Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
27/08/2026 13:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 979 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris |
Intergalactic: The heretic Prophet...
|
|
|
|
27/08/2026 14:27
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,985 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Remake de witcher 3 avec le nouveau dlc, Blood of Dawnwalker, gta, fable, exodus... dans les prochains mois c'est En parlant de ça, quelqu'un aurait un récap' de ce qu'il y a à faire pour bénéficier gratuitement du remake ? J'avais acheté le jeu, la toute première version, dès sa sortie, sur PS4, et acheté les 2 DLC à leurs sorties respectives également. J'avais donc vraiment les versions de base, pas la version PS4 GOTY avec les 2 DLC inclus, ni un quelconque remaster ou quoi. J'ai vu qu'on pouvait avoir la future version Remasterisée gratuitement, mais je sais pas comment en bénéficier. ça doit faire 5 ans que j'ai pas allumé la Play, mais entre The Witcher 3 Remasterisé et GTA6 qui arrivent, je vais peut-être rallumer la bête. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
27/08/2026 14:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,881 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
En parlant de ça, quelqu'un aurait un récap' de ce qu'il y a à faire pour bénéficier gratuitement du remake ? Il faut juste avoir acheté le jeu de base, le patch remake est gratuit ainsi que les 2 premiers DLC, faut voir ça comme une mise à jour gratuite. Concernant les plateformes éligibles voici ce que est dit sur le site officiel : Elle sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs du jeu sur GOG, Steam, Epic Games Store, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Elle est également disponible en précommande sur Battle.net et Nintendo Switch 2 (et si vous possédez The Witcher 3 sur Nintendo Switch, vous pourrez récupérer gratuitement la version Remastered sur Nintendo Switch 2 lors de sa sortie). Ils ne mentionnent donc pas les PS4 et Xbox One mais je suppose que tu as une pS5 si tu parles aussi de GTA 6 |
|
|
|
27/08/2026 14:46
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,985 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Il faut juste avoir acheté le jeu de base, le patch remake est gratuit ainsi que les 2 premiers DLC, faut voir ça comme une mise à jour gratuite. Concernant les plateformes éligibles voici ce que est dit sur le site officiel : Elle sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs du jeu sur GOG, Steam, Epic Games Store, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Elle est également disponible en précommande sur Battle.net et Nintendo Switch 2 (et si vous possédez The Witcher 3 sur Nintendo Switch, vous pourrez récupérer gratuitement la version Remastered sur Nintendo Switch 2 lors de sa sortie). Ils ne mentionnent donc pas les PS4 et Xbox One mais je suppose que tu as une pS5 si tu parles aussi de GTA 6 Oui j'ai bien la PS5. Que j'ai du utiliser 1 ou 2 mois Merci pour les infos. CD Projekt Red -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
27/08/2026 15:54
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,905 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Cd projekt c'est trop la famille, déjà que tout leur jeux c'est des masterclass, il te file constamment des dlc ou patchs de fou gratos
Top 1 studio atm Merci pour the witcher et cyberpunk -------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
27/08/2026 16:26
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 7,006 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
FF7 part 3, le remake d'Ocarina of time, Stranger than heaven, la suite de Kena... et la liste est encore longue. Persona 4 remake, Kingdom Hearts 4 Par contre The Witcher 3 c'est "juste" un remaster, ce qui me va très bien cela dit vu que je l'ai toujours pas fait |
|
|
|
27/08/2026 16:28
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,243 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Citation Elle sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs du jeu sur GOG, Steam, Epic Games Store, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Elle est également disponible en précommande sur Battle.net et Nintendo Switch 2 (et si vous possédez The Witcher 3 sur Nintendo Switch, vous pourrez récupérer gratuitement la version Remastered sur Nintendo Switch 2 lors de sa sortie). Donc moi qui joue sur Switch 1 je suis niqué sauf à acheter une Switch 2 c'est ça ? J'ai fini le jeu de base + le DLC Hearth of Stone, me reste Blood & Wine. Qu'est ce que c'est bien |
|
|
|
27/08/2026 16:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,881 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Donc moi qui joue sur Switch 1 je suis niqué sauf à acheter une Switch 2 c'est ça ? J'ai fini le jeu de base + le DLC Hearth of Stone, me reste Blood & Wine. Qu'est ce que c'est bien De ce qui est dit pour moi oui, la Switch 1 ne supportera pas le patch remake (comme la PS4 et XboxOne). T'es courageux de l'avoir fait sur Switch d'ailleurs, une fois j'ai vu un collègue qui jouait dessus à une pause déj, il était sur un combat avec pas mal de PNJ le bousin ramait tellement que ça devenait stromboscopique |
|
|
|
27/08/2026 19:27
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,243 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
De ce qui est dit pour moi oui, la Switch 1 ne supportera pas le patch remake (comme la PS4 et XboxOne). T'es courageux de l'avoir fait sur Switch d'ailleurs, une fois j'ai vu un collègue qui jouait dessus à une pause déj, il était sur un combat avec pas mal de PNJ le bousin ramait tellement que ça devenait stromboscopique Je l'avais sur Steam mais pc pas top et surtout plus jamais allumé. La switch match tellement mon incapacité à rester devant le pc maintenant que 30min par ci par là m'auront fait mettre 6 mois a finir Ma console la plus puissante est la PS3 donc jamais choqué par les graphismes ou lags Switch. |
|
|
|
27/08/2026 19:33
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,905 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
On peut s'arrêter tentes secondes pour profiter de la chance d'avoir un studio comme CD projekt?
