IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
Football Francilien, Tout sur les clubs de l'IDF
touny
posté 06/06/2011 20:44
Message #241

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée

Citation (scourmy @ 06/06/2011 à 21:40) *
Sans Siro est la ville du stade Giusseppe Meazza

,

Non Sans Siro est un quartier de Milan.

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©
Go to the top of the page

+Quote Post
Herbert
posté 07/06/2011 07:57
Message #242

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234
Tribune : Canapé

Le Stade Giuseppe-Meazza, plus communément appelé le Stade San Siro

dixit wikipedia

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
Parisii
posté 07/06/2011 10:57
Message #243

Beauf alcoolique
**

Membre no 131
Tribune : Viré du stade

Citation (touny @ 06/06/2011 à 21:44) *
Non Sans Siro est un quartier de Milan.

D'ailleurs le Parc des Princes était aussi le nom d'un quartier, donnant son nom au fameux stade qui s'y est construit.

Citation (Herbert @ 06/06/2011 à 14:10) *
sinon le bilan final

Nat :
PFC, USCL maintien
UJA relégué

CFA
maintien : red star, poissy, villemomble, drancy, moissy, aubervilliers, entente, ivry, PSG2, viry,
relégué : noisy, mantes,

CFA2
maintien : PFC2, racing, Ste Gé, USCL2,
relégué : les lilas

DH promue : FC Issy (qui de mémoire n'a jamais joué de championnat national)

le red star est placé pour un éventuel DNCG je crois mais bon sinon saison pourrie comme d'hab

Tu peux rajouter l'US Fleury-Mérogis dans les promus de DH.

--------------------
"Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "

+Quote Post
Herbert
posté 07/06/2011 13:09
Message #244

Membre accro

Membre no 234

Citation (Parisii @ 07/06/2011 à 11:57) *
D'ailleurs le Parc des Princes était aussi le nom d'un quartier, donnant son nom au fameux stade qui s'y est construit.

exact et c'est cool, et c'est aussi un bizut à ce niveau il me semble

sinon j'ai trouvé un lien cool http://www.actu-foot.fr/Montees-descentes-..._breve3300.html

Citation
Il ne reste plus qu’une seule incertitude pour connaître toutes les montées et descentes de la saison 2010-2011. Un seul doute subsiste pour la place de 10ème meilleur 2ème de DH (Deauville-Trouville, Epernay ou Sézanne).
Qualifications en Ligue des Champions :

- Directes : Lille OSC, Olympique de Marseille
- Tour préliminaire : Olympique Lyonnais
Qualifications en Europa League

Paris Saint-Germain, FC Sochaux-Montbéliard, Stade Rennais
Relégations de Ligue 1 vers Ligue 2 (3)

AC Arles-Avignon, RC Lens, AS Monaco
Promotions de Ligue 2 vers Ligue 1 (3)

E. Thonon-Gaillard FC, Dijon FCO, AC Ajaccio

Relégations de Ligue 2 vers National (3) Grenoble F38, Nîmes Ol., Vannes OC

Promotions de National vers Ligue 2 (3) SC Bastia, Amiens SC, EA Guingamp

Relégations de National vers CFA (5) UJA Alfortville, St. Plabennec, Rodez AF, Av. Bayonne (Gueugnon, en liquidation judicaire, est relégué au delà de la DH Bourgogne. Une accession supplémentaire de CFA2 vers CFA et de DH vers CFA2 seront donc accordées.)
Promotions de CFA vers National (4)

- groupe A : US Quevilly
- groupe B : Besançon RC
- groupe C : GFCO Ajaccio
- groupe D : Le Poiré-sur-Vie VF
Relégations de CFA vers CFA2 (10)

- groupe A (2) : Ol. Noisy le Sec, Lille OSC II
- groupe B (2) : CS Louhans-Cuiseaux, Monts d’Or Azergues F.
- groupe C (3) : Anglet F., Aurillac FCA, AS Béziers
- groupe D (2) : St.Rennes FC II, St-Pryvé St-Hilaire FC
- moins bon 15ème : FC Mantes 78
Promotions de CFA2 vers CFA (13)

- groupe A : Amiens AC
- groupe B : Calais RUFC
- groupe C : Dijon FCO II
- groupe D : SO Chambéry
- groupe E : FC Calvi
- groupe F : St. Mont-de-Marsan
- groupe G : Ol. Saumur FC
- groupe H : GSI Pontivy
- 5 meilleurs deuxièmes : GS Consolat Marseille, US Concarneau, AS Valence, USL Dunkerque, Valenciennes FC II
Relégations de CFA2 vers DH (31

