Football Francilien, Tout sur les clubs de l'IDF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Francilien, Tout sur les clubs de l'IDF |
25/06/2011 10:48
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
La DNCG a rendu son verdict concernant l'appel de l'Entente SSG ? UP -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
25/06/2011 11:44
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu |
Le Parisien annonce aujourd'hui (ce qui est confirmé sur le site officiel du club) que Pacy sur Eure renonce à faire appel et restera en CFA. Les chances de repêchage du Red Star sont donc bien réelles. Au passage, Le Parisien indique que Mathieu Rangoly (formé au PSG) devrait quitter le Red Star, sans plus de précision. Oui j'ai vu ça pour Pacy, donc la relégation de Strasbourg profitera à Epinal. Le Red Star sera le suivant. |
|
|
|
25/06/2011 17:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 101 Tribune : Non précisée |
Citation La DNCG a rendu son verdict concernant l'appel de l'Entente SSG ? Le Parisien en parlait le 22 juin : Citation L’Entente recalée, Mantes repêché ?
La FFF se limite finalement à une simple reformulation de la mesure de rétrogradation en CFA 2 de l’Entente Sannois-Saint-Gratien, entachée initialement d’un vice de forme pointé par le CNOSF. Le club val-d’oisien fait les frais du dépôt de bilan de sa SASP (pourtant en sommeil depuis deux ans) en août. Son avocat, Me Didier Domat, fera appel devant le CNOSF puis le tribunal administratif. Premier repêchable, le FC Mantois devrait hériter de la place libérée. |
|
|
|
26/06/2011 18:24
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
Citation (leParisien.fr) Baudu assigne Moulin en justice Le président du club val-de-marnais va attaquer le médiatique Michel Moulin. Il lui reproche de ne pas avoir tenu une partie de ses engagements financiers. En pleine préparation de la saison prochaine, l’UJA n’en a pas fini pour autant avec la précédente. D’autant que l’exercice 2010-2011 a une incidence sur la santé actuelle du relégué de National, pris à la gorge financièrement. A force d’attendre « un certain nombre de créances », selon son président Gilles Baudu, le club val-de-marnais a décidé de passer à l’action et s’apprête, en premier lieu, à assigner Michel Moulin en justice. Il reproche à son principal partenaire financier depuis 2008, qui a jeté l’éponge en octobre pour raisons personnelles, d’avoir manqué à son engagement cette saison. « A l’origine, il s’était engagé à trouver 675000 € et à combler la différence si ce montant n’était pas atteint. Et le restant, qu’on n’a jamais vu, est supérieur à 200000 €. Il n’y a pas que des paroles mais des écrits, assure Gilles Baudu. Je regrette d’en arriver là, mais on ne peut pas considérer être un grand défenseur de toutes les causes sans tenir son engagement. Si celui-là avait été tenu, le club aurait pu se maintenir en National et le rapprochement envisagé avec le Racing-Levallois aurait pu se faire, par voie de conséquence. » Le président ujaïste se réserve le droit d’entamer la même démarche envers « un ou deux autres partenaires privés ». Montré du doigt, Michel Moulin se dit surpris des intentions de son ancien ami. « S’il veut aller en justice qu’il y aille, assure le patron du 10 Sport. Mais qu’il se méfie, quand on avance ce genre de choses, on ne le fait pas sur des rumeurs, il faut des preuves. » Et Moulin de rappeler : « Gilles Baudu a toujours dit que si le club existait encore, c’était grâce à moi. Je ne comprends pas cette volte-face. En deux ans, j’ai apporté plus de 700000 € au club. Quand on en arrive là, c’est soit qu’on est actionnaire, soit qu’on est un partenaire qui bénéficie d’une certaine visibilité en retour. Dans mon cas, il n’y a eu ni l’un ni l’autre. Que Gilles Baudu fasse ce qu’il veut. Mais là, ça ressemble à de l’extorsion de fonds. Alors qu’il fasse attention à ce que ce ne soit pas moi qui, au final, l’attaque en justice. »
