Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
20/08/2026 05:54
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,929 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'ai ni PS5 ni Xbox, vous me conseillez quelle console pour GTA6? C'est notamment pour ca que j'ai toujours pas préco le jeu, je ne sais pas encore quel support je vais prendre. Ca fait chier qu'il ne sorte pas sur Steam. J'ai tellement pas envie de balancer 600 euros dans une console, c'est mon budget Tenga du mois cette somme. Peu importe, ça ne va pas changer grand chose aux graphismes et à l'expérience Par contre #TeamXBOX ici depuis la PS2. J'ai toujours préféré les manettes XB et depuis l'ultimate pass, j'achète quasiment plus aucun jeu. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,245 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On va tous saigner du nez demain 21h
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,313 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Vous avez réussi à éviter les leak ?
J’en ai partout dès que j’ouvre Twitter -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:54
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,016 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,245 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Vous avez réussi à éviter les leak ? J’en ai partout dès que j’ouvre Twitter C'est réel cette histoire du type (ou de la nana) qui se fait appeler Cyberleeks et qui tiendrait Rockstar par les couilles en les faisant chanter pour qu'ils sortent une version physique ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,739 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
J'en ai vu plein sans les chercher, en vrai osef un peu surtout qu'il y a une histoire de crypto derrière la diffusion des leaks, de toute façon demain on sera fixé et Rockstar déroulera sa communication jusqu'à la sortie du jeu comme ils ont l'habitude de faire.
Je crains plus les jours suivant la sortie officielle avec des spoils à tout va des gogos habituels qui vont rusher le jeu pour faire leurs intéressants. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:28
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,610 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,313 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
C'est réel cette histoire du type (ou de la nana) qui se fait appeler Cyberleeks et qui tiendrait Rockstar par les couilles en les faisant chanter pour qu'ils sortent une version physique ? Je sais pas s'il/elle tient Rockstar par les couilles, mais ça a dévoilé pas mal de choses en tout cas J'évite au maximum, et il n'y a pas eu de spoil de l'histoire pour l'instant je crois, juste des zones et du gameplay, je me suis juste fait spoiler un truc que je suis un peu dégouté de ne pas avoir découvert de moi même.. Spoiler :
Rockstar a communiqué aujourd'hui pour la première fois d'ailleurs
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:27
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,512 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 20:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,784 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je sais pas s'il/elle tient Rockstar par les couilles, mais ça a dévoilé pas mal de choses en tout cas J'évite au maximum, et il n'y a pas eu de spoil de l'histoire pour l'instant je crois, juste des zones et du gameplay, je me suis juste fait spoiler un truc que je suis un peu dégouté de ne pas avoir découvert de moi même.. Spoiler :
Rockstar a communiqué aujourd'hui pour la première fois d'ailleurs
On va les plaindre et chialer avec eux. 15 ANS QU'ON ATTEND DU GAMEPLAY Avant les leak c'etait silence radio ils nous prenait bien de haut ces enculés. 15 ans qu'on attend un jeu, le jeu sort dans deux mois et on a jamais vu une miliseconde de gameplay, c'est une dinguerie de faire ca. Par contre pour annoncer qu'ils vont vendre des boites du jeu vide avec un code dedans là ca y va. Toujours sans montrer du gameplay. Ah maintenant ca fait des communiqués. Finalement ils ont bien les identifiants/mdp de leur réseaux sociaux pour faire les miskines mais toujours pas pour nous montrer du gameplay. Ils nous ont pas donner une pauvre miette de gameplay en 15 ans. Il a fallut qu'un russe qui a choper une version beta du jeu sur Utorrent nous fasse croquer un petit peu. Bien fait pour leur gueule, c'est un retour de karma bien mérité, qu'il balance tout le jeu sur le darkweb et les fasse chier un maximum, meme si ca les empechera pas d'en vendre des palettes entières pendant les dix prochaines années. (numérique et physique) (et je serais a Leonida le 19 novembre, comme tout le monde) J'espère que le CyberLeekCoin va détrôner le ShibaInu. Car il a sauver mon mois d'aout. |
|
|
|
Aujourd'hui, 20:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,784 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Peu importe, ça ne va pas changer grand chose aux graphismes et à l'expérience Par contre #TeamXBOX ici depuis la PS2. J'ai toujours préféré les manettes XB et depuis l'ultimate pass, j'achète quasiment plus aucun jeu. Comme je suis un joueur PC/Steam a la base, je vais me prendre la serie S car c'est la porte d'entrée la moins cher pour GTA. Le jeu sera un peu moins beau et ramera peut etre un peu par rapport a PS5/Serie X mais ballecouille tant que je peux jouer au jeu. Par contre ca casse les couilles y'a plus de consoles nul part chez les revendeurs classiques fnac micromania amazon etc, y'a que des connards qui les vende le triple du prix sur ebay C'est quoi ce monde de merde ou y'a plus de docteurs dans les hopitaux, plus d'oeuf dans les supermarchés, plus de chargeur dans les boites de smartphone, plus de saison, et maintenant y'a plus de consoles On vit dans la pire période ever depuis belle lurette heureusement que le PSG est double champion d'europe c'est le seul truc de bien de nos jours Rendez moi l'epoque ou je pouvais aller voir 5 toubibs à la suite sans rendez vous dans la meme journée, et ou des PS1/2/3 etaient dispo strictement partout dans des bundles avec GTA5, crash bandicoot ou Gran Turisimo |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/08/2026 22:36 |