Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
26/06/2009 07:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,401 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Le jeu est amélioré ou c'est juste la version psone? Genre graphismes retravaillés (ça m'étonnerait) mais surtout traduction corrigée
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
27/06/2009 14:28
|
|
Guests |
Nan nan tout pareil, graphismes d'époque et traduction honteuse. En même temps, vu la mine d'or que c'est je reste convaincu qu'il y aura un remake HD de FF7, donc ils auraient tort de se casser le cul pour l'instant
Enfin bon, grâce aux miracles de l'émulation PSP je me le suis refait l'an dernier donc je passe |
|
|
|
27/06/2009 20:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,401 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Je l'ai en version psone (taxé à un pote que je n'ai jamais revu
Après pour un jeu refait en HD je serais un pigeon, pas moyen de passer à côté |
|
|
|
27/06/2009 21:15
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Ce serait plus le même jeu si il était refait en HD. Ils devraient retirer plein de petits détails ou scénes cachées qui rendraient ridicule en HD. Style les haussement d'épaule des personnages, plus généralement toutes les "expressions corporelles" qui collent bien dans un jeu au style sd mais pas dans avec la 3d actuelle. Et les scenes style Clad qui doit se déguiser en fille, ou quand - si on fait ce qu'il faut avant - on se retrouve au Gold Saucer à flirter avec Barret.
Et sinon les rebondissements style un mec qui tombe de je sais pas quelle hauteur mais qui reste vivant (j'ai rien à citer, mais de mémoire on se casse pas la gueule du Gold Saucer ?) passent beaucoup moins bien quand à l'écran tu as un truc graphiquement super réaliste. Perso je suis pas pour. |
|
|
|
28/06/2009 08:02
|
|
T'as pas tord. Après peut être qu'un lissage graphique sans forcément changer la base pourrait être possible. C'était pas le cas pour le jeu sur PC?
Sinon oui on tombe bien du Gold Saucer, pour atterrir dans la prison du désert. Et est ce que quelqu'un a déja réussi le flirt avec Barret? |
|
|
|
28/06/2009 11:13
|
|
Guests |
Y a du vrai, on risque de perdre en ambiance... par exemple c'est clair et net que s'ils le ressortent on va bouffer du emo-goth façon Nomura à la pelle... Mais bon, y a quand même moyen que ça donne un beau truc je pense.
|
|
|
|
29/06/2009 11:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 931 Tribune : Non précisée |
Il a surtout très mal vieillit. Les dialogues cucul de 10km traduit avec reverso, les combats toutes les 5 secondes quand tu marches etc. Ca passe quand t'es ado en 97 mais maintenant faut s'accrocher.
Il est très bien oui, mais pour l'époque. J'ai essayé de le refaire, j'ai laché l'affaire avant même de sortir de Midgar (faut dire le jeu est très lent au début). Avant de le "refaire" j'étais à fond pour un remake. Le côté nostalgique joue beaucoup, on a tendance à voir ce jeu meilleur qu'il ne l'est. Maintenant je me dis qu'il vaut mieux qu'il reste tel quel, qu'on en garde tous un excellent souvenir et qu'on passe à autre chose. |
|
|
|
29/06/2009 12:20
|
|
Pour ma part je le refais à peut près une fois par an et j'y prends toujours autant de plaisir. C'est le jeu qui m'a lancé dans les rpg, et même si les dialogues sont moisis j'y reste très attaché. Le système de combat est le meilleur des FF à mon goût, le scénario est très intéressant et même si les graphismes ont vieilli, l'ambiance reste excellente.
