IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

970 Pages V  « < 68 69 70 71 72 > »   
add postStart new topic
Actualité du jeu vidéo
Zafir #7
posté 08/02/2010 14:48
Message #1381


Team CulturePSG FIFA 13
*

Groupe : Members
Messages : 1,615
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 92
Tribune : Canapé



Citation (92i @ 08/02/2010 à 14:34) *
En mario kart like va plutôt voir modnation

D'après les retour de la beta ça pourrait être du tout bon :hope:

J'ai testé et s'est vrai que ca peut etre fun, par contre la customisation des personnage ressemble a s y méprendre a du LBP blink.gif


--------------------
VIII.IV.MCMLI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 08/02/2010 15:11
Message #1382


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,014
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 08/02/2010 à 14:33) *
Ah tu l'as SmashCars? J'y jouais justement ce week end, je serais pas un contre un petit multi un de ces jours.

Ouai c'est même le seul jeu où j'ai 100% de trophée ph34r.gif Mais je le trouve assez nul quand même, un des jeux que j'ai le plus regretté d'avoir acheté. En fait de toute ma vie je crois que c'est le seul. A la base c'était pour jouer avec ma soeur comme je le disais mais y'a pas de multi offline, ça m'a bien dégouté, ça me paraissait tellement évident pour un jeu de course que j'ai pas vérifié...
Sinon je suis ok pour une partie. Pour gagner un trophée j'en avait fait quelques unes online et c'est tellement déserté que le mec qui jouait avec moi m'a direct envoyé une invit psn ph34r.gif (Que j'ai refusé parce que je comptais pas y rejouer ph34r.gif)

Si tu prends Sega Racers tu le prendras sur PS3 ou Xbox ?

Pour modnation je me renseignerait. Mais à jeu équivalent je préfère un avec différents personnages aux styles bien définis qu'un où on crée chacun son perso. Tails et sonic c'est wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 08/02/2010 15:11
Message #1383


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,393
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 08/02/2010 à 14:33) *
Ah tu l'as SmashCars? J'y jouais justement ce week end, je serais pas un contre un petit multi un de ces jours.

Sinon Sega Racers pareil, j'attends pas mal. Malheureusement je vais pas pouvoir me le payer à sa sortie.



Dans une version affreusement buggée d'ailleurs ph34r.gif

La version PC aussi ph34r.gif mais Bethesda a du zapper le stade débuggage comme a chacun de leur jeu en général book2.gif
Me rappel encore le temps qu'ils qu'ils avaient mit pour sortir un patch, j'avais opté pour un patch réaliser par les fans et qui était mieux finit que le patch officiel sortit plusieurs semaines plus tard laugh.gif


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 08/02/2010 16:31
Message #1384





Guests






Citation (Boulick @ 08/02/2010 à 15:11) *
Si tu prends Sega Racers tu le prendras sur PS3 ou Xbox ?


Ca dépendra des perspectives de jeu online ohmy.gif J'irai là où j'ai le plus de chances de jouer avec du monde que je connais, vu que tous mes contacts 360 ou presque ont été bannis du live ça sera plutôt PS3 ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 08/02/2010 16:39
Message #1385


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,014
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Apparemment y'a une démo dispo sur le xbox live "marketplace gold" (j'y capte rien aux terme du xbox live) et prochainement sur le psn.
Les premiers retours disent que c'est pas toujours fluide et que ça gâche un peu le plaisir...

Y'a un mode 2 joueurs offline dans la démo, ce sera l'occasion de voir si ma frangine accroche ou non smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 08/02/2010 18:09
Message #1386


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,021
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Citation (Denon @ 07/02/2010 à 23:55) *
t'arrives pas à te déplacer dans un monde 3D avec un pad huh.gif ? t'es débile psychomoteur ?

J'ai dit ça ? unsure.gif
Evidemment que c'est possible, d'autant que beaucoup de jeu adoptent un gameplay proche d'un scrolling 2D.


