Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
21/08/2010 11:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
News sur GT5 (...) Le niveau de détail c'est quand même des grands malades Par contre il semble bien que seuls 200 intérieurs sont entièrement modélisés Mais certaines des voitures disponibles sont hallucinantes, les vieilles Ferrari, Jaguar et Ford du Mans des années 60 |
|
|
|
21/08/2010 12:21
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,190 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Il va faire mal
Gran Turismo était mon premier jeu sur la Playstation en 98 |
|
|
|
21/08/2010 12:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Personne ne sait si les éditeurs ont enfin décidé de sortir la série GT sur pc ?
-------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
21/08/2010 12:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
21/08/2010 12:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Gran Tourismo c'est Sony, Sony c'est la PS3. Je vois pas pourquoi ca sortirai sur pc. Je sais bien mais bon ça aurait été bien pour ceux qui sont pas trop console. -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
21/08/2010 13:07
|
|
Guests |
|
|
|
|
21/08/2010 13:07
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Je sais bien mais bon ça aurait été bien pour ceux qui sont pas trop console. Oui, pour nous les pauvres -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
21/08/2010 13:21
|
|
Oui, pour nous les pauvres Mouai si on veut Je ne me considere pas pauvre mais j'ai été adepte de la console mais après gouté au joie du jeu pc , je préfère largement ce dernier. Et puis bon sérieux faut voir le prix des jeux consoles non mais faut pas abusé quand même. -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
21/08/2010 13:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Oui, pour nous les pauvres Vous les beaufs qui mettaient tout votre pognon à tuner vos pc comme ces ploucs du nord pas de calais qui mettent le prix d'une porsche dans leur renault 21, téléchargez 200 jeux par an sans jamais en finir un, çà va hein! En plus les jeux de course de qualité c'est plutôt réservé au PC habituellement. Plus sérieusement, les consoles n'ont jamais été si peu chères grâce à la concurrence que se livrent les 3 constructeurs, on trouve les jeux au tiers du prix en achetant en Angleterre ou à Jersey, l'argument financier a pris du plomb dans l'aile. J'ai un PC pour bosser qui bouge pas et on trouve les jeux consoles à 30 euros fdp compris, même pas 6 mois après leur sortie. |
|
|
|
21/08/2010 13:30
|
|
Vous les beaufs qui mettaient tout votre pognon à tuner vos pc comme ces ploucs du nord pas de calais qui mettent le prix d'une porsche dans leur renault 21, téléchargez 200 jeux par an sans jamais en finir un, çà va hein! En plus les jeux de course de qualité c'est plutôt réservé au PC habituellement. Plus sérieusement, les consoles n'ont jamais été si peu chères grâce à la concurrence que se livrent les 3 constructeurs, on trouve les jeux au tiers du prix en achetant en Angleterre ou à Jersey, l'argument financier a pris du plomb dans l'aile. J'ai un PC pour bosser qui bouge pas et on trouve les jeux consoles à 30 euros fdp compris, même pas 6 mois après leur sortie. Parce que tu crois qu'un mec qui joue sur pc ne passe son temps qu'à le tuner pour être un as de l'overclockage ? T'as peut être pas tort mais j'suis pas du nord Dans mon cas non , et encore dans mon cas je suis dans une team de pote qui communique sur teamspeak , et qui jouons sur jeux en réseau . Mais la suite de ton post est intéressante , je ne m'occupe plus des consoles depuis un moment et en effet un jeu à 30€ fdp compris c'est en effet attractif. -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
21/08/2010 13:56
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Vous les beaufs qui mettaient tout votre pognon à tuner vos pc comme ces ploucs du nord pas de calais qui mettent le prix d'une porsche dans leur renault 21, téléchargez 200 jeux par an sans jamais en finir un, çà va hein! C'est clair, PC acheté malin sur eBay à 600€ il y a deux ans et qui fait tourner les jeux récents à fond, c'est clairement de l'investissement de beauf-tuning -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
21/08/2010 14:10
|
|
Guests |
Il faisait du second degré hein
|
|
|
|
21/08/2010 14:12
|
|
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
21/08/2010 14:16
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Pour mettre tout le monde d'accord, de toute façon :
SONY = SIDA PC = SIDA -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
21/08/2010 14:28
|
|
Pour mettre tout le monde d'accord, de toute façon : SONY = SIDA PC = SIDA Ca a le don d'être clair Et pour Bab en tout cas moi je l'ai pris au second degré -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
21/08/2010 16:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Aucun intérêt de sortir une série flagship de Sony sur PC, ce serait comme le donner vu la vitesse à laquelle le piratage s'effectue sur ces bécanes. Personnellement j'ai toujours été consoles de salon, depuis ma première NES en 89... Les jeux vidéo je préfère ça sur un canap' avec des potes ou de la famille, ou tout seul bien immergé, plutôt qu'à un bureau avec un PC et des fils partout.
