Football Francilien, Tout sur les clubs de l'IDF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Francilien, Tout sur les clubs de l'IDF |
19/12/2011 23:07
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Citation L'OM au Stade de France ? Le 32e de finale entre le Red Star et l'Olympique de Marseille, prévu le 7 janvier (20h45), pourrait se jouer au Stade de France, révèle La Provence sur son site Internet. Les dirigeants du club de Steve Marlet auraient trouvé un accord de principe avec le consortium qui gère le Stade de France. La réponse définitive sera donnée mardi. Pas une super idée je pense... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
19/12/2011 23:20
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,724 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
19/12/2011 23:38
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
20/12/2011 00:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,496 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
J'imagine que seulement 50000 à 60000 places seront ouvertes pour ce matchs. Avec facilement 40000 à 50000 supporters/sympathisans de l'OM, je vous souhaite bien du courage.
|
|
|
|
20/12/2011 20:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 424 Inscrit : 21/03/2009 Membre no 866 Tribune : Auteuil rouge |
putin tous ces enculés la ou j'habite c'est dur.
|
|
|
|
02/05/2012 13:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
bon la saison étant dans le sprint final il est ptete temps de faire un ptit bilan vite fait
Nat : reste 4 journées Créteil à 8 pts du podium ils peuvent faire une croix sur la montée. 3ème meilleure équipe à l'extérieure, c'est à domicile qu'ils ont flingués leur chance PFC : ventre mou à 7 pts d'avance sur la relégation ça devrait passer. Meilleur francilien à domicile red Star : premier non relégable avec 3 pts d'avance, va falloir serrer les fesses mais au vu du début de saison le mental devrait permettre d'y arriver CFAA Auber 3ème a 6 pts du 1er ça semble cuit. Ivry 8ème fait encore une bonne saison mais la marche est encore trop haute. Drancy s'installe durablement en CFA et est 10ème. Poissy le PSG2 et Villemomble devraient se maintenir, Alfortville c'est chaud (1 pt d'avance) et Moissy c'est quasiment mort (2 pts de retard et encore si Moissy se maintient ça serait ptete contre Alfortville). A noter qu'à 37 ans l'infatigable Stéphane Boulila est en tête du classement des buteurs avec Auber et 21 buts. le dyonisien pur souche après avoir bourlingué un peu partout termine sa carrière en beauté avec Auber pour qui il a déjà joué (sans s'imposer à cause de blessures) en 2006-2007. CFAD Viry et mantes nous font un ptit ventre mou des familles, un dernier ptit serrage de fion et ça devrait se maintenir CFA2A l'ESSG 2ème mais à 5 pts donc ça pue, Noisy c'est chaud avec 1 pt d'avance sur la relégation et Issy est dedans mais au goal average CFA2B Racing 5ème avec 7 pts de retard donc plus grand chose à jouer, Ste Gé et le PFC2 pas loin derrière. Créteil2 c'est retour en DH, quand à Fleury ça devrait passer normalement (mais pas de beaucoup) L1 : ah oui le PSG est encore en course pour le titre et la DH : l'ACBB est le mieux placé pour monter et arriver (je crois) pour la 1ere fois de son extistence à un niveau national. Le Blanc Mesnil et Evry étant les mieux placés derrière. Parmis les vieilles gloires Les Lilas font un bon championnat (4ème) Le mée aussi (5ème) Meaux ventre mou, versailles en difficulté et l'ararat continue de choir -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
02/05/2012 14:03
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,694 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Hallucinant de voir Aubervilliers aussi haut et surtout devant Ivry quand on voit la qualité entre les 2 équipes. Ivry, je comprends vraiment pas comment ils font pour louper la montée à chaque fois.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/05/2012 14:13
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 6 Inscrit : 02/05/2012 Membre no 8,437 Tribune : Non précisée |
Ivryse mal sans doute
|
|
|
|
02/05/2012 14:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
c'est surtout en CFA2 qu'ils ont stagnés pendant plus de 10 ans en étant toujours bien placés. C'est que leur 3ème année en CFA. L'année dernière ils font 3 donc loupe le national d'un poil.
