Football Francilien, Tout sur les clubs de l'IDF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Francilien, Tout sur les clubs de l'IDF |
02/12/2014 21:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Je n'écoute pas l'émission mais c'est un parvenu qui a globalement eu tous les joueurs du PFC contre lui et qui arrive finalement à avoir un vrai rôle la bas.
|
|
|
|
02/12/2014 21:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,802 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
Le PFC est un vrai bordel dans la gestions avec un président qui change d'avis comme de chemises. Normalement c'est devait être avec Strasbourg en CFA. Mais le jeu de la relégation fait qu'il sont cette année en national. Et selon vos dire le mec la ramène déjà qu'ils montent chose qui st encore loin d'être fait vu l'écart de point et même si ils font un bon début de saisons.
|
|
|
|
03/12/2014 00:54
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Déjà dans le reportage "enquete de foot" sur Canal il employait un ton pas super agréable. Marlet et son homologue de Creteil semblait blasés de devoir débattre avec lui...
Si en plus cela se confirme dans son travail et que c'est un mauvais ... Après il avait dit que le PSG avait refusé le pret d'un jeune de CFA à l'époque. Des idées du joueurs ? |
|
|
|
03/12/2014 10:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,694 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non, aucune idée mais prêter un joueur en national n'a aucun intérêt.
Par contre, dans l'émission d'hier, j'ai pas compris qui de Marlet ou de lui avait eu un RDV l'après-midi même au CDL mais il y en a eu un. J'espère quand même qu'on ne va pas prêter des joueurs à ces deux clubs qui joueront au mieux le bas de tableau de L2 l'an prochain. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/12/2014 10:53
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Non, aucune idée mais prêter un joueur en national n'a aucun intérêt. Par contre, dans l'émission d'hier, j'ai pas compris qui de Marlet ou de lui avait eu un RDV l'après-midi même au CDL mais il y en a eu un. J'espère quand même qu'on ne va pas prêter des joueurs à ces deux clubs qui joueront au mieux le bas de tableau de L2 l'an prochain. C'est pas mieux que d'aller dans des bourbiers en CFA ou d'être trimbaler en U19 ? Je pense à un Roli par exemple. Aller tâter le niveau du national ou de la L2 c'est un bon début, tous ne peuvent être prété en L1 comme Aréola ou Sabaly. En plus il n'y aura pas le dépaysement d'un prêt au bout de la France (ça peut être une expérience en plus pour eux cela dit). Ce type de partenariat gagnerait à être mis en place je trouve. |
|
|
|
03/12/2014 11:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,694 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Si Sabaly a trouvé une place en L1, Roli peut largement y trouver sa place vu ses matches. Et j'aime beaucoup Youssouf.
La fin de tableau de la L2 et encore plus le National, c'est quand même bien de la merde à quelques rares exceptions, c'est rempli de pieds carrés, ça ne joue pas. Ikoko n'a rien appris à Créteil qui jouait le maintien, c'est de la CFA améliorée. Dans un vrai club (genre Habran à Sochaux), pourquoi pas mais alors le national... Et les éloigner de la région parisienne, je trouve ça très bien au contraire, ça les sort de leur confort et la plupart en ont sacrément besoin. Par contre, en faire une porte de sortie pour ceux qui sont trop limites, oui, à 100%. Genre un Diakiese actuellement. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/12/2014 12:30
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Si Sabaly a trouvé une place en L1, Roli peut largement y trouver sa place vu ses matches. Et j'aime beaucoup Youssouf. La fin de tableau de la L2 et encore plus le National, c'est quand même bien de la merde à quelques rares exceptions, c'est rempli de pieds carrés, ça ne joue pas. Ikoko n'a rien appris à Créteil qui jouait le maintien, c'est de la CFA améliorée. Dans un vrai club (genre Habran à Sochaux), pourquoi pas mais alors le national... Et les éloigner de la région parisienne, je trouve ça très bien au contraire, ça les sort de leur confort et la plupart en ont sacrément besoin. Par contre, en faire une porte de sortie pour ceux qui sont trop limites, oui, à 100%. Genre un Diakiese actuellement. Le Red Star est la cantera de la région Parisienne où les artistes Maghrébins comme Makhedjouf peuvent exprimer leur sens du jeu en toute quiétude. N'essaie pas de nous refourguer tes produits du Djoliba Bamako stp. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/12/2014 10:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,830 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Les résultats du samedi 6 décembre 2014 - 8e tour :
Les clubs franciliens : Lusitanos Saint-Maur (DH) - Moulins (CFA) : 3-1 a.p Brest (L2) - Paris FC (N) : 0-0 (t.a.b.) Dommage pour le PFC qui passe pas loin de l'exploit à Brest. Nouvelle perf' pour les val-de-marnais, réduits à 10 à l'heure de jeu et qui vont chercher la qualif' au bout des prolongations. Les clubs de L2 sortis : Clermont (L2) - Epinal (N) : 1-1 (t.a.b.) Le Havre (L2) - Boulogne (N) : 0-2 Dinan (CFA2) - Angers (L2) : 2-1 Troyes (L2) - Nancy (L2) : 1-3 A noter, car il me semble que ça fait un moment que ce n'était plus arrivé, la qualification d'un club d'outre-mer pour les 1/32e de finale : les martiniquais du Club Franciscain. Le programme du dimanche 7 décembre 2014 - 8e tour : Les clubs franciliens : Bobigny (DH) - Noisy-le-Sec (CFA2) LE DERBY DE LA FOLIE DU 9-3 Fleury-Mérogis (CFA) - Sarre Union (CFA) Meaux (DSR) - Amiens (N) Forbach (CFA2) - Red Star (N) |
|
|
|
07/01/2015 23:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Je suis bien emmerdé parce que je sais pas où poster ça mais j'ai très envie de le partager car on avait eu un débat là dessus pendant l'été
Carte interactive des lieux de naissance des footballeurs professionnels français http://www.cahiersdufootball.net/infograph..._infographie=11 L'article qui va avec -> http://www.cahiersdufootball.net/article-i...au-berceau-5621 |
|
|
|
11/01/2015 00:54
|
|
Le PFC qui arrive à arracher la victoire sur le terrain du 2ème à la 85ème minute. Ils confortent leur place en tête et ont désormais 5 points d'avance.