)
- groupe A (3) : SU Dives, SC Hazebrouck, Pacy VEF II
- groupe B (3) : AS Prix-les-Mézières, SC Douai, FC Les Lilas
- groupe C (3) : Jura Dolois FC, ASP Vauban Strasbourg, SC Selongey
- groupe D (4) : FC Gueugnon II (liquidation), FR St-Marcel, Le Puy F43 A., AS Ornans
- groupe E (3) : Borgo FC, UA La Valette, La Trinité SFC
- groupe F (4) : Toulouse Fontaines C., FC Libourne, US Revel, ESA Brive
- groupe G (3) : EDS Montluçon (liquidation), ES Bonchamp-les-Laval, AS La Châtaigneraie
- groupe H (3) : Quimper CFC, US Changé, US Alençon
- 5 moins bons treizièmes : Langon-Castets FC, FC Evreux 27, Lannion FC, FC Bagnols-Pont, US Lesquin
Promotions de DH vers CFA2 (32)

- Alsace : Steinseltz
- Aquitaine : Marmande
- Atlantique : Le Poiré-sur-Vie VF II
- Auvergne : St Georges-les-Ancizes
- Basse-Normandie : Flers
- Bourgogne : UF Macon
- Bretagne : St-Colomban-Locminé
- Centre : St Jean-le-Blanc
- Centre-Ouest : Thouars
- Champagne-Ardennes : Chaumont
- Corse : AC Ajaccio II
- Franche-Comté : Belfort Sud
- Languedoc-Roussillon : FU Narbonne
- Lorraine : Thaon-les-Vosges
- Maine : La Suze
- Méditerranée : Ol. Marseille II
- Midi-Pyrénées : AS Muret
- Nord Pas de Calais : Croix
- Normandie : Eu
- Paris : FC Issy-les-Moulineaux
- Picardie : Fresnoy-le-Grand
- Rhône-Alpes : Echirolles
- 10 meilleurs deuxièmes : E. Thonon-Gaillard II, US Boulogne CO II, Neuves-Maison, CA Propriano, Fleury-Mérogis, Vannes OC II, Amiens SC II, Limoges FC, V. Les Herbiers F. II, AS Deauville-Trouville ou 2ème de Champagne-Ardennes (SA Sézanne ou RC Epernay C.)
Ordre des repêchages

- en National : FC Martigues (meilleur 2ème de CFA), SA Epinal (2ème meilleur 2ème de CFA), Red-Star FC (3ème meilleur 2ème de CFA), AS Cherbourg (4ème meilleur 2ème de CFA), Av. Bayonne (17ème de National), ....

- en CFA : FCG Bordeaux II (6ème meilleur 2ème CFA2), FC Mantes* (15ème de CFA), AS Béziers (meilleur 16ème de CFA), Lille OSC II (2ème meilleur 16ème de CFA), Monts d’Or Azergues F. (3ème meilleur 16ème de CFA), St-Pryvé-St-Hilaire FC (4ème meilleur 16ème de CFA), ...

- en CFA2 : (AS Deauville-Trouville), Aubagne, Biscarosse, Chamalières, Ol. Alès C., Gonfreville, Blois ... Le 2ème de Champagne-Ardennes (SA Sézanne ou RC Epernay C.) peut s’intercaler dans ce classement.

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 07/06/2011 13:12
Message #245

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Parisii @ 07/06/2011 à 11:57) *

Yeah wub.gif
Les coups de fil à Meaux et Versailles ont bien fonctionné smoke2.gif

+Quote Post
Herbert
posté 21/06/2011 18:51
Message #246

Membre accro

Membre no 234

Citation
Par Erwann Penland le 21 juin 2011
DNCG : Le bilan complet au 21 juin 2011

Ils sont désormais six à être sanctionnés par une relegation ou une exclusion. Foot National fait le point après les dernières sanctions de la DNCG (Photo : Icon Sport)

Chaque saison, la DNCG version foot amateur est intransigeante avec les clubs. Cette année encore, les comptes des clubs sont passés au crible et pour certains d'entre eux la sanction est lourde. Voici le bilan après les sanctions prises le 21 juin 2011.

Exclusion des compétitions nationales : Sporting Toulon Var

Relégation : Pacy sur Eure (en CFA), Gap (en CFA) St Pryvé St Hilaire (en DH), Agde (en CFA 2), Calais (interdiction de monter en CFA)

En délibéré : Epinal, Colomiers, Cannes, CA Bastia, La Vitréenne, Entente SSG

Encadrement de la masse salariale : Bayonne, Les Herbiers, Carquefou, Hyères, Amnéville, Romoratin, Beauvais, Colmar, Luzenac, Rouen, Orléans, Niort, Rodez, Bourg Péronnas, Noisy le Sec, Moissy Cramayel, Le Poiré sur Vie

Rien à signaler : Belfort, Fréjus St Raphaël, Créteil, UJA Alfortville, Louhans Cuiseaux, Martigues, Paris FC, Drancy, Plabennec, Genêts Anglet

Ne sont pas encore passés devant la DNCG ou le verdict est en attente : Besançon (28 juin), Grenoble, Nîmes, Vannes, Strasbourg

Si les décisions de relegations en division inférieur sont confirmées en appel, voici l'ordre des repêchages :

Ordre des repêchages
- en National : FC Martigues (meilleur 2ème de CFA), SA Epinal (2ème meilleur 2ème de CFA), Red-Star FC (3ème meilleur 2ème de CFA), AS Cherbourg (4ème meilleur 2ème de CFA), Av. Bayonne (17ème de National), ....

