IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

970 Pages V  « < 82 83 84 85 86 > »   
add postStart new topic
Actualité du jeu vidéo
dobabou
posté 18/03/2010 15:21
Message #1661

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49
Tribune : Canapé

Le disque dur peut se rajouter après sur une xbox360 arcade ??
On peut joueur a des jeux trouver ailleurs que chez notre disquaire sur xbox360 ou ps3 ?? ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 18/03/2010 15:34
Message #1662

Guests

Tu peux rajouter le DD après coup oui, mais ça reviendra plus cher.

Pour l'autre question, oui sur 360 et non (pour le moment) sur PS3 même si des progrès ont été faits, mais évitons ces sujets ici ph34r.gif

+Quote Post
macbath
posté 18/03/2010 15:48
Message #1663

Membre accro

Membre no 59
Tribune : Non précisée

Le mec des pubs PlayStation est énorme laugh.gif

"Bernie, you can't believe everything you hear on the internet. That's how World War One got started." neokill@h.gif

+Quote Post
macbath
posté 18/03/2010 17:18
Message #1664

Membre accro

Membre no 59

Les premières vidéos de F1 2010 sont flippantes je trouve sad.gif

C'est du Codemasters quoi, c'est flou, pas détaillé ni réaliste graphiquement... A la conduite ça a l'air d'être du bourrin (voiture qui "vole", dénivelés mal rendus, bordures inexistantes). L'habillage est repris de leurs bouses arcade Dirt et Grid vahid.gif

C'est joli superficiellement (et encore), mais c'est tout... J'espère qu'ils vont se reprendre. La vidéo promotionnelle sur JV.com avec les interviews des développeurs et du pilote consultant sont un peu plus rassurantes quant au sérieux du jeu.
Sortie prévue pour septembre 2010.

+Quote Post
Denon
posté 18/03/2010 19:31
Message #1665

Membre habitué
**

Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade

Citation (dobabou @ 18/03/2010 à 15:21) *
Le disque dur peut se rajouter après sur une xbox360 arcade ??

Oui.

Le disque dur permet d'éviter... le bruit en installant les jeux disque dur. Tu peux aussi récupérer pas mal de démos et de versions d'évaluations sur le net. C'est mieux aussi pour patcher les jeux, t'es pas limité en place. Indispensable à terme (70€ les 60Go mellow.gif ).

Tu devras probablement acheter :

- un cable hdmi (5€?)
- un pad supplémentaire si tu veux jouer à deux sur la console (30-40€)
- une batterie rechargeable par pad (sauf si tu as déjà des piles rechargeables) (15-20€)

Va falloir que tu fasses un dépassement de budget mais bon au PSG, on a l'habitude ph34r.gif

Citation (dobabou @ 18/03/2010 à 15:21) *
On peut joueur a des jeux trouver ailleurs que chez notre disquaire sur xbox360 ou ps3 ?? ph34r.gif

On peut aussi trouver plein de jeux d'occasions (et même neuf) pas cher du tout. Le reste, je sais pas de quoi tu me parles ph34r.gif

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post
Boulick
posté 18/03/2010 21:54
Message #1666

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation
Hans Smith est un jeune homme handicapé de 23 ans, fan de baseball, n'ayant jamais eu l'occasion de pratiquer son sport favoris. Touché par le réalisme de MLB 09 : The Show, qui lui donnait l'occasion de faire virtuellement ce que la vie ne lui permettait pas, le garçon décida d'écrire au studio de San Diego, développeur du jeu, pour leur faire part de ses remerciements.

"Je leur ai dit que je savais que ça pourrait leur paraitre étrange, mais que j'étais un jeune étudiant de 22 ans fan de baseball et que j'adorais leur jeu. Je suis un handicapé moteur, et je ne pourrai jamais poser mon pied sur un terrain de baseball, mais vous, les gars, m'avez fait vraiment ressentir l'expérience d'y jouer. Votre jeu est si réaliste que je peux ressentir la même adrénaline, la même tension, la même frustration et la même excitation qu'en vrai."

La lettre toucha profondément l'équipe, à un point tel qu'ils décidèrent d'inviter Smith dans leur studio et d'en profiter pour modéliser un joueur du jeu de son équipe favorite à son image et avec les proportions qu'il aurait, s'il pouvait se tenir debout.