|
|
|
|
11/01/2015 01:38
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,408 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Le PFC qui arrive à arracher la victoire sur le terrain du 2ème à la 85ème minute. Ils confortent leur place en tête et ont désormais 5 points d'avance. Mention très bien pour eux pour l'instant -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
11/01/2015 17:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,832 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/01/2015 17:52
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Un parcours exceptionnel pour eux. Le Red Star lui a calé vendredi face à Fréjus. Égalité de points avec le 2ème, ça serait bien que la team à Bellion nous fasse une belle série pour rattraper le PFC J'étais au match. Gros manque de réalisme de la part du Red Star, ils ont totalement dominé la première mi-temps (un poteau notamment). Début de seconde beaucoup plus poussive, jusqu'au rouge, et ensuite sur les 15 dernières minutes ils ont poussé à fond et ont loupé deux occasions pourtant immanquables. Première fois que j'allais à Bauer, assez surpris par le bloc qui assure l'ambiance car ça a chanté tout le match. J'ai trouvé que ça jouait pas mal du tout d'ailleurs. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
11/02/2015 10:36
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,224 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Défaite rageante hier soir pour Saint Ouen contre l'ASSE
Vous savez comment ça se passe pour la billetterie pour samedi contre le PFC et le derby ? Match à 15h, mais aucune idée d'où je peux acheter des places sur le net. |
|
|
|
11/02/2015 10:41
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
C'est pas Saint-Ouen, c'est Red Star 93
Et c'est encore plus vrai quand on voit comment la municipalité de Saint-Ouen s'en branle du club. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
11/02/2015 11:48
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Défaite rageante hier soir pour Saint Ouen contre l'ASSE Vous savez comment ça se passe pour la billetterie pour samedi contre le PFC et le derby ? Match à 15h, mais aucune idée d'où je peux acheter des places sur le net. Je pense que tu peux te pointer le jour du match sans aucun souci pour choper des places. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
11/02/2015 12:04
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,224 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Je pense que tu peux te pointer le jour du match sans aucun souci pour choper des places. Je fais ça à chaque fois, là je me disais que le côté "derby" mes couilles fait que ça serait peut être plein. Je sais pas si ils ont rouvert la grande tribune face au but. Jamais vu ouverte à chaque fois que j'y suis allé "récemment". |
|
|
|
11/02/2015 12:07
|
|
Je suis allé au derby l'année dernière en achetant la place pépère en arrivant.
La tribune délabrée de face est ouverte à certains matchs, mais uniquement pour les visiteurs. L'année dernière ils y avaient foutus les bouffons du PFC. EDIT : j'avais pas vu, si tu parles du "virage" il est toujours fermé oui. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
11/02/2015 12:23
|
|
Je suis allé au derby l'année dernière en achetant la place pépère en arrivant. La tribune délabrée de face est ouverte à certains matchs, mais uniquement pour les visiteurs. L'année dernière ils y avaient foutus les bouffons du PFC. EDIT : j'avais pas vu, si tu parles du "virage" il est toujours fermé oui. Je parlais bien du virage. Pour le CA Bastia / Red Star de 2012/2013, ils avaient foutu les excités en face également. Au final la tribune était bien bien pleine pour ce match, pour ça que je me demandais si ils ouvraient le virage pour les "gros". |
|
|
|
06/04/2015 16:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,434 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée |
![]() Ancien club de Diané et Roli. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/09/2026 10:03 |