Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
13/12/2009 02:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Il me fait bien envie "The Saboteur", certainement très imparfait, mais il y a l'air d'y avoir une ambiance très singulière...
Enfin de toute façon c'est trop cher pour moi en ce moment, ça rejoint ma liste des jeux à acheter quand ils seront moins chers |
|
|
|
13/12/2009 12:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 389 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 367 Tribune : Canapé |
Il me fait bien envie "The Saboteur", certainement très imparfait, mais il y a l'air d'y avoir une ambiance très singulière... Enfin de toute façon c'est trop cher pour moi en ce moment, ça rejoint ma liste des jeux à acheter quand ils seront moins chers Je viens de le commander, c'est vrai que l'ambiance à l'air vraiment unique et le fait que ça se joue à paris sa à joué aussi. |
|
|
|
13/12/2009 12:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,393 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
13/12/2009 12:22
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,678 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
J'ai bien kiffé le premier, mais j'espère que celui-ci sera plus long. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
13/12/2009 13:48
|
|
Guests |
Très vite annoncé quand même
|
|
|
|
14/12/2009 14:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,393 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Très vite annoncé quand même Faut dire aussi que le 1 était bouclé 3-4 mois avant sa sortie, ils ont retardé sa sortie pour une question de lisibilité parait-il. Citation White Knight Chronicles daté aux Etats-Unis Tout vient à point à qui sait attendre (ou presque). White Knight Chronicles est enfin daté aux Etats-Unis en attendant des précisions pour la France. C'est peu dire que les rôlistes attendent White Knight Chronicles depuis une éternité. A l'époque, on regardait en boucle le premier trailer du jeu de Level-5 avant même que la PlayStation 3 ne soit disponible au Japon. Après une longue période de flottement, Sony prend enfin les choses en main puisque le jeu est désormais daté aux Etats-Unis pour le 2 février 2010. Pas de panique concernant l'Europe, on nous assure que notre jour sera connu dans les semaines à venir. A signaler une petite déception puisque, de l'aveu même du producteur Tsubasa Inaba, il n'a pas été possible de proposer le doublage japonais original dans notre galette. Le jeu sera donc en anglais sous-titré français. La mention International Edition n'est toutefois pas usurpée puisque nous aurons droit par défaut sur le disque à toutes les quêtes parues au Japon en téléchargement depuis un an. Jouable en solo ou en ligne jusqu'à 4 joueurs, ce RPG doté d'un système de combat en temps réel dispose également d'un outil Georama pour construire son village en ligne avant de se lancer dans des quêtes avec des camarades. De plus, c'est désormais confirmé, le chat vocal fait son apparition. Citation God of War III est fini !
Il s'appelle John Hight. Il est directeur du développement chez Sony. Et il vient d'annoncer que God of War III était fini : L'intégralité du jeu est fini... nous n'y ajoutons plus rien. Nous sommes en phase de beta, donc nous faisons beaucoup de play-testing, nous affinons le jeu pour s'assurer qu'il est fun, qu'il a le bon niveau de complexité et bien sûr nous l'optimisons pour qu'il soit le plus fluide possible. En clair, fini oui... mais pas pour autant près de sortir demain. Le titre exclusif à la PS3 reste ainsi calé pour mars 2010. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
14/12/2009 22:09
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
La demo de GOW3 est
-------------------- RPA
|
|
|
|
14/12/2009 22:11
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
La demo de GOW3 est Vous savez pas où je peux trouver GoW 1 et 2 collection pour PS3? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
14/12/2009 22:12
|
|
Guests |
|
|
|
|
14/12/2009 22:28
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/12/2009 22:57
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Pour 2010 apparemment. Il est déjà sorti -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
14/12/2009 23:09
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/12/2009 23:12
|
|
Non mais le 1 et 2 sont sorti en HD au US, ils sortiront peut être en France avant l'arrivé du 3. J'ai passé une heure à le chercher Merci Foyan et Bloblo -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
14/12/2009 23:13
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,765 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai passé une heure à le chercher Merci Foyan et Bloblo On peut pas l'acheter en import ? Il devrait fonctionner parfaitement sur ta ps3... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/12/2009 23:14
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
J'ai passé une heure à le chercher Merci Foyan et Bloblo Après il est peut être possible de te faire un compte sur le PSN US et de les acheté? parce que joué avec les jeux PS1 pas vraiment le top je pense. Edit : God of War collection Seulement en anglais par contre. |
|
|
|
14/12/2009 23:15
|
|
On peut pas l'acheter en import ? Il devrait fonctionner parfaitement sur ta ps3... Ah si je l'ai vu a 40€ chez play-asian mais je le cherchais sur des sites européens pour qu'on puisse me livrer. @bloblo: bah avec la PS3 slim que je viens d'avoir, je crois pas qu'on puisse jouer aux jeux des autres playstation, et c'est PS2, pas PS1 Merci Bloblo, je demanderais ça à un pote qui rentre à Noel du Canada, les dialogues peuvent poser un problème dans ce jeu? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
14/12/2009 23:17
|
|
Guests |
|
|
|
|
14/12/2009 23:18
|
|
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
14/12/2009 23:22
|
|
Ah si je l'ai vu a 40€ chez play-asian mais je le cherchais sur des sites européens pour qu'on puisse me livrer. @bloblo: bah avec la PS3 slim que je viens d'avoir, je crois pas qu'on puisse jouer aux jeux des autres playstation, et c'est PS2, pas PS1 Merci Bloblo, je demanderais ça à un pote qui rentre à Noel du Canada, les dialogues peuvent poser un problème dans ce jeu? Sur le site que je te donne il est a 31€ et il livre en France pour 5€ je crois. J'attends une semaine en moyenne. Puis te moque pas Edit: pour les dialogues je sais pas, j'hésite entre le prendre en import ou attendre une hypothétique sortie française. |
|
|
|
14/12/2009 23:23
|
|
Edit: pour les dialogues je sais pas, j'hésite entre le prendre en import ou attendre une hypothétique sortie française. OK merci t'es sur Madden et NBA 2K10 en fait? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2025 12:40 |