IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
Football Francilien, Tout sur les clubs de l'IDF
ZéroQuatorze
posté 25/06/2011 10:48
Message #261

Impr.écran

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé

Citation (ElSupporter @ 23/06/2011 à 14:53) *
La DNCG a rendu son verdict concernant l'appel de l'Entente SSG ?

UP

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page

+Quote Post
Cydius
posté 25/06/2011 11:44
Message #262

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Membre no 166
Tribune : Auteuil bleu

Citation (paseric @ 25/06/2011 à 11:05) *
Le Parisien annonce aujourd'hui (ce qui est confirmé sur le site officiel du club) que Pacy sur Eure renonce à faire appel et restera en CFA.
Les chances de repêchage du Red Star sont donc bien réelles. Au passage, Le Parisien indique que Mathieu Rangoly (formé au PSG) devrait quitter le Red Star, sans plus de précision.

Oui j'ai vu ça pour Pacy, donc la relégation de Strasbourg profitera à Epinal. Le Red Star sera le suivant.

+Quote Post
paseric
posté 25/06/2011 17:26
Message #263

Débutant
*

Lieu : Paris
Membre no 101
Tribune : Non précisée

Citation
La DNCG a rendu son verdict concernant l'appel de l'Entente SSG ?

Le Parisien en parlait le 22 juin :
Citation
L’Entente recalée, Mantes repêché ?

La FFF se limite finalement à une simple reformulation de la mesure de rétrogradation en CFA 2 de l’Entente Sannois-Saint-Gratien, entachée initialement d’un vice de forme pointé par le CNOSF. Le club val-d’oisien fait les frais du dépôt de bilan de sa SASP (pourtant en sommeil depuis deux ans) en août. Son avocat, Me Didier Domat, fera appel devant le CNOSF puis le tribunal administratif. Premier repêchable, le FC Mantois devrait hériter de la place libérée.

+Quote Post
Parisii
posté 26/06/2011 18:24
Message #264

Beauf alcoolique
**

Membre no 131
Tribune : Viré du stade

Citation (leParisien.fr)
Baudu assigne Moulin en justice

Le président du club val-de-marnais va attaquer le médiatique Michel Moulin. Il lui reproche de ne pas avoir tenu une partie de ses engagements financiers.

En pleine préparation de la saison prochaine, l’UJA n’en a pas fini pour autant avec la précédente. D’autant que l’exercice 2010-2011 a une incidence sur la santé actuelle du relégué de National, pris à la gorge financièrement.
A force d’attendre « un certain nombre de créances », selon son président Gilles Baudu, le club val-de-marnais a décidé de passer à l’action et s’apprête, en premier lieu, à assigner Michel Moulin en justice.
Il reproche à son principal partenaire financier depuis 2008, qui a jeté l’éponge en octobre pour raisons personnelles, d’avoir manqué à son engagement cette saison.

« A l’origine, il s’était engagé à trouver 675000 € et à combler la différence si ce montant n’était pas atteint. Et le restant, qu’on n’a jamais vu, est supérieur à 200000 €. Il n’y a pas que des paroles mais des écrits, assure Gilles Baudu. Je regrette d’en arriver là, mais on ne peut pas considérer être un grand défenseur de toutes les causes sans tenir son engagement. Si celui-là avait été tenu, le club aurait pu se maintenir en National et le rapprochement envisagé avec le Racing-Levallois aurait pu se faire, par voie de conséquence. » Le président ujaïste se réserve le droit d’entamer la même démarche envers « un ou deux autres partenaires privés ».

Montré du doigt, Michel Moulin se dit surpris des intentions de son ancien ami. « S’il veut aller en justice qu’il y aille, assure le patron du 10 Sport. Mais qu’il se méfie, quand on avance ce genre de choses, on ne le fait pas sur des rumeurs, il faut des preuves. » Et Moulin de rappeler : « Gilles Baudu a toujours dit que si le club existait encore, c’était grâce à moi. Je ne comprends pas cette volte-face. En deux ans, j’ai apporté plus de 700000 € au club. Quand on en arrive là, c’est soit qu’on est actionnaire, soit qu’on est un partenaire qui bénéficie d’une certaine visibilité en retour. Dans mon cas, il n’y a eu ni l’un ni l’autre. Que Gilles Baudu fasse ce qu’il veut. Mais là, ça ressemble à de l’extorsion de fonds. Alors qu’il fasse attention à ce que ce ne soit pas moi qui, au final, l’attaque en justice. »

--------------------
"Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "

+Quote Post
Herbert
posté 12/07/2011 08:07
Message #265

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

Citation
Le Red Star y est presque

STÉPHANE BIANCHI | Publié le 12.07.2011, 07h00

Jusque-là, les regards étaient surtout tournés vers Gap, rétrogradé la semaine dernière par la commission d’appel de la DNCG. Mais hier, en fin d’après-midi, c’est du côté de Strasbourg que l’avenir du Red Star en National a pris un peu plus de corps. Dans un communiqué adressé aux médias alsaciens, Sébastien Graeff, le candidat au rachat du RC Strasbourg, a, en effet, annoncé qu’il se retirait avant de dévoiler « que le tribunal de commerce convoquait le club lundi à une audience en vue de l’ouverture d’une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire ».

Le suspense ne devrait pas durer

Cette décision, qui sonne le glas des derniers espoirs de maintien alsaciens, devrait faire les affaires d’un Red Star désormais promis à remplacer le mythe strasbourgeois au titre de troisième meilleur 2e de CFA.
Toujours aussi prudent, Patrice Haddad se refusait pourtant à tirer le moindre plan sur la comète, hier soir à l’annonce de la nouvelle. « D’abord pour une simple question de respect, explique le président audonien. On ne peut pas se nourrir de la difficulté des autres. Et puis, tant qu’il existe un recours possible devant le CNOSF et que l’on n’a pas de notification officielle de la Fédération, on ne peut rien annoncer. Le pire serait d’avoir à gérer une déception car on a cru en quelque chose qu’on n’avait pas. »
Le suspense ne devrait plus durer très longtemps. Si aucun recours n’est entamé d’ici mercredi soir devant le CNOSF (qui fermera ses portes jusqu’à lundi en raison du 14 Juillet), le Red Star fera forcément partie du groupe de National que la FFF dévoilera lundi. Rien ne dit, par ailleurs, qu’une éventuelle demande de conciliation venue de Strasbourg serait prise en compte. Car, comme on l’explique dans les arcanes du CNOSF, « pour être étudiée, il faut qu’une requête soit recevable et non qu’elle serve à gagner du temps ».
Spectateur impuissant de ce singulier jeu de chaises musicales, le Red Star attend donc la suite du feuilleton avec impatience. Car si la DNCG a validé le budget (environ 2 M€ avec encadrement de la masse salariale) présenté pour une éventuelle montée en National, le club — qui doit encore recruter 6 ou 7 joueurs — aura aussi besoin de se doter d’un effectif rompu aux joutes de la division. Histoire que ce repêchage de dernière minute ne se révèle pas finalement être un cadeau empoisonné.

Le Parisien

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
Herbert
posté 26/08/2011 18:28
Message #266

Membre accro

Membre no 234

le plateau 2011 / 2012 au fait

Clubs évoluant dans les divisions nationales (2011-2012)

Ligue 1 :

Paris Saint-Germain Football Club

Ligue 2 :

-

National :

Red Star Football Club 93
Paris Football Club
Union sportive Créteil-Lusitanos

CFA :

Football club municipal d'Aubervilliers
Jeanne d'Arc de Drancy
Football Club Mantois 78
Union sportive d'Ivry football
Union de la jeunesse arménienne d'Alfortville
Association Sportive Poissy Football
Villemomble Sports
Viry-Châtillon Entente Sportive
Moissy-Cramayel Union Sportive Football
Paris Saint-Germain Football Club (rés.)

CFA2 :

Racing Club de France Football Levallois 92
FC Issy-les-Moulineaux
Sannois Saint-Gratien Entente
Noisy-le-Sec Olympique Banlieue 93
Sainte-Geneviève Sports
US Fleury-Mérogis
Paris Football Club (rés.)
Union sportive Créteil-Lusitanos (rés.)

--------------------

+Quote Post
Madi$kwale
posté 14/09/2011 17:51
Message #267

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Paris fc - Red Star, demain 20h00 à Charlety.

Derby en vu et match important pour un Red Star qui ne comptabilise "que" 2 victoires en 6 rencontres.

Edit: Victoire du Red Star 4-0 sur le terrain du Paris fc implosion du tibia.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Sarconzie
posté 10/12/2011 17:16
Message #268

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

8e tour de CdF aujourd'hui. Qualification de Versailles (DH) qui bat Alfortville (CFA), Créteil (N) s'impose difficilement à Outreaux (District) en inscrivant 2 buts à la toute fin du temps réglementaire.