Depuis, le jeune homme réalise virtuellement son rêve dans MLB 10 : the Show d'une façon encore plus réaliste en tant que 'catcher', son poste préféré, par l'intermédiaire de son Avatar virtuel intégré dans le jeu par les développeurs. De plus, des milliers de joueurs, incarnent et prennent ainsi en main le destin, sans le savoir, d'un jeune homme cloué sur un fauteuil roulant par les hasards de la vie, mais pour l'éternité sur ses jambes dans un jeu, grâce au grand coeur d'une équipe de développement. Si seulement les médias de masse pouvaient aussi faire écho de ce genre de belles histoires ...

Laissons Hans Smith conclure, pour terminer sur une note d'espoir : "Ceci va juste montrer, et je sais que je ne serai jamais un astronaute parce que je n'en ai pas les capacités, mais peu importe les raisons, il est toujours possible de trouver un autre moyen pour atteindre vos buts."

g pleurer

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 18/03/2010 22:34
Message #1667

Guests

tro tro bo sniffffff

+Quote Post
dobabou
posté 19/03/2010 08:43
Message #1668

Débutant
*

Membre no 49

Citation (Denon @ 18/03/2010 à 19:31) *
Oui.

Le disque dur permet d'éviter... le bruit en installant les jeux disque dur. Tu peux aussi récupérer pas mal de démos et de versions d'évaluations sur le net. C'est mieux aussi pour patcher les jeux, t'es pas limité en place. Indispensable à terme (70€ les 60Go mellow.gif ).

Tu devras probablement acheter :

- un cable hdmi (5€?)
- un pad supplémentaire si tu veux jouer à deux sur la console (30-40€)
- une batterie rechargeable par pad (sauf si tu as déjà des piles rechargeables) (15-20€)

Va falloir que tu fasses un dépassement de budget mais bon au PSG, on a l'habitude ph34r.gif

On peut aussi trouver plein de jeux d'occasions (et même neuf) pas cher du tout. Le reste, je sais pas de quoi tu me parles ph34r.gif

Ok merci ph34r.gif Pour le dépassement de budget, c'est pas grave, je trouverai un investisseur extérieur pour augmenter le capital (moi sans doute), l'achat de la console de base étant prévu par l'actionnaire principale (ma belle mere).

Pour tout ce qui est démo, patch et touintouin je ne pourrai en profiter, n'ayant pas internet, enfin si, merci a mes voisin et leur Hotspot free et SFR ph34r.gif

+Quote Post
psycraft
posté 19/03/2010 15:49
Message #1669

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (macbath @ 18/03/2010 à 17:18) *
Les premières vidéos de F1 2010 sont flippantes je trouve sad.gif

C'est du Codemasters quoi, c'est flou, pas détaillé ni réaliste graphiquement... A la conduite ça a l'air d'être du bourrin (voiture qui "vole", dénivelés mal rendus, bordures inexistantes). L'habillage est repris de leurs bouses arcade Dirt et Grid vahid.gif

C'est joli superficiellement (et encore), mais c'est tout... J'espère qu'ils vont se reprendre. La vidéo promotionnelle sur JV.com avec les interviews des développeurs et du pilote consultant sont un peu plus rassurantes quant au sérieux du jeu.
Sortie prévue pour septembre 2010.

ohmy.gif Ca a l'air super mauvais quand même. Des courses en 3 tours apparemment en plus, ça va faire comme Grid en pire, du stock car avec une monoplace, vive l'immersion. Quand je pense que Codemasters avait débauché des gens de chez Simbin il y a quelques années ...

