IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

970 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
add postStart new topic
Actualité du jeu vidéo
Johann Cruyff
posté 25/04/2009 14:12
Message #181


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,578
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Schultzy @ 25/04/2009 à 14:34) *


Ok merci wink.gif Bon par contre je pige pas , PS3 Media Center trouve toujours pas ma PS3
pas trop grave je ferais avec la methode de la clé USB

Edit: par contre ce qui est assez bizzare c est que ma PS3 reconnait Azureus (Vuze) dans la section Video par contre y a rien dedans quand je click dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 25/04/2009 17:05
Message #182


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,188
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation (visclo52 @ 25/04/2009 à 12:46) *
Au pire tu demandes à un vendeur et selon la réponse tu achètes un cable ph34r.gif
Sauf si tu commandes via internet forcément.

EDIT: trouvé ça http://www.jeuxvideo.fr/forum/xbox-360/les...8310-page1.html

Ouais bah y'a pas ph34r.gif j'irai à montgallet en acheter parcequ'à la fnac 20€ le cable d'1m20 voila quoi...

Citation (Raptor39 @ 25/04/2009 à 13:32) *
j'en reviens pas d'avoir perdu 6 mois de mon temps avec fifa, depuis un mois que je joue à pes je revis

Je suis habitué à PES, et vais pas jouer au online donc je pense prendre pes finalement.

Elle est lolante cette console, l'alim ca fait la taille d'une cuisse, tu l'allume tu te crois à l'aéroport ph34r.gif
J'ai pris devil may cry 4 qui est à 20€, j'attends de recevoir un bon de réduc et j'acheterai pes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 25/04/2009 17:14
Message #183


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 6,399
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



Citation (foyan @ 25/04/2009 à 18:05) *
Elle est lolante cette console, l'alim ca fait la taille d'une cuisse, tu l'allume tu te crois à l'aéroport ph34r.gif
J'ai pris devil may cry 4 qui est à 20€, j'attends de recevoir un bon de réduc et j'acheterai pes.



Alors cette TV?
Sinon si t'as besoin de conseils pour des jeux n'hésite pas wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 26/04/2009 13:33
Message #184


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,188
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Tu sais flasher une xbox ? ph34r.gif

Ca a l'air tendax, autant installer la puce de ma wii j'ai su faire, autant la ca a l'air plus chaud (et accessoirement j'ai pas de port sata vu que je suis sur un laptop et y'a pu de pc normal chez moi ^^)

Je crois que je vais le faire faire, j'ai vu que c'était 50€ pour le lecteur lite-on (je crois que c'est le miens) chez magichip.com, leur boutique est à champigny j'irai faire un tour quand j'aurai le temps et l'argent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 26/04/2009 14:36
Message #185


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,392
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Il se confirmerait que la PS3 va baissé de prix de 100€ en septembre, l'annonce serait faite a l'E3.

Et Uncharted 2 sortirait en septembre



--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 26/04/2009 14:48
Message #186


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,188
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Ce serait complètement con d'annoncer une baisse des prix en juin pour qu'elle soit effective en septembre.
Les ventes vont chuter comme pas possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 27/04/2009 09:45
Message #187


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,392
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Il va y avoir du coop sur Uncharted 2, j'espere que ça ne va pas être au dépend de la partie solo sleep.gif


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 28/04/2009 00:03
Message #188


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,188
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Ca a l'air d'être du lourd le sav de crosoft wub.gif
Quelqu'un a acheté un dd de 120go ici ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denon
posté 30/04/2009 20:06
Message #189


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,838
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade



Citation (foyan @ 28/04/2009 à 01:03) *
Ca a l'air d'être du lourd le sav de crosoft wub.gif
Quelqu'un a acheté un dd de 120go ici ?


Oui


--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 30/04/2009 20:12
Message #190


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,188
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation (Denon @ 30/04/2009 à 21:06) *
Oui

Nan bah c'est bon finalement, j'ai trafiqué un ticket de caisse, jvais leur gratter un dd ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JuL
posté 06/05/2009 15:34
Message #191


Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Groupe : Members
Messages : 4,835
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée



Citation
Image de The Conduit (Wii) sortie fin Juin









Aperçu du Jeu par Jeuxvideo.com

Citation
Le croirez-vous ? Le FPS sur Wii a encore de beaux jours devant lui. La preuve avec The Conduit que nous sommes allés découvrir dans les locaux parisiens de Sega.

C'est indéniable, la Wii est une console résolument orientée "famille". La grande majorité de ses jeux sont pensés pour fédérer un maximum de tranches d'âge et un éventail de joueurs le plus large possible. Il faut donc éviter de choquer certaines sensibilités en proposant notamment des principes trop violents, à commencer par le shoot à la première personne qui est très mal représenté sur cette machine. Le problème c'est que, petit à petit, ce qu'il convient d'appeler les " core gamers ", des joueurs qui sont au jeu vidéo ce que les cinéphiles sont au cinéma, se sont détournés de cette console car elle ne leur proposait pas de quoi assouvir les différentes tendances de leur passion. C'est en partant de ce constat que les développeurs de The Conduit, High Voltage, ont décidé que leur titre serait un FPS pur jus, avec de vrais morceaux de caméra subjective dedans...