-------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
12/07/2011 08:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Citation Le Red Star y est presque
STÉPHANE BIANCHI | Publié le 12.07.2011, 07h00 Jusque-là, les regards étaient surtout tournés vers Gap, rétrogradé la semaine dernière par la commission d’appel de la DNCG. Mais hier, en fin d’après-midi, c’est du côté de Strasbourg que l’avenir du Red Star en National a pris un peu plus de corps. Dans un communiqué adressé aux médias alsaciens, Sébastien Graeff, le candidat au rachat du RC Strasbourg, a, en effet, annoncé qu’il se retirait avant de dévoiler « que le tribunal de commerce convoquait le club lundi à une audience en vue de l’ouverture d’une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire ». Le suspense ne devrait pas durer Cette décision, qui sonne le glas des derniers espoirs de maintien alsaciens, devrait faire les affaires d’un Red Star désormais promis à remplacer le mythe strasbourgeois au titre de troisième meilleur 2e de CFA. Toujours aussi prudent, Patrice Haddad se refusait pourtant à tirer le moindre plan sur la comète, hier soir à l’annonce de la nouvelle. « D’abord pour une simple question de respect, explique le président audonien. On ne peut pas se nourrir de la difficulté des autres. Et puis, tant qu’il existe un recours possible devant le CNOSF et que l’on n’a pas de notification officielle de la Fédération, on ne peut rien annoncer. Le pire serait d’avoir à gérer une déception car on a cru en quelque chose qu’on n’avait pas. » Le suspense ne devrait plus durer très longtemps. Si aucun recours n’est entamé d’ici mercredi soir devant le CNOSF (qui fermera ses portes jusqu’à lundi en raison du 14 Juillet), le Red Star fera forcément partie du groupe de National que la FFF dévoilera lundi. Rien ne dit, par ailleurs, qu’une éventuelle demande de conciliation venue de Strasbourg serait prise en compte. Car, comme on l’explique dans les arcanes du CNOSF, « pour être étudiée, il faut qu’une requête soit recevable et non qu’elle serve à gagner du temps ». Spectateur impuissant de ce singulier jeu de chaises musicales, le Red Star attend donc la suite du feuilleton avec impatience. Car si la DNCG a validé le budget (environ 2 M€ avec encadrement de la masse salariale) présenté pour une éventuelle montée en National, le club — qui doit encore recruter 6 ou 7 joueurs — aura aussi besoin de se doter d’un effectif rompu aux joutes de la division. Histoire que ce repêchage de dernière minute ne se révèle pas finalement être un cadeau empoisonné. Le Parisien -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
26/08/2011 18:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
le plateau 2011 / 2012 au fait
Clubs évoluant dans les divisions nationales (2011-2012) Ligue 1 : Paris Saint-Germain Football Club Ligue 2 : - National : Red Star Football Club 93 Paris Football Club Union sportive Créteil-Lusitanos CFA : Football club municipal d'Aubervilliers Jeanne d'Arc de Drancy Football Club Mantois 78 Union sportive d'Ivry football Union de la jeunesse arménienne d'Alfortville Association Sportive Poissy Football Villemomble Sports Viry-Châtillon Entente Sportive Moissy-Cramayel Union Sportive Football Paris Saint-Germain Football Club (rés.) CFA2 : Racing Club de France Football Levallois 92 FC Issy-les-Moulineaux Sannois Saint-Gratien Entente Noisy-le-Sec Olympique Banlieue 93 Sainte-Geneviève Sports US Fleury-Mérogis Paris Football Club (rés.) Union sportive Créteil-Lusitanos (rés.) -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
14/09/2011 17:51
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Paris fc - Red Star, demain 20h00 à Charlety.