J'espère qu'ils auront pas le syndorme Niort/amiens à savoir tu es une équipe phare de ton échelon pendant des lustres puis à ne pas monter tu descends -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
02/05/2012 20:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 268 Inscrit : 25/01/2009 Lieu : Val de Marne Membre no 700 Tribune : Viré du stade |
Merci pour le compte rendu
-------------------- "Gardiens d'une nef insubmersible, dans un virage prêt à chavirer" VA
|
|
|
|
02/05/2012 21:16
|
|
Merci pour le compte rendu de rien, bien que maussade comme chaque année depuis 1998 -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
02/05/2012 21:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,257 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Hallucinant de voir Aubervilliers aussi haut et surtout devant Ivry quand on voit la qualité entre les 2 équipes. Ivry, je comprends vraiment pas comment ils font pour louper la montée à chaque fois. Perte d'Achour au mercato. c'est surtout en CFA2 qu'ils ont stagnés pendant plus de 10 ans en étant toujours bien placés. C'est que leur 3ème année en CFA. L'année dernière ils font 3 donc loupe le national d'un poil. J'espère qu'ils auront pas le syndorme Niort/amiens à savoir tu es une équipe phare de ton échelon pendant des lustres puis à ne pas monter tu descends Pas sur que le club ait les infrastructures pour le National. Un peu comme l'UJA sauf pour le stade, mais tu peux difficilement agrandir Clerville. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
02/05/2012 21:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,694 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui, je sais mais l'an dernier, ils avaient perdu qui alors ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/05/2012 22:00
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,776 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/05/2012 22:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,257 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Oui, je sais mais l'an dernier, ils avaient perdu qui alors ? Bonne question mais ça a souvent été une habitude du club de s'écrouler sur la fin. Ben -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
02/05/2012 23:41
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,340 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/06/2012 10:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,496 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Citation Red Star : Marlet arrête pour entraîner ! ![]() LE PETIT-QUEVILLY (SEINE-MARITIME), LE 31 MARS. Steve Marlet (à droite) a décidé d'accepter la proposition de devenir adjoint de son ami Vincent Doukantie (à gauche) sur le banc du Red Star. | (LP/Philippe LE BRECH.) Comme nous le pressentions dans nos éditions de mardi, Steve Marlet (38 ans) a accepté la proposition des dirigeants du Red Star d’intégrer le staff du club de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). L’ex-international (23 sélections) devient entraîneur-adjoint en National (3e Division) aux côtés de son ami Vincent Doukantie. Un an après avoir bouclé la boucle en revenant jouer dans son club formateur, Marlet met ainsi fin une riche carrière (Auxerre, Lyon, Fulham, Marseille, Wolfsburg, Lorient, Aubervilliers) marquée notamment par deux Coupes des Confédérations avec la France (2001 et 2003), un titre de champion (2002) et une Coupe de la Ligue (2001) avec Lyon.
|
|
|
|
04/06/2012 14:53
|
|
25 ans tout rond après Evry finit champion de la DH idf et 10 ans après retrouve le niveau national.
L'éventuel repéchage sera pour le blanc mesnil, je rappelle la condition débile (avant y avait des barrages) pour que ça arrive : le deuxième peut monter s'il fait partie des six meilleurs deuxièmes de la Ligue alors que les deux derniers sont relégués en Division Supérieure Régionale. Bilan final pour les CFA promotion : que dalle Maintien : auber, drancy, ivry, poissy, PSG2, Alfortville, Moissy, mantes, viry Relégation : villemomble CFA2 promotion : que dalle maintien : ESSG, Noisy, Fleury, PFC2, racing, ste Gé relégation : FC Issy, Créteil2 -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
04/06/2012 14:58
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
L'Entente qui stagne
|
|
|
|
04/06/2012 15:07
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Il est d'une tristesse ce topic.
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/09/2026 14:16 |