IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

970 Pages V  « < 122 123 124 125 126 > »   
add postStart new topic
Actualité du jeu vidéo
Panenka
posté 21/08/2010 20:02
Message #2461

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation (macbath @ 21/08/2010 à 17:53) *
En tout cas je l'attends vraiment avec impatience ce GT5, surtout que le prochain F1 a l'air d'être très mauvais...

GT5 je sens encore le pétard mouillé.
Pourquoi tu dis que le jeu de F1 sera naze? J'ai lu et entendu de bonnes choses à son sujet.

Y a aussi un nouveau WRC qui doit sortir. J'adorais la série sur PS2 wub.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
macbath
posté 21/08/2010 20:32
Message #2462

Membre accro

Membre no 59
Tribune : Non précisée

Citation (Panenka @ 21/08/2010 à 21:02) *
GT5 je sens encore le pétard mouillé.
Pourquoi tu dis que le jeu de F1 sera naze? J'ai lu et entendu de bonnes choses à son sujet.

Y a aussi un nouveau WRC qui doit sortir. J'adorais la série sur PS2 wub.gif

Pour F1 2010 aucune des vidéos de production parues jusqu'ici ne m'a rassuré, bien au contraire. Le jeu semble reprendre beaucoup de choses des derniers jeux Codemasters (Grid), et notamment leur univers graphique et leur gameplay flous, aux antipodes de la précision du pilotage et de l'identité visuelle ultra-médiatisée de la Formule 1.
Les couleurs et les tons se rapprocheront des sépias de Grid, et tous les affichages à l'écran seront repris de ces jeux aussi, au lieu de reprendre l'habillage des retransmissions télévisées. Donc difficile de s'y croire, ce qui est vraiment dommage pour un jeu de F1 où l'on veut retrouver cet univers de la façon la plus fidèle qui soit.
Niveau pilotage, les vidéos publiées sont vraiment inquiétantes quant au comportement des voitures, très arcade dans leur respect des trajectoires et leur animation, comme s'il s'agissait d'une transposition d'un jeu classique avec des F1 à la place. Et sur manette on ne pourra utiliser que le stick pour la direction, ce que je trouve pénalisant pour la précision.

Enfin, on a pu voir sur les vidéos plein de manques de sérieux sur des détails tout cons mais importants pour les fans, comme les volants et habitacles mal modélisés et les angles de caméra embarqués assez ratés.
Le contenu a l'air intéressant (cycles météo, relations avec l'ingénieur de piste, pression médiatique et gestion de carrière poussée), mais je reste très sceptique et comme ils ne proposeront pas de démo pour se faire une idée je pense que j'en resterai là, même si j'attendais le jeu avec impatience.

En ce qui concerne GT5, ça reste du Gran Turismo quoi, y'en a qui aiment, d'autres qui n'aiment pas.
Ils ont quand même intégré beaucoup de choses qui étaient attendues (cycles météo et jours/nuits, dégâts, vues intérieures...) mais malheureusement certains de ces ajouts ne sont pas disponibles pour toutes les voitures, ce qui donne la désagréable sensation d'un jeu en kit pour préparer de futures sorties...
Mais à côté de ça, le contenu est incroyablement riche, en termes de diversité de voitures reproduites, de tracés disponibles, de licences, de types de mode online, tout en gardant ce qui a fait le succès de la série (les permis, les multiples courses, la carrière et l'accumulation de voitures...). Et puis visuellement ça reste un cran au-dessus de tout ce que j'ai pu voir ailleurs.

+Quote Post
_HHH_
posté 21/08/2010 20:55
Message #2463

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

J'ai vu qu'il y avait des gens sur Starcraft 2, je joue pas mal en multi en ce moment, et il est vraiment génial smile.gif

Par contre, c'est vrai que le multi révèle des différences de niveau énorme entre les joueurs. Heureusement au bout d'un certain nombre de partie, B.net dirige les joueurs vers des parties assez équilibrées.

