IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

970 Pages V  « < 116 117 118 119 120 > »   
add postStart new topic
Actualité du jeu vidéo
Likbor
posté 10/08/2010 17:54
Message #2341

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 03/07/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,130
Tribune : Canapé

Citation (Averell @ 10/08/2010 à 16:55) *
Ca joue à Starcraft 2 ?

J'ai envie de m'y mettre mais j'aimerais bien un mec pour me guider n'ayant jamais joué au 1 sad.gif

dit moi ce que tu veux savoir smoke2.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 10/08/2010 22:37
Message #2342

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

http://www.gametrailers.com/video/manifest...d-wars-2/702658

Ca défonce graphiquement pour un MMO mellow.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Averell
posté 10/08/2010 22:39
Message #2343

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (Likbor @ 10/08/2010 à 18:54) *
dit moi ce que tu veux savoir smoke2.gif

Bah en gros comment se déroule le jeu, là je l'ai dl pour voir ce que donne les campagnes mais je vise plutot le multi et donc je vais l'acheter. Néanmoins j'aimerais savoir comment se déroule une partie online etc...

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 10/08/2010 23:36
Message #2344

Membre habitué
**

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

Citation (Averell @ 10/08/2010 à 23:39) *
Bah en gros comment se déroule le jeu, là je l'ai dl pour voir ce que donne les campagnes mais je vise plutot le multi et donc je vais l'acheter. Néanmoins j'aimerais savoir comment se déroule une partie online etc...

Pour le multi attends toi à souffrir au début car c'est une autre dimension par rapport au solo, de plus tu es totalement novice n'ayant jamais joué même au premier opus. En partie online, tu joues en 1v1, ou 2v2, ou 3v3, ou 4v4. Contres des humains, ou bien contre le cpu. Une partie commence avec ton "command center" (batiment mere) et 5 ou 6 "paysans" pour recolter du minerai. Ensuite tu construis ta base avec les batiments qui te permettrons de produire tel ou tel unités, comme dans tous les STR.

La clef pour etre efficace en multi, c'est de produire beaucoup de "paysans" pour recolter rapidement du minerai. En bref durant les cinq premieres minutes de la partie, il te faut produire sans cesse des paysans qui iront recolter. Une vingtaine sur chaque base te permettra d'avoir un flux important de minerai, primordial pour vite se developper. Beaucoup de débutants jouent avec tres peu de paysans, ils recoltent forcement mois vite et produisent lentement par rapport aux joueurs aguerris... Il est egalement important de coloniser d'autres ressources de minerai au fil de la partie.

Pour le reste, il faut bien connaitre les unités car chacune d'elle peut en contrer une autre. Par exemple si ton adversaire est zerg et qu'il fait plein de cafards, si toi tu es terran, il faut produire des Maurauders car ils font enormement de degats sur eux.. Si tu es protoss et qu'un adversaire terran fait mass tank, il te faut des immortels... Bref ca tu le verras avec l'expérience, la campagne solo exclusivement terran te permettra de te familiariser au moins avec eux.

Il est egalement important d'espionner ce que fait l'adversaire. Souvent en debut de partie, un paysan est utilisé pour regarder la base de l'ennemi, ca permet d'anticiper sur ce qu'il va faire (va t'il rusher ou bien se proteger, produire tel ou tel unités...)

Sur Battle.net il y a un classement par ligue, tu seras classé suivant tes resultats de tes cinq premieres parties online. Si tu perds les 5, tu seras ds une ligue de debutant, afin de rencontrer des joueurs de ton niveau. Et inversement si tu les gagnes toutes, tu seras dans une ligue de veteran et jouera contre des bons joueurs.

Sinon ben c'est un jeu que je te conseil si tu aimes les STR, c'est tout simplement la référence, surtout en multi. Par contre je te previens il est tres orienté action, dans ce jeu la meilleure défense, c'est l'attaque... Ce n'est pas comme Age of Empire où tu te developpe pepere... Dans Starcraft II, il faut construire vite, produire vite, et etre efficace en utilisant les bonnes unités au bon moment. Une partie 1v1 dure rarement tres longtemps, 10min en moyenne.. Les 2v2 c'est plus 20min en moyenne. Apres ca depends ^^

Enfin voila, si t'as d'autres questions hesites pas popcorn.gif

+Quote Post
Averell
posté 11/08/2010 05:27
Message #2345

#TeamZemmour

Membre no 813

Ca donne envie, je vais y aller dès que les magasins ouvrent smoke2.gif

J'y ai joué un peu en solo pour prendre un peu mes repères, le gameplay est plutot basique donc la prise en main est rapide c'est cool.

