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Actualité du jeu vidéo
Dagoberto
posté 13/07/2010 14:59
Message #2301


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http://kotaku.com/5585593/your-first-prope...at-pro-evo-2011
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Dagoberto
posté 18/07/2010 18:47
Message #2302


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Un pote au taff qui ce fait plaisir:

http://3.bp.blogspot.com/_W747vq589EA/TEJe...00/Migdar01.jpg
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Boulick
posté 18/07/2010 20:30
Message #2303


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Yohann Lefebvre et Gerard Baste font une emission sur youtube ils en sont déjà à la 9eme. J'ai regardé le début du premier ça a pas l'air super mais bon c'est court et ça fait plaisir de les revoir. Gerard wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=LjPRxBBegQk
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JuL
posté 20/07/2010 15:38
Message #2304


Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
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Citation (Dagoberto @ 18/07/2010 à 19:47) *


Pas mal, mais bon des grues pourries dans un décor si futuristes, ça fait tache je trouve.


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RPA
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Guest_Ashura_supprimé
posté 20/07/2010 18:42
Message #2305





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Kinect confirmé à 149€, les cons laugh.gif
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Schultzy
posté 21/07/2010 19:40
Message #2306


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Citation
Preview : Mafia II (PC)

Après des années d'attente et de reports, Mafia II déboîte enfin dans la toute dernière ligne droite vers sa sortie prévue pour le 27 août prochain. C'est l'occasion de reprendre le jeu en main pour la toute dernière fois avant le jugement final, pour quatre missions jouables d'une version preview PC prometteuse. C'est parti.


Notre nouvelle prise en main de Mafia II commence en février 1945, alors que notre héros - Vito le beau gosse - profite d'un court retour au bercail gracieusement offert par l'Oncle Sam pour compenser une blessure reçue sur le front de la Seconde Guerre mondiale. Content d'être temporairement de retour dans les rues fictives d'Empire Bay, Vito déchante assez vite lorsqu'il découvre sa soeur aux mains d'un usurier réclamant le remboursement des dettes de son défunt paternel. Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, notre jeune vétéran se chargera de payer l'importun en substituant les mandales aux billets verts. C'est l'occasion de découvrir le système de combat à mains nues de Mafia II, qui nous permettra de multiplier les coups de poings rapides d'un clic gauche et les attaques puissantes d'un clic droit en exploitant même un rudimentaire système de combos et d'esquives pour mettre à terre nos adversaires. Pas franchement révolutionnaire dans l'absolu, mais suffisamment amusant pour que l'on s'entraîne encore un petit peu en tabassant quelques passants innocents (mais pas toujours inoffensifs) dans le voisinage.


En quête d'argent facile, Vito trouvera son bonheur (ou presque) chez son vieil ami Joe - visiblement chargé de succéder à Paulie dans le rôle du meilleur ami attachant mais pas bien malin - qui se chargera de l'introduire au trafic de voitures volées grâce à une visite chez un carrossier pas très regardant. On se retrouve alors lâché en pleine ville à la recherche d'une voiture spécifique (qui appartient évidemment à un membre de gang pas super prêteur) pour empocher nos premiers dollars. Première constatation : c'est beau. Oubliez Grand Theft Auto IV ou même plus récemment Red Dead Redemption, cette version preview PC de Mafia II les enterre déjà tous les deux sous une tonne de gravier sans jamais faire fléchir un compteur de fps tranquillement perché à 60 images par seconde. Il faudra évidemment attendre de mettre la main sur une version finale avant de prononcer le jugement mais, avec une pré-version aussi impressionnante, il y a fort à parier que Mafia II soit l'un des plus beaux jeux de l'année sur PC. Mention spéciale pour les effets de lumière ou de fumée particulièrement réussis ou encore à la gestion de l'APEX PhysX assez jubilatoire pour les possesseurs de cartes graphiques Nvidia (son activation sous ATI donnant lieu à une joyeuse séance de diapositives).