Citation
Concernant Far Cry, faut arrêter ta mauvaise foi (pour reprendre tes termes). Pour l'absence d'IA -> Ubi, quant au gameplay, sur que le gameplay du 1er Far Cry était d'une richesse inouïe rolleyes.gif dont les consoles l'ont vidé laugh.gif


La supression du lean, du prone ... non c'est sûr que tout ça n'a rien à voir avec la consolisation de la licence. whistle.gif
Et pour l'IA tu devrais savoir que c'est un des éléments qui réclament le plus de ressources, donc difficile à implémenter dans un jeu consacrant la majeure partie de ses ressources au moteur 3D, aux effets "next-gen" et que pour un FPS destiné à être joué au pad, vaut mieux pas que les cibles soient trop mobiles ou aient la présence d'esprit de se mettre à couvert, d'utiliser du tir de supression, de faire des manoeuvres de contournement ou de diversion ...

Fin du débat pour ma part, je vois pas l'intérêt de continuer vu que tu ne comprend pas la moitié de ce que je te dis. sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 08/02/2010 18:19
Message #1387


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,345
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Citation (st3fou @ 08/02/2010 à 14:23) *
Raté, Morrowind est aussi sorti sur Xbox smile.gif


C'est vrai, c'est ce que je me demandais à la rédaction de mon post.
Il n'empêche qu'Oblivion a clairement été pensé pour toucher le monde console, tant dans son ergonomie que dans ses mécanismes de jeu. Ils ont réussit leur coup, mais ont pour moi fait régresser la série.


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
st3fou
posté 08/02/2010 20:53
Message #1388


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 235
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 483
Tribune : Canapé



Citation (Bab @ 08/02/2010 à 18:19) *
C'est vrai, c'est ce que je me demandais à la rédaction de mon post.
Il n'empêche qu'Oblivion a clairement été pensé pour toucher le monde console, tant dans son ergonomie que dans ses mécanismes de jeu. Ils ont réussit leur coup, mais ont pour moi fait régresser la série.

C'est vrai qu'Oblivion PC est un import de la version console et de fait l'ergonomie est absolument pas adaptée. Apres, je pense que c'est une question de gouts parce que j'ai détesté Morrowind alors que j'ai vraiment apprécié Oblivion.

Mais j'avoue que je ne comprend pas trop cette croisade de la communauté PC envers les consoles. Je trouve ça limite insultant pour les joueurs exclusivement console qui sont pas forcément des casuals/abrutis de première. La console est globalement plus facile d'accès que ça soit au niveau de l'argent qu'il faut investir ou des connaissances qu'il faut avoir pour faire marcher le truc. C'est de fait plus populaire et forcément tu te retrouves avec des individus qui ont aucune culture du jeu vidéo dedans. Mais de la à dire que c'est la majorité il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.

D'ailleurs la communauté PC devrait s'en prendre a elle-même: déjà que le PC est plus difficile d'accès mais si en plus tu rajoutes le piratage, pas étonnant que les industriels se tournent vers le marché console. Et comme disait Ashura plus tôt, les gamers ont absolument aucune volonté: quand je vois le nombre de mecs qui se sont révoltés pour Modern Warfare 2 ou encore Left 4 Dead 2 et qui au final ont acheté le jeu dès la sortie...faut pas s'étonner après d'avoir aucune crédibilité et que les studios en ont plus rien a foutre des petitions et autres appels au boycott.

Moi ce qui nourrit mes craintes c'est plutôt le succès de la Wii/DS et le genre de jeualakon type Wii Fit, Wii music, Nintendogs et j'en passe. J'ai adoré Nintendo toute mon enfance pour la NES/SNES/Gameboy et les jeux qui vont avec mais là j'en viens sérieusement a souhaiter qu'ils se retirent du marché console. Depuis le passage à la N64 c'est vraiment de pire en pire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 09/02/2010 01:53
Message #1389


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 22,097
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Je viens de voir une réédition de la Megadrive sur le catalogue de Géant ohmy.gif Je vais l'acheter ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 09/02/2010 09:18
Message #1390





Guests






C'est la version portable non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 09/02/2010 11:32
Message #1391





Guests






Citation
Peter Molyneux se met à Fable

Comme prévu, Fable 3 sera présentée au X10 et c'est Peter Molyneux qui se chargera de la présentation. Selon lui, ce qu'il va annoncer va mettre les gens en colère et tout ce qu'il montrera fera partie du jeu final.

Les paris sont ouverts ! Gagnera-t-on de l'XP en jouant à la balle avec le chien en utilisant Natal ? Devra-t-on acheter sa femme en DLC ? Le jeu est-il devenu un party game ?


