Bricolage, les bons plans !, Do it yourself |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Bricolage, les bons plans !, Do it yourself |
13/02/2026 11:57
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,914 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/02/2026 09:40
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,526 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Depuis 2 jours j'ai une forte odeur qui ressemble à du dissolvant dans mes toilettes. J'habite en immeuble au dernier étage et cette odeur est arrivée d'un seul coup. Mardi matin je pars au taff, rien. En rentrant le soir, elle était très présente mais juste dans les toilettes.
J'ai cherché d'où elle pouvait venir mais je n'ai pas trouvé. Dès que j'aère l'appartement, l'odeur disparait. Et elle revient surtout quand on ferme la porte. Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ? J'ai déjà tout nettoyé, j'ai sorti tous les produits pour voir s'il y en avait pas un qui avait fui, mais rien non plus. |
|
|
|
23/02/2026 14:47
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,841 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Depuis 2 jours j'ai une forte odeur qui ressemble à du dissolvant dans mes toilettes. J'habite en immeuble au dernier étage et cette odeur est arrivée d'un seul coup. Mardi matin je pars au taff, rien. En rentrant le soir, elle était très présente mais juste dans les toilettes. J'ai cherché d'où elle pouvait venir mais je n'ai pas trouvé. Dès que j'aère l'appartement, l'odeur disparait. Et elle revient surtout quand on ferme la porte. Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ? J'ai déjà tout nettoyé, j'ai sorti tous les produits pour voir s'il y en avait pas un qui avait fui, mais rien non plus. Quelqu’un a fait des travaux sur ta colonne d’evac dans l’immeuble. Décapant + colle PVC ça pue. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2026 08:35 |