Je suis pressé de me lancer en multi pour voir le chemin qu'il me reste à parcourir pour savoir jouer smile.gif

Y'a-t-il un guide recensant points forts et faibles de chaque race et de chaque unit (qui a bonus contre qui etc ?).

J'ai vu le prix par contre, ça m'a donné mal au crane wacko.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Navet
posté 11/08/2010 07:40
Message #2346

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade

Citation (Averell @ 11/08/2010 à 06:27) *
Ca donne envie, je vais y aller dès que les magasins ouvrent smoke2.gif

J'y ai joué un peu en solo pour prendre un peu mes repères, le gameplay est plutot basique donc la prise en main est rapide c'est cool.

Je suis pressé de me lancer en multi pour voir le chemin qu'il me reste à parcourir pour savoir jouer smile.gif

Y'a-t-il un guide recensant points forts et faibles de chaque race et de chaque unit (qui a bonus contre qui etc ?).

J'ai vu le prix par contre, ça m'a donné mal au crane wacko.gif

j'ai fait un mix des 2 dernières phrases sad.gif tu m'excuseras : Visitez mon site web

Peut servir également à Crowley wink.gif

+Quote Post
Cronos
posté 11/08/2010 09:06
Message #2347

Débutant
*

Inscrit : 23/05/2009
Membre no 1,018
Tribune : Non précisée

Un jeux que je conseil aussi à tous les fans de STR, par contre en multi l'action c'est non-stop contrairement à des Warcraft ou Command and Conquer, la il faut avoir l'oeil partout et pouvoir réagir au quart de toutr.

Au niveaux des guides y'a ce site ( avec notamment un guide par race qui explique les différentes stratégies et quoi faire face aux différentes races )

Et le prix pour un jeux pc je trouve au contraire que c'est raisonnable, a 45 euros sur pixmania .. oui c'est pas donné mais sa en vaut vraiment le coup

+Quote Post
Likbor
posté 11/08/2010 09:55
Message #2348

Débutant
*

Inscrit : 03/07/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,130

Citation (Averell @ 10/08/2010 à 23:39) *

Bon kokaiine a répondu a ma place , le truc c'est de bien finir la campagne histoire de maitriser un peut les unités et le mécanisme du jeu, sachant qu'une bonne partie des unités que tu peux jouer en solo sont pas dispo en multi.

Après, tu as une cinquantaine de match multi sans classement qui sont là pour évaluer ton niveau , c'est pour les débutants quoi, même si tu vois que certains sont pas débutant forcément whistle.gif

les zerg sont pour moi les plus dur à maitriser et en plus tu les joue pas en solo.

Perso je joue Protos depuis SC 1, ces eux que je maitrise le mieux mais je profite des matchs non classé pour m'entrainer avec les autres races.

Par contre il y a toujours les mecs qui jouent rush et je trouve ça putain d'énervant mad.gif mais faut s'adapter.

Bref très bon jeu super bien réalisé même si j'ai eu pas mal de freeze moi perso, concentre toi sur ton économie, le truc c'est que tu ne dois jamais avoir de ressource minerais en stock car sa voudrait dire que tu produis pas ou uppgrade pas assez vite, dépense , dépense encore et économise juste pour les unités avancés et bâtiments.

Met 3 péons par "usine" a gaz et compte facilement 3 péons par tas de minerais.

Après , tu trouveras ta façon de jouer tout seul a force de gagner ou de te faire rouster car on apprend beaucoup dans la défaite book2.gif

+Quote Post
Averell
posté 11/08/2010 14:25
Message #2349

#TeamZemmour

Membre no 813

Et bien en tout cas je file l'acheter smile.gif

Pour ce qui est des peons j'avais l'habitude sous AoE d'en faire un max et de déployer une base sur chaque source de minerais. J'avais meme un gros stock vu que mes recherches étaient au max et mon armée était full.

Bref ce jeu me tente bien, j'ai une vieille version piratée, je vais acheter le jeu officiel histoire de pouvoir faire le multi.

Par contre ça vaut pas le coup de lâcher la campagne et de direct aller en multi ?

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
NewYorkSup
posté 11/08/2010 15:02
Message #2350

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Vous decrivez exactement le 1, c'est quoi la difference? Juste les graphismes? Si c'est ca, c'est vraiment du foutage de gueule!

