Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
24/12/2009 16:26
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Pour l'avoir en anglais, les dialogues sont loin d'être difficile à comprendre. au pire, tu mets les sous-titre anglais. ouais c'est sur mais c'est quand meme plus jouissif d'entendre dans la langue de moliere des repliques comme Spoiler :
sinon 10€ GTA4 ?? ou ????? fais chier le site thehut marche pas sur mon pc, comprends pas pourquoi... -------------------- RPA
|
|
|
|
24/12/2009 16:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,837 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est sur Steam c'est marqué.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/12/2009 20:38
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Jme suis fait victimiser par la consommation
Au auchan de chez ma grand mère, je trouve un pack uncharted 1 + manette à 70€. Et y'avait une promo le deuxième jeu ou accessoire à -50% sur la carte auchan. Du coup j'ai été gratté celle de ma grand mère, et je me suis pris uncharted 2 avec, 35€ donc. |
|
|
|
27/12/2009 16:02
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Vous parlez beaucoup de Dante Inferno mais pas de darksiders qui sort pourtant bientôt. Pourquoi? il m'a l'air excellent d'après les vidéos. Pour Darksiders. Je viens de faire le tour des previews et vidéo sur différent site et le jeu s'annonce comme une très bonne surprise apparemment. Les sites l'avait classé en beat them all et finalement il s'agit plus d'un action aventure avec exploration de donjon énigme genre coté Zelda et l'autre plus sanglant genre GoW. Graphiquement par contre il est spécial je trouve mais j'aime bien dans l'ensemble, je vais me le prendre dès la sortie Puis Darksiders 2 est déjà annoncé. |
|
|
|
27/12/2009 16:09
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Pour Darksiders. Je viens de faire le tour des previews et vidéo sur différent site et le jeu s'annonce comme une très bonne surprise apparemment. Les sites l'avait classé en beat them all et finalement il s'agit plus d'un action aventure avec exploration de donjon énigme genre coté Zelda et l'autre plus sanglant genre GoW. Graphiquement par contre il est spécial je trouve mais j'aime bien dans l'ensemble, je vais me le prendre dès la sortie Puis Darksiders 2 est déjà annoncé. J'ai vu ça aussi , surtout sur JV.com où le mec dit qu'il a pas trouvé de défaut dans le jeu après 10h de jeu. Moi c'est graphiquement que je le trouve bien, contrairement à Dante's inferno qui est dans un univers super sombre (mais que je prendrais quand même voulant un beat them all) donc j'espère que Darksiders sera une bonne surprise pour moi aussi. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
27/12/2009 16:11
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
J'ai vu ça aussi , surtout sur JV.com où le mec dit qu'il a pas trouvé de défaut dans le jeu après 10h de jeu. Moi c'est graphiquement que je le trouve bien, contrairement à Dante's inferno qui est dans un univers super sombre (mais que je prendrais quand même voulant un beat them all) donc j'espère que Darksiders sera une bonne surprise pour moi aussi. Pour Dante's Inferno tout déprendra du test, j'ai pas joué au beat them all depuis Devil May Cry 4 et j'aimerais bien testé enfin un beat them all US. |
|
|
|
27/12/2009 16:17
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Pour Dante's Inferno tout déprendra du test, j'ai pas joué au beat them all depuis Devil May Cry 4 et j'aimerais bien testé enfin un beat them all US. Moi , j'aimerais test le marvel ultimate alliance 2 (même si il parait qu'il est nul -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
30/12/2009 03:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 504 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée |
A propos de MAG, vu sur un autre forum
