Actualité du jeu vidéo |
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| Guest_Ashura_supprimé |
05/04/2009 00:18
Message
#101
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Il est pas énergique FFX-2, il est hystérique
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06/04/2009 21:38
Message
#102
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![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
OMFG |
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06/04/2009 21:52
Message
#103
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![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,513 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
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06/04/2009 21:56
Message
#104
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![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
J'avais un opus de Fight Night sur la PS2 et je le trouvais très sympa sur le plan de la jouabilité
Ca risque de faire mal |
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06/04/2009 22:01
Message
#105
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![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
J'avais un opus de Fight Night sur la PS2 et je le trouvais très sympa sur le plan de la jouabilité Ca risque de faire mal meme le 3 sur ps3 tu met une petite demi heure a le prendre en main et ensuite c'est vraiment pas mal j'attends le 4 avec impatience -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
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08/04/2009 13:57
Message
#106
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![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,392 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Citation PES 2010 Voici la liste des améliorations clés de PES 2010 : Une jouabilité plus intuitive PES 2010 va d'abord chercher à procurer davantage de sensations lors des matchs entre joueurs pour un tout nouveau challenge. Pour commencer, une défense de zone intuitive couvrira tous les espaces et les joueurs devront sans cesse rechercher de nouveaux schémas tactiques. PES 2010 vise ainsi à devenir une véritable simulation du football, réclamant à la fois de la stratégie et des réactions rapides, comme dans le football réel. En plus des éléments clés relatifs au jeu, les gardiens de but seront plus polyvalents avec des talents de même nature que ceux que l'on observe chez les gardiens les plus performants. Ce qui touche aux arbitres a également été retravaillé, avec des éléments d'IA plus spontanés qui rendront plus équitables leurs interventions durant les matchs. Des graphismes améliorés PES 2010 a fait l'objet d'une importante refonte visuelle axée toujours sur la représentation fidèle des joueurs célèbres avec des animations encore plus proches des comportements des vrais footballeurs mais aussi de leurs expressions qui seront reproduites en temps réel avec un jeu d’ombres et de lumière amélioré qui distinguera les différentes conditions ! Les détails des stades seront aussi grandement améliorés, des pelouses jusqu'aux éléments architecturaux finement représentés. De nouveaux mouvements et des animations retravaillées Les animations s'enchaîneront désormais de façon plus naturelle, aussi bien au niveau des dribbles que des frappes qui reproduiront au mieux les capacités des joueurs. Les talents individuels seront plus souvent reproduits, y compris de nouveaux gestes techniques et feintes qui verront leur représentation précise s'intégrer dans les actions de jeu. Nombreux sont les éléments complètement remaniés, les animations pour les dribbles, la fluidité des mouvements et les tirs seront grandement améliorées entraînant des effets notables sur le rythme de jeu selon qu'un joueur effectuera une passe à l'arrêt ou dans le mouvement de sa course. Des ambiances plus vivantes et plus crédibles dans les stades Les réactions dans les tribunes seront bien plus variées, avec de nouveaux chants et acclamations. La subtile différence d'un match à domicile ou à l'extérieur sera reproduite et le public réagira spontanément à certaines situations dans le jeu pour montrer son mécontentement ou sa joie liés aux actions sur le terrain. De même, les commentaires seront entièrement revus pour accompagner le jeu de façon plus spontanée et plus concise. Un mode Master League refondu et enrichi Le mode Master League a été complètement renouvelé avec le développement des aspects de management : il offrira aux joueurs la possibilité de gérer une équipe sur une période bien plus longue. L'UEFA Champions League, sera bien intégrée au mode Master League. Une IA bien plus performante L'équipe de Tokyo a travaillé à l'amélioration de l'IA du jeu en mettant en oeuvre la Teamvision 2.0. Milieux de terrain et défenseurs vont