Point de vue gameplay, cette preview de Mafia II fait dans le classique mais efficace avec une expérience de jeu GTA-like maîtrisée qui ne semble pas avoir fait trop de concessions par rapport au premier Mafia. Si la conduite n'est plus aussi restrictive qu'en 2002, on hérite tout de même d'un niveau d'exigence plus poussé que dans la série de Rockstar dès que l'on commence à écraser l'accélérateur ou lorsque l'on roule dans les rues enneigées d'Empire Bay au début du jeu. La moindre perte de contrôle peut toujours coûter très cher, avec des crashs qui causent des dégâts très importants à nos véhicules et à leurs passagers. Côté mitraillage, on retrouve évidemment du tir à la troisième personne, ici aussi très classique avec l'intégration cette fois-ci d'un système de couverture à la fois efficace et simple d'utilisation. A noter pour les joueurs allergiques à ce genre de gadget qu'il est très possible d'enchaîner les headshots sans jamais jouer à cache-cache avec les armes les plus précises même s'il faudra bien sûr prendre garde à ne pas trop danser à découvert vu la quantité de dégâts reçus à chaque balle encaissée. Côté arsenal, cette preview de Mafia II se montrait d'ailleurs assez généreuse avec pas moins de quatre modèles de pistolets, un fusil à pompe, l'indémodable Thompson M1928, deux types de projectiles explosifs et l'apparition furtive mais remarquée d'une MG-42.


Il est bon de noter que 2K Czech semble avoir vraiment mis les petits plats dans les grands pour tout ce qui concerne l'ambiance dans Mafia II avec des cut-scenes très nombreuses et extrêmement bien mises en scène, des dialogues de très grande qualité (en VO sur cette preview PC) et une minutie assez affolante dans la réalisation des décors. Si les passants sont un peu moins nombreux dans Empire Bay que dans le centre ville de Liberty City, ils paraissent déjà beaucoup plus vivants et vaquent tranquillement à leur(s) occupation(s) sans trop nous prêter d'attention (jusqu'à ce qu'on leur colle un gnon évidemment). Qu'il s'agisse d'un ouvrier occupé à rénover une fenêtre dans les quartiers pauvres, d'un groupe de jeunes voyous pris dans une bagarre à la sortie d'un club ou d'un ivrogne errant sans but au coeur de la nuit ; on nous rappelle constamment que ces gens-là aussi ont une vie.


Même le système de police semble avoir été créé tout spécialement pour renforcer l'authenticité et le réalisme de l'univers du jeu. Ainsi, on héritera d'un simple indicateur "amende" pour les plus petits délits (accrochage mineur, excès de vitesse, etc.) puis d'un marqueur "menottes" lorsque l'on commencera à vraiment semer le désordre (bagarre, etc). Dans les deux cas, il sera possible de s'en tirer en mettant la main à la poche (pour payer une amende ou graisser la patte d'un agent) ou en prenant la poudre d'escampette. Si l'on décide par contre de jouer les psychopathes en pleine rue, un indicateur "revolver" puis "mitraillette" nous retransmettra l'intention des forces de l'ordre d'en finir définitivement avec nous. Dans ces cas-là, il ne suffira pas d'échapper à l'oeil impitoyable de la justice pour se faire oublier puisque les hommes en bleu diffuseront très vite le signalement de Vito et/ou de son véhicule par radio afin de retrouver notre trace. Changer de plaques, de voiture et de garde-robe (dans un magasin ou à notre appartement) prendra soin de nous rendre un peu moins reconnaissable même s'il est bon de noter que les policiers d'Empire Bay ne disposent pas de pouvoirs magiques et auront toujours besoin de quelques secondes pour nous identifier quoiqu'il arrive, nous laissant parfois le temps de disparaître sans laisser de traces. Sympa de jouer les Keyser Söze. Si le bilan de cette preview est indéniablement positif, on relèvera tout de même quelques petits couacs avec des armes aux bruitages un brin trop hollywoodiens, des femmes aux visages pas toujours très expressifs et surtout des missions plutôt courtes qui pourraient signifier une durée de vie assez modeste. Ah oui, et les magasines Playboy des années 50 en couleurs et photoshopés à mort, c'est un peu la honte. Sortie prévue le 27 août prochain sur PC, Xbox 360 et PS3.

Images du jeu
Spoiler :














Source GK


J'avais adoré le 1 (sur PC) et j'attends beaucoup de celui la, j'espère surtout que le portage sur console sera propre.


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Schultzy
posté 26/07/2010 15:25
Message #2307


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Nintendo pense au Bien-Etre du visage

Après Wii Fit et la Gym des Yeux, Nintendo promet à présent de tonifier votre faciès grâce à Bien-Etre du visage, la localisation d'un logiciel de remise en forme disponible depuis près de trois ans au Japon.

