IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

976 Pages V  « < 973 974 975 976 >  
add postStart new topic
Actualité du jeu vidéo
succo
posté 24/06/2026 13:32
Message #19481


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,592
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 24/06/2026 14:23) *
Tu ne peux pas revendre par contre

Par contre ca va vendre sur telegram ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 24/06/2026 14:28
Message #19482


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,421
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Capitole @ 24/06/2026 14:19) *
Prévisible, ca va dans le sens du temps.


C'est nul.

Donc, on aura un code qui va nous permettre de DL le jeu ? Avec mon vieux Wifi, je vais mettre 24h pour avoir le bordel, ça va me tendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 24/06/2026 14:34
Message #19483


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,010
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



S'ils sont pas cons, tu pourra le télécharger en amont mais le lancer uniquement à l'heure de la sortie officielle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 24/06/2026 14:44
Message #19484


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,592
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 24/06/2026 15:34) *
S'ils sont pas cons, tu pourra le télécharger en amont mais le lancer uniquement à l'heure de la sortie officielle.

C'est exactement ce qu'ils vont faire avec le téléchargement possible dès le 12 novembre mais jouable qu'à partir du 19 novembre. Soutien aux serveurs rockstar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 24/06/2026 15:05
Message #19485


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,820
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Vous allez voir que ça veut surtout dire que le jeu ne t'appartient pas vraiment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 24/06/2026 15:24
Message #19486


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,168
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Bien évidemment, c'est le jeu du démat. Et quand le jeu sortira sur les consoles next gen tu paieras un patch pour y jouer.

Mais oui pas d'inquiétudes le jeu pourra se précharger.

100 balles pour avoir accès aux petits bonus.

Day one en édition pigeon aaaaze.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 24/06/2026 15:38
Message #19487


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,010
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Après il ne faut pas se leurrer, en 2026 le fait d'avoir un disque physique ne garantit même plus de vraiment posséder ton jeu.

Des nos jours ils t'obligent à avoir ta console constamment connectée à internet, même pour un jeu solo... Donc s'ils decident que tu peux plus jouer à tel ou tel jeu, ils briquent ta console et t'es niqué...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 24/06/2026 16:55
Message #19488


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,421
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (succo @ 24/06/2026 15:44) *
C'est exactement ce qu'ils vont faire avec le téléchargement possible dès le 12 novembre mais jouable qu'à partir du 19 novembre. Soutien aux serveurs rockstar.


Ça me laisse suffisamment de temps ça va.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 24/06/2026 18:14
Message #19489


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,689
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



On va probablement étrenner la barre des 90€ pour un jeu et y aura même pas de disque dans la boîte kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roufi
posté 24/06/2026 18:21
Message #19490


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,543
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu



Quel intérêt de préco si pas de version CD du coup ? unsure.gif
Autant attendre le 19 et prendre sa version demat …

Certains avancent que l’absence de version CD est pour éviter les leaks. À mon avis ils sortiront une version boîte + CD peu de temps après la date de lancement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 24/06/2026 18:39
Message #19491


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,295
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 24/06/2026 14:05) *
Vous allez voir que ça veut surtout dire que le jeu ne t'appartient pas vraiment


C'est pas plutôt pour qu'un cloud derrière puisse gérer toute cette ville et ces PNJ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dobabou
posté 24/06/2026 18:40
Message #19492


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,565
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49
Tribune : Canapé



Citation (Roufi @ 24/06/2026 19:21) *
Quel intérêt de préco si pas de version CD du coup ? unsure.gif
Autant attendre le 19 et prendre sa version demat …

Certains avancent que l’absence de version CD est pour éviter les leaks. À mon avis ils sortiront une version boîte + CD peu de temps après la date de lancement.


peut être des bonus, skin ou autres en plus avec précommande ?
Sinon ça te permet de le télécharger en avance pour ceux qui ont une connection 56k.

On m'à dît 80€ le jeu standard et 100€ le collector.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 24/06/2026 18:46
Message #19493


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,130
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Si vous créez un compte jap, il vaut 56 € sur le store japonais. C'est ce que je fais quand les jeux ont une version FR , la plupart du temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 24/06/2026 21:16
Message #19494


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,168
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



C'est déjà le cas depuis longtemps sur PC, les versions boites n'ont plus de CD mais un code (je crois que j'avais commandé un NBA 2K, le 2K16 me semble, j'avais eu qu'un code). Les consoles vont logiquement suivre le mouvement. C'est pas pour les leaks, juste une question de cout. Le problème c'est le prix, un jeu démat devrait être inférieur au prix physique. C'est pas un hasard si GTA fait ça, les autre studios suivront.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vaudou
posté 25/06/2026 02:27
Message #19495


There Will Be No Shame
***

Groupe : Members
Messages : 7,085
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 149
Tribune : Non précisée



Je suis pas hypé perso. C'est du jeu bac à sable, version 5 étoiles certes, mais ça reste du bac à sable.

J'ai préféré largement la proposition de Cyberpunk avec beaucoup moins de liberté et de choses à faire mais un vrai narratif.


--------------------
"J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd

"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri

"Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 25/06/2026 06:32
Message #19496


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 22,332
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 25/06/2026 08:33
Message #19497


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,010
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Citation (Roufi @ 24/06/2026 19:21) *
Quel intérêt de préco si pas de version CD du coup ? unsure.gif
Autant attendre le 19 et prendre sa version demat …

Certains avancent que l’absence de version CD est pour éviter les leaks. À mon avis ils sortiront une version boîte + CD peu de temps après la date de lancement.

Ouais il y a de ça, c'est probable.

Cela dit je pense aussi que c'est pour niquer le marché de l'occasion. Pour ça que je pense qu'il ne sortiront pas d'édition CD.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 25/06/2026 09:16
Message #19498


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,168
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Et puis on ne sait rien de ce qu'ils vont faire pour le online (je joue pas en ligne perso) mais c'est une sacrée cash machine pour eux visiblement, et comme ils ont racheté la boîte qui avait développée GTA Role Play. Une délire du genre une licence en démat par compte, un peu comme un mmo, ça serait pas déconnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 25/06/2026 10:05
Message #19499


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,592
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Est-ce que la démat' ne permettrait pas également au jeu de mieux tourner sur la bécane ?

Déjà qu'à température normale il va faire souffler la PS5, heureusement qu'ils ne l'ont pas sorti ce mois-ci finalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 25/06/2026 10:51
Message #19500


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,421
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



C'est commandé kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

976 Pages V  « < 973 974 975 976 >
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 05:24