Derby en vu et match important pour un Red Star qui ne comptabilise "que" 2 victoires en 6 rencontres. Edit: Victoire du Red Star 4-0 sur le terrain du Paris fc -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
10/12/2011 17:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,830 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
8e tour de CdF aujourd'hui. Qualification de Versailles (DH) qui bat Alfortville (CFA), Créteil (N) s'impose difficilement à Outreaux (District) en inscrivant 2 buts à la toute fin du temps réglementaire.
Versailles - Alfortville : 2-0 Buts pour Versailles : X (18e) X' (27e) Outreaux - Créteil : 2-4 Buts pour Créteil : Marques (51e, 89e) Bahin (66e) Laifa (90e+1) |
|
|
|
10/12/2011 17:23
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
8e tour de CdF aujourd'hui. Qualification de Versailles (DH) qui bat Alfortville (CFA), Créteil (N) s'impose difficilement à Outreaux (District) en inscrivant 2 buts à la toute fin du temps réglementaire. Alfortville qui poursuite sa galère. Après avoir goutté au National il y a 2 ans de ça, ils sont tombé en CFA et sont pour le moment dernier de leur poule. La coupe aurais pu être "leur bol d'air" et au finale, le dernier de DH les sort. Dur... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
10/12/2011 17:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,257 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Alfortville qui poursuite sa galère. Après avoir goutté au National il y a 2 ans de ça, ils sont tombé en CFA et sont pour le moment dernier de leur poule. La coupe aurais pu être "leur bol d'air" et au finale, le dernier de DH les sort. Dur... LA LIGUE1 en 5 ans -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
10/12/2011 17:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,830 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
A suivre ...
En ce moment : ESSG (CFA2) - Laval (L2) Mi-temps, 0-0 Ce soir : Paris FC (N) - Boulogne (L2) Orléans (N) - Ivry (CFA) Demain : Forbach (CFA2) - Red Star (N) Evry (DH) - Drancy (CFA) |
|
|
|
10/12/2011 19:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,160 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
A suivre ... En ce moment : ESSG (CFA2) - Laval (L2) Mi-temps, 0-0 0-2 score final -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
10/12/2011 21:05
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,340 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le PFC qui prend 0-3 contre Boulogne
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/12/2011 02:55
|
|
LA LIGUE1 en 5 ans Ah ils avaient osé ?! Sinon, dommage pour l'Entente SSG qui aura eu malgré tout 2 belles confrontations face à des clubs pro avant de gicler (dont le scalpe de Lens). C'est toujours ça de pris. Ivry perd à Orléans (1-0). Il ne restera plus que Versailles et Evry ou Drancy de la Région aux cotés du PSG (qui entre en lice) au prochain tour. Peut être le Red Star qui, dans la même situation qu'Alfortville, tentera de d’oxygéné l'esprit face à une équipe d'échelon inférieur. Espérons pour eux que leur sort sera différent. En tout cas, maigre bilan tout ça -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
|
11/12/2011 18:17
|
|
Il ne restera plus que Versailles et Evry ou Drancy de la Région aux cotés du PSG (qui entre en lice) au prochain tour. Peut être le Red Star qui, dans la même situation qu'Alfortville, tentera de d’oxygéné l'esprit face à une équipe d'échelon inférieur. Espérons pour eux que leur sort sera différent. En tout cas, maigre bilan tout ça Ca va quand même, la logique a été respectée sauf pour Alfortville, mais c'est au bénéfice de Versailles. Les résultats de dimanche, le Red Star s'impose dans les arrêts de jeu à Forbach, Drancy se qualifie à Evry aux TAB. Cela fait donc 5 clubs franciliens présents pour les 1/32e de finale de la CdF : Paris SG, Créteil, Red Star 93, Drancy (belle régularité en coupe) et Versailles. |
|
|
|
