Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
02/11/2019 16:20
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Je sais pas, ça fait longtemps que j'y ai pas joué mais je serais bien tenté de me refaire un perso
|
|
|
|
02/11/2019 16:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,272 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/11/2019 16:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,509 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/11/2019 08:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,272 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée |
Il y avait l annonce de path of exil 4.0 hier soir.
De gros changements ( adieu les fusing ?), une seconde campagne de 7 actes etc |
|
|
|
16/11/2019 10:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,509 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/11/2019 16:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,551 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Path of Exile est sorti sur Switch, et apparemment belle adaptation en terme de jouabilité.
Par contre plein de buts et crash. Ils ont sorti un premier patch il y a 1 mois ou 2. J'arrive pas à savoir si c'est résolu. Vous savez où je peux voir ça ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
16/11/2019 17:06
|
|
Guests |
Tu confonds pas avec Pillars of Eternity ?
|
|
|
|
16/11/2019 17:10
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,551 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/11/2019 18:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,211 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée |
D'après des commentaires sur Twitter, rien de bien nouveau fin octobre/début novembre. Il était toujours considéré comme "broken" sur Switch.
|
|
|
|
16/11/2019 19:53
|
|
Dommage. Merci.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/11/2019 21:24
|
|
Guests |
Pour info c'est la même merde avec les Baldur's Gate
|
|
|
|
16/11/2019 21:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,211 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée |
C'est quand même scandaleux de vendre des jeux comme ça... Il y avait un jeu dont j'ai oublié le nom, une sorte de belle aventure en solitaire, qui avait été porté sur Switch à ses débuts... Il est toujours injouable plus d'un an après dessus !
|
|
|
|
16/11/2019 21:53
|
|
Guests |
|
|
|
|
17/11/2019 01:19
|
|
|
|
|
|
|
17/11/2019 18:32
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Certains ont acheté ou joué à Jedi Fallen Order ?
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
17/11/2019 20:04
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,653 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Non mais les tests sont plutôt bons concernant le jeu en lui-même. Techniquement ça dépend des plateformes, d'après DF il vaut mieux être sur les consoles "améliorées" que sont la X et la Pro. Ou sur PC si il est récent.
|
|
|
|
17/11/2019 22:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,391 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Certains ont acheté ou joué à Jedi Fallen Order ? J'y joue en mode difficile en alternance avec Death Stranding. C'est un jeu "cahier des charges". Un peu de Sekiro ou Souls comme on veut pour le gameplay, un peu beaucoup d'Uncharted ou dernièrement Tomb Raider pour la forme. Sur le papier ça à l'air cool mais a joué pas toujours. Le problème c'est qu'il emprunte beaucoup aux autres sans le talent de ces studios et sans arriver à se les approprier et globalement ça manque d’âme. Il copie tellement que tu vois tout le squelette du jeu et il devient assez prévisible. Donc le titre comporte des niveaux assez grands avec de l'exploration assez classique dans l'approche avec bon nombre de raccourcis à débloquer, arène avec ennemis, exploration avec quelques pièges, mini puzzle, etc. Le système de jeu reprend les grandes lignes des jeux From Software et notamment Sekiro. Tu meurs ou tu arrives à un point de sauvegarde et les ennemis reviennent sur la map quand tu médites. Tu trouves des capsules pour te soigner Techniquement le jeu souffle le chaud et le froid, j'avais lu qu'il y avait des textures PS3, je ne crois pas que ce soit le cas c'est plus des problèmes de streaming de textures puisque ça apparaît correctement ensuite. Par contre le jeu souffre de quelques ralentissement et de couleurs assez terne et de chargement entre 2 zones sans trop d'explications. La palme c'est les mini-boss avec des patterns hyper lisible et pourtant l'IA triche avec des auto-correct de coups portés d'enfoirés ou de chopes honteux (exemple un droïde qui n'est pas à distance te chope car le script l'a décidé), peu importe l'esquive, la distance, ça touche avec des dégâts abusés pour finir avec un temps de chargement trèèèèèèsssssss looooonnnng. Le titre est complet mais manque de polish et d'équilibrage, le pic de difficulté est parfois aberrant autant sur un titre from software tu perds tu sais pourquoi et tu apprends de tes défaites mais la c'est le contraire je rage pas mal. L'histoire est bof, l'interprétation est bof, le héros manque de charisme, la map type hologramme n'est pas tellement lisible, C'est un titre moyen, je ne l'ai pas fini mais vu la conception du jeu je sais maintenant à quoi m'attendre quelque soit la fin. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