Citation Voici mon petit CR de la Bêta de MAG, je vais essayé d'etre le plus objectif possible -Univers : guerre moderne légèrement dans le futur, donc pas trop d'engins irréalistes 3 factions, avec le choix dès le départ, puis on reste dans sa faction Répartition par société militaire privée: SVER (Asie) 34% RAVEN (Europe) 39% VALOR (Amérique) 27% donc à mon avis, choisir la même faction que ses amis -Menu/interface : menus en Français, très clairs, navigation facile avec explications -Graphisme : aïe, un peu le point faible du jeu, détails pas au top, design trop grossier ressemble un peu au style Warhawk (en mieux) -Gameplay classique, mais pb de deséquilibre entre les factions d'après ce que j'ai pû glaner sur les forums MAG et qui conforte mon avis personnel Raven (technologique) < valor (rambo classique) < Sver (anarchique) un peu "bordélique" quand même, difficile de s'organiser -Réseau aucun lag à 64 (32v32) aucun lag à 256 (128v128) et aucune déconnexion par contre, à 256, il ne faut pas être pressé de joueur, la file d'attente mets du temps à se remplir -Conclusion je suis déçu par la réalisation du jeu (attention que bêta), satisfait du online d'un point de vue technique, mais je trouve qu'on ne remarque pas assez l'importance du nombre de joueur car on est dans des zones différentes. à acheter si on arrive à s'organiser, prendre des objectifs, jouer en équipe avec ses amis ou communauté, là le jeu prendra tout son sens et gommera ses défauts, sinon passer votre chemin... |
|
|
|
30/12/2009 13:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,393 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Citation Test FF XIII de GK 7 Résumer un titre comme FF XIII est finalement facile. Il s'agit d'un mauvais RPG, d'un mauvais Final Fantasy, mais d'un sympathique hybride entre la réflexion et la contemplation. Le joueur traverse en ligne droite de sublimes environnements complètement vides avant de défaire le boss de fin de couloir et les différents monstres qui s'interposeront. Tout l'intérêt ludique du titre réside donc dans son système de combat original et accrocheur qui fera autant appel aux réflexes qu'à la réflexion. Le dirigisme compulsif des 20 premières heures de jeu pourra agacer, mais aussi rassurer les novices vers qui le jeu se tourne grandement avec son coté aventure graphique sublimée. Visuellement très impressionnant mais assez pauvre au niveau des animations, le titre est une carte postale de tous les instants, un défi esthétique ahurissant relevé avec brio. Ajoutez à cela un scénario qui mélange la grande SF avec de la fanfic lycéenne, et vous obtenez une curiosité un peu vide mais bien maquillée. A essayer pour les splendides combats et la seconde partie du jeu, clairement passionnante et impressionnante. Les plus... * Graphismes fabuleux * Système de combat accrocheur * Seconde partie du jeu passionnante * Cinématiques magnifiques Les moins... * Trop de couloirs... * Manque de variété * Aucune activité annexe * Un grand tutorial de 20 heures, ça fatigue Citation Extrait Dans les cou-louaaaars En termes de construction du jeu, Final Fantasy XIII montre très vite l'engagement pris par l'équipe de développement : le minimalisme. Pas de ville, pas de PNJ à interroger ni même de magasins, ici l'interaction avec le monde de Cocoon est réduit à son minimum. Malheureusement, sorti de cela, Final Fantasy XIII ne propose pas grand-chose ludo-numériquement parlant ; des cinématiques dans lesquelles on est spectateur, des lieux dans lesquels on ne fait qu'avancer, pas d'énigmes à résoudre ni même de coffres secrets à découvrir, le jeu manque cruellement d'enrobage. Sur la partie technique, le jeu est, là encore, victime de ses priorités. Les graphismes sont magnifiques, à commencer par les personnages dont on pourra se surprendre à admirer la plastique au lieu d'avancer. Ceci dit, on ne risque pas de perdre le fil, et comme dirait Vanilla à la fin du chapitre 4 "cette route est plutôt facile à suivre". Un aveu ? On pourra reprocher les animations, qui elles font un peu tâche surtout face à des graphismes aussi sublimes. Difficile de croire qu'en 2009 un studio de la trempe de celui de FFXIII ne soit pas capable de créer des animations contextuelles. Face à un mur ou au bord d'un gouffre, le héros court sur place, là où le moindre jeu de série B propose aujourd'hui une animation appropriée. La musique, rappelant un peu les menus de jeu de sport des années 90 par moments, se permet aussi de nous proposer de l'électro-pop avec chanteuse japonaise, ce qui introduit une ambiance conviviale, mais pas épique pour un sou. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
30/12/2009 13:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 504 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée |
2010 s'annonce fat
ou pas |
|
|
|
30/12/2009 13:29
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
J'ai lu plusieurs choses des mecs de l'ancien Gameplay RPG qui m'ont un peu rassuré. Le jeu à l'air bien trop différent de ce qui se fait habituellement pour faire confiance aux testeurs, quand c'est une nouvelle norme les mecs ont rien pour comparer, ce sera une question de feeling pour chacun.