12/12/2011 10:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,257 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Citation SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (YVELINES), HIER. Noor, 17 ans, souffre d’une plaie de 10 cm au tibia, d’une contusion à l’épaule et a la main droite paralysée. | (LP/Y. FOSSEY.) 15 réactions Réagir Ce devait être une rencontre amicale entre deux clubs amateurs, comme il y en a des centaines d’organisées chaque week-end. Cependant, celle-ci a viré au pugilat. Samedi vers 17 heures, un match opposant deux équipes de foot féminines sur le stade Suzanne-Lenglen à Paris (XVe arrondissement) s’est soldé par l’agression violente d’une des jeunes joueuses du club Saint-Germain-en-Laye FC (Yvelines). L’équipe de Noor, 17 ans, venait de remporter la rencontre six buts à trois contre l’équipe Seizième ES de Paris (XVIe arrondissement). Les entraîneurs s’interposent pour protéger la victime Durant le match, l’adolescente et ses coéquipières avaient essuyé plusieurs insultes de leurs adversaires. Dans les tribunes, des gens « qui n’étaient clairement pas là pour le sport » ont alimenté une ambiance « malsaine », selon l’entraîneur de l’équipe des Yvelines. Au coup de sifflet final, Noor, qui avait marqué à quatre reprises, a levé les bras en signe de victoire. C’est à ce moment-là qu’une pluie de coups s’est abattue sur elle. « La gardienne de but s’est dirigée vers moi et, aussitôt, elle m’a donné un coup de poing au visage. J’ai vrillé sur moi-même, ensuite elle m’a saisie par les cheveux et m’a traînée par terre. Juste après, plusieurs filles de l’équipe adverse m’ont sauté dessus et m’ont asséné de multiples coups de pied, de poing, au visage et sur tout le corps », a raconté la victime aux policiers du XVe arrondissement. Trois filles se sont acharnées avec leurs crampons sur l’adolescente clouée au sol. « Je me suis mise à pleurer, et ces trois filles et d’autres ont rigolé », se souvient Noor. Les entraîneurs des deux équipes ont tenté de s’interposer et de faire barrage de leur corps pour protéger la victime. « C’était violent. Tellement violent », raconte Claude, son entraîneur, encore sous le choc. Pour éviter que l’agression ne vire à la bagarre générale, les deux encadrants de chaque club ont évacué leurs équipes respectives à toute vitesse. Noor, qui souffre d’une plaie de 10 cm au tibia, d’une contusion à l’épaule et qui a la main droite paralysée, a porté plainte. Elle a identifié les joueuses qui l’ont agressée, et celles-ci ont été interpellées. Contacté, l’entraîneur de l’équipe Seizième ES affirme que les insultes au cours du match étaient mutuelles. Quant aux coups subis par la victime, il évoque « un attroupement général dans lequel il était compliqué de savoir qui frappait qui ». Il se refuse à tout autre commentaire avant la fin de l’enquête. Claude, l’entraîneur du Saint-Germain-en-Laye FC, doit, lui, réunir ses joueuses aujourd’hui. Bénévole depuis des années, il a décidé de raccrocher les crampons : « Je vais devoir me montrer fort et ne rien laisser transparaître devant elles. Elles ont été tellement dignes et courageuses. Mais, pour moi, c’est fini. Il n’y avait aucun enjeu, ce n’est que du sport. Je ne peux pas comprendre ni expliquer ce genre de comportement. A la fin de la saison, j’arrêterai d’être entraîneur. » Le Parisien Un match amical de meuf entre Saint germain et paris16 en bagarre générale " c'est moi la plus riche, non c'est moi" -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
12/12/2011 11:03
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Un match amical de meuf entre Saint germain et paris16 en bagarre générale " c'est moi la plus riche, non c'est moi" -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/12/2011 11:10
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,541 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le con, en grand sensible j'ai de l'empathie pour l'entraineur et derrière arrive la chute de touny
|
|
|
|
16/12/2011 22:47
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,224 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
On sait où ça se joue alors pour le red star contre les mars ?
J'ai cru comprendre SDF alors que c'était Marville. Chaud avec cinq six potes avec qui on est allé à Bauer quelques fois cette année. |
|
|
|
17/12/2011 19:39
|
|
dans le parisien ils disent on saura lundi
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/09/2026 14:16 |