17/11/2019 23:52
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Non mais les tests sont plutôt bons concernant le jeu en lui-même. Techniquement ça dépend des plateformes, d'après DF il vaut mieux être sur les consoles "améliorées" que sont la X et la Pro. Ou sur PC si il est récent. J'y joue en mode difficile en alternance avec Death Stranding. C'est un jeu "cahier des charges". Un peu de Sekiro ou Souls comme on veut pour le gameplay, un peu beaucoup d'Uncharted ou dernièrement Tomb Raider pour la forme. Sur le papier ça à l'air cool mais a joué pas toujours. Le problème c'est qu'il emprunte beaucoup aux autres sans le talent de ces studios et sans arriver à se les approprier et globalement ça manque d’âme. Il copie tellement que tu vois tout le squelette du jeu et il devient assez prévisible. Donc le titre comporte des niveaux assez grands avec de l'exploration assez classique dans l'approche avec bon nombre de raccourcis à débloquer, arène avec ennemis, exploration avec quelques pièges, mini puzzle, etc. Le système de jeu reprend les grandes lignes des jeux From Software et notamment Sekiro. Tu meurs ou tu arrives à un point de sauvegarde et les ennemis reviennent sur la map quand tu médites. Tu trouves des capsules pour te soigner Techniquement le jeu souffle le chaud et le froid, j'avais lu qu'il y avait des textures PS3, je ne crois pas que ce soit le cas c'est plus des problèmes de streaming de textures puisque ça apparaît correctement ensuite. Par contre le jeu souffre de quelques ralentissement et de couleurs assez terne et de chargement entre 2 zones sans trop d'explications. La palme c'est les mini-boss avec des patterns hyper lisible et pourtant l'IA triche avec des auto-correct de coups portés d'enfoirés ou de chopes honteux (exemple un droïde qui n'est pas à distance te chope car le script l'a décidé), peu importe l'esquive, la distance, ça touche avec des dégâts abusés pour finir avec un temps de chargement trèèèèèèsssssss looooonnnng. Le titre est complet mais manque de polish et d'équilibrage, le pic de difficulté est parfois aberrant autant sur un titre from software tu perds tu sais pourquoi et tu apprends de tes défaites mais la c'est le contraire je rage pas mal. L'histoire est bof, l'interprétation est bof, le héros manque de charisme, la map type hologramme n'est pas tellement lisible, C'est un titre moyen, je ne l'ai pas fini mais vu la conception du jeu je sais maintenant à quoi m'attendre quelque soit la fin. Merci pour le retour complet ! Je l’attendais pas mal et je vais peut être attendre encore un peu pour le prendre. Je suis dans Nioh en ce moment mais j’ai du mal à accrocher. Trop d’items, difficulté parfois un peu trop élevée pour moi (jamais fait de jeux type dark souls), je ne m’amuse pas vraiment à certains moments. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
18/11/2019 12:53
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Merci pour le retour complet ! Je l’attendais pas mal et je vais peut être attendre encore un peu pour le prendre. Je suis dans Nioh en ce moment mais j’ai du mal à accrocher. Trop d’items, difficulté parfois un peu trop élevée pour moi (jamais fait de jeux type dark souls), je ne m’amuse pas vraiment à certains moments. Le star wars est quand même plus facile que les souls surtout que tu peux changer la difficulté quand tu veux. Et l'univers si tu aimes star wars apporte un plus agréable. Pas un grand jeu mais sympa si tu le chopes à 40e (il est dans le origin pass premier au cas où). |
|
|
|
18/11/2019 14:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
personnellement j'accroche pas du tout à ce star wars, même la maniabilité en mode plate forme est anormalement compliqué avec la gachette à appuyer à chaque saut sur une partie verticale ...
j'avais adoré les the force unleashed et leur côté bourrin, mais la c'est trop prise de tête pour moi ... surtout pour faire progresser un rouquin ... -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 06:21 |