Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dispo sur tous les supports possibles, même la Switch. À partir du 11 novembre en demat et 6 décembre en support physique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,925 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Moyen que je le prenne pour jouer sur la switch de mon fils.
Sinon personne n'a de plan pour une PS5 ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour les ps5 faut regarder l appli Dealabs ils ont souvent les infos des ventes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,795 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va être sur le game pass non ?
Pas trop envie de payer 50 balles pour jouer sur la switch vu que je me refuse à acheter un jeu sur séries X. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,349 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
Il va être sur le game pass non ? Pas trop envie de payer 50 balles pour jouer sur la switch vu que je me refuse à acheter un jeu sur séries X. san andreas seulement sur le game pass GTA 3 sur le psnow ... et Vice city uniquement en payant ![]() -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,375 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Je joue pas assez pour m'acheter console + jeux, je regardais un peu les offres de cloud gaming. Quelqu'un est dessus? C'est de la merde? Sur quels critères choisir sa plateforme?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,111 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Si c'est pour jouer sur PC prend toi le Gamepass ça fait le café franchement.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,705 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Pour les ps5 faut regarder l appli Dealabs ils ont souvent les infos des ventes Le temps que ça arrive sur dealabs y'a plus de consoles ![]() Le meilleur plan c'est hamsterjoueur sur twitter, follow + activer les notifs. Mon frère a réussi à avoir une PS5 en une semaine comme ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,925 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,590 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 968 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Jamais fait un Dark Souls...
Il me tente bien celui la Si ça pouvait être une sorte de Witcher 3 avec plus de difficultés ça serait le top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,349 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
la difficulté et rigidité des Dark Souls m'a toujours rebuté ...
si ils pouvaient inclure un mode pour casus comme moi pour pouvoir quand même en profiter ca serait cool ... -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,590 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Tu peux invoquer des joueurs pour t'aider à buter le boss voire nettoyer tout le niveau si tu veux.
Tu peux farm pour gonfler ton niveau et être bien au dessus du niveau recommandé. T'as des build plus que noob friendly qui vont te permettre de tank pas mal de dégâts etc J'ai jamais compris cette réputation qu'on a collé à cette série. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai compris ne pas avoir réussi à passer le premier mini boss de dark souls 3 ... à partir de là ... aucune idée de ce qui se passe après, mais si déja ca, ca le fait pas ...
pareil the witcher 3 en "normal" ca m'allait très bien et j'en ai chié à beaucoup de moments ![]() -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,742 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu peux invoquer des joueurs pour t'aider à buter le boss voire nettoyer tout le niveau si tu veux. Tu peux farm pour gonfler ton niveau et être bien au dessus du niveau recommandé. T'as des build plus que noob friendly qui vont te permettre de tank pas mal de dégâts etc J'ai jamais compris cette réputation qu'on a collé à cette série. Genre tu vois pas la différence avec les autres jeux d'aventure où même ma mère serait capable de le finir sans mourir une fois ? Jamais compris ceux que ça faisait chier l'idée de mettre un mode facile dans ces jeux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Tu peux invoquer des joueurs pour t'aider à buter le boss voire nettoyer tout le niveau si tu veux. Tu peux farm pour gonfler ton niveau et être bien au dessus du niveau recommandé. T'as des build plus que noob friendly qui vont te permettre de tank pas mal de dégâts etc J'ai jamais compris cette réputation qu'on a collé à cette série. Arrête ![]() C'est une des meilleures séries de l'histoire mais oui, c'est super dur, décourageant, injuste, tout ce que tu veux. Ne serait-ce que le lore bordel, c'est tellement cryptique, faut en vouloir quand même. ![]() Day 1 bien évidemment. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Ah mais je m'en bats les couilles d'un mode facile, pourquoi pas.
Apres si ton étalon de mesure c'est un simulateur de marche que ta mère peut terminer sans mourir comme tu le dis . J'essaie juste d'expliquer que t'as pas mal d'astuces pour contourner l'exigence demandée par le jeu. On est pas sur les jeux de plateforme qu'on a connu et où ça se joue au pixel. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
|
|
![]()
|
|
Arrête ![]() C'est une des meilleures séries de l'histoire mais oui, c'est super dur, décourageant, injuste, tout ce que tu veux. Aucune excuse ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:55 |