+Quote Post
Playground
posté 21/08/2010 21:19
Message #2464

Membre habitué
**

Membre no 397

Citation (macbath @ 21/08/2010 à 19:32) *
Pour F1 2010 aucune des vidéos de production parues jusqu'ici ne m'a rassuré, bien au contraire. Le jeu semble reprendre beaucoup de choses des derniers jeux Codemasters (Grid), et notamment leur univers graphique et leur gameplay flous, aux antipodes de la précision du pilotage et de l'identité visuelle ultra-médiatisée de la Formule 1.
Les couleurs et les tons se rapprocheront des sépias de Grid, et tous les affichages à l'écran seront repris de ces jeux aussi, au lieu de reprendre l'habillage des retransmissions télévisées. Donc difficile de s'y croire, ce qui est vraiment dommage pour un jeu de F1 où l'on veut retrouver cet univers de la façon la plus fidèle qui soit.
Niveau pilotage, les vidéos publiées sont vraiment inquiétantes quant au comportement des voitures, très arcade dans leur respect des trajectoires et leur animation, comme s'il s'agissait d'une transposition d'un jeu classique avec des F1 à la place. Et sur manette on ne pourra utiliser que le stick pour la direction, ce que je trouve pénalisant pour la précision.

Enfin, on a pu voir sur les vidéos plein de manques de sérieux sur des détails tout cons mais importants pour les fans, comme les volants et habitacles mal modélisés et les angles de caméra embarqués assez ratés.
Le contenu a l'air intéressant (cycles météo, relations avec l'ingénieur de piste, pression médiatique et gestion de carrière poussée), mais je reste très sceptique et comme ils ne proposeront pas de démo pour se faire une idée je pense que j'en resterai là, même si j'attendais le jeu avec impatience.

En ce qui concerne GT5, ça reste du Gran Turismo quoi, y'en a qui aiment, d'autres qui n'aiment pas.
Ils ont quand même intégré beaucoup de choses qui étaient attendues (cycles météo et jours/nuits, dégâts, vues intérieures...) mais malheureusement certains de ces ajouts ne sont pas disponibles pour toutes les voitures, ce qui donne la désagréable sensation d'un jeu en kit pour préparer de futures sorties...
Mais à côté de ça, le contenu est incroyablement riche, en termes de diversité de voitures reproduites, de tracés disponibles, de licences, de types de mode online, tout en gardant ce qui a fait le succès de la série (les permis, les multiples courses, la carrière et l'accumulation de voitures...). Et puis visuellement ça reste un cran au-dessus de tout ce que j'ai pu voir ailleurs.

GRID est bousesque, c'est le seul jeu de cette génération que j'ai regretté d'avoir acheté, jeux gris souris malade, sensations de pilotages floues (le mot est juste), ils filent un mauvais coton Codemasters.

+Quote Post
Panenka
posté 21/08/2010 22:23
Message #2465

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (macbath @ 21/08/2010 à 21:32) *

Les dégâts sont paraît il, pas terribles.
Ensuite GT j'aime faire des contre la montre, parce que la "course" c'est une vaste fumisterie avec une IA limite ridicule circulant sur des rails.
On verra si le 5 modifie cela.
Alors oui c'est beau voire magnifique et très riche, maintenant faut s'y retrouver en piste. Et là...

+Quote Post
Panenka
posté 22/08/2010 13:57
Message #2466

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Bien aimé la démo de madden 11. smoke2.gif

+Quote Post
Maxi00
posté 22/08/2010 22:01
Message #2467

Débutant
*

Membre no 311

Bonsoir à Tous.
Voila entre temps je crois avoir vu un site qui permettait de tester les capacités d'un PC par rapport à des jeux, sauf que voila je ne m'en rappelle plus ... Donc si quelqu'un pouait me filer l'adresse. THX

+Quote Post
Petit Nain
posté 22/08/2010 22:06
Message #2468

Débutant
*

Inscrit : 21/01/2010
Membre no 1,434
Tribune : Viré du stade

Can you run it, non ?