Les mecs sortent que des masterclass, apres The Witcher 3 il m'a fallut des années pour pouvoir replonger dans un autre jeu Avec Cyberpunk je suis encore dans la phase ou tout les autres jeux me paraissent fade, et j'ai fini le jeu y'a belle lurette maintenant Des Patchs a gogo, toujours gratuit, des DLC dantesques qui font la taille d'un jeu, et j'en passe Merci CD jektpro, j'attends le nouveau DLC de The Witcher 3, The Witcher 4 et Cyberpunk 2 bien plus que n'importe quels jeux (Persona 6 ferme la marche de mes most anticipated games) -------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
27/08/2026 20:06
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,138 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Le niveau de détails de GTA6 sur la vidéo Netflix là pfiou
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
27/08/2026 20:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,619 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/08/2026 20:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Cette présentation....
Même les courses semblent magnifiques |
|
|
|
27/08/2026 20:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,278 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Costaud
|
|
|
|
27/08/2026 20:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,167 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Techniquement propre,.je trouve vraiment pas ça terrible pan pan je roule et voilà.
|
|
|
|
27/08/2026 20:36
|
|
Graphiquement dingue mais j'ai l'impression que comme dis mon frere morad cest du classique pan pan
Après ils vont pas reinventer la roue mais bon, et puis le probleme d'un jeu dans un monde contemporain realiste cest que tu peux pas trop te lacher et faire des dingueries Je serais a Vice City en novembre nonobstant, mais surtout pour me balader dans la map qui a l'air dantesque Je veux de l'immersion, une map dingue, des tonnes choses a faire, et un scenario en béton avec des perso attachants qu'on pourra tuer a la toute fin Lucia elle va y passer moi j'vous l'dis Je vais pas mentir Lucia elle m'émoustille comme un geek puceau devant Lara Croft à l'époque. Elle m'a aussi fait des choses j'vais pas vous mentir, mais elle crevera quand meme dans ma partie -------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
27/08/2026 20:36
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,138 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je vais me faire violence et attendre la sortie PC le temps de me refaire un gros PC
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
27/08/2026 20:37
|
|
Je vais me faire violence et attendre la sortie PC le temps de me refaire un gros PC Sacré volonté Je vais lacher la stupid money pour une PS5 classique (si ca tourne comme sur la video qu'on vient de voir cest AMPLEMENT suffisant pour moi, pas besoin d'une Pro) ou une serie X Serie S j'ai trop peur qu'elle suivent pas la cadence Mais putain y'a plus de consoles sur le marché cest quoi ce monde de merde tu peux meme pas acheter ce que tu veux -------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
27/08/2026 20:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Ça va être une dinguerie, sur Netflix c'était ouf et c'est qu'un échantillon.
|
|
|
|
27/08/2026 21:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,785 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Ça ramait vraiment a mort... Putain vivement la version pc
C'est vraiment un tue l'amour le 30 fps Techniquement propre,.je trouve vraiment pas ça terrible pan pan je roule et voilà. gameplay GTA, juste plus beau, plus cinematographique. j'en viens à hésiter à le prendre day one, mais ca va spoiler de partout sur internet -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/09/2026 16:13 |