Genre le "Pas de ville, pas de PNJ à interroger ni même de magasins, ici l'interaction avec le monde de Cocoon est réduit à son minimum. " à l'air pas si pourri que ça. Parce qu'apparemment c'est justifié par le scénario (spoiler à surtout pas lire si on veut pas se spoiler parce que c'est vraiment un spoiler) : Spoiler :
Et au final les villes sont plus réalistes, tu vas pas causer à n'importe qui que tu connais pas dans la rue, mais tu passes à côté et tu les entends parler et agir. Idem le fait de pas aller fouiller dans les baraques de tout le monde pour causer au petit vieux qui y vit avant d'aller lui chourer la potion dans le tiroir et la queue de phenix sous son lit c'est pas nécessairement un mal. Bref j'attends de voir, y'a deux trucs qui me donnent vraiment envie - Le fait que selon les retours les 25/30 premières heures de jeu se font en suivant plusieurs groupes de persos différents qui se croisent et se recroisent au fil de l'histoire, à la FFVI. J'adore les histoires construites comme ça. (Et puis si le perso principal est merdique t'as pas a te le coltiner 24/24 - Le système de combat qui à l'air monstrueux. Avec combos, jobs, reflexes, influence de la position des joueurs sur le terrain. Je suis pressé |
|
|
|
30/12/2009 14:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,393 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
J'ai lu plusieurs choses des mecs de l'ancien Gameplay RPG qui m'ont un peu rassuré. Le jeu à l'air bien trop différent de ce qui se fait habituellement pour faire confiance aux testeurs, quand c'est une nouvelle norme les mecs ont rien pour comparer, ce sera une question de feeling pour chacun. Genre le "Pas de ville, pas de PNJ à interroger ni même de magasins, ici l'interaction avec le monde de Cocoon est réduit à son minimum. " à l'air pas si pourri que ça. Parce qu'apparemment c'est justifié par le scénario (spoiler à surtout pas lire si on veut pas se spoiler parce que c'est vraiment un spoiler) : Spoiler :
Et au final les villes sont plus réalistes, tu vas pas causer à n'importe qui que tu connais pas dans la rue, mais tu passes à côté et tu les entends parler et agir. Idem le fait de pas aller fouiller dans les baraques de tout le monde pour causer au petit vieux qui y vit avant d'aller lui chourer la potion dans le tiroir et la queue de phenix sous son lit c'est pas nécessairement un mal. Bref j'attends de voir, y'a deux trucs qui me donnent vraiment envie - Le fait que selon les retours les 25/30 premières heures de jeu se font en suivant plusieurs groupes de persos différents qui se croisent et se recroisent au fil de l'histoire, à la FFVI. J'adore les histoires construites comme ça. (Et puis si le perso principal est merdique t'as pas a te le coltiner 24/24 - Le système de combat qui à l'air monstrueux. Avec combos, jobs, reflexes, influence de la position des joueurs sur le terrain. Je suis pressé Trop gros.... tu dis ça pour te rassurer plutôt, ils ont quand même supprimés des fondamentaux pour un RPG hein Et puis les invocs Transformers Je vais me tourner sur WKC en import y'a le français normalement et des quêtes online. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
30/12/2009 14:27
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Je dis sincèrement pas ça pour me rassurer. De ce qu'on m'en a dit y'a plein de choses que j'ai envie de voir et l'histoire + le système de combat ont l'air excellents.