+Quote Post
JuL
posté 22/08/2010 22:13
Message #2469

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Membre no 279

Citation (Daxt @ 21/08/2010 à 14:30) *
Dans mon cas non , et encore dans mon cas je suis dans une team de pote qui communique sur teamspeak , et qui jouons sur jeux en réseau .

laugh.gif quand je jouais au mmorpg avec teamspeak, un bon 40% étaient des chtis neokill@h.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
psycraft
posté 22/08/2010 22:57
Message #2470

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (Maxi00 @ 22/08/2010 à 23:01) *
Bonsoir à Tous.
Voila entre temps je crois avoir vu un site qui permettait de tester les capacités d'un PC par rapport à des jeux, sauf que voila je ne m'en rappelle plus ... Donc si quelqu'un pouait me filer l'adresse. THX

Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui mais les bench' chez Futuremark ont souvent fait office de référence pour voir ce qu'une machine avait dans le ventre.

+Quote Post
Bab
posté 23/08/2010 10:55
Message #2471

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (Maxi00 @ 22/08/2010 à 21:01) *
Bonsoir à Tous.

Can You Run It
Il compare tes spec' avec les config' minimales et recommandées du jeu. C'est pas le pérou mais c'est déjà une bonne indication happy.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Tycoon
posté 23/08/2010 14:58
Message #2472

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Sachant pas trop ou poser ma question, je tente le coup ici :

Vous avez un bon site internet pour acheter des jeux neufs ou occases pas chers ?

Je cherche notamment skate 1 ou 2 (ou 3 si prix abordable) sur Xbox360, pas si évident à trouver pour une somme raisonnable...

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
foyan
posté 23/08/2010 15:08
Message #2473

L'Homme Beau

Lieu : Paris
Membre no 55

Citation (Tycoon @ 23/08/2010 à 15:58) *
Sachant pas trop ou poser ma question, je tente le coup ici :

Vous avez un bon site internet pour acheter des jeux neufs ou occases pas chers ?

Je cherche notamment skate 1 ou 2 (ou 3 si prix abordable) sur Xbox360, pas si évident à trouver pour une somme raisonnable...

http://www.game.co.uk/search.aspx?s=skate
A voir si y'a du français dans le jeu.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 23/08/2010 15:13
Message #2474

Guests

Sinon on trouve souvent des bons prix en occase sur 2xmoinscher.com, et le suivi des vendeurs fait que t'es assez protégé et que t'as de très grandes chances de tomber sur un vendeur sérieux. Evite leboncoin comme la peste en revanche, c'est un site de merde qui permet aux vendeurs de rester anonymes, les arnaques y sont légion.

Sur le neuf, Amazon.fr est très souvent ce qui se fait de mieux en France. Et même sur les jeux anglais, Amazon.co.uk s'aligne de plus en plus sur les prix de zavvi et thehut pour les jeux récents, avec un service de meilleure qualité pour l'expédition.

+Quote Post
Tycoon
posté 23/08/2010 15:14
Message #2475

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Je vais voir ça, merci pour les réponses happy.gif

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 23/08/2010 22:47
Message #2476

Guests

Comme prévu: http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-...sements-ps.html

+Quote Post
arno92240
posté 24/08/2010 12:34
Message #2477

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : 92
Membre no 724

Citation (Ashura @ 23/08/2010 à 23:47) *

Aucune surprise...fallait s'y attendre.....malheuresement cry.gif

--------------------
"Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010

+Quote Post
Biz Markie
posté 24/08/2010 20:22
Message #2478

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

jdébarque surement

http://www.generation-nt.com/ps-jailbreak-...te-1069411.html

enfin wub.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
SuperThug
posté 24/08/2010 20:28
Message #2479

Brrr

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Biz Markie @ 24/08/2010 à 21:22) *

Si tu lis un peu au dessus tu verras que les consoles sont déjà bannies du online ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 24/08/2010 22:46
Message #2480

Guests

Citation
Latest buzz:

"Game Lab" which is a Japanese gaming magazine, reported that the "next Suikoden is being developed for the PS3, and will be revealed during the TGS." However, this information was released in their "industry rumors" section, which doesn't guarantee that the information is true.

wub.gif

+Quote Post

970 Pages V  « < 122 123 124 125 126 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 03:42