IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

970 Pages V  « < 108 109 110 111 112 > »   
add postStart new topic
Actualité du jeu vidéo
AdoSubversif1825
posté 16/06/2010 00:05
Message #2181

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé

Citation (Duff @ 16/06/2010 à 01:04) *
Resident Evil

si c'est un vrai screen, c'est juste splendide.

Nan sérieusement c'est hallucinant !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Schultzy
posté 16/06/2010 00:06
Message #2182

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Pourquoi il ne l'ont pas présenté je capte pas au lieu de nous montrer pendant 10 minutes Tiger machin mellow.gif

Edit: Cross-game chat confirmed for PS3, Coming this month viale psn+ akilae.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 16/06/2010 00:07
Message #2183

Guests

Non mais les jeux 3DS sont en développement, on sait comment sont les screens dans ces cas-là neokill@h.gif

Goldeneye Wii a pas l'air superbe ouais, mais je demande à voir quand même, si c'est jouable ça peut être sympa. En espérant que ça soit moins décevant que le remake HD de Perfect Dark sur 360, un immense gâchis celui-là. Le gameplay a super mal vieilli, là Goldeneye bénéficiera d'un gameplay différent donc sait-on jamais.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 16/06/2010 00:12
Message #2184

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Citation (Ashura @ 16/06/2010 à 01:07) *
Non mais les jeux 3DS sont en développement, on sait comment sont les screens dans ces cas-là neokill@h.gif

Goldeneye Wii a pas l'air superbe ouais, mais je demande à voir quand même, si c'est jouable ça peut être sympa. En espérant que ça soit moins décevant que le remake HD de Perfect Dark sur 360, une immense déception celui-là.

Jouer à un FPS sur Wii, encore pire qu'au pad

Sinon Portal 2 annoncé sur PS3:

Enfin on s'en branle, faut y jouer sur PC wub.gif book2.gif

+Quote Post
Alucard
posté 16/06/2010 00:13
Message #2185

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Duff @ 16/06/2010 à 01:04) *
Resident Evil

si c'est un vrai screen, c'est juste splendide.

C'est du niveau game cube une console qui a 8 ans ! popcorn.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 16/06/2010 00:16
Message #2186

Guests

Valve qui traite avec Sony, c'est quand même une grosse news vu comme ils leur ont vomi dessus pendant des années... Je sais pas qui des deux s'est chié dessus ohmy.gif

Sinon:

neokill@h.gif Très vrai, et pourtant la conférence Nintendo était pour moi largement en dessous de ce qu'elle aurait dû être. Mais bon, Sony a été médiocre et Microsoft on va poliment éviter de revenir sur leur performance.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 16/06/2010 00:38
Message #2187

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Citation (Alucard @ 16/06/2010 à 01:13) *
C'est du niveau game cube une console qui a 8 ans ! popcorn.gif

Rejoue à RE1 sur gamecube, le jeux n'a pas du tout vieillis comparé à d'autres titre sortis à cette époque, je le trouve toujours aussi beau popcorn.gif Qui plus est c'est sur console portable donc c'est encore jamais vu de tel graphisme sur ce support !

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 16/06/2010 00:41
Message #2188

Guests

En tous cas les journalistes sont dithyrambiques avec la 3ds ohmy.gif j'espère que c'est vraiment bon et que c'est pas eux qui en font des caisses comme à chaque fois que Nintendo sort un truc.

Relou quand même, c'est la première console où il est impossible de se faire une idée si tu l'as pas eue entre les mains sleep.gif ça devrait pas m'empêcher de me jeter dessus mais j'espère que d'ici la sortie ils auront trouvé un moyen de communiquer efficacement sur les capacités techniques.

+Quote Post
Iloved
posté 16/06/2010 00:43
Message #2189

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée

Citation (Neo2isback @ 16/06/2010 à 01:38) *
Rejoue à RE1 sur gamecube, le jeux n'a pas du tout vieillis comparé à d'autres titre sortis à cette époque, je le trouve toujours aussi beau popcorn.gif Qui plus est c'est sur console portable donc c'est encore jamais vu de tel graphisme sur ce support !

