Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
05/11/2021 23:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,245 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Si les astuces c'est de farmer 20h pour tuer un boss, ou te faire carry par kevinbossdu92 qui débarque dans ta game et twoshot les monstres parce qu'il connait le jeu par coeur, ça montre bien que c'est pas "facile" et c'est pas forcément la conception du jeu de tout le monde.
Bien sûr que les jeux étaient plus durs avant, mais ils avaient une durée de vie de 2h. Aujourd'hui, j'ai pas forcément envie de "perdre du temps" pour apprendre des patterns (mais je peux comprendre que ça fasse kiffer certains. Bref, oui, c'est dur. Pour moi, la difficulté parfaite c'était god of war PS4. |
|
|
|
06/11/2021 00:20
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
En fait il faudrait pouvoir rendre les boss optionnels.
Parce que le mieux dans DS ça reste l'exploration et la peur de te faire buter par le moindre rat musqué qui passe par là. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
06/11/2021 00:22
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,805 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Mais pourquoi vouloir jouer à Dark Souls si comme tu dis t'as pas de temps à perdre pour apprendre à y jouer comme il faut ?
|
|
|
|
06/11/2021 00:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,245 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Pourquoi jouer si c'est sans souffrir ? Chacun sa définition du jeu.
Sinon je disais pas spécialement que je voulais y jouer hein. |
|
|
|
06/11/2021 00:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,551 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
bah perso j'aimerais bien y jouer ne serait ce que pour l'ambiance du truc( et la le trailer d'elden ring fait très envie sur ce point), mais une difficulté à fracasser ma manette au sol bah, c'est non, je joue pour un voyage, une expérience, mais juste du sadomasochisme, même si c'est surement très gratifiant quand on finit par y arriver, j'ai ni le temps ni l'envie.
et non ca se joue plus au pixel pret pour les sauts ... juste à la miliseconde pret pour l'esquive, le parry ou même le coup d'épée (vla la différence, pour moi niveau frustration c'est du pareil au même, surtout qu'on est pas tous logé à la même enseigne niveau temps d'affichage des tv) pareil j'ai adoré Doom Eternel en normal et en ait chié à la fin, j'ai pris les DLC en me disant "allez ca va le faire" bah dans ce même mode normal ... j'arrive plus à avancer => bah autant te dire que ca m'a pas donné envie de continuer MAIS AU MOINS, il y a un mode plus facile au cas où ! alors quand je vois des mecs sur twitch / youtube en ultra nightmare ca va juste trop vite, c'est inhumain Citation (Picollo) Ah mais je m'en bats les couilles d'un mode facile, pourquoi pas. Apres si ton étalon de mesure c'est un simulateur de marche que ta mère peut terminer sans mourir comme tu le dis . ma mère serait capable de mourir sur un simulateur de marche ou la mort est pas prévue dans le jeu -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
06/11/2021 00:54
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,805 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Vous en faites trop sur la difficulté
Y'a pas de hasard, y'a pas de random, c'est juste des jeux qui s'apprennent en jouant. Faut savoir prendre son temps. |
|
|
|
06/11/2021 10:28
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Vous en faites trop sur la difficulté Y'a pas de hasard, y'a pas de random, c'est juste des jeux qui s'apprennent en jouant. Faut savoir prendre son temps. Tout le monde n'a pas l'envie ou le temps de passer 3 heures sur un boss quoi. Genre Genishiro ou Sulyvahn de DS3, faut avoir un brin pour aller au-delà, et je m'inclus dedans. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
06/11/2021 12:21
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,556 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
bah perso j'aimerais bien y jouer ne serait ce que pour l'ambiance du truc( et la le trailer d'elden ring fait très envie sur ce point), mais une difficulté à fracasser ma manette au sol bah, c'est non, je joue pour un voyage, une expérience, mais juste du sadomasochisme, même si c'est surement très gratifiant quand on finit par y arriver, j'ai ni le temps ni l'envie. et non ca se joue plus au pixel pret pour les sauts ... juste à la miliseconde pret pour l'esquive, le parry ou même le coup d'épée (vla la différence, pour moi niveau frustration c'est du pareil au même, surtout qu'on est pas tous logé à la même enseigne niveau temps d'affichage des tv) pareil j'ai adoré Doom Eternel en normal et en ait chié à la fin, j'ai pris les DLC en me disant "allez ca va le faire" bah dans ce même mode normal ... j'arrive plus à avancer => bah autant te dire que ca m'a pas donné envie de continuer MAIS AU MOINS, il y a un mode plus facile au cas où ! alors quand je vois des mecs sur twitch / youtube en ultra nightmare ca va juste trop vite, c'est inhumain ma mère serait capable de mourir sur un simulateur de marche ou la mort est pas prévue dans le jeu Tout ca pour nous dire que tu es nul (comme moi |