+Quote Post
dobabou
posté 19/03/2010 15:51
Message #1670

Débutant
*

Membre no 49

Sur quel site je peux trouver le pack arcade+banjoo en 3x sans frais ??
En magasin ils font le paiment en plusieurs fois que pour les packs a 219€ rolleyes.gif

Ca vaut quoi ce site site

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...jx10010523.html

Xbox Arcade + banjoo+pure+lego batman pour 169€ en 3x

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 19/03/2010 17:12
Message #1671

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Citation
Le stockage sur support USB sur Xbox 360 ?
Le stockage sur support USB sur Xbox 360 ?En marge de la mystérieuse carte mère d'une supposée Xbox 360 slim, Joystiq a pu mettre la main sur un document, dont l'authenticité aurait été confirmée au site par deux autres sources, stipulant qu'une mise à jour permettra bientôt de stocker des données sur un périphérique USB. Sauvegardes, contenus téléchargeables, jeux Xbox Live, cette mise à jour permettrait même d'installer les jeux sur une clef USB suffisamment grosse. La solution aurait toutefois ses limites. En premier lieu, le support USB devra être au minimum de 1 Go, puisque 512 Mo seraient dévoyés à des fichiers systèmes. Ensuite, quelle que soit la taille du support, le stockage ne pourrait excéder 16 Go.
Difficile de ne pas mettre ce document en relation avec la fameuse photo de la carte mère sur laquelle on peut justement voir des ports USB mais aucun port pour cartes mémoires. Microsoft est visiblement prêt à mettre ses cartes mémoires au placard au profit d'un support plus universel et qui ferait par ailleurs gagner de l'espace dans une éventuelle console redesignée. Cette mise à jour devrait intervenir au printemps.

J'avoue, ça peut être bien popcorn.gif

+Quote Post
dobabou
posté 19/03/2010 17:45
Message #1672

Débutant
*

Membre no 49

Citation (dobabou @ 19/03/2010 à 15:51) *
Sur quel site je peux trouver le pack arcade+banjoo en 3x sans frais ??
En magasin ils font le paiment en plusieurs fois que pour les packs a 219€ rolleyes.gif

Ca vaut quoi ce site site

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...jx10010523.html

Xbox Arcade + banjoo+pure+lego batman pour 169€ en 3x

Je m'auto-quote, apparement le site topachat c'est de la merde... ou trouver un site avec paiment en 3x cry.gif

+Quote Post
macbath
posté 19/03/2010 17:47
Message #1673

Membre accro

Membre no 59

Citation (psycraft @ 19/03/2010 à 15:49) *
ohmy.gif Ca a l'air super mauvais quand même. Des courses en 3 tours apparemment en plus, ça va faire comme Grid en pire, du stock car avec une monoplace, vive l'immersion. Quand je pense que Codemasters avait débauché des gens de chez Simbin il y a quelques années ...

Pour les tours, logiquement, ça doit pouvoir se régler. Pour la conduite, le journaliste testeur est nul, comme d'habitude, et comme tout jeu de F1, celui-ci est annoncé comme étant entièrement paramétrable, d'arcade à simulation. Le problème c'est que je crois moyennement à cette échelle chez Codemasters, au vu des daubes arcades qu'ils ont sorties avec Dirt et Grid.

Surtout, l'apparence du jeu n'est pas réaliste, que ce soit les caméras, l'habillage ou même le volant, qui ne ressemble pas au vrai volant d'une Red Bull RB5 mais à un sketch adapté pour le jeu, comme ce qu'ils avaient fait avec les intérieurs de voitures modélisés dans leur derniers jeux...
En bref, je vois pas ce que ça apporte de mieux que F1CE (qui est sorti il y a plus de 3 ans), au contraire...

(le testeur est nul aussi, mais c'est sur le même circuit)

Voilà la vidéo officielle des développeurs, à peine plus rassurante popcorn.gif

+Quote Post
k0bestyling
posté 19/03/2010 17:51
Message #1674

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 352

si ça intéresse quelqu'un je vend pour PS3 "Heavy Rain" et "Dragon ball Raggin blast" séparément ou pas.
C'est la version promo dans les 2 cas, ya la boite etc, c'est le jeu complet mais mentionné "promo only"
Totalement neuf, jamais essayé: 30€ chacun
==>Mp

+Quote Post
Philo
posté 19/03/2010 19:04
Message #1675

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (macbath @ 19/03/2010 à 17:47) *
Pour les tours, logiquement, ça doit pouvoir se régler. Pour la conduite, le journaliste testeur est nul, comme d'habitude, et comme tout jeu de F1, celui-ci est annoncé comme étant entièrement paramétrable, d'arcade à simulation. Le problème c'est que je crois moyennement à cette échelle chez Codemasters, au vu des daubes arcades qu'ils ont sorties avec Dirt et Grid.

