Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
24/04/2009 17:02
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Comme mon post précédent à ce sujet n'a pas eu de succès, je retente le coup :
Y a t-il des joueurs de Quake Live par ici ? SI vous ne connaissez pas, il s'agit ni plus ni moins de Quake III Team Arena porté en version navigateur par Id Software. C'est donc le même jeu, mais en navigateur, donc pas de jeu à télécharger, juste un p'tit plugin de rien du tout à installer Le boulot a été bien fait, c'est rien de le dire, le jeu n'a pas vieilli, c'est rapide, ça lag pas, et ca se colle tout bêtement dans votre fenêtre Firefox. Ce qu'il y a de bien, c'est que le jeu vous propose en permanence des parties adaptées à votre niveau, qui est lui remis à jour en permanence, ce qui rend accessible le soft à tout le monde. Stats à foisons, liste d'amis, achievements à débloquer, y'a simplement tout. Franchement, si vous voulez un FPS nerveux, jouissif, et accessible en 1 min chrono, ça se passe là : QuakeLive -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
24/04/2009 17:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,399 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/04/2009 17:16
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,188 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/04/2009 17:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,399 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/04/2009 11:07
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,578 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Comment faites pour transferer des fichiers (videos par exemple) de votre PC/Mac vers votre PS3 ?
Je voudrais regarder des videos directement à partir de ma PS3 mais j ai un peu de mal là... |
|
|
|
25/04/2009 11:07
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,188 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Question con:
Le cable hdmi est fournit avec la 360 arcade ou pas ? Sur le site de la fnac ils disent "1 cable A/V, sur le site de micromania "La connectique HDMI et YUV" Qui croire hum hum ? |
|
|
|
25/04/2009 11:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,672 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Comment faites pour transferer des fichiers (videos par exemple) de votre PC/Mac vers votre PS3 ? Je voudrais regarder des videos directement à partir de ma PS3 mais j ai un peu de mal là... tu mets tes vidéos sur DD externe, tu le branches à ta PS3 ( Après, tu vas dans Vidéos, tu prends l'option "Afficher tout" (Triangle je crois), tu te positionnes sur le fichier que tu veux copier et tu choisis l'option "Copier". Essaie et dis moi où tu bloques si tu bloques. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/04/2009 11:46
|
|
Question con: Le cable hdmi est fournit avec la 360 arcade ou pas ? Sur le site de la fnac ils disent "1 cable A/V, sur le site de micromania "La connectique HDMI et YUV" Qui croire hum hum ? Au pire tu demandes à un vendeur et selon la réponse tu achètes un cable Sauf si tu commandes via internet forcément. EDIT: trouvé ça http://www.jeuxvideo.fr/forum/xbox-360/les...8310-page1.html |
|
|
|
25/04/2009 11:47
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,578 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
tu mets tes vidéos sur DD externe, tu le branches à ta PS3 ( Après, tu vas dans Vidéos, tu prends l'option "Afficher tout" (Triangle je crois), tu te positionnes sur le fichier que tu veux copier et tu choisis l'option "Copier". Essaie et dis moi où tu bloques si tu bloques. En gras là où je bloque Enfin j'ai un DD externe, une Time Capsule mais depuis que j'ai demenagé je galere pour la faire marcher en reseau avec mon ordi... Y a pas un moyen de transferer directement sans passer par un DD externe ? Autre solution je poste dans le topic questions en vrac pour faire marcher ma Time Capsule et le tour est joué |
|
|
|
25/04/2009 11:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
une clé usb suffit.
