Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
25/06/2026 13:37
Message
#19501
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Est-ce que la démat' ne permettrait pas également au jeu de mieux tourner sur la bécane ? Déjà qu'à température normale il va faire souffler la PS5, heureusement qu'ils ne l'ont pas sorti ce mois-ci finalement. meme avec les données sur disque, le jeu "s'installe" ca fait un moment qu'il n'y a plus de streaming direct depuis les disques sur console -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
25/06/2026 13:39
Message
#19502
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,592 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ok merci pour les précisions. Team vieux qui souffle encore sur des cartouches nintendo.
|
|
|
|
25/06/2026 14:21
Message
#19503
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,592 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Citation GTA 6 Will Reportedly Have a Physical Disc Release in December 2026
|
|
|
|
25/06/2026 14:37
Message
#19504
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,855 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Ca donne envie, mais j'ai pas de PS5, Et franchement investir 900 balles pour jouer à 1 seul jeu
En tout cas vu l'attente mondiale, ils n'ont pas intéret à se louper... Quoi que les précommandes risquent de rentabiliser le jeu directement |
|
|
|
25/06/2026 14:55
Message
#19505
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,421 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Citation GTA 6 Will Reportedly Have a Physical Disc Release in December 2026 Fuck. |
|
|
|
25/06/2026 14:58
Message
#19506
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,168 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
C'est une rumeure non ?
Enfin le leak vient d'un gars sûr mais c'est pas encore officiel comme annonce. |
|
|
|
25/06/2026 16:07
Message
#19507
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,543 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Si il faut serrer les dents pendant un mois, j’attendrai
|
|
|
|
25/06/2026 16:08
Message
#19508
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,173 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Ca donne envie, mais j'ai pas de PS5, Et franchement investir 900 balles pour jouer à 1 seul jeu En tout cas vu l'attente mondiale, ils n'ont pas intéret à se louper... Quoi que les précommandes risquent de rentabiliser le jeu directement Ca existe un système de location de console ? |
|
|
|
25/06/2026 16:46
Message
#19509
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,471 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Ca donne envie, mais j'ai pas de PS5, Et franchement investir 900 balles pour jouer à 1 seul jeu En tout cas vu l'attente mondiale, ils n'ont pas intéret à se louper... Quoi que les précommandes risquent de rentabiliser le jeu directement La console ne coûte pas 900 balles, même en comptant le jeu -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
25/06/2026 16:49
Message
#19510
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,168 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/06/2026 16:52
Message
#19511
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,855 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
25/06/2026 16:53
Message
#19512
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Si il faut serrer les dents pendant un mois, j’attendrai Peut-être attendre un mois aussi j’espère des beaux packs à Noël. De toute façon y’a pas d’online au départ apparemment. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
25/06/2026 17:06
Message
#19513
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,421 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
25/06/2026 22:13
Message
#19514
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,769 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Précommande passée aussi !
La sombre idee de revendre ma Ps5 pour racheter la Ps5 pro m’a parcouru la tête, mais c’est un billet de 500, sachant que la ps5 standard prend la poussière et que ce sera vraiment que pour un seul jeu, j’abandonne l’idée -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Hier, 01:38
Message
#19515
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,168 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Pas de PS5 mais une Xbox, pas de préco de mon côté; on verra quand ça sortira. Je joue beaucoup plus sur PC perso donc ce sera sur PC en espérant du cross play
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 05:24 |