L'intrigue est construite autour d'un personnage baptisé Mark Ford. Sorte de Jack Bauer high-tech, ce beau ténébreux travaille pour le Trust, un organisme gouvernemental qui mène des opérations anti-terroristes. Faisons une courte pause pour revenir sur le nom de cette agence. Rappelons que " trust " signifie " confiance " et que c'est également un terme qui désigne une concentration de plusieurs entreprises placée sous une seule et même direction. Vous allez voir, c'est important... Revenons à Mark Ford, qui arrivé sur les lieux d'un soi-disant attentat se rend rapidement compte qu'il s'agit en fait d'une invasion d'êtres bien étranges. Extraterrestres ou démons, nous vous laisserons le choix de le découvrir. Ce qui est certain, c'est qu'ils utilisent des sortes de... conduits (d'où le titre...) pour mettre le pied dans notre monde. Cela aussi, vous verrez que c'est un détail qui a son importance. Combattant farouchement ces affreux jojos, Mr Ford -comme l'appelle la caissière de la cafétéria du Trust- va également devoir se rendre à l'évidence : il y a derrière cette histoire une conspiration dans laquelle baigne forcément un complexe militaro-industriel. Oh, on se demande bien de qui il peut s'agir...


The Conduit est conçu pour tirer avantage des multiples fonctionnalités et des spécificités de la manette bipartite de la Wii. La Wiimote gère tout ce qui concerne les armes. C'est avec elle qu'on vise et qu'on tire mais également qu'on recharge ou encore qu'on passe d'une arme à l'autre. De son côté, le Nunchuk est utilisé pour se déplacer (joystick), lancer des grenades en reproduisant le mouvement ou s'accroupir derrière un mur ou une caisse afin de se retrouver à couvert. Jusque-là, on serait tenté de dire que tout cela est très conventionnel. Toutefois, il convient de signaler que certaines armes disposent de munitions qui peuvent être dirigées en fonction du positionnement de la manette. C'est ainsi qu'en se servant d'un lance-roquettes, on pourra permettre pratiquement au projectile de faire le tour d'un obstacle puis de revenir sur l'ennemi en écartant dans un premier temps le viseur puis en le ramenant sur la cible. Cela fonctionne et même plutôt bien comme nous avons pu le constater. Les développeurs nous ont également parlé d'une arme lançant des projectiles semblables aux bolas dont se servent certains vachers sud-américains pour entraver les pattes des bêtes qui tentent de s'enfuir. Et là, il s'agira de faire pivoter la Wiimote sur son axe le plus long pour que le projectile atteigne la cible à la verticale ou à l'horizontale. Précisons enfin que lorsqu'on se retrouve très près d'un adversaire, la Wiimote peut se transformer en arme de corps à corps. Il suffit alors de faire le mouvement d'un coup pour porter une attaque vraiment puissante à son ennemi. Cette fonctionnalité sera importante dans le jeu solo mais, à notre avis, encore plus en multi.


Ce tour d'horizon des fonctionnalités liées à la manette de la Wii ne serait pas complet si nous n'ajoutions deux choses. Déjà le fait qu'au moment de recharger son arme, le bruit métallique qui accompagnera cette action sortira du haut-parleur de la Wiimote. Sympa. Ensuite, il convient de signaler également la présence dans l'arsenal dont dispose Mark Ford d'un ustensile que les développeurs ont appelé l'Oeil. Il s'agit d'une sorte de boule de métal lançant un rayon capable de révéler les éléments cachés dans le décor. Si le joueur s'en sert convenablement, cette machine pourra lui sauver la vie en faisant apparaître les mines invisibles que ses adversaires s'amusent à disposer un peu partout. Mais l'Oeil sert également à emmagasiner et à restituer de l'énergie. Cela pourra s'avérer indispensable pour passer certains verrous bioénergétiques dont les ennemis se seront servis pour condamner certaines portes. Enfin, cette machine permettra de découvrir des messages écrits à l'encre invisible sur les murs et qui alimenteront le côté " conspirationniste " du scénario.

Après avoir vu le mode solo du jeu, nous avons pu faire un crochet par le multijoueur. Il proposera sept cartes au moment de la sortie et des modes comme Deathmatch, Team Deathmatch ou encore ce qui a été traduit pour la version française par RugbOeil. Le but est simple : un des participants récupère l'Oeil mis à disposition de tous les joueurs. Quand il le tient, il lui est impossible de tirer et celui qui gagne est celui qui aura passé le plus de temps avec l'Oeil dans la main à la fin de la partie. Autrement dit : " Cours, Forrest... ". Avant d'en finir, une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la mauvaise : la campagne solo de The Conduit devrait, selon les développeurs, être bouclée en une dizaine d'heures si on prend le temps de chercher tous les passages secrets que recèlent les niveaux. Même si c'est un chiffre qui est désormais devenu la norme, cela nous paraît toujours trop court. Au rayon des bonnes nouvelles, il convient de signaler la bonne tenue du rendu graphique. The Conduit est un beau jeu et pas seulement " pour la Wii " comme pourraient s'empresser d'ajouter certaines mauvaises langues. Pour être tout à fait honnêtes, il nous a semblé que le graphique de la partie multi était un peu en dessous par rapport au mode solo. Nous reviendrons là-dessus lors du test qui précèdera la sortie de ce jeu prévue pour fin juin.