Je crois que y a ptet un moyens, a savoir faire de la ps3 un media center, mais vu que ça ne m'a jamais intéressé, j'en sais pas beaucoup plus. Sinon si t'es geek dans l'âme, tu installes linux sur ta ps3 et à partir de la tu bidouilles comme il faut. |
|
|
|
25/04/2009 12:16
|
|
une clé usb suffit. Je crois que y a ptet un moyens, a savoir faire de la ps3 un media center, mais vu que ça ne m'a jamais intéressé, j'en sais pas beaucoup plus. Sinon si t'es geek dans l'âme, tu installes linux sur ta ps3 et à partir de la tu bidouilles comme il faut. Ouai pas bete y a des clés USB pour presque rien maintenant je vais m'en prendre une pour faire le transfert. Pour linux je crois que ça va pas le faire |
|
|
|
25/04/2009 12:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,392 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Comment faites pour transferer des fichiers (videos par exemple) de votre PC/Mac vers votre PS3 ? Je voudrais regarder des videos directement à partir de ma PS3 mais j ai un peu de mal là... Tu peux utiliser PS3 Média server ce logiciel permet de faire le lien entre le PC et ta PS3 sans avoir besoin de copier tes fichiers (vidéo,mp3, et ré-encode a la volée aussi pour permettre la lecture de tes fichiers bonne config requise tout de même). Néro média home le fait aussi. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
25/04/2009 12:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/04/2009 12:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé |
Comment faites pour transferer des fichiers (videos par exemple) de votre PC/Mac vers votre PS3 ? Je voudrais regarder des videos directement à partir de ma PS3 mais j ai un peu de mal là... Pas besoin de logiciel ni rien, tu a juste a partager le/les dossiers ou se trouve tes vidéo/musique/photos et a activé l'option "serveur multimédia" sur la PS3. Voici les explication plus en détail : http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/ar...-de-la-ps3.html |
|
|
|
25/04/2009 12:44
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,722 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Tu peux utiliser PS3 Média server ce logiciel permet de faire le lien entre le PC et ta PS3 sans avoir besoin de copier tes fichiers (vidéo,mp3, et ré-encode a la volée aussi pour permettre la lecture de tes fichiers bonne config requise tout de même). Néro média home le fait aussi. @Johann : Ca reste la meilleure solution si tu peux allumer ton PC, si tu ne veux utiliser que ta PS3, là oui tu va galérer Il y a pas mal de formats (edit : de films) qui ne sont pas reconnus par la PS3, et si tu passe par un DD il faut bien qu'il soit formaté en FAT32, sinon il n'est pas reconnu par la console (c'est peut-être bien ton problème d'ailleurs...) Edit : @Solayman : Euh WMP11 est un logiciel hein... |
|
|
|
25/04/2009 12:55
|
|
Tu peux utiliser PS3 Média server ce logiciel permet de faire le lien entre le PC et ta PS3 sans avoir besoin de copier tes fichiers (vidéo,mp3, et ré-encode a la volée aussi pour permettre la lecture de tes fichiers bonne config requise tout de même). Néro média home le fait aussi. @Johann : Ca reste la meilleure solution si tu peux allumer ton PC, si tu ne veux utiliser que ta PS3, là oui tu va galérer Il y a pas mal de formats (edit : de films) qui ne sont pas reconnus par la PS3, et si tu passe par un DD il faut bien qu'il soit formaté en FAT32, sinon il n'est pas reconnu par la console (c'est peut-être bien ton problème d'ailleurs...) Merci les gars, je viens de le telecharger ( il est dispo sous Mac egalement Désolé de faire le noob je suis une vraie brele pour tout ces trucs. J'ai mo ordi qui fonctionne en wifi avec un routeur. J'ai branché la PS3 en ethernet avec le routeur. Il faut que je relie la PS3 à mon ordi ? Avec un cable ethernet ? |
|
|
|
25/04/2009 12:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé |
Merci les gars, je viens de le telecharger ( il est dispo sous Mac egalement Désolé de faire le noob je suis une vraie brele pour tout ces trucs. J'ai mo ordi qui fonctionne en wifi avec un routeur. J'ai branché la PS3 en ethernet avec le routeur. Il faut que je relie la PS3 à mon ordi ? Avec un cable ethernet ? Normalement sa marche en Wifi. |
|
|
|
25/04/2009 13:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,392 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Merci les gars, je viens de le telecharger ( il est dispo sous Mac egalement Désolé de faire le noob je suis une vraie brele pour tout ces trucs. J'ai mo ordi qui fonctionne en wifi avec un routeur. J'ai branché la PS3 en ethernet avec le routeur. Il faut que je relie la PS3 à mon ordi ? Avec un cable ethernet ? Peut être un probleme avec ton pare feu (celui de ton anti-virus ou bien de l'OS X), partage de fichier activé ? Sinon faut que tu active ta "connexion au serveur multimédia" dans "paramètre réseau" de la PS3. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
25/04/2009 13:10
|
|
Peut être un probleme avec ton pare feu (celui de ton anti-virus ou bien de l'OS X), partage de fichier activé ? Sinon faut que tu active ta ""connexion au serveur multimédia" dans "paramètre réseau" de la PS3. Je viens de verifier "connexion au serveur multimédia" est bien activé dans mes parametres. Le probleme vient peut etre du partage de fichier vu que je sais pas où cela se trouve |
|
|
|
25/04/2009 13:34
|
|
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 02:56 |