IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

970 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > »   
add postStart new topic
Actualité du jeu vidéo
foyan
posté 09/05/2010 21:00
Message #1941

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

J'ai relancé Bioshock, ca me fait flipper sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Euskadi
posté 09/05/2010 21:46
Message #1942

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 404

Citation (foyan @ 09/05/2010 à 21:00) *
J'ai relancé Bioshock, ca me fait flipper sad.gif

au debut j'ai eu bcp de mal avec ce jeu, finalement il est prenant et l'ambiance dark prend parfois aux tripes

du coup là je suis sur le 2

+Quote Post
Lask
posté 10/05/2010 00:28
Message #1943

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Citation (Euskadi @ 09/05/2010 à 22:46) *
au debut j'ai eu bcp de mal avec ce jeu, finalement il est prenant et l'ambiance dark prend parfois aux tripes

du coup là je suis sur le 2

Je l'ai sur mon PC depuis un an et demi, je l'ai relancé y'a quelques jours, je viens à peine de finir le Pavillon médical, enfin de buter le chirurgien taré (quel flippe incroyable mellow.gif unsure.gif ).

Et mon premier Big Daddy... Increvable mad.gif mellow.gif

L'ambiance est quand même super malsaine, incroyablement bien foutue mais trop de mal, flippe trop, je suis tellement nerveux que je vise tout à coté alors qu'en temps normal je pown les fps, je sais pas si c'est les armes et la visée qui est mal foutue, perso je mets ça sur le dos du stress et du flippe quand ces saloperies te sautent à la gorge.

Le moment ou tu vois une ombre et bam la lumière lache et là t'en as 5 6 qui débarquent complètement dans le noir seulement éclairé à la lumière des flammes de ton fusil... PFFFFIIIOOOUUU jamais vu ça dans un jeu vidéo...

+Quote Post
foyan
posté 10/05/2010 00:39
Message #1944

L'Homme Beau

Membre no 55

Citation (Lask @ 10/05/2010 à 01:28) *
Je l'ai sur mon PC depuis un an et demi, je l'ai relancé y'a quelques jours, je viens à peine de finir le Pavillon médical, enfin de buter le chirurgien taré (quel flippe incroyable mellow.gif unsure.gif ).

Et mon premier Big Daddy... Increvable mad.gif mellow.gif

L'ambiance est quand même super malsaine, incroyablement bien foutue mais trop de mal, flippe trop, je suis tellement nerveux que je vise tout à coté alors qu'en temps normal je pown les fps, je sais pas si c'est les armes et la visée qui est mal foutue, perso je mets ça sur le dos du stress et du flippe quand ces saloperies te sautent à la gorge.

Le moment ou tu vois une ombre et bam la lumière lache et là t'en as 5 6 qui débarquent complètement dans le noir seulement éclairé à la lumière des flammes de ton fusil... PFFFFIIIOOOUUU jamais vu ça dans un jeu vidéo...

A chaque coup où la lumière s'éteint je balise d'avance neokill@h.gif
Mon plus gros flip pour le moment, c'est juste après le moment dont tu parles dans le noir, on peut accéder au cabinet du dentiste, au fond de son cabinet on ramasse un truc, la y'a de la fumée qui fait qu'on voit plus rien, quand c'est parti je me retourne, et la un mec collé à moi qui bouge pas, j'ai trop flippé neokill@h.gif

+Quote Post
Euskadi
posté 10/05/2010 09:37
Message #1945

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 404

de mémoire, la sequence du théatre où tu te retrouves dans une pièce sombre avec un couple calciné sur un lit est pas mal aussi, avec le murmure des chrosomes araignées à proximité unsure.gif

+Quote Post
Schultzy
posté 10/05/2010 10:02
Message #1946

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

Citation
Little Big Planet 2 confirmé

Little Big Planet 2 est une réalité puisque le célèbre mensuel américain Game Informer vient d'annoncer qu'un article lui sera dédié dans son édition du mois de juin.
Aucune autre info n'a filtré sur le prochain jeu de Media Molecule, mais gageons que l'E3 qui approche à grands pas devrait nous en apprendre plus à ce sujet.
Gamekult
Spoiler :

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 10/05/2010 19:14
Message #1947