Citation
Sony éditera S.O.S. Fantômes sur ses propres machines

Nouvelle péripétie dans l'histoire mouvementée de S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo. Récupéré par Atari après avoir été largué par Activision et Vivendi lors de leur fusion, le titre sera finalement distribué par Sony sur ses propres machines (PS3, PS2 et PSP). Tout cela afin d'accompagner la sortie du film en blu-ray, prévue pour le 19 juin sur le territoire américain. Une édition collector regroupant le jeu et le film devrait même voir le jour à ce moment-là. Les autres versions (entendez par là la Wii, la DS, le PC et la Xbox 360) restent cependant aux mains d'Atari qui se chargera de les proposer aux joueurs à la fin de l'année.







--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 08/05/2009 21:03
Message #192


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,014
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



http://www.gametrailers.com/player/48984.html
http://www.gametrailers.com/player/48987.html

book2.gif laugh.gif

Ça à l'air un peu mou du gland mais le concept tue wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
unreal
posté 08/05/2009 21:57
Message #193


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 888
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 116
Tribune : Tribune Francis Borelli



Personnellement ca me fait penser à un Ratchet et Clank en moins bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 10/05/2009 15:41
Message #194


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,392
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



3D Realms qui ferment ses portes..... Duke Nukem sad.gif sad.gif sad.gif

Les employés qui lachent une vidéo pour un éventuel repreneur, triste....



--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Supra92
posté 11/05/2009 08:14
Message #195


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 486
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 930
Tribune : Auteuil bleu



Pour les fans ce COD

Teaser de Call of Duty : Modern Warfare 2 popcorn.gif

http://www.gametrailers.com/player/49096.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 11/05/2009 13:49
Message #196


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,188
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Je viens de rebrancher la wii pour la première fois depuis 6 mois.
J'ai installé le truc pour jouer aux jeux depuis un disque dur, c'est sympa comme truc, ca évite d'entendre le lecteur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Playground
posté 11/05/2009 17:03
Message #197


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,427
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



Citation (Schultzy @ 10/05/2009 à 14:41) *
3D Realms qui ferment ses portes..... Duke Nukem sad.gif sad.gif sad.gif

Les employés qui lachent une vidéo pour un éventuel repreneur, triste....



lol c'était pas une rumeur, ils travaillaient sur une suite! Y'avait qu'un seul employé, c'est çà? Je le(s) recrute pas perso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
unreal
posté 11/05/2009 19:35
Message #198


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 888
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 116
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Playground @ 11/05/2009 à 18:03) *
lol c'était pas une rumeur, ils travaillaient sur une suite! Y'avait qu'un seul employé, c'est çà? Je le(s) recrute pas perso.


Non y avait une trentaine d'employé. Mais globalement le chef de projet a été incapable de diriger le développement du jeu. A titre indicatif, ils ont changé au moins deux fois de moteur graphique.

N'empêche, puisque tout le monde publie son travail sur DNF pour essayer de retrouver un emploi, tu te retrouves avec plus d'images en trois jours qu'en 12 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Playground
posté 11/05/2009 19:38
Message #199


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,427
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



Citation (unreal @ 11/05/2009 à 18:35) *
Non y avait une trentaine d'employé. Mais globalement le chef de projet a été incapable de diriger le développement du jeu. A titre indicatif, ils ont changé au moins deux fois de moteur graphique.

N'empêche, puisque tout le monde publie son travail sur DNF pour essayer de retrouver un emploi, tu te retrouves avec plus d'images en trois jours qu'en 12 ans.


Je ne sais pas dans quelles circonstances ce jeu se préparait mais au vu des images çà avait tout pour faire une daube.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
unreal
posté 11/05/2009 19:42
Message #200


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 888
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 116
Tribune : Tribune Francis Borelli



Tu peux pas vraiment te faire d'idée sur la vidéo en fait, puisqu'il ne s'agit pas de montrer le jeu mais uniquement les animations. C'est un employé qui a voulu montrer SON travail et rien d'autre.

Après oui, le jeu avait l'air assez linéaire, avec un level design assez classique, voir même avec un temps de retard. Mais Duke Nuken, c'était surtout un jeu sans prise de tête avec un amour bien gras et c'est ce qui le rendait sympa à jouer. Après on ne saura jamais ce qu'il en est de cet opus visiblement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

970 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 21:37