Bricolage, les bons plans !, Do it yourself |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Bricolage, les bons plans !, Do it yourself |
25/03/2013 14:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,040 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Le marron dans le rouge, la terre vert jaune dans le vert jaune, et bleu dans le bleu.
Coupe bien le disjoncteur avant toute manip sinon tu risque de faire une claude François. |
|
|
|
25/03/2013 15:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,481 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Le marron dans le rouge, la terre vert jaune dans le vert jaune, et bleu dans le bleu. Coupe bien le disjoncteur avant toute manip sinon tu risque de faire une claude François. Ok merci je voulais être sûr je vais essayer. (même si c'était évident) -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
25/03/2013 15:05
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,495 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Le marron dans le rouge, la terre vert jaune dans le vert jaune, et bleu dans le bleu. Coupe bien le disjoncteur avant toute manip sinon tu risque de faire une claude François. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
13/04/2013 00:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,803 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée |
Bon j'avais déjà poster ici une photo d'une lampe que je m'étais confectionné moi même avec un feux de piétons voler sur un feux rouge...
Et donc après ma table basse et ma table a manger fait a base de palettes, voilà ma nouvelle réalisation. Meuble de boulangerie Haribo, détourné en mini bibliothèque. Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits !! ![]() J'ai donc récupéré ce meuble de boulangerie Haribo a un brocanteur... J'ai viré tout les casiers a bonbons (que j'ai rangé soigneusement dans ma cave). J'ai acheté une blanche de chène brut que j'ai découpé et que j'ai glissé a l'emplacement des étagères conçues spécialement pour les casiers à bonbons. Rien de bien difficile mais assez content du rendu... Voilà une photo de mon salon... on voit pas l'autre mur ou se trouve la table a manger réalisé a partir d'une palette. ![]() Il me restera plus qu'a mettre des rideaux, accrocher quelque petites choses au mur (photos ou autre) et changer cette moquette pour la remplacer par du parquet... -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
|
13/04/2013 09:00
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,495 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Pas mal
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
13/04/2013 09:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
J'aime beaucoup
|
|
|
|
13/04/2013 09:25
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,806 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Très stylé le Haribo.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/04/2013 09:31
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
J'aime bien le bouquet de fleurs à coté du Haribo, ca vient d'où ?
|
|
|
|
13/04/2013 09:32
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,329 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/04/2013 10:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,803 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée |
Merci à vous.
J'aime beaucoup 150 € J'aime bien le bouquet de fleurs à coté du Haribo, ca vient d'où ? Enfoiré, tu sais très bien d'ou ça vient... Et ouais mec, moi y'a des filles qui m'offre des fleurs.. Tu fais bien de préciser "mini", je suis même pas sur que des livres de poche tiennent debout, encore moins des DVD Effectivement... L'avantage c'est que les étagère en bois que j'ai rajouté ne sont pas fixées, donc ca reste modulable et me permet d'adapter un peu la taille... -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
|
18/04/2013 18:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,205 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 371 Tribune : Non précisée |
Mon micro-ondes s'est brusquement éteint.
J'aimerais bien le réparer histoire de ne pas le jeter comme une merde mais comment faire pour savoir d'où vient le problème ? |
|
|
|
18/04/2013 19:22
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Mon micro-ondes s'est brusquement éteint. J'aimerais bien le réparer histoire de ne pas le jeter comme une merde mais comment faire pour savoir d'où vient le problème ? Mets le dans un maillot floqué Fiorèse © -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
26/06/2013 09:35
|
|
Guests |
Le tambour de ma machine à laver (chargement par le dessus) est bloqué
Je crois que les portes se sont ouvertes en cours de cycle, du coup il est bloqué portes en bas. Quelqu'un a déjà connu ça ou a une astuce ? |
|
|
|
26/06/2013 10:16
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,842 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Le tambour de ma machine à laver (chargement par le dessus) est bloqué Je crois que les portes se sont ouvertes en cours de cycle, du coup il est bloqué portes en bas. Quelqu'un a déjà connu ça ou a une astuce ? Regarde dans la notice parce que ca dépend du modèle. J'avais eu cela une fois ou le tambour est resté bloqué en milieu de cycle. Tu dois avoir une manette (chez moi c'est dans le panneau frontal en bas de la machine) pour activer la pompe pour vidanger le tambour, ensuite il y avait une trappe à l'arrière que tu démontes pour pouvoir retourner le tambour. Par contre tout ca était mieux décrit dans la notice et je pense que ca change d'un lave linge à un autre. |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
26/06/2013 21:32
|
|
Guests |
Réussi à récupérer le linge en déboitant un truc en plastique sur le tambour
|
|
|
|
26/08/2013 14:05
|
|
Est-ce que parmi vous quelqu'un a fait installer des parois en verre qui sont opaques et deviennent transparentes avec un courant électrique ?
Dans quelques mois je souhaiterai faire installer ça pour ma salle de bain et je suis à la pêche aux informations là-dessus -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
26/08/2013 14:06
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Est-ce que parmi vous quelqu'un a fait installé des parois en verre qui sont opaques et deviennent transparentes avec un courant électrique ? Dans quelques mois je souhaiterai faire installer ça pour ma salle de bain et je suis à la pêche aux informations là-dessus Pour ta douche ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
26/08/2013 14:09
|
|
Toi tu vas inverser le sens du courant Mes filles commencent à grandir -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
26/08/2013 18:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,205 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 371 Tribune : Non précisée |
La partie où l'on vis l'arrivée d'eau de ma machine à laver est mort (le filetage est bousillé).
Je voudrait le changer. J'ai trouvée ça : http://www.adepem.com/PIECES-DETACHEES-080973.html Est-ce que c'est facile à démonter et à changer ? |
|
|
|
26/08/2013 19:14
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
La partie où l'on vis l'arrivée d'eau de ma machine à laver est mort (le filetage est bousillé). Je voudrait le changer. J'ai trouvée ça : http://www.adepem.com/PIECES-DETACHEES-080973.html Est-ce que c'est facile à démonter et à changer ? A priori non, après ça dépend un peu de ton niveau de bricolage général. T'es sur que c'est cette partie qui est bousillée? à l’intérieur de ta machine? C'est spé quand même. edit : perso moi c'est le tachymètre qui déconne il faut que je le change mais je trouve nul part ou l'acheter... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 13:15 |