|
|
|
06/11/2021 12:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,551 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
je l'assume completement
-------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
06/11/2021 14:24
|
|
Vous en faites trop sur la difficulté Y'a pas de hasard, y'a pas de random, c'est juste des jeux qui s'apprennent en jouant. Faut savoir prendre son temps. Mais c'est quoi pour toi la définition de difficulté ? Si il faut beaucoup de travail et d'investissement pour arriver à faire un truc, c'est que c'est dur. Je vois pas le rapport avec le hasard. Il faut être un tryharder pour faire ces jeux. |
|
|
|
06/11/2021 14:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,396 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Aucune excuse Les dps de son perso déjà Tout le monde n'a pas l'envie ou le temps de passer 3 heures sur un boss quoi. Genre Genishiro ou Sulyvahn de DS3, faut avoir un brin pour aller au-delà, et je m'inclus dedans. Typiquement genishiro c’est avant tout une maîtrise du gameplay et de la patience. Et de toute évidence la patience n’est pas la qualité première des participants ici Elden ring c’est déjà preco bien évidemment. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
06/11/2021 17:21
|
|
|
Mais c'est quoi pour toi la définition de difficulté ? Si il faut beaucoup de travail et d'investissement pour arriver à faire un truc, c'est que c'est dur. Je vois pas le rapport avec le hasard. Il faut être un tryharder pour faire ces jeux. Mais faut arrêter, ça demande pas beaucoup de travail et d'investissement pour y arriver dans cette série, c'est pas un second job. Tu vas mettre un peu de temps à assimiler les bases (les stats, les niveaux) mais une fois que c'est compris tu vas avancer avec occasionnellement quelques obstacles. Oui c'est des jeux difficiles mais c'est pas des jeux très exigeant qui te demandent des timing frame perfect. Sekiro c'est différent |
|
|
|
07/11/2021 01:51
|
|
Mais faut arrêter, ça demande pas beaucoup de travail et d'investissement pour y arriver dans cette série, c'est pas un second job. Tu vas mettre un peu de temps à assimiler les bases (les stats, les niveaux) mais une fois que c'est compris tu vas avancer avec occasionnellement quelques obstacles. Oui c'est des jeux difficiles mais c'est pas des jeux très exigeant qui te demandent des timing frame perfect. euuuh .... c'est l'impression que j'ai eu ... je parle du premier mini boss hein, le truc à la fin du didacticiel ... j'ai pété une manette de rage ... c'est déja plus que ce que je m'investis sur mon taf quotidien, sans resultat la du coup ... pour moi , vraiment de bons exemples sur le niveau de difficulté, c'est doom eternal, ou gears of war 4 / 5, tu veux le faire en touriste, "facile" ou "normal", tu veux en chier, "hard", tu veux en chier beaucoup et tripler ta durée de vie "insane" ... tu veux péter tes manettes "inconcevable" ... mais au moins tu as le choix -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
07/11/2021 10:11
|
|
Mais faut arrêter, ça demande pas beaucoup de travail et d'investissement pour y arriver dans cette série, c'est pas un second job. Tu vas mettre un peu de temps à assimiler les bases (les stats, les niveaux) mais une fois que c'est compris tu vas avancer avec occasionnellement quelques obstacles. Oui c'est des jeux difficiles mais c'est pas des jeux très exigeant qui te demandent des timing frame perfect. Sekiro c'est différent Bon ben voilà, on y arrive. |
|
|
|
07/11/2021 14:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,847 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Des gens hypés par Starfield ?
|
|
|
|
07/11/2021 17:17
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/11/2021 17:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,120 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Vu ce que Bethesda a sorti dernièrement, moyennement.
|
|
|
|
10/11/2021 13:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,456 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Le temps que ça arrive sur dealabs y'a plus de consoles Le meilleur plan c'est hamsterjoueur sur twitter, follow + activer les notifs. Mon frère a réussi à avoir une PS5 en une semaine comme ça. Merci, j'en ai eu une en moins d'une semaine aussi avec ça. L'alerte hamster joueur est arrivée 1 min avant celle de dealabs. |
|
|
|
10/11/2021 13:39
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,191 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
C'est chaud quand même, les chômeurs sont vifs.
|
|
|
|
10/11/2021 15:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,456 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
C'est chaud quand même, les chômeurs sont vifs. C'est ultra chaud. Je ne sais pas combien de fois je l'ai eue dans mon panier sans pouvoir valider après., ni combien de reapro j'ai loupé pq c'est toujours pendant les heures de boulot. Grosse chatte ce matin du coup. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/02/2026 22:04 |