Bricolage, les bons plans !, Do it yourself |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Bricolage, les bons plans !, Do it yourself |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 725 Tribune : Non précisée ![]() |
Petite question, j'ai une personne qui voudrait déplacer une prise téléphone pour brancher 2-3 appareil sur la box dans une autre pièces. Faut traverser 3 murs en pierres, c'est une grosse galère. Est-ce qu'une prise comme ça pourrait convenir ? https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-WPA8631P-K...-&hvexpln=0 Tu as pas une gaine électrique qui va de ta prise tel au tableau et de tableau à l'autre endroit où tu veux installer ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,799 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan, ça va de boîte de dérive en boîte de dérive...
Ca depend beaucoup de la qualité de l'installation electrique, impossible de juger avant de tester en gros. Mais tu n'auras jamais la vitesse d'une ligne LAN meme si c'est marqué dans la pub. En general ca tournera entre 100Mbit et 350Mbit et avec une augmentation du ping. Je conseillerais de l'acheter genre chez Amazon pour pouvoir le renvoyer facilement si ca convient pas. Merci pour l'info ![]() -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,584 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Question pas vraiment bricolage mais pas de topic sur ça je pense.
J'ai mon parasol dans le jardin en train de mourir, j'hésite entre racheter un parasol et les espèces de toile que t'accroches au mur, un avis les darons ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,399 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Question pas vraiment bricolage mais pas de topic sur ça je pense. J'ai mon parasol dans le jardin en train de mourir, j'hésite entre racheter un parasol et les espèces de toile que t'accroches au mur, un avis les darons ? Jardin londonien ![]() Je n'ai pas de réponse n'ayant qu'un balcon et n'ayant jamais testé les voiles d'ombrage, en revanche je rebondis sur ta question : Si quelqu'un dispose d'un pied de parasol 38mm de diamètre je suis preneur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Question pas vraiment bricolage mais pas de topic sur ça je pense. J'ai mon parasol dans le jardin en train de mourir, j'hésite entre racheter un parasol et les espèces de toile que t'accroches au mur, un avis les darons ? Tu as bcp de vent ? Quand tu parles d'espace de toile, tu veux faire une structure pergola avec une toile tendue, ou tu veux un store banne ? Si c'est une toile tendue et qu'il y a du vent, tu dois en prendre une permeable qui laisse passer le vent, sinon ca peut t'arracher les accroches avec le mur et tu dois prévoir de l'autre côté une structure pour la tenir (sauf si tu es sur une cours entre 2 ou 4 murs). Chez toi c'est une structure en bois type pergola que j'ai fait moi même. Mais j'habite la campagne avec une scierie à côté. S'il n'y a pas de vent, n'importe quelle toile impermeable suffit. C'est le plus esthétique, mais en fonction de la taille, de l'exposition et du vent, c'est plus ou moins complexe à installer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,145 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Chez toi c'est une structure en bois type pergola que j'ai fait moi même. Je t'imagine tellement faire l'ouvrier chez lui avec la raie du plombier ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je t'imagine tellement faire l'ouvrier chez lui avec la raie du plombier ![]() Vu que c'est du travail sur escabeau ou echelle, la raie c'est la version soft. Tu veux des Rayban ? D'ailleurs, pour Philo, s'il me le demande (gentiment) j'irai la lui monter sa pergola et sa toile ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,368 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que c'est du travail sur escabeau ou echelle, la raie c'est la version soft. Tu veux des Rayban ? "Mes couilles sur ton nez ça te fera un store banne" -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,145 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2025 15:50 |