Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
21/08/2010 20:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
En tout cas je l'attends vraiment avec impatience ce GT5, surtout que le prochain F1 a l'air d'être très mauvais... GT5 je sens encore le pétard mouillé. Pourquoi tu dis que le jeu de F1 sera naze? J'ai lu et entendu de bonnes choses à son sujet. Y a aussi un nouveau WRC qui doit sortir. J'adorais la série sur PS2 |
|
|
|
21/08/2010 20:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
GT5 je sens encore le pétard mouillé. Pourquoi tu dis que le jeu de F1 sera naze? J'ai lu et entendu de bonnes choses à son sujet. Y a aussi un nouveau WRC qui doit sortir. J'adorais la série sur PS2 Pour F1 2010 aucune des vidéos de production parues jusqu'ici ne m'a rassuré, bien au contraire. Le jeu semble reprendre beaucoup de choses des derniers jeux Codemasters (Grid), et notamment leur univers graphique et leur gameplay flous, aux antipodes de la précision du pilotage et de l'identité visuelle ultra-médiatisée de la Formule 1. Les couleurs et les tons se rapprocheront des sépias de Grid, et tous les affichages à l'écran seront repris de ces jeux aussi, au lieu de reprendre l'habillage des retransmissions télévisées. Donc difficile de s'y croire, ce qui est vraiment dommage pour un jeu de F1 où l'on veut retrouver cet univers de la façon la plus fidèle qui soit. Niveau pilotage, les vidéos publiées sont vraiment inquiétantes quant au comportement des voitures, très arcade dans leur respect des trajectoires et leur animation, comme s'il s'agissait d'une transposition d'un jeu classique avec des F1 à la place. Et sur manette on ne pourra utiliser que le stick pour la direction, ce que je trouve pénalisant pour la précision. Enfin, on a pu voir sur les vidéos plein de manques de sérieux sur des détails tout cons mais importants pour les fans, comme les volants et habitacles mal modélisés et les angles de caméra embarqués assez ratés. Le contenu a l'air intéressant (cycles météo, relations avec l'ingénieur de piste, pression médiatique et gestion de carrière poussée), mais je reste très sceptique et comme ils ne proposeront pas de démo pour se faire une idée je pense que j'en resterai là, même si j'attendais le jeu avec impatience. En ce qui concerne GT5, ça reste du Gran Turismo quoi, y'en a qui aiment, d'autres qui n'aiment pas. Ils ont quand même intégré beaucoup de choses qui étaient attendues (cycles météo et jours/nuits, dégâts, vues intérieures...) mais malheureusement certains de ces ajouts ne sont pas disponibles pour toutes les voitures, ce qui donne la désagréable sensation d'un jeu en kit pour préparer de futures sorties... Mais à côté de ça, le contenu est incroyablement riche, en termes de diversité de voitures reproduites, de tracés disponibles, de licences, de types de mode online, tout en gardant ce qui a fait le succès de la série (les permis, les multiples courses, la carrière et l'accumulation de voitures...). Et puis visuellement ça reste un cran au-dessus de tout ce que j'ai pu voir ailleurs. |
|
|
|
21/08/2010 20:55
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,178 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
J'ai vu qu'il y avait des gens sur Starcraft 2, je joue pas mal en multi en ce moment, et il est vraiment génial
Par contre, c'est vrai que le multi révèle des différences de niveau énorme entre les joueurs. Heureusement au bout d'un certain nombre de partie, B.net dirige les joueurs vers des parties assez équilibrées. |
|
|
|
21/08/2010 21:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Pour F1 2010 aucune des vidéos de production parues jusqu'ici ne m'a rassuré, bien au contraire. Le jeu semble reprendre beaucoup de choses des derniers jeux Codemasters (Grid), et notamment leur univers graphique et leur gameplay flous, aux antipodes de la précision du pilotage et de l'identité visuelle ultra-médiatisée de la Formule 1. Les couleurs et les tons se rapprocheront des sépias de Grid, et tous les affichages à l'écran seront repris de ces jeux aussi, au lieu de reprendre l'habillage des retransmissions télévisées. Donc difficile de s'y croire, ce qui est vraiment dommage pour un jeu de F1 où l'on veut retrouver cet univers de la façon la plus fidèle qui soit. Niveau pilotage, les vidéos publiées sont vraiment inquiétantes quant au comportement des voitures, très arcade dans leur respect des trajectoires et leur animation, comme s'il s'agissait d'une transposition d'un jeu classique avec des F1 à la place. Et sur manette on ne pourra utiliser que le stick pour la direction, ce que je trouve pénalisant pour la précision. Enfin, on a pu voir sur les vidéos plein de manques de sérieux sur des détails tout cons mais importants pour les fans, comme les volants et habitacles mal modélisés et les angles de caméra embarqués assez ratés. Le contenu a l'air intéressant (cycles météo, relations avec l'ingénieur de piste, pression médiatique et gestion de carrière poussée), mais je reste très sceptique et comme ils ne proposeront pas de démo pour se faire une idée je pense que j'en resterai là, même si j'attendais le jeu avec impatience. En ce qui concerne GT5, ça reste du Gran Turismo quoi, y'en a qui aiment, d'autres qui n'aiment pas. Ils ont quand même intégré beaucoup de choses qui étaient attendues (cycles météo et jours/nuits, dégâts, vues intérieures...) mais malheureusement certains de ces ajouts ne sont pas disponibles pour toutes les voitures, ce qui donne la désagréable sensation d'un jeu en kit pour préparer de futures sorties... Mais à côté de ça, le contenu est incroyablement riche, en termes de diversité de voitures reproduites, de tracés disponibles, de licences, de types de mode online, tout en gardant ce qui a fait le succès de la série (les permis, les multiples courses, la carrière et l'accumulation de voitures...). Et puis visuellement ça reste un cran au-dessus de tout ce que j'ai pu voir ailleurs. GRID est bousesque, c'est le seul jeu de cette génération que j'ai regretté d'avoir acheté, jeux gris souris malade, sensations de pilotages floues (le mot est juste), ils filent un mauvais coton Codemasters. |