Tutututu !

On dit Resident Evil Rebirth wink.gif

Sinon je suis d'accord, le jeu est magnifique, d'ailleurs Capcom a toujours fait du magnifique boulot sur les consoles Nintendo.

+Quote Post
macbath
posté 16/06/2010 01:23
Message #2190

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59

Putain ils font vraiment tous chier avec la 3D angry.gif

"La PS3 sera la console de la 3D, avec GT5, NBA 2K11 et tous leurs jackpotos" - gab.gif J'ai même pas encore racheté une télé HD, il faut que je paye pour faire réparer ma merde de lecteur Blu Ray, et en plus il faudra que j'achète une télé à lunettes??
look.jpg look.jpg

+Quote Post
Boulick
posté 16/06/2010 01:49
Message #2191

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Le screen de RE sur 3ds c'est juste une cinématique. Ça revient au même que de lire une vidéo. Le jeu de lumière et de texture sur les vêtements et tout c'est certain que c'est pas du temps réel sur une portable, c'est déjà rarement aussi bien fait sur PS3 et x360, donc sur une portable ça serait surprenant. (D'autant plus si il faut que le truc soit calculé plusieurs fois pour la 3d)

Je veux bien que ce soit pas mal pour une portable mais y'a un gouffre par rapport au "screen" de RE.

+Quote Post
Tchoune
posté 16/06/2010 07:02
Message #2192

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (Schultzy @ 16/06/2010 à 01:06) *
Edit: Cross-game chat confirmed for PS3, Coming this month viale psn+ akilae.gif

Ah ouais tiens j'avais oublié ça :/

Ca me saoule un peu de voir débarquer des feature, qu'on attend depuis le lancement de la console, d'un coup comme ça via une option payante. Mais bon je suis un peu un bisounours aussi aaaaze.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 16/06/2010 08:23
Message #2193

Guests

Citation (Boulick @ 16/06/2010 à 02:49) *
Le screen de RE sur 3ds c'est juste une cinématique. Ça revient au même que de lire une vidéo. Le jeu de lumière et de texture sur les vêtements et tout c'est certain que c'est pas du temps réel sur une portable, c'est déjà rarement aussi bien fait sur PS3 et x360, donc sur une portable ça serait surprenant. (D'autant plus si il faut que le truc soit calculé plusieurs fois pour la 3d)

Je veux bien que ce soit pas mal pour une portable mais y'a un gouffre par rapport au "screen" de RE.

c'était évident happy.gif Donc pour les capacités graphiques égales à la PSP, on repassera pour le moment.

Sinon, la meilleure vidéo de la bête pour l'instant:

Cassent les couilles quand même à pas avoir annoncé de date de sortie... En tous cas j'en viens à douter qu'elle sorte cette année comme espéré. Parce que sinon je sais pas quand ils vont annoncer le prix et les specs (pour l'instant on connait que les specs de façade... rien n'a filtré sur le proco et la puce graphique). L'E3 semblait l'endroit idéal pour ça... reste juste le TGS et ils n'y vont jamais.

+Quote Post
Slip
posté 16/06/2010 08:28
Message #2194

Membre accro

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061

Citation
Amateurs de jeux de stratégie au tour par tour, sortez vos agendas : Sid Meier’s Civilization V sortira le 21 septembre prochain aux Etats-Unis puis le 24 septembre en Europe. Le développement du titre de Firaxis Games a donc l'air de se dérouler sans encombres et le jeu sera d'ailleurs jouable à l'E3 la semaine prochaine.