Versailles - Alfortville : 2-0 Buts pour Versailles : X (18e) X' (27e) ph34r.gif
Outreaux - Créteil : 2-4 Buts pour Créteil : Marques (51e, 89e) Bahin (66e) Laifa (90e+1)

+Quote Post
Madi$kwale
posté 10/12/2011 17:23
Message #269

Fifa MVP

Membre no 671

Citation (Sarconzie @ 10/12/2011 à 17:16) *
8e tour de CdF aujourd'hui. Qualification de Versailles (DH) qui bat Alfortville (CFA), Créteil (N) s'impose difficilement à Outreaux (District) en inscrivant 2 buts à la toute fin du temps réglementaire.

Alfortville qui poursuite sa galère. Après avoir goutté au National il y a 2 ans de ça, ils sont tombé en CFA et sont pour le moment dernier de leur poule.

La coupe aurais pu être "leur bol d'air" et au finale, le dernier de DH les sort. Dur...

--------------------

Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

+Quote Post
touny
posté 10/12/2011 17:36
Message #270

Légende

Membre no 183

Citation (Madi$kwale @ 10/12/2011 à 17:23) *
Alfortville qui poursuite sa galère. Après avoir goutté au National il y a 2 ans de ça, ils sont tombé en CFA et sont pour le moment dernier de leur poule.

La coupe aurais pu être "leur bol d'air" et au finale, le dernier de DH les sort. Dur...

LA LIGUE1 en 5 ans edhelas.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Sarconzie
posté 10/12/2011 17:54
Message #271

Dieu tout-puissant

Membre no 861

A suivre ...

En ce moment :
ESSG (CFA2) - Laval (L2)
Mi-temps, 0-0

Ce soir :
Paris FC (N) - Boulogne (L2)
Orléans (N) - Ivry (CFA)

Demain :
Forbach (CFA2) - Red Star (N)
Evry (DH) - Drancy (CFA)

+Quote Post
Mano
posté 10/12/2011 19:53
Message #272

Membre accro

Inscrit : 08/06/2011
Lieu : 95
Membre no 7,921

Citation (Sarconzie @ 10/12/2011 à 17:54) *
A suivre ...

En ce moment :
ESSG (CFA2) - Laval (L2)
Mi-temps, 0-0

0-2 score final sad.gif

--------------------
"J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."

+Quote Post
Homer
posté 10/12/2011 21:05
Message #273

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Le PFC qui prend 0-3 contre Boulogne nozdormu.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Madi$kwale
posté 11/12/2011 02:55
Message #274

Fifa MVP

Membre no 671

Citation (touny @ 10/12/2011 à 17:36) *
LA LIGUE1 en 5 ans edhelas.gif

Ah ils avaient osé ?! popcorn.gif

Sinon, dommage pour l'Entente SSG qui aura eu malgré tout 2 belles confrontations face à des clubs pro avant de gicler (dont le scalpe de Lens). C'est toujours ça de pris.

Ivry perd à Orléans (1-0).

Il ne restera plus que Versailles et Evry ou Drancy de la Région aux cotés du PSG (qui entre en lice) au prochain tour. Peut être le Red Star qui, dans la même situation qu'Alfortville, tentera de d’oxygéné l'esprit face à une équipe d'échelon inférieur. Espérons pour eux que leur sort sera différent.

En tout cas, maigre bilan tout ça sad.gif

--------------------

+Quote Post
Sarconzie
posté 11/12/2011 18:17
Message #275

Dieu tout-puissant

Membre no 861

Citation (Madi$kwale @ 11/12/2011 à 02:55) *
Il ne restera plus que Versailles et Evry ou Drancy de la Région aux cotés du PSG (qui entre en lice) au prochain tour. Peut être le Red Star qui, dans la même situation qu'Alfortville, tentera de d’oxygéné l'esprit face à une équipe d'échelon inférieur. Espérons pour eux que leur sort sera différent.

En tout cas, maigre bilan tout ça sad.gif

Ca va quand même, la logique a été respectée sauf pour Alfortville, mais c'est au bénéfice de Versailles.
Les résultats de dimanche, le Red Star s'impose dans les arrêts de jeu à Forbach, Drancy se qualifie à Evry aux TAB.

Cela fait donc 5 clubs franciliens présents pour les 1/32e de finale de la CdF : Paris SG, Créteil, Red Star 93, Drancy (belle régularité en coupe) et Versailles.