Nostalgie ou pas, ce jeu est indémodable pour moi |
|
|
|
29/06/2009 22:19
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Pour ma part je le refais à peut près une fois par an et j'y prends toujours autant de plaisir. C'est le jeu qui m'a lancé dans les rpg, et même si les dialogues sont moisis j'y reste très attaché. Le système de combat est le meilleur des FF à mon goût, le scénario est très intéressant et même si les graphismes ont vieilli, l'ambiance reste excellente. Nostalgie ou pas, ce jeu est indémodable pour moi +1 puis pour les combats toutes les 5mn ca reste encore raisonnable comparé à FFIX par exemple. Les persos du VII sont tellement charismatiques, l'histoire tellement énorme, la mort d'Aeris tellement triste J'aime beaucoup le système des matérias également que j'aurais voulu voir repris dans d'autres opus. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
29/06/2009 23:46
|
|
Guests |
J'ai essayé de le refaire, j'ai laché l'affaire avant même de sortir de Midgar (faut dire le jeu est très lent au début). Avant de le "refaire" j'étais à fond pour un remake. Le côté nostalgique joue beaucoup, on a tendance à voir ce jeu meilleur qu'il ne l'est. Ah ouais nan Midgar c'est une purge, même la première fois. Enfin bon, je me le suis refait y a deux ans sur PSP et le plaisir était intact, même si le 9 a clairement mieux vieilli. PS: MOP d'InfoPSG? Si oui ça faisait une paye |
|
|
|
01/07/2009 11:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 931 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/07/2009 19:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,838 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade |
Citation Des offres Canal + bientôt sur Xbox 360 Microsoft France vient d'annoncer la signature d'un partenariat avec Canal + afin de proposer certaines offres du groupe sur le marché du Xbox Live. Dans un premier temps, il sera bientôt possible d'accéder à Canalplay, Canal+ à la demande et Foot+ depuis sa Xbox 360, ces deux dernières options étant réservées aux personnes ayant souscrit à un abonnement chez Canal +. Sur Foot +, on pourra communiquer avec ses amis grâce au chat vocal et aux Avatars directement pendant les rencontres. Il faudra toutefois attendre le mois de septembre pour connaître tous les détails de cet accord, qui sera étendu par la suite à d'autres services de Canal + et Microsoft. Lien GK Exactement ce qu'il me faut -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
|
02/07/2009 14:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 369 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 685 Tribune : Viré du stade |
+1 puis pour les combats toutes les 5mn ca reste encore raisonnable comparé à FFIX par exemple. Les persos du VII sont tellement charismatiques, l'histoire tellement énorme, la mort d'Aeris tellement triste J'aime beaucoup le système des matérias également que j'aurais voulu voir repris dans d'autres opus. Ce jeu mérite peut-être un topic à lui tout seul |
|
|
|
04/07/2009 15:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
la voix "française " d'ozzy osbourne pour la pub WoW...!!
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
04/07/2009 18:37
|
|
Guests |
Ptain, c'est même plus intéressant d'acheter sur Amazon UK, L4D + Orange Box 46£ soit 57€, sur Steam c'est 60
|
|
|
|
04/07/2009 19:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
L'orange box c'est environ 10 euros sur les sites anglais.
L4D a ne doit pas être beaucoup plus vu que le 2 est annoncé. Amazon uk est bien mais pas sur tout. En gros, je tourne sur 7/8 site anglais fiable, et j'arrive quasiment toujours à trouvé le bon prix. |
|
|
|
04/07/2009 21:25
|
|
Guests |
En version boite je l'ai trouvée nulle part à 10€ l'OB
Mais j'ai trouvé ça on m'a indiqué ça: http://www.g2play.net/store/Left-4-Dead-Cu...-Steam-Key.html http://www.g2play.net/store/Half-Life-2-Th...-Steam-Key.html Difficile de faire mieux, 10€ par jeu, code d'activation Steam reçu dans la minute et réutilisable |
|
|
|
04/07/2009 21:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Est-ce que des gens ont acheté (ou telechargé
Parceque j'ai un problème dans le jeu : Je ne sais comment extraire le quartz de sa mine J'ai bien essayé de mettre l'atelier du verrier juste à coté (en me disant qu'il irait chercher son quartz lui même, comme le tailleur de pierre, mais ça ne marche pas Aidez-moi |
|
|
|
05/07/2009 04:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,166 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé |
Est-ce que des gens ont acheté (ou telechargé Parceque j'ai un problème dans le jeu : Je ne sais comment extraire le quartz de sa mine J'ai bien essayé de mettre l'atelier du verrier juste à coté (en me disant qu'il irait chercher son quartz lui même, comme le tailleur de pierre, mais ça ne marche pas Aidez-moi J'ai le jeu mais je commence a peine donc pas encore de mine de Quartz, c'est a quel chapitre pour voir si je suis pas trop loin et que je te file un coup de main si j'y arrive sinon en cherchant sur google ou des forums de site de jeux, tu devrais arrivé a trouver la solution a ton problème Ouais moi je l'ai déjà mais ça peut être intéressant pour ceux qui on une 360 et pas canalsat après faut voir la qualité avec le débit internet Ptain y a eu des clés pour la beta de CitiesXL qui ont été distribuées, et j'ai réussi à rater ça Gnnnnn....c'est quoi ce jeu ? un genre de Sim city ? |
|
|
|
05/07/2009 12:47
|
|
Guests |
Oui, mais en 10 fois plus jouissif. C'est un MMO City Builder en fait, tu gères ta ville, mais tu fais des échanges commerciaux avec d'autres joueurs pour l'améliorer
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 20:19 |