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Vous êtes de tapettes@

Bioshock fait pas trop flipper, y a une bonne ambiance glauque et stressante c'est clair mais il fait pas flipper cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Lask
posté 10/05/2010 20:15
Message #1948

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Citation (Neo2isback @ 10/05/2010 à 20:14) *
Vous êtes de tapettes@

Bioshock fait pas trop flipper, y a une bonne ambiance glauque et stressante c'est clair mais il fait pas flipper cosmoschtroumpf.gif

huh.gif
cool.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 10/05/2010 20:48
Message #1949

Dieu tout-puissant

Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Lask @ 10/05/2010 à 21:15) *
huh.gif
cool.gif

neokill@h.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Biz Markie
posté 10/05/2010 21:15
Message #1950

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

Quelqu'un a acheté le dernier UFC 2010? un avis? Je tripp sur la démo

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Schultzy
posté 11/05/2010 10:54
Message #1951

Membre accro

Membre no 33

Citation
EA : le online payant sur l'occasion

Après avoir expérimenté la chose avec, notamment, le réseau Cerberus de Mass Effect 2, l'éditeur américain Electronic Arts va bientôt appliquer à l'ensemble de ses jeux de sport PS3 et Xbox 360 sa formule de code à usage unique pour leur partie en ligne, comme l'annonce un communiqué.

Ce code, offert avec le jeu neuf, délivrera l'accès à divers bonus téléchargeables, mais surtout à l'ensemble des services de jeu en ligne. Traduction pour les clients de seconde main, sur le marché de l'occasion : il ne sera plus possible de lancer une partie online sans racheter ce fameux code à l'éditeur, dont le prix américain a été fixé à 10 dollars (8 € environ). Afin d'inciter les indécis à mettre la main à la poche pour un service jusqu'ici gratuit, EA Sports offrira néanmoins une période d'essai du service pendant 7 jours. Si cette décision ne devrait pas faire que des heureux parmi les habitués de l'occasion, elle est justifiée par Peter Moore, le président de EA Sports, comme nécessaire pour "accélérer [leur] implication vers des services en ligne premium, à destination de la forte communauté en ligne de EA Sports". Le premier titre à bénéficier de ce système sera le prochain Tiger Woods PGA Tour 11.

GK

kratos77.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
foyan
posté 11/05/2010 11:41
Message #1952

L'Homme Beau

Membre no 55

Alors sur 360 si tu achètes de l'occasion faudra payer le Xbox Live et le online EA neokill@h.gif

+Quote Post
Dagoberto
posté 11/05/2010 11:44
Message #1953

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

pasvraiment surprenant vu la manque a gagné des editeur a cause du marché de l'occas.

Encore je l ai trouve cool, tu peux payer pour pouvoir recup un acces online.

Il aurait pu faire un clé = un accès et puis walou

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 12/05/2010 20:35
Message #1954

Guests

Citation
Bonjour,

C'est Alex Pilot, directeur des programmes de Nolife.

Si vous recevez ce mail, c'est que vous avez été abonné au moins une fois à Nolife, et que vous ne l'êtes plus aujourd'hui.

Comme vous le savez peut-être, aujourd'hui, Nolife vit presque uniquement grâce à ses abonnements. En effet, les pubs et les ventes de T-shirts Nolife sont encore loin d'être suffisants pour faire vivre la chaîne normalement.

En fait, on ne s'en sort plutôt pas mal, peu de gens auraient misé sur la peau de Nolife quand on a annoncé qu'on allait fonctionner avec une chaîne qui reste gratuite et un système d'abonnement sur le site, en août dernier. Mais regardez, on est encore là. Et c'est aussi grâce à vous.

Certains sont peut-être au courant, Nolife va bientôt enfin être mesuré officiellement par Médiamétrie. Ca va tout changer pour nous, car ça nous permettra d'avoir enfin de la pub à l'antenne (même s'il y a déjà quelques pubs sur Nolife, ce sont surtout des partenariats qui ne rapporte pas d'argent à la chaîne).

C'est assez énorme. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais est sur le point d'y arriver !

Bon, il faut encore attendre quelques mois, mais si tout se passe comme prévu, on devrait avoir les premiers résultats en juin, ce qui nous permettrait d'avoir de la pub dès la rentrée de septembre.

Ce serait une belle victoire pour Nolife et pour ses spectateurs.