maintenant travailler ensemble pour couvrir les espaces ouverts et parer les attaques adverses, ce qui signifie qu'une couverture à plusieurs niveaux sera possible pour les défenseurs. Cela aura aussi pour conséquence d'éviter les buts inopinés, pour revenir aux fondamentaux de PES en termes de simulation. En ce qui concerne l'attaque, les joueurs pourront maintenant déplacer plusieurs joueurs à la fois et les envoyer dans différentes zones ce qui multipliera les possibilités pour marquer. Pour cela, il fallait que PES 2010 ouvre plus le contrôle du jeu aux joueurs. La stratégie prenant autant d'importance que la rapidité des passes, le nouveau système offrira une bien plus grande liberté dans la supervision par le joueur du contrôle de son équipe. Par exemple, dans le cas des coups francs, le joueur pourra dorénavant générer des mouvements chez ses attaquants qui attendent le ballon dans la surface de réparation. Une importance accrue des réactions individuelles des footballeurs Dans les précédents PES, c'est la formation des équipes qui déterminait principalement les déplacements des footballeurs. PES 2010 introduit un nouveau système dans lequel ce sont les caractéristiques offensives ou défensives des footballeurs qui sont prises en compte dans l'organisation du jeu. Chacun bénéficie d'une IA propre, liée à sa spécialité, qui se répercutera dans les déplacements de leurs coéquipiers. Par exemple, si le joueur en possession du ballon est connu pour la qualité de ses centres, il y aura plus d'attaquants qui se placeront dans la surface de réparation pour réceptionner ses passes. De même, un joueur connu pour être un bon dribbleur se verra surveillé par les défenseurs, particulièrement sur son côté favori, et les attaquants de pointe seront automatiquement pris en charge par des milieux de terrain lorsqu'ils recevront le ballon. Davantage de possibilités stratégiques Un nouveau système de réglages permettra aux joueurs d'ajuster leur stratégie avant un match, de façon rapide mais déterminante. Tous les éléments – fréquence des passes, déplacements, positions des lignes de défense et d'attaque, écartement du jeu – pourront être adaptés aux caractéristiques de votre équipe favorite : la Juventus de Turin sera, par exemple, surtout dangereuse en contre-attaque alors que le FC Barcelone développera des attaques sur toute la largeur du terrain. Ces dispositions pourront aussi être modifiées à volonté, selon les circonstances, pour prendre en compte le fait de jouer à domicile ou à l'extérieur et parce que la rigueur s'impose quand on participe à un championnat comme la Master League. Un nouveau système de tirs au but Un tout nouveau système a été mis au point, pour offrir un plus grand contrôle sur les tirs, leur placement et leur précision. Des fonctionnalités en ligne plus développées Au sein de l'équipe de Tokyo, un nouveau département a été spécialement chargé d'améliorer le jeu en ligne dans PES 2010. Il est aussi prévu de multiplier les contenus téléchargeables. Konami a déjà apporté à de multiples reprises des mises à jour à PES 2009 avec l'ajout de nouvelles équipes sous licence, la prise en compte des transferts de joueurs, etc. Cela sera encore plus fréquent pour PES 2010. Des mises à jour des équipes et du contenu sont prévues pendant toute la durée de vie du jeu et lui permettront de suivre encore plus fidèlement l'évolution des effectifs au fil des compétitions. L'exclusivité de la licence "coupe de l'UEFA" Konami annonce enfin avoir renforcé ses relations avec l'UEFA et avoir obtenu l'exclusivité de la licence de l'Europa League, jusque-là plus connue sous le nom de coupe de l'UEFA. De plus Konami proposera des compétitions mondiales de PES 2010 à travers l'UEFA Champions League et les meilleurs clubs de football. Qu'ils corrigent l'IA des latéraux qui repiquent dans l'axe a chaque fois -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
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08/04/2009 15:24
Message
#107
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![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,651 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Qu'ils corrigent l'IA des latéraux qui repiquent dans l'axe a chaque fois Et celle des gardiens qui se prennent quasi-systématiquement un but après avoir repoussé une frappe. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
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| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
08/04/2009 22:35
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#108
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la semaine dernière j'étais dans un mediamarkt en allemagne et il y avait une offre 1psp+ 1 ps3 80 go à 400€ et je me demandais si cette offre existait aussi en France.