Après, aller vider les tiroirs des gens devant leur yeux ça m'a toujours fait pitié, donc c'est pas ça qui va me déranger. Sinon, c'est quoi les éléments fondamentaux d'un RPG ? Depuis quelques années tout le monde dit que le RPG Jap tourne en rond et les RPG US prennent une place de plus en plus importante. Donc qu'un FF esaie de se renouveler c'est pas forcément un mal. Encore une fois j'attends de voir. Les avis des tests sur internet m'ont jamais interessé, et les retours de joueurs sur les forums quand le jeu n'est sorti qu'au japon, c'est à 95% des blaireaux qui veulent faire les beaux sur les forums (et parmi eux y'a également une énorme proportion de mecs comprenant rien au japonais ou super limités...), donc je leur accorde pas plus de crédit. |
|
|
|
30/12/2009 15:18
|
|
Je dis sincèrement pas ça pour me rassurer. De ce qu'on m'en a dit y'a plein de choses que j'ai envie de voir et l'histoire + le système de combat ont l'air excellents. Après, aller vider les tiroirs des gens devant leur yeux ça m'a toujours fait pitié, donc c'est pas ça qui va me déranger. Sinon, c'est quoi les éléments fondamentaux d'un RPG ? Depuis quelques années tout le monde dit que le RPG Jap tourne en rond et les RPG US prennent une place de plus en plus importante. Donc qu'un FF esaie de se renouveler c'est pas forcément un mal. Encore une fois j'attends de voir. Les avis des tests sur internet m'ont jamais interessé, et les retours de joueurs sur les forums quand le jeu n'est sorti qu'au japon, c'est à 95% des blaireaux qui veulent faire les beaux sur les forums (et parmi eux y'a également une énorme proportion de mecs comprenant rien au japonais ou super limités...), donc je leur accorde pas plus de crédit. Explorer un monde ? Une ville ? chercher un certain dépaysement selon les lieux, avoir des quêtes annexes c'est trop demander dans un RPG ? On ne va pas essayer de nous la faire a l'envers en nous disant que maintenant dans un RPG tout cela c'est dépassés... Ce FF XIII n'est pas un RPG c'est un beat'em all déguisé y'a que le systeme de combat qui change. Le jeu est sur rail pendant les 3/4 du jeu et ou tu peux rien faire d'autre, aucune interaction, passionnant... Si je veux un jeu dirigiste je prends un jeu d'action. Aucune liberté dans un RPG wtf -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
30/12/2009 15:29
|
|
Guests |
Ouais nan là il sent le sapin ce jeu
Il est encore possible de faire des RPG "classiques" mais suffisamment novateurs, Lost Odyssey l'a prouvé. Vesperia est classique mais sympa... en fait y a que Square qui n'y arrive pas. Ils ont le cul entre deux chaises à force de lorgner sur le MMO (super les quêtes annexes à base de monster bashing, passionnant), et je crois qu'ils sont en train de dégoûter progressivement toute leur base de fans. Mais bon, comme on aura toujours envie d'y croire je pense pas que les ventes s'en ressentiront. Le prochain FF solo sera au mieux le 15, d'ici là ptet que Nomura aura jarté
|
|
|
|
30/12/2009 15:33
|
|
De l'exploration y'en a. C'est pas parce que c'est "Dans les cou-louaaaars" qu'il y a pas d'embranchements. Si tu prends les différents tableaux de FFVII, FFVIII, et FFIX ce sont aussi des couloirs, ça empêche pas que c'est toi qui choisi où tu vas.