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Averell
posté 11/08/2010 15:44
Message #2351

#TeamZemmour

Membre no 813

80€ avec le guide, mon bon d'achat micromania n'étant plus valable aka44.gif

Au moins je suis paré smoke2.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
psycraft
posté 11/08/2010 15:47
Message #2352

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

La démo de MAFIA II est disponible depuis hier :

http://www.mafia2game.com/demo/

On va dire que c'est pas mal, d'un point de vue artistique c'est soigné, les gunfights plutôt réussis ... Bon par contre j'ai pas trop fait gaffe au système de santé, je sais pas trop si la vie remonte au fur et à mesure mais en tout cas on peut quand même encaisser quelques bastos avant de crever.

En tout cas c'est vachement bien optimisé, ça ne rame pas une seconde tout à fond sur une config moyenne.

+Quote Post
Cronos
posté 11/08/2010 15:49
Message #2353

Débutant
*

Inscrit : 23/05/2009
Membre no 1,018

Citation (NewYorkSup @ 11/08/2010 à 16:02) *
Vous decrivez exactement le 1, c'est quoi la difference? Juste les graphismes? Si c'est ca, c'est vraiment du foutage de gueule!

Oui , je trouve qu'il s'agit + d'un remake que d'un jeux à part. Les différences sont surtout niveaux graphiques, les unités ont pas mal changées ( même si les plus célébres restent ). Et je trouve que le jeux est encore plus tourné action que le premier). A part sa rien de neuf unsure.gif

Citation
Par contre ça vaut pas le coup de lâcher la campagne et de direct aller en multi ?

Avant d'aller en multi il faut quand même que tu apprennes les rudiments et que tu fasse au moins les 5-6 premières missions de la campagne, sinon tu risques de sacrément galérer en multi sans connaître les bâtiments/unités/technologies

+Quote Post
Averell
posté 11/08/2010 18:19
Message #2354

#TeamZemmour

Membre no 813

Campagne très prenante j'en ai zappé que j'avais rendez vous ph34r.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 12/08/2010 20:36
Message #2355

Guests

Un nouveau Bioshock annoncé, potentiellement à ciel ouvert cette fois, et avec des huge tits.

http://www.bioshockinfinite.com/

+Quote Post
Alucard
posté 12/08/2010 20:58
Message #2356

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Ashura @ 12/08/2010 à 21:36) *
Un nouveau Bioshock annoncé, potentiellement à ciel ouvert cette fois, et avec des huge tits.

http://www.bioshockinfinite.com/

On passe d'un extrême à l'autre, d'une ville sous-marine à une ville ville flottante j'adore ! wub.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Playground
posté 12/08/2010 21:19
Message #2357

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397

Citation (Alucard @ 12/08/2010 à 20:58) *
On passe d'un extrême à l'autre, d'une ville sous-marine à une ville ville flottante j'adore ! wub.gif

Hum, çà me met toujours aussi mal à l'aise, j'attends ce nouveau Bioshock de pied ferme cool.gif

Par contre il faut arrêter de chier sur Alan Wake, avec tout ce qui a été dit je m'attendais à une bouse mais finalement il est très sympa, c'est pas du tout glauque, c'est de l'action aventure avec de petits moments de frisson.

+Quote Post
Alucard
posté 12/08/2010 21:30
Message #2358

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Playground @ 12/08/2010 à 22:19) *
Hum, çà me met toujours aussi mal à l'aise, j'attends ce nouveau Bioshock de pied ferme cool.gif

Par contre il faut arrêter de chier sur Alan Wake, avec tout ce qui a été dit je m'attendais à une bouse mais finalement il est très sympa, c'est pas du tout glauque, c'est de l'action aventure avec de petits moments de frisson.

C'est clair Alan Wake est un excellent jeu, l'ambiance est oppressante mais pas malsaine comme un certain "Silent Hill 2" qui lui était vraiment crade ...

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Dagoberto
posté 12/08/2010 23:34
Message #2359

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Alan Wake c'est tres bien perso j ai bien accroché

+ d'info sur le prochain Bioshock : http://kotaku.com/5607451/bioshock-infinit...-into-the-skies

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 13/08/2010 00:17
Message #2360

Guests

Une baisse de prix de la ps3 est prévue?

+Quote Post

970 Pages V  « < 116 117 118 119 120 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/12/2025 08:46