Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
10/08/2010 17:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,166 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2010 22:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,955 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/08/2010 22:39
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
dit moi ce que tu veux savoir Bah en gros comment se déroule le jeu, là je l'ai dl pour voir ce que donne les campagnes mais je vise plutot le multi et donc je vais l'acheter. Néanmoins j'aimerais savoir comment se déroule une partie online etc... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
10/08/2010 23:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Bah en gros comment se déroule le jeu, là je l'ai dl pour voir ce que donne les campagnes mais je vise plutot le multi et donc je vais l'acheter. Néanmoins j'aimerais savoir comment se déroule une partie online etc... Pour le multi attends toi à souffrir au début car c'est une autre dimension par rapport au solo, de plus tu es totalement novice n'ayant jamais joué même au premier opus. En partie online, tu joues en 1v1, ou 2v2, ou 3v3, ou 4v4. Contres des humains, ou bien contre le cpu. Une partie commence avec ton "command center" (batiment mere) et 5 ou 6 "paysans" pour recolter du minerai. Ensuite tu construis ta base avec les batiments qui te permettrons de produire tel ou tel unités, comme dans tous les STR. La clef pour etre efficace en multi, c'est de produire beaucoup de "paysans" pour recolter rapidement du minerai. En bref durant les cinq premieres minutes de la partie, il te faut produire sans cesse des paysans qui iront recolter. Une vingtaine sur chaque base te permettra d'avoir un flux important de minerai, primordial pour vite se developper. Beaucoup de débutants jouent avec tres peu de paysans, ils recoltent forcement mois vite et produisent lentement par rapport aux joueurs aguerris... Il est egalement important de coloniser d'autres ressources de minerai au fil de la partie. Pour le reste, il faut bien connaitre les unités car chacune d'elle peut en contrer une autre. Par exemple si ton adversaire est zerg et qu'il fait plein de cafards, si toi tu es terran, il faut produire des Maurauders car ils font enormement de degats sur eux.. Si tu es protoss et qu'un adversaire terran fait mass tank, il te faut des immortels... Bref ca tu le verras avec l'expérience, la campagne solo exclusivement terran te permettra de te familiariser au moins avec eux. Il est egalement important d'espionner ce que fait l'adversaire. Souvent en debut de partie, un paysan est utilisé pour regarder la base de l'ennemi, ca permet d'anticiper sur ce qu'il va faire (va t'il rusher ou bien se proteger, produire tel ou tel unités...) Sur Battle.net il y a un classement par ligue, tu seras classé suivant tes resultats de tes cinq premieres parties online. Si tu perds les 5, tu seras ds une ligue de debutant, afin de rencontrer des joueurs de ton niveau. Et inversement si tu les gagnes toutes, tu seras dans une ligue de veteran et jouera contre des bons joueurs. Sinon ben c'est un jeu que je te conseil si tu aimes les STR, c'est tout simplement la référence, surtout en multi. Par contre je te previens il est tres orienté action, dans ce jeu la meilleure défense, c'est l'attaque... Ce n'est pas comme Age of Empire où tu te developpe pepere... Dans Starcraft II, il faut construire vite, produire vite, et etre efficace en utilisant les bonnes unités au bon moment. Une partie 1v1 dure rarement tres longtemps, 10min en moyenne.. Les 2v2 c'est plus 20min en moyenne. Apres ca depends ^^ Enfin voila, si t'as d'autres questions hesites pas |
|
|
|
11/08/2010 05:27
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ca donne envie, je vais y aller dès que les magasins ouvrent
J'y ai joué un peu en solo pour prendre un peu mes repères, le gameplay est plutot basique donc la prise en main est rapide c'est cool. Je suis pressé de me lancer en multi pour voir le chemin qu'il me reste à parcourir pour savoir jouer Y'a-t-il un guide recensant points forts et faibles de chaque race et de chaque unit (qui a bonus contre qui etc ?). J'ai vu le prix par contre, ça m'a donné mal au crane -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
11/08/2010 07:40
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Ca donne envie, je vais y aller dès que les magasins ouvrent J'y ai joué un peu en solo pour prendre un peu mes repères, le gameplay est plutot basique donc la prise en main est rapide c'est cool. Je suis pressé de me lancer en multi pour voir le chemin qu'il me reste à parcourir pour savoir jouer Y'a-t-il un guide recensant points forts et faibles de chaque race et de chaque unit (qui a bonus contre qui etc ?). J'ai vu le prix par contre, ça m'a donné mal au crane j'ai fait un mix des 2 dernières phrases Peut servir également à Crowley |
|
|
|
11/08/2010 09:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 227 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée |
Un jeux que je conseil aussi à tous les fans de STR, par contre en multi l'action c'est non-stop contrairement à des Warcraft ou Command and Conquer, la il faut avoir l'oeil partout et pouvoir réagir au quart de toutr.