A fortiori maintenant avec les télés HD et l'aspect centrale multimédia d'une console comme la PS3. Les seuls avantages clairs c'est pour les FPS où le point and click est sans égal et pour les jeux de course où il est plus facile d'intégrer un volant à un bureau qu'à une installe de salon (mais dans tous les cas j'en achète plus vu le prix que ça coûte et le côté überbeauf que ça a En tout cas je l'attends vraiment avec impatience ce GT5, surtout que le prochain F1 a l'air d'être très mauvais... Pouvoir jouer avec de vieux protos, les WRC, les NASCAR, ce sera sympa. Les dernières infos complètes sur le site off: http://eu.gran-turismo.com/gb/news/d14247.html Les photos de l'éditeur de circuit: ![]()
|
|
|
|
21/08/2010 17:15
|
|
Guests |
C'est clair qu'un volant sur console, paye ta galère
|
|
|
|
21/08/2010 18:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Aucun intérêt de sortir une série flagship de Sony sur PC, ce serait comme le donner vu la vitesse à laquelle le piratage s'effectue sur ces bécanes. Personnellement j'ai toujours été consoles de salon, depuis ma première NES en 89... Les jeux vidéo je préfère ça sur un canap' avec des potes ou de la famille, ou tout seul bien immergé, plutôt qu'à un bureau avec un PC et des fils partout. A fortiori maintenant avec les télés HD et l'aspect centrale multimédia d'une console comme la PS3. Les seuls avantages clairs c'est pour les FPS où le point and click est sans égal et pour les jeux de course où il est plus facile d'intégrer un volant à un bureau qu'à une installe de salon (mais dans tous les cas j'en achète plus vu le prix que ça coûte et le côté überbeauf que ça a En tout cas je l'attends vraiment avec impatience ce GT5, surtout que le prochain F1 a l'air d'être très mauvais... Pouvoir jouer avec de vieux protos, les WRC, les NASCAR, ce sera sympa. Les dernières infos complètes sur le site off: http://eu.gran-turismo.com/gb/news/d14247.html Sympa l'éditeur de circuit même si ça reste assez limité au final en même temps je ne m'attendais a avoir un éditeur de circuit avec des outils complets comme le propose un Little big planet ou un modnation racers. A noter l'option du temps qu'il fera c'est donc bien vrai N'empeche niveau contenu le jeu vaudra largement son prix -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
21/08/2010 19:00
|
|
Et en plus du temps on peut aussi choisir l'heure de départ puisque le jeu gérera les cycles jours/nuits. On pourra donc tenter les 24h du Mans ou du Nurburgring comme un warrior avec la nuit et une météo changeante
Le mode online a l'air vraiment réussi pour tous types de parties aussi. Ils viennent d'annoncer qu'il y aura des karts, donc on pourra par exemple dessiner un tourniquet spécifiquement pour eux et l'utiliser pour des parties de kart online entre potes, sans prise de tête. Les participants peuvent faire des tours de chauffe en attendant que tout le monde rejoigne le "lounge" privé et ceux qui arrivent après le départ peuvent mater la course. A côté de ça on peut faire des courses plus pointues avec réglages sur des circuits classiques. C'est bien pensé, et ça apporte une facette différente des modes online des autres jeux de course. |
|
|
|
21/08/2010 19:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Qqun a testé Victoria 2 ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 21:41 |