+Quote Post
touny
posté 12/12/2011 10:48
Message #276

Légende

Membre no 183

Citation
SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (YVELINES), HIER. Noor, 17 ans, souffre d’une plaie de 10 cm au tibia, d’une contusion à l’épaule et a la main droite paralysée.
| (LP/Y. FOSSEY.) 15 réactions
Réagir

Ce devait être une rencontre amicale entre deux clubs amateurs, comme il y en a des centaines d’organisées chaque week-end. Cependant, celle-ci a viré au pugilat.

Samedi vers 17 heures, un match opposant deux équipes de foot féminines sur le stade Suzanne-Lenglen à Paris (XVe arrondissement) s’est soldé par l’agression violente d’une des jeunes joueuses du club Saint-Germain-en-Laye FC (Yvelines).
L’équipe de Noor, 17 ans, venait de remporter la rencontre six buts à trois contre l’équipe Seizième ES de Paris (XVIe arrondissement).

Les entraîneurs s’interposent pour protéger la victime

Durant le match, l’adolescente et ses coéquipières avaient essuyé plusieurs insultes de leurs adversaires. Dans les tribunes, des gens « qui n’étaient clairement pas là pour le sport » ont alimenté une ambiance « malsaine », selon l’entraîneur de l’équipe des Yvelines. Au coup de sifflet final, Noor, qui avait marqué à quatre reprises, a levé les bras en signe de victoire. C’est à ce moment-là qu’une pluie de coups s’est abattue sur elle. « La gardienne de but s’est dirigée vers moi et, aussitôt, elle m’a donné un coup de poing au visage. J’ai vrillé sur moi-même, ensuite elle m’a saisie par les cheveux et m’a traînée par terre. Juste après, plusieurs filles de l’équipe adverse m’ont sauté dessus et m’ont asséné de multiples coups de pied, de poing, au visage et sur tout le corps », a raconté la victime aux policiers du XVe arrondissement.

Trois filles se sont acharnées avec leurs crampons sur l’adolescente clouée au sol. « Je me suis mise à pleurer, et ces trois filles et d’autres ont rigolé », se souvient Noor. Les entraîneurs des deux équipes ont tenté de s’interposer et de faire barrage de leur corps pour protéger la victime. « C’était violent. Tellement violent », raconte Claude, son entraîneur, encore sous le choc.

Pour éviter que l’agression ne vire à la bagarre générale, les deux encadrants de chaque club ont évacué leurs équipes respectives à toute vitesse. Noor, qui souffre d’une plaie de 10 cm au tibia, d’une contusion à l’épaule et qui a la main droite paralysée, a porté plainte. Elle a identifié les joueuses qui l’ont agressée, et celles-ci ont été interpellées.

Contacté, l’entraîneur de l’équipe Seizième ES affirme que les insultes au cours du match étaient mutuelles. Quant aux coups subis par la victime, il évoque « un attroupement général dans lequel il était compliqué de savoir qui frappait qui ». Il se refuse à tout autre commentaire avant la fin de l’enquête.

Claude, l’entraîneur du Saint-Germain-en-Laye FC, doit, lui, réunir ses joueuses aujourd’hui. Bénévole depuis des années, il a décidé de raccrocher les crampons : « Je vais devoir me montrer fort et ne rien laisser transparaître devant elles. Elles ont été tellement dignes et courageuses. Mais, pour moi, c’est fini. Il n’y avait aucun enjeu, ce n’est que du sport. Je ne peux pas comprendre ni expliquer ce genre de comportement. A la fin de la saison, j’arrêterai d’être entraîneur. »

Le Parisien

Un match amical de meuf entre Saint germain et paris16 en bagarre générale implosion du tibia.gif

" c'est moi la plus riche, non c'est moi" edhelas.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 12/12/2011 11:03
Message #277

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (touny @ 12/12/2011 à 10:48) *
Un match amical de meuf entre Saint germain et paris16 en bagarre générale implosion du tibia.gif

" c'est moi la plus riche, non c'est moi" edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Miles
posté 12/12/2011 11:10
Message #278

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Le con, en grand sensible j'ai de l'empathie pour l'entraineur et derrière arrive la chute de touny neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Lask
posté 16/12/2011 22:47
Message #279

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

On sait où ça se joue alors pour le red star contre les mars ?

J'ai cru comprendre SDF alors que c'était Marville. Chaud avec cinq six potes avec qui on est allé à Bauer quelques fois cette année.

+Quote Post
Herbert
posté 17/12/2011 19:39
Message #280

Membre accro

Membre no 234

dans le parisien ils disent on saura lundi

--------------------

+Quote Post

33 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/09/2026 14:16