Au niveaux des guides y'a ce site ( avec notamment un guide par race qui explique les différentes stratégies et quoi faire face aux différentes races ) Et le prix pour un jeux pc je trouve au contraire que c'est raisonnable, a 45 euros sur pixmania .. oui c'est pas donné mais sa en vaut vraiment le coup |
|
|
|
11/08/2010 09:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,166 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé |
Bah en gros comment se déroule le jeu, là je l'ai dl pour voir ce que donne les campagnes mais je vise plutot le multi et donc je vais l'acheter. Néanmoins j'aimerais savoir comment se déroule une partie online etc... Bon kokaiine a répondu a ma place , le truc c'est de bien finir la campagne histoire de maitriser un peut les unités et le mécanisme du jeu, sachant qu'une bonne partie des unités que tu peux jouer en solo sont pas dispo en multi. Après, tu as une cinquantaine de match multi sans classement qui sont là pour évaluer ton niveau , c'est pour les débutants quoi, même si tu vois que certains sont pas débutant forcément les zerg sont pour moi les plus dur à maitriser et en plus tu les joue pas en solo. Perso je joue Protos depuis SC 1, ces eux que je maitrise le mieux mais je profite des matchs non classé pour m'entrainer avec les autres races. Par contre il y a toujours les mecs qui jouent rush et je trouve ça putain d'énervant Bref très bon jeu super bien réalisé même si j'ai eu pas mal de freeze moi perso, concentre toi sur ton économie, le truc c'est que tu ne dois jamais avoir de ressource minerais en stock car sa voudrait dire que tu produis pas ou uppgrade pas assez vite, dépense , dépense encore et économise juste pour les unités avancés et bâtiments. Met 3 péons par "usine" a gaz et compte facilement 3 péons par tas de minerais. Après , tu trouveras ta façon de jouer tout seul a force de gagner ou de te faire rouster car on apprend beaucoup dans la défaite |
|
|
|
11/08/2010 14:25
|
|
|
Et bien en tout cas je file l'acheter
Pour ce qui est des peons j'avais l'habitude sous AoE d'en faire un max et de déployer une base sur chaque source de minerais. J'avais meme un gros stock vu que mes recherches étaient au max et mon armée était full. Bref ce jeu me tente bien, j'ai une vieille version piratée, je vais acheter le jeu officiel histoire de pouvoir faire le multi. Par contre ça vaut pas le coup de lâcher la campagne et de direct aller en multi ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
11/08/2010 15:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,536 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Vous decrivez exactement le 1, c'est quoi la difference? Juste les graphismes? Si c'est ca, c'est vraiment du foutage de gueule!
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
11/08/2010 15:44
|
|
|
80€ avec le guide, mon bon d'achat micromania n'étant plus valable
Au moins je suis paré -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
11/08/2010 15:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
La démo de MAFIA II est disponible depuis hier :
http://www.mafia2game.com/demo/ On va dire que c'est pas mal, d'un point de vue artistique c'est soigné, les gunfights plutôt réussis ... Bon par contre j'ai pas trop fait gaffe au système de santé, je sais pas trop si la vie remonte au fur et à mesure mais en tout cas on peut quand même encaisser quelques bastos avant de crever. En tout cas c'est vachement bien optimisé, ça ne rame pas une seconde tout à fond sur une config moyenne. |
|
|
|
11/08/2010 15:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 227 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée |
Vous decrivez exactement le 1, c'est quoi la difference? Juste les graphismes? Si c'est ca, c'est vraiment du foutage de gueule! Oui , je trouve qu'il s'agit + d'un remake que d'un jeux à part. Les différences sont surtout niveaux graphiques, les unités ont pas mal changées ( même si les plus célébres restent ). Et je trouve que le jeux est encore plus tourné action que le premier). A part sa rien de neuf Citation Par contre ça vaut pas le coup de lâcher la campagne et de direct aller en multi ? Avant d'aller en multi il faut quand même que tu apprennes les rudiments et que tu fasse au moins les 5-6 premières missions de la campagne, sinon tu risques de sacrément galérer en multi sans connaître les bâtiments/unités/technologies |
|
|
|
11/08/2010 18:19
|
|
|
Campagne très prenante j'en ai zappé que j'avais rendez vous
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
12/08/2010 20:36
|
|
Guests |
Un nouveau Bioshock annoncé, potentiellement à ciel ouvert cette fois, et avec des huge tits.
http://www.bioshockinfinite.com/ |
|
|
|
12/08/2010 20:58
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Un nouveau Bioshock annoncé, potentiellement à ciel ouvert cette fois, et avec des huge tits. http://www.bioshockinfinite.com/ On passe d'un extrême à l'autre, d'une ville sous-marine à une ville ville flottante j'adore ! -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
12/08/2010 21:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
On passe d'un extrême à l'autre, d'une ville sous-marine à une ville ville flottante j'adore ! Hum, çà me met toujours aussi mal à l'aise, j'attends ce nouveau Bioshock de pied ferme Par contre il faut arrêter de chier sur Alan Wake, avec tout ce qui a été dit je m'attendais à une bouse mais finalement il est très sympa, c'est pas du tout glauque, c'est de l'action aventure avec de petits moments de frisson. |
|
|
|
12/08/2010 21:30
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Hum, çà me met toujours aussi mal à l'aise, j'attends ce nouveau Bioshock de pied ferme Par contre il faut arrêter de chier sur Alan Wake, avec tout ce qui a été dit je m'attendais à une bouse mais finalement il est très sympa, c'est pas du tout glauque, c'est de l'action aventure avec de petits moments de frisson. C'est clair Alan Wake est un excellent jeu, l'ambiance est oppressante mais pas malsaine comme un certain "Silent Hill 2" qui lui était vraiment crade ... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
12/08/2010 23:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Alan Wake c'est tres bien perso j ai bien accroché
+ d'info sur le prochain Bioshock : http://kotaku.com/5607451/bioshock-infinit...-into-the-skies
|
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
13/08/2010 00:17
|
|
Guests |
Une baisse de prix de la ps3 est prévue?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 08:46 |