Surtout, l'apparence du jeu n'est pas réaliste, que ce soit les caméras, l'habillage ou même le volant, qui ne ressemble pas au vrai volant d'une Red Bull RB5 mais à un sketch adapté pour le jeu, comme ce qu'ils avaient fait avec les intérieurs de voitures modélisés dans leur derniers jeux...
En bref, je vois pas ce que ça apporte de mieux que F1CE (qui est sorti il y a plus de 3 ans), au contraire...

Dirt et Grid sont des très bons jeux arcades. Par contre, demander à Codemasters une simu, c'est mort, ils savent pas faire.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
macbath
posté 19/03/2010 19:25
Message #1676

Membre accro

Membre no 59

Citation (Philo @ 19/03/2010 à 19:04) *
Dirt et Grid sont des très bons jeux arcades. Par contre, demander à Codemasters une simu, c'est mort, ils savent pas faire.

Oui, je dis pas que ce sont de mauvais jeux dans l'absolu, ils sont réussis graphiquement et plutôt funs, mais je les trouve bien trop flous et imprécis pour correspondre à un jeu de F1, où c'est sensé être une question de réglages et de précision de conduite...

Par exemple ils veulent visiblement appliquer leur système de "rembobinage" après un crash, ça n'a rien à faire là quoi mellow.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/03/2010 21:12
Message #1677

Guests

Citation (Philo @ 19/03/2010 à 19:04) *

Ils ont su pourtant, TOCA Race Driver 2 était très apprécié à l'époque sad.gif Je pense que c'est plus une question de vouloir que de pouvoir.

+Quote Post
Playground
posté 19/03/2010 21:36
Message #1678

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397

Citation (Ashura @ 19/03/2010 à 21:12) *
Ils ont su pourtant, TOCA Race Driver 2 était très apprécié à l'époque sad.gif Je pense que c'est plus une question de vouloir que de pouvoir.

Mais oui, d'ailleurs impossible pour moi d'apprécier Grid, j'ai eu l'impression de rejouer à TOCA en moins bon, grosse déception.

+Quote Post
psycraft
posté 20/03/2010 01:12
Message #1679

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Dans mes souvenirs, TOCA 2 était déjà bcp plus arcade que le premier volet. GRID je l'avait prit en même temps que mon volant G25, pensant qu'il serait dans la veine de TOCA 2, ni trop compliqué, ni trop simpliste histoire de me familiariser avec le matos en douceur. Sincèrement je ne m'attendais pas à un jeu aussi orienté arcade mais pas vraiment déçu car certaines épreuves sont vraiment très jouissives comme les courses sur les docks au japon par exemple et les effets sur le volants sont funs. En revanche ça reste un jeu de caisse popcorn qui est à la simu ce qu'un call of duty serait à un armed assault.

J'ai testé Dirt aussi, j'ai arrêté après moins d'une heure de jeu tellement ça m'a gonflé. Je ne peux concevoir un jeu de rally ou de F1 un minimum orienté simu et ça m'étonnerait grandement que codemasters ai l'intention de nous offrir une expérience s'approchant de près ou de loin à ce que propose les rfactor ou autres GTR. Question pour les puriste, qu'est devenu le studio Papyrus (GP Legends, Nascar ...) ? Ils avaient un vrai savoir faire eux aussi.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 20/03/2010 01:51
Message #1680

Guests

Ils existent plus Papyrus je crois. Je viens de me rendre compte qu'Indianapolis 500, l'un des jeux de mon enfance, c'était eux ohmy.gif GP Legends j'avais pas pu par contre, trop hardos pour moi.

Pour les TOCA je pourrai pas parler du 1 car j'y ai pas joué, mais niveau exigence le 2 c'était clairement un autre monde que GRID... j'ai quand même bien aimé ce dernier, malgré sa durée de vie totalement artificielle (même souci sur DIRT, j'ai pas encore commencé DIRT2 mais c'est la même j'imagine).

+Quote Post

970 Pages V  « < 82 83 84 85 86 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2025 21:10