Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
24/06/2026 13:32
Message
#19481
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,592 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2026 14:28
Message
#19482
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,421 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/06/2026 14:34
Message
#19483
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,010 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
S'ils sont pas cons, tu pourra le télécharger en amont mais le lancer uniquement à l'heure de la sortie officielle.
|
|
|
|
24/06/2026 14:44
Message
#19484
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,592 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
S'ils sont pas cons, tu pourra le télécharger en amont mais le lancer uniquement à l'heure de la sortie officielle. C'est exactement ce qu'ils vont faire avec le téléchargement possible dès le 12 novembre mais jouable qu'à partir du 19 novembre. Soutien aux serveurs rockstar. |
|
|
|
24/06/2026 15:05
Message
#19485
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,820 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Vous allez voir que ça veut surtout dire que le jeu ne t'appartient pas vraiment
|
|
|
|
24/06/2026 15:24
Message
#19486
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,168 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Bien évidemment, c'est le jeu du démat. Et quand le jeu sortira sur les consoles next gen tu paieras un patch pour y jouer.
Mais oui pas d'inquiétudes le jeu pourra se précharger. 100 balles pour avoir accès aux petits bonus. Day one en édition pigeon |
|
|
|
24/06/2026 15:38
Message
#19487
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,010 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Après il ne faut pas se leurrer, en 2026 le fait d'avoir un disque physique ne garantit même plus de vraiment posséder ton jeu.
Des nos jours ils t'obligent à avoir ta console constamment connectée à internet, même pour un jeu solo... Donc s'ils decident que tu peux plus jouer à tel ou tel jeu, ils briquent ta console et t'es niqué... |
|
|
|
24/06/2026 16:55
Message
#19488
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,421 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/06/2026 18:14
Message
#19489
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,689 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
On va probablement étrenner la barre des 90€ pour un jeu et y aura même pas de disque dans la boîte
|
|
|
|
24/06/2026 18:21
Message
#19490
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,543 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Quel intérêt de préco si pas de version CD du coup ?
Autant attendre le 19 et prendre sa version demat … Certains avancent que l’absence de version CD est pour éviter les leaks. À mon avis ils sortiront une version boîte + CD peu de temps après la date de lancement. |
|
|
|
24/06/2026 18:39
Message
#19491
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,295 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2026 18:40
Message
#19492
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,565 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Quel intérêt de préco si pas de version CD du coup ? Autant attendre le 19 et prendre sa version demat … Certains avancent que l’absence de version CD est pour éviter les leaks. À mon avis ils sortiront une version boîte + CD peu de temps après la date de lancement. peut être des bonus, skin ou autres en plus avec précommande ? Sinon ça te permet de le télécharger en avance pour ceux qui ont une connection 56k. On m'à dît 80€ le jeu standard et 100€ le collector. |
|
|
|
24/06/2026 18:46
Message
#19493
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,130 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Si vous créez un compte jap, il vaut 56 € sur le store japonais. C'est ce que je fais quand les jeux ont une version FR , la plupart du temps.
|
|
|
|
24/06/2026 21:16
Message
#19494
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,168 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
C'est déjà le cas depuis longtemps sur PC, les versions boites n'ont plus de CD mais un code (je crois que j'avais commandé un NBA 2K, le 2K16 me semble, j'avais eu qu'un code). Les consoles vont logiquement suivre le mouvement. C'est pas pour les leaks, juste une question de cout. Le problème c'est le prix, un jeu démat devrait être inférieur au prix physique. C'est pas un hasard si GTA fait ça, les autre studios suivront.
|
|
|
|
25/06/2026 02:27
Message
#19495
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,085 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
Je suis pas hypé perso. C'est du jeu bac à sable, version 5 étoiles certes, mais ça reste du bac à sable.
J'ai préféré largement la proposition de Cyberpunk avec beaucoup moins de liberté et de choses à faire mais un vrai narratif. -------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
25/06/2026 06:32
Message
#19496
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,332 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/06/2026 08:33
Message
#19497
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,010 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Quel intérêt de préco si pas de version CD du coup ? Autant attendre le 19 et prendre sa version demat … Certains avancent que l’absence de version CD est pour éviter les leaks. À mon avis ils sortiront une version boîte + CD peu de temps après la date de lancement. Ouais il y a de ça, c'est probable. Cela dit je pense aussi que c'est pour niquer le marché de l'occasion. Pour ça que je pense qu'il ne sortiront pas d'édition CD. |
|
|
|
25/06/2026 09:16
Message
#19498
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,168 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Et puis on ne sait rien de ce qu'ils vont faire pour le online (je joue pas en ligne perso) mais c'est une sacrée cash machine pour eux visiblement, et comme ils ont racheté la boîte qui avait développée GTA Role Play. Une délire du genre une licence en démat par compte, un peu comme un mmo, ça serait pas déconnant.
|
|
|
|
25/06/2026 10:05
Message
#19499
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,592 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Est-ce que la démat' ne permettrait pas également au jeu de mieux tourner sur la bécane ?
Déjà qu'à température normale il va faire souffler la PS5, heureusement qu'ils ne l'ont pas sorti ce mois-ci finalement. |
|
|
|
25/06/2026 10:51
Message
#19500
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,421 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
C'est commandé
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 05:24 |