Si on y a arrive, cela voudra dire qu'il y a la place pour une chaîne qui parle honnêtement à ses spectateurs, qui ne cherche pas le sensationnalisme, la séduction, qui ne tombe pas dans la simplification, l'approximation, bref qui ne cherche pas à faire de l'audience à tout prix, mais plutôt à parler de tout ce qui nous plait avec passion et respect. Mais sans se prendre trop au sérieux non plus, il ne faut pas déconner.

Donc, voilà la situation : on y est presque, mais on est sur la corde raide. En effet, le nombre d'abonné est actuellement juste en dessous de ce qu'il nous faut pour vivre, et ce serait trop bête de tout arrêter a quelques mois des mesures, faute de ne plus pouvoir payer les factures en fin de mois.

Nous avons pas mal amélioré Nolife Online depuis quelques mois. La qualité a augmenté, on peut maintenant faire des playlists, et les émissions continuent d'arriver en nombre chaque jour.

Là, je vous avoue que c'est très tendu pour nous. Donc, si vous voulez voir Nolife continuer sur sa lancée, n'hésitez pas à vous réabonner maintenant.

Si vous ne souhaitez pas vous abonner à nouveau, ce serait super si vous acceptiez au moins de répondre à ce petit sondage pour que l'on sache les raisons qui font que vous avez décidé de ne pas reconduire votre abonnement.

Ca nous aiderait beaucoup pour améliorer le service.

Désolé de vous avoir un peu spammé, merci beaucoup de m'avoir lu, et merci encore pour votre soutien !

Je les aime bien, mais putain ce quémandage permanent quoi...

+Quote Post
Schultzy
posté 12/05/2010 20:38
Message #1955

Membre accro

Membre no 33

Citation (Ashura @ 12/05/2010 à 21:35) *

Jamais regarder leur chaine et j'avais vu le mec dans l'émission de gamekult, il avait une tête de dépressif aucune envie d'en voir plus book2.gif

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 12/05/2010 20:47
Message #1956

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Ashura @ 12/05/2010 à 21:35) *

J'avais regardé 2, 3 émissions (mais jamais été abonné, sûr que c'est payant ? ph34r.gif ) et...comment dire c'est nul quoi.

La japonaise qui nous apprend à parler japonais, ça se regarde 1 fois, et encore faut pas être dans son état normal, ou bien une émission où 2 mecs se promenaient dans un couloir avec une sorte de torche c'était ridicule (je ne me rappelle plus de l'émission en elle-même d'ailleurs).

Sans parler de la J-Pop...pour le coup No Life le titre colle bien avec le public visé oui.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 12/05/2010 21:22
Message #1957

Guests

T'as pas vu les bonnes émissions ph34r.gif Celles sur le jeu vidéo sont bien, malgré le style particulier de présentation tu sens qu'ils savent de quoi ils parlent.

Mais sinon ouais, le directeur de la chaine est un peu sans arrêt en mode , c'est chiant à force.

+Quote Post
Boulick
posté 12/05/2010 21:26
Message #1958

Bonjour

Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

En même temps si pour tomber sur une bonne emission il faut avoir une chance de cocu c'est un peu logique qu'ils soient en galère ph34r.gif
Tu m'avais donné le programme des bonnes émissions une fois et effectivement y'en a de pas mal, mais bon voilà c'est noyé sous une tonne de merde. Qu'ils fassent des emissions sur le JV avec des images de JV, ça leur coutera moins cher que leur dizaine d'émission "humoristique" (:Dante: ph34r.gif). Perso Nerdz m'avait achevé dès le départ (premier truc sur lequel je soit tombé sur cette chaine) tellement c'était à chier

Ensuite j'étais tombé sur un truc "petites annonces des super héros" ou un truc du genre, sketchs pas droles, mal écrits et mal joués. Affreux.

+Quote Post
Rjay
posté 12/05/2010 21:29
Message #1959

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Rien que les gueules ça me donne envie de zapper. Les attitudes plutôt.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 12/05/2010 22:05
Message #1960

Guests

Ouais ils sont marrants, enfin moi j'aime bien... mais Nerdz c'est consternant de nullité quoi. Perso je me prends un abo à 3€ de temps en temps, je mate tout ce qui m'intéresse sur le site vu que c'est à la demande, et je laisse s'écouler 2 ou 3 mois avant de renouveler ph34r.gif

+Quote Post

970 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 02:25