Football Francilien, Tout sur les clubs de l'IDF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Francilien, Tout sur les clubs de l'IDF |
17/11/2014 17:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,802 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
Sans parler des épisodes Guillou Le mec détient encore 15% du club. |
|
|
|
17/11/2014 18:06
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Le derby Red Star - PFC il donne quoi ? Rien de spécial. Pour les lambdas (côté Red Star en tout cas) c'est un match comme les autres. Y'a pas vraiment de grosse rivalité. Le seul point qui chiffonne est que le PFC pousse depuis assez longtemps pour une fusion entre les deux clubs. Et ça personne en veut. Après sinon ça ne change pas grand chose niveau affluences pour le Red Star. Limite je pense que l'affluence varie plus en fonction du temps, de matchs se déroulant le même jour etc. Après pour les noyaux je pense que ça change légèrement plus de chose mais les noyaux c'est quoi en même temps. Côté Red Star une cinquantaine de mecs, côté PFC ils doivent être 20 ces clochards. D'un côté des guignols en Fred Perry (drapeaux Français pour un match de National ???!!!), de l'autre des pseudo gauchistes. Les deuxièmes ayant le mérite d'être en tribune depuis beaucoup plus longtemps quand même. Le mec détient encore 15% du club. Ca reste des fils de lâches quand même. Ils ont ramené je ne sais combien d'Ivoiriens/Maliens/Algériens, les ont fait jouer au début pour virer l'entraineur et tout abandonner (et les joueurs avec) au bout de 2 mois. Bien le projet long-terme, bien vu les gars. Super cool pour les joueurs, t'en as qui sont retournés au pays, d'autres qui sont en train de pourrir jusqu'à maintenant dans la réserve du PFC. Génial. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
17/11/2014 18:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,694 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Rien de spécial. Pour les lambdas (côté Red Star en tout cas) c'est un match comme les autres. Y'a pas vraiment de grosse rivalité. Le seul point qui chiffonne est que le PFC pousse depuis assez longtemps pour une fusion entre les deux clubs. Et ça personne en veut. Après sinon ça ne change pas grand chose niveau affluences pour le Red Star. Limite je pense que l'affluence varie plus en fonction du temps, de matchs se déroulant le même jour etc. Après pour les noyaux je pense que ça change légèrement plus de chose mais les noyaux c'est quoi en même temps. Côté Red Star une cinquantaine de mecs, côté PFC ils doivent être 20 ces clochards. D'un côté des guignols en Fred Perry (drapeaux Français pour un match de National ???!!!), de l'autre des pseudo gauchistes. Les deuxièmes ayant le mérite d'être en tribune depuis beaucoup plus longtemps quand même. Ca reste des fils de lâches quand même. Ils ont ramené je ne sais combien d'Ivoiriens/Maliens/Algériens, les ont fait jouer au début pour virer l'entraineur et tout abandonner (et les joueurs avec) au bout de 2 mois. Bien le projet long-terme, bien vu les gars. Super cool pour les joueurs, t'en as qui sont retournés au pays, d'autres qui sont en train de pourrir jusqu'à maintenant dans la réserve du PFC. Génial. Mouais, t'en pas mal qui se sont réinventés une vie après le Parc aussi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/11/2014 18:23
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Mouais, t'en pas mal qui se sont réinventés une vie après le Parc aussi. Pas tant que ça franchement. T'en as qui enchainaient déjà Bauer puis Parc le même week-end voire la même journée. T'en as même qui se sont retrouvés à enchainer les pointages pour les matchs des 2 clubs Mais je pense pas qu'il y'en ai des masses à s'être inventé des vies de supps du Red Star après Leproux. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
17/11/2014 19:27
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,340 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Suivre le PFC, quand tu connais l'histoire du PSG, faut etre un sacré demeuré. PFC = traitres, point barre. Créteil est largement plus suivi que le PFC. Le Red Star aussi. Je suis meme sur que la plupart des matchs des féminines à Charléty font les memes affluences que le PFC.