Côté nouveautés, ce cinquième épisode devrait proposer des graphismes améliorés par rapport à son prédécesseur, des combats tactiques encore plus poussés, une gestion de la diplomatie approfondie et tout un tas de nouvelles options qui seront dévoilées dans les prochains mois. Le multi ne sera pas en reste non plus, avec une interface communautaire qu'on nous promet particulièrement intuitive.
wub.gif

+Quote Post
Schultzy
posté 16/06/2010 08:30
Message #2195

Membre accro

Membre no 33

Nintendo qui va passer pour les sauveurs du jeu vidéo alors qu'ils ont foutu le bordel avec la Wii implosion du tibia.gif

Et Sony et leur communication.... Yamauchi qui fait une table ronde pour annoncer tout ce qu'il y aura dans le jeu apparemment c'est vrai qu'un jeu comme ça n'intéressait personne a la conférence rolleyes.gif
Les créateurs de Flower vienne d'annoncer Journey en catimini.
En plus de Motorstorm 3 quasi pas vu.
Je capte toujours pas le pourquoi du comment il se complique la tache comme ça.

Collector de GT5

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
CL
posté 16/06/2010 08:37
Message #2196

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (Dagoberto @ 15/06/2010 à 23:54) *

new DK + new Rayman

vive la platform 2D ^^

wub.gif

La plateforme 2D, y a rien de mieux wub.gif à mort la 3d julm3.png

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 16/06/2010 08:50
Message #2197

Guests

Citation (Schultzy @ 16/06/2010 à 09:30) *
Nintendo qui va passer pour les sauveurs du jeu vidéo alors qu'ils ont foutu le bordel avec la Wii implosion du tibia.gif

Comme ils disent sur degrama, Nintendo a arrêté de faire du jeu vidéo en 2006, et au moment où la concurrence fait de même, ils s'y remettent et passent pour des héros laugh.gif

Et sinon, rien sur Last Guardian qui devait être un des fleurons de Sony aussi, bravo implosion du tibia.gif

A ce propos y a ça sur Amazon, je sais pas trop d'où ça sort: http://www.amazon.fr/gp/product/B003RWS3ES...ASIN=B003RWS3ES

+Quote Post
Schultzy
posté 16/06/2010 09:11
Message #2198

Membre accro

Membre no 33

Citation (Ashura @ 16/06/2010 à 09:50) *
Et sinon, rien sur Last Guardian qui devait être un des fleurons de Sony aussi, bravo implosion du tibia.gif
A ce propos y a ça sur Amazon, je sais pas trop d'où ça sort: http://www.amazon.fr/gp/product/B003RWS3ES...ASIN=B003RWS3ES

wub.gif même si je suis passé a ça juste avant kratos77.gif en me disant que je comprends rien a leur stratégie alors qu'ils avaient des munitions a faire valoir, le prix devrait plutot se rapprocher des 40€ comme GOW collection.
Agent on a rien vu non plus même si eux c'est particulier avec Rockstar qui diffuse toujours des infos sur la fin du développement de leurs jeux.

--------------------

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 16/06/2010 09:16
Message #2199

Guests

Eh mais je viens de voir le trailer de Motorstorm 3, j'avais pas grillé que c'était ça le jeu de caisses dans leur clip pourri, je pensais que c'était un nouveau Burnout neokill@h.gif

+Quote Post
Boulick
posté 16/06/2010 09:59
Message #2200

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (Ashura @ 16/06/2010 à 09:23) *
c'était évident happy.gif Donc pour les capacités graphiques égales à la PSP, on repassera pour le moment.

Enfin là j'ai choisi les plus moches exprés ph34r.gif Y'en a quand même de très beau, genre ceux de kingdom hearts, j'ai pas trop vu la différence avec des screens psp pour la plupart.

En tous cas j'ai jamais autant été intéressé par une portable, c'est le meilleur moyen de profiter de la 3D pour l'instant à mon avis, la console en main qu'on peut orienter comme on veut et qui fonctionne sans télé à 1 milliard et lunettes moisies.

+Quote Post

970 Pages V  « < 108 109 110 111 112 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 00:42