Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
13/04/2010 10:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,393 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Seulement en Europe J'ai aucun soucis pour ces deux jeux qui se vendront surement très bien par contre ceux qui vont suivre En parlant de Alan Wake, je met une vidéo que beaucoup ont du voir Alan Wake Le sortir après Red Dead Revolver ce serait pas très malin quand même le sortir le même jour c'est assez risqué aussi je trouve. Lost Planet 2 je croyais qu'il était déjà sorti -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
13/04/2010 10:42
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Et il reste encore de la place pour ton Pokewalker ? Je l'ai pas encore Mais je te tiens au courant dès que je le trouve en occase pas trop cher et je t'en prends un promis. Je trouve d'ailleurs ça bizarre que tu veuilles une DS très peu de temps après la création du Topic Pokemon C'est de la merde aussi la DSi, au delà de la DS Lite c'est que des ajouts inutiles Sinon oui la DS revendique un côté "console portable que tu peux aussi utiliser chez toi", mais ça me choque pas en soi, perso ça fait des années que je joue à la GB ou la GBA tranquille chez moi. Si tu savais le prix auquel j'ai eu la DSi + Supercard tu comprendrais mon achat de la DSi, perso retoucher des photos j'men branle hein -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
13/04/2010 10:44
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je l'ai pas encore Mais je te tiens au courant dès que je le trouve en occase pas trop cher et je t'en prends un promis. Je trouve d'ailleurs ça bizarre que tu veuilles une DS très peu de temps après la création du Topic Pokemon Je vais prendre Advance War pour commencer, et sûrement le RPG Dragon Ball Z avec -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
13/04/2010 10:46
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Je vais prendre Advance War pour commencer, et sûrement le RPG Dragon Ball Z avec Advance War ce sera mon prochain aussi je pense -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
13/04/2010 10:47
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Advance War ce sera mon prochain aussi je pense 8 euros sur Amazon.fr, pas de Dlinker pour moi -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
13/04/2010 10:53
|
|
|
8 euros sur Amazon.fr, pas de Dlinker pour moi Bon allez prends ta console pour vieux et rejoins nous sur le topic Pokemon -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
13/04/2010 12:00
|
|
Bon allez prends ta console pour vieux et rejoins nous sur le topic Pokemon Je crois que même si je l'achetais, je n'assumerais jamais assez pour en parler dans le topic dédié -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
13/04/2010 12:57
|
|
J'ai craqué, j'ai commandé la DSI en noir. Je m'étais juré de ne plus jamais acheter une console
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
13/04/2010 13:01
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi la différence entre une DS et une DSi ?
|
|
|
|
13/04/2010 13:03
|
|
|
C'est quoi la différence entre une DS et une DSi ? Pas grand chose, il me semble que l'écran est un poil plus grand, y'a une caméra aussi. Le "plus" important pour moi reste que la suite logiciel Nintendo est gratos comme le browser web contrairement à la lite qui est payant. A ~20€ de différence tu peux prendre la DSi sinon opte pour une lite... -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
13/04/2010 13:09
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Non parce que ma sœur à la toute première, je voulais juste savoir.
Je lui ai ruiné Mario Kart quand il est sorti, là je joue à Professeur Layton, même si c'est un peu niais ca passe le temps. Ça ne change rien quant à l'utilisation d'un jeu donc (options en moins etc). |
|
|
|
13/04/2010 13:12
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
J'ai craqué, j'ai commandé la DSI en noir. Je m'étais juré de ne plus jamais acheter une console Tu pourras l'utiliser pour ton reflex http://www.focus-numerique.com/news_id-1926.html |
|
|
|
13/04/2010 13:17
|
|
|
Non parce que ma sœur à la toute première, je voulais juste savoir. Je lui ai ruiné Mario Kart quand il est sorti, là je joue à Professeur Layton, même si c'est un peu niais ca passe le temps. Ça ne change rien quant à l'utilisation d'un jeu donc (options en moins etc). Ah non non ça ne change rien tu perds le port GBA par contre -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
13/04/2010 13:18
|
|
Guests |
Non parce que ma sœur à la toute première, je voulais juste savoir. Je lui ai ruiné Mario Kart quand il est sorti, là je joue à Professeur Layton, même si c'est un peu niais ca passe le temps. Ça ne change rien quant à l'utilisation d'un jeu donc (options en moins etc). Y a une énorme différence entre la Tank (le premier modèle) et la Lite au niveau de la qualité d'écran, c'est juste le jour et la nuit niveau luminosité et qualité des couleurs. Entre la DSL et la DSi les évolutions sont mineures, limite foutage de gueule, et entre DSi et DSi XL c'est carrément une insulte même pas voilée à l'intelligence du consommateur. |
|
|
|
13/04/2010 13:22
|
|
Ok merci
C'est vrai que sur sa DS je ne vois pas grand chose c'est assez mal foutu, dès qu'il y a du soleil je dois prendre une position impossible pour voir quelque chose. |
|
|
|
13/04/2010 13:27
|
|
|
Ok merci C'est vrai que sur sa DS je ne vois pas grand chose c'est assez mal foutu, dès qu'il y a du soleil je dois prendre une position impossible pour voir quelque chose. Ah oui le rétro éclairage si tu passes de la tank à la DS Lite/One c'est le jour et la nuit -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
13/04/2010 18:53
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Lost Planet le jeu le plus surcoté de la X360 je crois. Quelle merde ce truc Nan nan c'est vraiment un bon jeux arcarde, c'est juste un peu gnian gnian par moment avec son coté manga de merde Je vais prendre Advance War pour commencer, et sûrement le RPG Dragon Ball Z avec Ca oui par contre, il pue la merde, vachement répétitif, des missions bidons, des graphismes pourries (et pourtant je suis pas difficile la dessus mais c'est abusé comment les développeurs se sont pas fais chier, c'est même moins beau que certains jeux gba.....) et une musique immonde, on se croirait sur une console 16-bits |
|
|
|
13/04/2010 19:00
|
|
Ca oui par contre, il pue la merde, vachement répétitif, des missions bidons, des graphismes pourries (et pourtant je suis pas difficile la dessus mais c'est abusé comment les développeurs se sont pas fais chier, c'est même moins beau que certains jeux gba.....) et une musique immonde, on se croirait sur une console 16-bits C'est ça qui est bon -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
13/04/2010 19:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/04/2010 19:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,393 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
David Cage chez Denisot en ce moment.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 17:38 |