Le seul club amené à devenir un concurrent du PSG pour un hypothétique derby ? Il n'existe pas encore. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
17/11/2014 19:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,422 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Suivre le PFC, quand tu connais l'histoire du PSG, faut etre un sacré demeuré. PFC = traitres, point barre. Créteil est largement plus suivi que le PFC. Le Red Star aussi. Je suis meme sur que la plupart des matchs des féminines à Charléty font les memes affluences que le PFC. Le seul club amené à devenir un concurrent du PSG pour un hypothétique derby ? Il n'existe pas encore. Le RCF ? Franchement le Red Star à déjà un semblant d'identité (club du 93 ), une histoire... si les mecs à la tête du club avait des moyens et un vrai projet (formation donc ) ils pourraient vraiment en faire le 2eme club. D'ailleurs dans la délire ils vont faire un reportage sur le fameux 2eme club Mercredi sur C+... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/11/2014 20:27
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,340 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le RCF ? Franchement le Red Star à déjà un semblant d'identité (club du 93 ), une histoire... si les mecs à la tête du club avait des moyens et un vrai projet (formation donc ) ils pourraient vraiment en faire le 2eme club. D'ailleurs dans la délire ils vont faire un reportage sur le fameux 2eme club Mercredi sur C+... Si Lorenzetti mettait du pognon dedans, à la rigueur, mais la, vu ou il est le Racing... J'ai entendu que le Red Star voulait refaire un stade à Saint-Ouen, 20000 places. Mais je sais pas du tout ou ca en est. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
17/11/2014 20:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,694 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Lorenzetti a la section rugby, pas sûr qu'il ait racheté la section foot. Il me semble même qu'ils sont bien dans la merde.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/11/2014 20:35
|
|
Si Lorenzetti mettait du pognon dedans, à la rigueur, mais la, vu ou il est le Racing... J'ai entendu que le Red Star voulait refaire un stade à Saint-Ouen, 20000 places. Mais je sais pas du tout ou ca en est. Ca ne verra jamais le jour. La direction du club le veut, mais en se basant sur des fonds privés. La municipalité est contre mais ne veut mettre de tune ni pour un nouveau stade ni pour une rénovation de Bauer Les supporters sont contre tout déménagement et militent pour la rénovation. Dans tous les cas, tu comptes comment attirer de l'investissement privé pour un stade de 20.000 places avec un club qui végète en National avec une moyenne de 2000 spectateurs -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
17/11/2014 20:35
|
|
Lorenzetti a la section rugby, pas sûr qu'il ait racheté la section foot. Il me semble même qu'ils sont bien dans la merde. Oui il n'a que la section rugby. La section foot est adossée à la ville de Colombes, mais ils doivent être en train de végéter en DH. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/11/2014 20:37
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
20 000 places à St Ouen
Soit ils sont fous soit ils n'ont aucune notion, et pour des présidents de clubs plus ou moins pro, ça fait franchement peur. Même pour de la L1 c'est trop. |
|
|
|
17/11/2014 20:40
|
|
Ca ne verra jamais le jour. La direction du club le veut, mais en se basant sur des fonds privés. La municipalité est contre mais ne veut mettre de tune ni pour un nouveau stade ni pour une rénovation de Bauer Les supporters sont contre tout déménagement et militent pour la rénovation. Dans tous les cas, tu comptes comment attirer de l'investissement privé pour un stade de 20.000 places avec un club qui végète en National avec une moyenne de 2000 spectateurs Si le club montait en D2, y'aurait déjà plus de chances. Mais c'est quand meme bien mal barré. Bauer est toujours dans le meme état de délabrement ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/11/2014 20:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,422 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
20 000 places à St Ouen Soit ils sont fous soit ils n'ont aucune notion, et pour des présidents de clubs plus ou moins pro, ça fait franchement peur. Même pour de la L1 c'est trop. En même temps si tu es pas foutu de remplir un stade de 20 000 places c'est même pas la peine de faire un projet, idem pour le PFC... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/11/2014 20:47
|
|
En même temps si tu es pas foutu de remplir un stade de 20 000 places c'est même pas la peine de faire un projet, idem pour le PFC... Le Racing avait une très belle équipe pour l'époque, le Parc était tout le temps vide -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/11/2014 20:48
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
En même temps si tu es pas foutu de remplir un stade de 20 000 places c'est même pas la peine de faire un projet, idem pour le PFC... 20 000 place si tu joues pas l'Europe jamais tu les remplis ... Je vois pas plus de 5 clubs français capable de remplir un stade de 20 000 tous les weekend malgré les circonstances et les divisions. Et encore le PArc pas sur qu'il faisait 20 000 juste après le plan. |
|
|
|
17/11/2014 20:55
|
|
Et encore le PArc pas sur qu'il faisait 20 000 juste après le plan. 29000 de moyenne, dont une palanquée d'invitations... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/11/2014 21:53
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,408 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Mais c'est souhaitable ? Moi j'aime l'idée que le PSG soit le seul représentant de Paris J'aimerais beaucoup qu'un deuxième club parisien soit présent au plus haut niveau, derby, rivalité.. Je vois déjà comment j'ai accepté le racing de lagardère par rapport au stade francais Après si c'est le paris fc ou le red star surtout le red star d'ailleurs, je serais attentionné tant qu'il n' aura pas de contentieux entre nous, mais jamais je ne serais un de leur supporter, par contre le racing L’époque du rp1 -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
17/11/2014 22:01
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,331 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
PFC = traitres, point barre. Le club parfait pour Zorglub. Le Racing avait une très belle équipe pour l'époque, le Parc était tout le temps vide Sauf que le temps ou les clubs étaient des associations est révolu. Aujourd'hui même en division inférieures les sommes engagés sont tellement considérables qu'il faut la plupart du temps soit un investisseur aux reins solide, soit au moins un soutien populaire important pour qu'un projet puisse être viable. |
|
|
|
18/11/2014 12:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Du coup Créteil envisage Pilorget
|
|
|
|
18/11/2014 12:22
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,541 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le RCF ? Franchement le Red Star à déjà un semblant d'identité (club du 93 ), une histoire... si les mecs à la tête du club avait des moyens et un vrai projet (formation donc ) ils pourraient vraiment en faire le 2eme club. D'ailleurs dans la délire ils vont faire un reportage sur le fameux 2eme club Mercredi sur C+... On peut dire la même chose de Créteil avec les portugais/94 29000 de moyenne, dont une palanquée d'invitations... Mouais, ils ont bien gonflé les chiffres même avec invitations ça atteignait à peine les 20 000 et en fin de match ça sortait 30 000. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/09/2026 13:11 |