Sortie avant l'avènement de la DSi, la version japonaise était vendue avec un objectif numérique intégré à même la cartouche. Ce ne sera pas le cas de cette mouture européenne, annoncée comme une exclusivité DSi / DSi XL. Ce logiciel de remise en forme est en effet conçu pour projeter une image de l'utilisateur en temps réel, afin de l'aider à maintenir les postures censées raffermir les traits de son visage à force d'exercices. Un socle spécial sera d'ailleurs fourni avec la cartouche pour tenir la console en équilibre pendant que le joueur enchaîne les grimaces. Plus d'une quinzaine d'ateliers sont annoncés, sans oublier les bonus qui permettront de contempler son visage sous différents angles et perspectives. Supervisé par Fumiko Inudo, spécialiste japonaise de la discipline, Bien-Etre du visage est annoncé en Europe pour le 24 septembre.

Source gk


evra.png kratos77.gif


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Philo
posté 27/07/2010 21:20
Message #2308


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Tribune : Viré du stade



Des personnes ont eu des échos de Starcraft 2 ?


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A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
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corto-news
posté 27/07/2010 21:40
Message #2309


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Tribune : G rouge



Citation (Philo @ 27/07/2010 à 22:20) *
Des personnes ont eu des échos de Starcraft 2 ?

Je l'ai acheté cet aprem.
Je commence la campagne solo ce soir. Je ferai dans la nuit mes premiers commentaires.

Pour le mode multi, ayant pu jouer à la bêta, je le trouve vraiment bien, et on arrive assez rapidement, à ne jouer que contre des joueurs de notre niveau ou un peu plus fort, c'est vraiment bien équilibré.

Le mode multi est par contre très rapide, et offre je ne sais combien de possibilités tactiques (même si faire le gros bourrin est généralement très efficace)


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Monarch Bowl IV & V champion
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Schultzy
posté 28/07/2010 08:26
Message #2310


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Le meilleur jeu de foot de tous les temps arrive smoke2.gif
lien


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willofweed
posté 28/07/2010 08:46
Message #2311


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Merci Schultzy, effectivement c'est du jamais vu... Imagine si tu peux jouer online en mode club comme à FIFA ph34r.gif
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Dagoberto
posté 28/07/2010 16:50
Message #2312


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a regarder en 720 full screen popcorn.gif wub.gif
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Guest_Ashura_supprimé
posté 28/07/2010 23:22
Message #2313





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Premières rumeurs de RROD sur les 360 slim neokill@h.gif
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Supra92
posté 03/08/2010 15:19
Message #2314


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Guest_Ashura_supprimé
posté 03/08/2010 18:21
Message #2315





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Je vois peu de différences avec le 2010...
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DimSet
posté 03/08/2010 18:39
Message #2316


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Toujours cette impression de rigidité et de courses scriptés...Le ballon à l'air de pesé une tonne et j'avais oublié ces bruitages abusés à chaque touche de balle edhelas.gif

Bon sinon la modélisation des gestes (centre, tir...) à l'air bien faites et les défenseurs comme dans fifa ont l'air d'être d'une grande intelligence sleep.gif


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I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
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Boulick
posté 03/08/2010 18:51
Message #2317


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Oula, ce dont j'avais entendu parler m'avait donné envie de me ré-interesser mais là ça fait tout retomber d'un coup. C'est dingue comme tout fait robotique, rien qu'un truc de base comme la conduite du ballon fait pitié.
C'est triste à voir mellow.gif Et j'ai peur que FIFA continue dans sa voie du trop assisté et qu'on se retrouve avec aucun pur jeu de foot (même si FIFA est clairement au dessus...)
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macbath
posté 03/08/2010 18:58
Message #2318


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C'est bizarre, on dirait que les joueurs ont un énorme balai dans le cul qui disparaît quand il faut célébrer un but huh.gif

Sinon on retrouve toujours ces changements de direction trop abrupts, cette conduite trop robotique. Par contre les déplacements et les appels en attaque ont l'air plus vivants, plus coordonnés, plus naturels. Enfin. Bon y'a encore quelques grosses incohérence dans les courses des défenseurs qui se téléscopent sans raison.

Encore beaucoup de travail quoi.
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Schultzy
posté 03/08/2010 19:31
Message #2319


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Citation (Supra92 @ 03/08/2010 à 16:19) *

Vivement la démo de septembre histoire de savoir si je m'achète un jeu de foot ou pas. Des previews devraient tombées déjà pour se donner une meilleur idée.


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Dagoberto
posté 04/08/2010 12:18
Message #2320


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http://www.lemonde.fr/technologies/article...108_651865.html
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