Football Francilien, Tout sur les clubs de l'IDF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Francilien, Tout sur les clubs de l'IDF |
04/06/2012 15:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,160 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
L'Entente qui stagne Tu les suis un peu ? T'es d'où dans le 95 ? (mp) -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
04/06/2012 15:36
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/06/2012 15:37
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,340 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'en place une pour le foot francilien féminin
Issy monte en D1. Herblay, Montigny maintenues, Bagneux descend en DH. Val d'Orge monte en D2. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/06/2012 15:43
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Non je ne suis pas mais j'ai même joué la bas jusqu'en -16. Pas trop envie d'en dire trop je préfère rester scred Tu connais Amel ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
04/06/2012 15:50
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/06/2012 16:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Il est d'une tristesse ce topic. j'me suis dit la même, d'ailleurs déjà sur planete je tenais le listing des clubs et c'était déjà la tristesse. -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
04/06/2012 16:05
|
|
|
|
|
|
04/06/2012 16:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
J'ai oublié de le faire précédemment, mais j'te remercie de nous tenir au courant si au moins y avait des montées de temps à autres -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
04/06/2012 16:45
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
L'Entente qui stagne Dire qu'ils ont frôlé la D2 il y a quelques années si au moins y avait des montées de temps à autres Je pense qu'on a beaucoup de mal car, aujourd'hui, pas mal de bons élements d'Ile de France vont fleurir les CFA de province (contre un bon fédérale et/ou un poste à la mairie ou au Carrefour du coin). Dommage car on stagne alors que le potentiel est pourtant là. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
04/06/2012 17:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,496 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Rod1_supprimé |
04/06/2012 17:48
|
|
Guests |
Le FC ISSY aussi, pour un petit point
|
|
|
|
04/06/2012 17:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris |
Une belle equipe d'enfoiré en U19 Excellence le Fc Issy
|
|
|
|
| Guest_Rod1_supprimé |
04/06/2012 17:55
|
|
Guests |
|
|
|
|
04/06/2012 18:31
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,776 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
25 ans tout rond après Evry finit champion de la DH idf et 10 ans après retrouve le niveau national. L'éventuel repéchage sera pour le blanc mesnil, je rappelle la condition débile (avant y avait des barrages) pour que ça arrive : le deuxième peut monter s'il fait partie des six meilleurs deuxièmes de la Ligue alors que les deux derniers sont relégués en Division Supérieure Régionale. Bilan final pour les CFA promotion : que dalle Maintien : auber, drancy, ivry, poissy, PSG2, Alfortville, Moissy, mantes, viry Relégation : villemomble CFA2 promotion : que dalle maintien : ESSG, Noisy, Fleury, PFC2, racing, ste Gé relégation : FC Issy, Créteil2 11 ans. Et tu l'as donc oublié dans "promotion" en CFA 2 Re-edit : Noisy descend. |
|
|
|
04/06/2012 18:36
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
11 ans. Et tu l'as donc oublié dans "promotion" en CFA 2 Re-edit : Noisy descend. On s'en fout, niveau club Kabyle les Belkebla d'Auber ont repris le flambeau -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
05/06/2012 08:40
|
|
Le tableau d'honneur complet de la Ligue 1 à la DH
http://www.foot-national.com/foot-le-table...a-dh-35472.html Les dernières journées de championnat de football amateur avaient lieu ce week-end. Après le CFA et le CFA 2 samedi, la DH finissait sa saison ce dimanche. Montpelhièr Occitània a dressé le tableau complet sur le forum des montées et descentes. Le voici ci-dessous : Relégations de Ligue 1 vers Ligue 2 (3) AJ Auxerre, Dijon FCO, SM Caen Promotions de Ligue 2 vers Ligue 1 (3) SC Bastia, St. Reims, ES Troyes AC Relégations de Ligue 2 vers National (3) Amiens SC, US Boulogne CO, FC Metz Promotions de National vers Ligue 2 (3) GFCO Ajaccio, Nîmes Ol., Ch. Niort FC 79 Relégations de National vers CFA (4) Av. Bayonne, FC Martigues, Besançon RC, AS Beauvais O. Promotions de CFA vers National (1 par groupe = 4) - groupe A : CA Bastia - groupe B : FC Bourg-Péronas - groupe C : ES Uzès-Pont-du-Gard - groupe D : USJA Carquefou Relégations de CFA vers CFA2 (2 par groupe, sauf 1 pour le groupe B = 7) - groupe A (2) : CS Avion, Villemomble SF - groupe B (1) : Jura Sud F. - groupe C (2) : Gap HAFC*, US Albi - groupe D (2) : La Vitréenne FC, FC Lorient II * Gap a été mis en liquidation judiciaire et évoluera au mieux en DH la saison prochaine. Promotions de CFA2 vers CFA (1 par groupe = 8.) - groupe A : FC Chambly-Thelle - groupe B : US Roye FP80 - groupe C : RC Strasbourg - groupe D : FC Montceau B. - groupe E : Grenoble F38 - groupe F : Stade Bordelais - groupe G : Trélissac FC - groupe H : US St-Malo Relégations de CFA2 vers DH (4 par groupe + 4 moins bons 12èmes + Gap = 37) - groupe A : Eu FC, AS Marck, US St-Omer, FC Issy-les-Moulineaux - groupe B : CO St-Dizier, US Créteil-Lusitanos II, SA Sézanne, St. Reims II - groupe C : GS Neuves-Maison, FC Chaumont, FC Steinseltz, SR St-Dié - groupe D : SN Imphy-Decize, UF Macon, US St-Georges-les-Ancizes, Vierzon F18 - groupe E : AS Gardanne, AS Furiani-Agliani, EF Bastia, CA Propriano - groupe F : SA Mérignac, Blagnac FC, SU Agen, FC Marmande 47 - groupe G : UA Cognac, FC St-Jean-le-Blanc, V. Les Herbiers F. II, Tours FC II - groupe H : AS Trouville-Deauville, Vannes OC II, FC Flers, St. Laval FC II - 4 moins bons douzièmes : Ol. Noisy-le-Sec, AS Fresnoy-St-Quentin, USC Corte, US Lormont - Gap HAFC (liquidation judiciaire) Promotions de DH vers CFA2 (1 par Ligue = 22) - Alsace : SR Colmar II - Aquitaine : J. Villenave d'Ornon - Atlantique : FC La Chapelle-des-Marais - Auvergne : Le Puy F43A - Basse-Normandie : FC St-Lô M. - Bourgogne : FC Chalon-sur-Saône - Bretagne : Lannion FC - Centre : F. Avoine C. - Centre-Ouest : FC Chauray - Champagne-Ardennes : RC Epernay C. - Corse : Borgo FC - Franche-Comté : E. Roche-Novillars - Languedoc-Roussillon : FC Sète 34 - Lorraine : FC Lunéville - Maine : RC La Flèche - Méditerranée : ES La Penne-sur-Huveaune - Midi-Pyrénées : Auch F. - Nord Pas de Calais : AS Aulnoye - Normandie : AM Neiges Le Havre - Paris : AS Evry F. - Picardie : US Ailly-sur-Somme - Rhône-Alpes : FC Vaulx-en-Velin Ordre des repêchages : - en National : Beauvais, Martigues, Besançon, Luçon, Aubervilliers, Rodez, Lyon-Duchère, ... - en CFA : Lorient II, Villemomble, Albi, Jura Sud, Avion, La Vitréenne, ... - en CFA2 : Noisy-le-Sec, Fresnoy-St-Quentin, Corte, Lormont, .. -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
08/06/2012 08:22
|
|
villemomble serait répeché suite à plein de clubs sanctionnés
Ensuite l'UJA Alfortville fusionnerait avec le maccabi paris -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
09/06/2012 09:01
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,332 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Citation Villeneuve au Paris FC ? Charles Villeneuve était annoncé à l’OM ces dernières semaines. C’est finalement à la tête du Paris FC, club de National, qu’on pourrait prochainement le retrouver. Si l’intéressé dément cette information, Le Parisien affirme que l’ancien président du PSG serait sur le point de devenir le «président de la SASP» du PFC. Une arrivée qui permettrait sans doute d’aider le club parisien à réaliser son rêve, à savoir jouer en Ligue 1 dans les six ans. Sport24.com |
|
|
|
19/06/2012 15:25
|
|
Citation C’est aujourd’hui que Jean-Marc Guillou sera nommé manageur général du Paris FC. Pierre Ferracci, le président de l’sssociation, validera la nouvelle auprès des autres membres du conseil d’administration de la SASP. Mais l’ex-international français (19 sélections entre 1974 et 1978) n’arrivera à Paris que le 28 juin.
Reste que la nomination du fondateur des célèbres académies (en Afrique et en Asie) va profondément modifier le paysage du club parisien. Explications. Il va nommer un nouvel entraîneur… La première mesure concerne l’entraîneur. Sous contrat jusqu’en juin 2013, Alain Mboma va céder sa place. Pierre Ferracci, qui a négocié le rachat des parts du capital qu’il possédait avec Guy Cotret (celui-ci démissionnera de ses mandats dont celui de président de la SASP le 28 juin, date de l’AG du club), lui a fait une proposition ce week-end. Celle de rester, mais plus sur le banc de l’équipe de National. Mboma, actuellement en vacances en Espagne, aurait décliné et on se dirigerait vers une rupture de contrat. Son successeur, qui sera choisi par Guillou, devrait faire partie de la garde rapprochée du nouveau manageur et très certainement issu de ses académies. … Et renouvellera l’effectif de moitié En apparence, c’est le calme plat. Hormis les six joueurs sous contrat (Diawara, Faty, Ouazène, Scotté, Sidibé et Toko-Ekambi), le recrutement n’avance pas. Mais, en coulisses, Guillou s’est rapproché ces derniers jours des dirigeants parisiens pour bâtir un groupe compétitif. Selon nos informations, l’effectif devrait être renouvelé de moitié. Six nouveaux joueurs (entre 19 et 20 ans) seraient issus des académies JMG — trois de celle d’Alger, trois de celle de Bamako, au Mali. Trois ou quatre autres, plus expérimentés, viendraient encadrer cette jeune troupe. Le point le plus délicat concerne les procédures permettant la venue de footballeurs de l’étranger. Ainsi, ceux-ci pourraient rater la reprise de l’entraînement prévue le 30 juin, mais suivraient un programme de préparation dans leurs académies calqué sur celui du groupe du National avant leur arrivée à Paris courant juillet. Salim Mahsas, le jeune (21 ans) milieu défensif du Paris FC (N-CFA2), rejoint Ivry (CFA). Le Parisien -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
21/07/2012 20:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,257 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Vu les noms sur le site de LPIFF la fusion UJA MACCABI PARIS EST OFFICIELLE.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/09/2026 15:23 |