|
|
|
21/08/2010 22:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
En ce qui concerne GT5, ça reste du Gran Turismo quoi, y'en a qui aiment, d'autres qui n'aiment pas. Ils ont quand même intégré beaucoup de choses qui étaient attendues (cycles météo et jours/nuits, dégâts, vues intérieures...) mais malheureusement certains de ces ajouts ne sont pas disponibles pour toutes les voitures, ce qui donne la désagréable sensation d'un jeu en kit pour préparer de futures sorties... Mais à côté de ça, le contenu est incroyablement riche, en termes de diversité de voitures reproduites, de tracés disponibles, de licences, de types de mode online, tout en gardant ce qui a fait le succès de la série (les permis, les multiples courses, la carrière et l'accumulation de voitures...). Et puis visuellement ça reste un cran au-dessus de tout ce que j'ai pu voir ailleurs. Les dégâts sont paraît il, pas terribles. Ensuite GT j'aime faire des contre la montre, parce que la "course" c'est une vaste fumisterie avec une IA limite ridicule circulant sur des rails. On verra si le 5 modifie cela. Alors oui c'est beau voire magnifique et très riche, maintenant faut s'y retrouver en piste. Et là... |
|
|
|
22/08/2010 13:57
|
|
Bien aimé la démo de madden 11.
|
|
|
|
22/08/2010 22:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 311 Tribune : Canapé |
Bonsoir à Tous.
Voila entre temps je crois avoir vu un site qui permettait de tester les capacités d'un PC par rapport à des jeux, sauf que voila je ne m'en rappelle plus ... Donc si quelqu'un pouait me filer l'adresse. THX |
|
|
|
22/08/2010 22:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade |
Can you run it, non ?
|
|
|
|
22/08/2010 22:13
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Dans mon cas non , et encore dans mon cas je suis dans une team de pote qui communique sur teamspeak , et qui jouons sur jeux en réseau . -------------------- RPA
|
|
|
|
22/08/2010 22:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Bonsoir à Tous. Voila entre temps je crois avoir vu un site qui permettait de tester les capacités d'un PC par rapport à des jeux, sauf que voila je ne m'en rappelle plus ... Donc si quelqu'un pouait me filer l'adresse. THX Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui mais les bench' chez Futuremark ont souvent fait office de référence pour voir ce qu'une machine avait dans le ventre. |
|
|
|
23/08/2010 10:55
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Bonsoir à Tous. Voila entre temps je crois avoir vu un site qui permettait de tester les capacités d'un PC par rapport à des jeux, sauf que voila je ne m'en rappelle plus ... Donc si quelqu'un pouait me filer l'adresse. THX Can You Run It Il compare tes spec' avec les config' minimales et recommandées du jeu. C'est pas le pérou mais c'est déjà une bonne indication -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
23/08/2010 14:58
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,040 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Sachant pas trop ou poser ma question, je tente le coup ici :
Vous avez un bon site internet pour acheter des jeux neufs ou occases pas chers ? Je cherche notamment skate 1 ou 2 (ou 3 si prix abordable) sur Xbox360, pas si évident à trouver pour une somme raisonnable... -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
23/08/2010 15:08
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,190 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Sachant pas trop ou poser ma question, je tente le coup ici : Vous avez un bon site internet pour acheter des jeux neufs ou occases pas chers ? Je cherche notamment skate 1 ou 2 (ou 3 si prix abordable) sur Xbox360, pas si évident à trouver pour une somme raisonnable... http://www.game.co.uk/search.aspx?s=skate A voir si y'a du français dans le jeu. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
23/08/2010 15:13
|
|
Guests |
Sinon on trouve souvent des bons prix en occase sur 2xmoinscher.com, et le suivi des vendeurs fait que t'es assez protégé et que t'as de très grandes chances de tomber sur un vendeur sérieux. Evite leboncoin comme la peste en revanche, c'est un site de merde qui permet aux vendeurs de rester anonymes, les arnaques y sont légion.
Sur le neuf, Amazon.fr est très souvent ce qui se fait de mieux en France. Et même sur les jeux anglais, Amazon.co.uk s'aligne de plus en plus sur les prix de zavvi et thehut pour les jeux récents, avec un service de meilleure qualité pour l'expédition. |
|
|
|
23/08/2010 15:14
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,040 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Je vais voir ça, merci pour les réponses
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
23/08/2010 22:47
|
|
Guests |
|
|
|
|
24/08/2010 12:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Aucune surprise...fallait s'y attendre.....malheuresement -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
24/08/2010 20:22
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
24/08/2010 20:28
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Si tu lis un peu au dessus tu verras que les consoles sont déjà bannies du online |
|
|
|
24/08/2010 22:46
|
|
Guests |
Citation Latest buzz: "Game Lab" which is a Japanese gaming magazine, reported that the "next Suikoden is being developed for the PS3, and will be revealed during the TGS." However, this information was released in their "industry rumors" section, which doesn't guarantee that the information is true. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 03:42 |