Qu'est-ce c'est que cette promo de déficient mental mellow.gif

Hey les gars je suis en train de développer un jeu, ça va pas du tout vous plaire!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 09/02/2010 11:40
Message #1392


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,962
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



En même temps, Molyneux est vraiment le genre de créateur qui pete plus haut que son cul et qui promet mont et merveille... A chaque, il déclare il y aura ça, ça et ça et à la sortie du jeu il n'y a presque plus rien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 09/02/2010 11:57
Message #1393





Guests






Ah bah là c'est sûr qu'il prend moins de risques ph34r.gif

Sinon, magnifique pavé de prétention de JulienC qui me conforte dans mon opinion que Gameblog, c'est de moins en moins du journalisme et de plus en plus de la branlette bobo:

Calme en surface, tourmenté en son cœur. L’océan, impénétrable écrin abritant la cité de toutes les utopies : Rapture. Jadis fière et lumineuse, la ville engloutie abritait tous les possibles. Un feu d’artifice érigé pour le bien des mots qui n’aura pourtant su faire face aux assauts de la vanité et des égos. L’extase s’est ainsi délitée, à l’image de la vision de son architecte, Andrew Ryan. À l’utopie a succédé la dystopie. À l’envie, la tyrannie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 09/02/2010 11:59
Message #1394


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,014
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
st3fou
posté 09/02/2010 12:02
Message #1395


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 235
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 483
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 09/02/2010 à 10:32) *
Qu'est-ce c'est que cette promo de déficient mental mellow.gif

Hey les gars je suis en train de développer un jeu, ça va pas du tout vous plaire!

J'imagine qu'il sous-entend: Je vais enfin vous montrer un jeu révolutionnaire, cette fois-ci j'vais enfin pouvoir vous la mettre dans le cul! ph34r.gif

Et comme d'hab au final on va avoir du Molyneux sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 09/02/2010 12:23
Message #1396


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 22,097
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 09/02/2010 à 09:18) *
C'est la version portable non?


Euh je ne sais pas, j'ai cru voir 2 manettes en plus des 20 jeux intégrés wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 09/02/2010 12:28
Message #1397


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,962
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



Il y a un certain effort de redaction, cela change quand même de jeuxvideo.com...

Sinon, BioShock 2 est réelement une excellente surprise. Après Bioshock, j'avais de gros doute quant au scenario du 2 (qui ne s'imposait pas) mais en fait tous les doutes sont levés maintenant que j'ai le jeu en main. Ce n'est pas juste une suite pour faire une suite, c'est un vrai jeu fignolé comme son grand frère. Une pure merveille wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 09/02/2010 13:12
Message #1398





Guests






Citation (demoniac @ 09/02/2010 à 12:28) *
Il y a un certain effort de redaction, cela change quand même de jeuxvideo.com...


Ah bah mieux que jv.com oui, forcément... Mais à trop utiliser des tournures ampoulées pour se la jouer plus intelligent que la moyenne, je trouve qu'au final ses tests produisent l'effet inverse. C'est pompeux, lourd, et ça me donne pas du tout envie de lire le reste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 09/02/2010 13:41
Message #1399


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,962
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 09/02/2010 à 13:12) *
Ah bah mieux que jv.com oui, forcément... Mais à trop utiliser des tournures ampoulées pour se la jouer plus intelligent que la moyenne, je trouve qu'au final ses tests produisent l'effet inverse. C'est pompeux, lourd, et ça me donne pas du tout envie de lire le reste.

Sur ce point la, je suis entièrement d'accord. Mais entre " " c'est leur marque de fabrique, tout comme Gamekult aime sous noté de bons jeux pour se démarquer de la concurrence. Ils savent très bien que les gens viennent lire leur test pour ça et ensuite vont en débattre dans les forums...

Ce qui compte au final ce n'est pas la qualité des tests ou s'ils sont vendus, c'est le nombre de pages vus, la communauté qui gravite autour... Plus les gens viennent et débattent, plus le site peut se vendre (aussi bien pour les pros que pour les semi-pros...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 09/02/2010 17:40
Message #1400





Guests






Moi j'reste convaincu que ce site est voué à une mort assez rapide, à un moment les conneries de JulienC finiront par saouler, du moins je l'espère smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

970 Pages V  « < 68 69 70 71 72 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2025 11:20