Un dépaysement selon les lieux je vois pas pourquoi y'en aurai pas. Et encore moins les quêtes annexes. ("Activité annexe" != "Quête annexe". Y'a pas de Gold Saucer c'est tout ce que ça veut dire.) Même le mec de GK précise "dirigisme des 20 premières heures de jeu" et "seconde partie du jeu passionnante". De ce que j'avais lu le jeu va taper dans les 60/70h, donc on est loin des trois quarts. Le seul truc que j'attends de voir c'est ce que signifie "l'absence de ville", si c'est juste qu'on peut pas cambrioler les gens alors j'appelle pas ça une absence de ville, juste une ville plus réaliste. Spoiler :
Ouai c'est des couloirs effectivement, comme dans n'importe quel jeu. Ils enlèvent le radar et ça l'est plus. Si le système de combat est bon, que les persos sont bons, que l'univers est bon, que la narration et la mise en scène sont bonnes et que l'histoire est bonne ça me va largement. Couloir ou pas couloir. |
|
|
|
30/12/2009 15:49
|
|
De l'exploration y'en a. C'est pas parce que c'est "Dans les cou-louaaaars" qu'il y a pas d'embranchements. Si tu prends les différents tableaux de FFVII, FFVIII, et FFIX ce sont aussi des couloirs, ça empêche pas que c'est toi qui choisi où tu vas. Un dépaysement selon les lieux je vois pas pourquoi y'en aurai pas. Et encore moins les quêtes annexes. ("Activité annexe" != "Quête annexe". Y'a pas de Gold Saucer c'est tout.) Parce qu'il y en a pas, juste la chasse au monstre comme dans FFXII dans la dernière partie du jeu. C'est précisé Citation Les moins... * Trop de couloirs... * Manque de variété * Aucune activité annexe * Un grand tutorial de 20 heures, ça fatigue Même le mec de GK précise "dirigisme des 20 premières heures de jeu" et "seconde partie du jeu passionnante". De ce que j'avais lu le jeu va taper dans les 60/70h, donc on est loin des trois quarts. Le seul truc que j'attends de voir c'est ce que signifie "l'absence de ville", si c'est juste qu'on peut pas cambrioler les gens alors j'appelle pas ça une absence de ville, juste une ville plus réaliste. Et puis on contrôle plus la mana, les hp refont tous seul le plein dès le combats finit, etc.... Le jeu te prends par la main de bout en bout pour un RPG c'est un peux con tout de même. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
30/12/2009 15:52
|
|
("Activité annexe" != "Quête annexe". Y'a pas de Gold Saucer c'est tout ce que ça veut dire.) Des quêtes annexes y'en a. La mana j'en sais rien, je découvrirais le système de combat en y jouant, mais a priori c'est pas vraiment lui qui pose problème hein. Mais les HP qui reviennent après combat, vlà la critique sur les détails de merde, en gros ça évite qu'on aille dans le menu et qu'on fasse magie/soin, ou objet/potion ? Waaaaah quel abus... A sortir des critiques comme ça ça donne plus l'impression de vouloir descendre le jeu à tous prix... Surtout en y aillant pas encore joué je vois pas l'intérêt. Qu'on critique la linéarité et le manque d'interaction ça je veux bien, même si je pense arriver à passer outre si le reste est excellent, je comprends parfaitement que ce soit ce qu'on recherche. Mais qu'on se mette à tailler sur les MP ou je sais pas quoi sans connaitre le systeme de combat qui va avec, ça donne vraiment l'impression de racler les fonds de tiroir pour trouver un nouveau truc à redire. |
|
|
|
30/12/2009 16:59
|
|
Des quêtes annexes y'en a. La mana j'en sais rien, je découvrirais le système de combat en y jouant, mais a priori c'est pas vraiment lui qui pose problème hein. Mais les HP qui reviennent après combat, vlà la critique sur les détails de merde, en gros ça évite qu'on aille dans le menu et qu'on fasse magie/soin, ou objet/potion ? Waaaaah quel abus... A sortir des critiques comme ça ça donne plus l'impression de vouloir descendre le jeu à tous prix... Surtout en y aillant pas encore joué je vois pas l'intérêt. Qu'on critique la linéarité et le manque d'interaction ça je veux bien, même si je pense arriver à passer outre si le reste est excellent, je comprends parfaitement que ce soit ce qu'on recherche. Mais qu'on se mette à tailler sur les MP ou je sais pas quoi sans connaitre le systeme de combat qui va avec, ça donne vraiment l'impression de racler les fonds de tiroir pour trouver un nouveau truc à redire. Tu as très bien compris, c'est une accumulation de choses, design des perso (le petit chocobo qui sort de la coiffure jackson five Au moins dans le FFXIII versus ils ont annoncé qu'il y avait le retour de la world map. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
30/12/2009 17:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 211 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 338 Tribune : Canapé |
On peut noter aussi que le mec qui teste FF XIII sur Gamekult a mis un 9 au XII qui est pour moi le moins bon épisode de la série, donc bon perso ça m'aide à relativiser.
Et de toute façon jamais un épisode de la série a fait l'unanimité à part peut-être le 7 mais c'était à une autre époque |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/12/2025 01:16 |