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10/04/2009 12:21
Message
#109
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![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,392 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
BioShock 2
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
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10/04/2009 12:48
Message
#110
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![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,961 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Bioshock 1 était vraiment une grande réussite, j'espere que le 2 fera aussi bien, avec un scénario aussi bien travaillé
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10/04/2009 13:13
Message
#111
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![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,399 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Vraiment prometteur. Il sera mien
J'ai téléchargé la démo d'eternal sonata sur le psn, étant en manque de RPG. C'est indéniablement joli, mais ça à l'air de manquer de rythme. Je pense me le procurer quand même, et laisser ma copine y jouer pour voir ce que ça donne... |
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10/04/2009 14:48
Message
#112
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![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Une démo au pad ça reste toujours aussi horrible, l'impression que le mec est figé
Je ne comprend pas pourquoi ils ne réalisent pas la video à partir du jeu PC. |
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10/04/2009 14:57
Message
#113
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![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,690 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Très loin d'avoir fini le I (me fait définitivement trop flipper
Mais l'histoire est compatible avec une suite ? Genre deuxième station sous marine ? |
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10/04/2009 16:21
Message
#114
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Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
Très loin d'avoir fini le I (me fait définitivement trop flipper Mais l'histoire est compatible avec une suite ? Genre deuxième station sous marine ? Je ne pense pas que l'histoire soit compatible avec une suite. A mon avis, ca se passe avant le premier. Et on a l'air de jouer un protecteur (je sais plus le nom exact des gros lourds qui suivent les petites filles) |
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10/04/2009 16:42
Message
#115
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![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Je ne pense pas que l'histoire soit compatible avec une suite. A mon avis, ca se passe avant le premier. Et on a l'air de jouer un protecteur (je sais plus le nom exact des gros lourds qui suivent les petites filles) Un pointeur? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
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10/04/2009 16:43
Message
#116
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![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,690 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Je ne pense pas que l'histoire soit compatible avec une suite. A mon avis, ca se passe avant le premier. Et on a l'air de jouer un protecteur (je sais plus le nom exact des gros lourds qui suivent les petites filles) J'y ai pensé aussi en voyant l'arme qu'il porte main droite qui est la même que les Big Boy (je crois que c'est ca), mais pas souvenir qu'ils peuvent utiliser des plasmides newyork |
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10/04/2009 16:48
Message
#117
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Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
J'y ai pensé aussi en voyant l'arme qu'il porte main droite qui est la même que les Big Boy (je crois que c'est ca), mais pas souvenir qu'ils peuvent utiliser des plasmides newyork C'est pas des Big Daddy? Bah la ca doit être un big daddy special qui peut se servir des plasmides. je ne dois pas d'autres explications :-) En tout cas le premier était pas mal, même si la partie shoot était un peu reloue (ennemies qui courent super vite avec visée approximative). Mais bonne histoire |
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11/04/2009 13:08
Message
#118
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![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
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| Guest_Ashura_supprimé |
15/04/2009 10:14
Message
#119
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Iwata déçu par la position de la Wii au Japon - "Les japonais se lassent vite..."
Ah bah ouais ducon, quand on cherche avant tout à vendre des camions de consoles sans assurer une vraie ludothèque derrière, faut s'attendre à ce que les gens se lassent vite... on a le public qu'on mérite |
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15/04/2009 10:18
Message
#120
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![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
à chaque fois qu'un constructeur domine le marché il fait de la merde de toute façon, c'est triste.
depuis tout petit j'étais que chez nintendo, et en 2008 j'ai acheté une 360 en début d'année (revendu) et une ps3 en fin d'année. Pour moi ça veut tout dire... |
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