- en CFA : FCG Bordeaux II (6ème meilleur 2ème CFA2), FC Mantes* (15ème de CFA), AS Béziers (meilleur 16ème de CFA), Lille OSC II (2ème meilleur 16ème de CFA), Monts d'Or Azergues F. (3ème meilleur 16ème de CFA), St-Pryvé-St-Hilaire FC (4ème meilleur 16ème de CFA), ...

http://www.foot-national.com/articles-3132.html

--------------------

+Quote Post
scourmy
posté 22/06/2011 07:15
Message #247

Membre habitué
**

Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316

Ah Toulon, les flambeurs, les Grecs du football Français

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4120

Retour au topic, L'Ohaine , vainqueur de la coupe de Paris, fait chier, j'aime pas les Sandjak

Costaud, sérieux, appliquer, réaliste.... la jeunesse noiséenne aura mérité d'inscrire leurs noms au palmarès du club et ainsi rejoindre la dream-team des années 90, qui a l'époque l'avait gagné deux années d'affilés...

Citation
Costaud, sérieux, appliquer, réaliste.... la jeunesse noiséenne aura mérité d'inscrire leurs noms au palmarès du club et ainsi rejoindre la dream-team des années 90, qui a l'époque l'avait gagné deux années d'affilés...

Mais dieu que cette finale aura tenus toutes ces promesses et tenu en haleine le public présent. Dès la 5è minute, VILLEMOMBLE ouvrira le score par YAO (0-1), l'OLYMPIQUE aura juste avant la mi-temps l'occasion de revenir au score sur un pénalty, malheureusement raté. La deuxième mi-temps, verra tour a tour les équipes se procurer des situations de scorer, alors qu'on s'approchait des dernières minutes, un nouveau pénalty suite à une main volontaire d'un défenseur, CEDRIC HAMEL remettra les pendules à l'heure (1-1). Les prolongations ont à peine débuter et sur un rush d'EBUYA qui oblige le défenseur de VILLEMOMBLE BAMBA a commettre l'irréparable, PENALTY...CEDRIC HAMEL s'élance, tire, le gardien repousse le ballon et YANISS SANDJAK surgit de nulle part propulse le ballon au fond des filets VILLEMONBLOIS (2-1), la deuxième prolongations verra les attaquants NOISEENS vendanger les occasions de faire le break et à ce petit jeu, c'est VILLEMOMBLE qui égalisera dans les ultimes minutes, suite à une glissade d'un défenseur NOISEEN (2-2). La série de pénaltys tournera à l'avantage des OLYMPIENS et se sera CEDRIC HAMEL qui offrira en guise d'adieu, la prestigieuse COUPE DE PARIS que tout un club attendait depuis....1987

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 22/06/2011 07:27
Message #248

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Tes posts sont incompréhensibles.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 23/06/2011 13:50
Message #249

HARAM

Membre no 58

Le Red Star a un pied en National vu le nombre de victimisations qu'a commis la DNCG ces derniers temps wub.gif wub.gif wub.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Cydius
posté 23/06/2011 13:53
Message #250

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Membre no 166
Tribune : Auteuil bleu

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/06/2011 à 14:50) *
Le Red Star a un pied en National vu le nombre de victimisations qu'a commis la DNCG ces derniers temps wub.gif wub.gif wub.gif

Gap et Pacy ça semble juste être des décisions pour faire peur mais ils devraient rester en national donc à moins d'un miracle ça ne sera pas pour cette année

+Quote Post
ElSupporter
posté 23/06/2011 13:53
Message #251

Débutant
*

Inscrit : 30/01/2011
Membre no 3,344

La DNCG a rendu son verdict concernant l'appel de l'Entente SSG ?

+Quote Post
Philo
posté 23/06/2011 13:55
Message #252

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/06/2011 à 14:50) *

S'ils continuent les victimisations, c'est sûr que vous allez y avoir droit happy.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 23/06/2011 13:58
Message #253

HARAM

Membre no 58

Citation (Cydius @ 23/06/2011 à 14:53) *
Gap et Pacy ça semble juste être des décisions pour faire peur mais ils devraient rester en national donc à moins d'un miracle ça ne sera pas pour cette année

Strasbourg fait partie des victimisés. Epinal risque de l'être également. Cannes et l'ESSG (de merde) sont en délibéré. Si aucun de tous ceux là saute c'est vraiment une putain de malchance ph34r.gif

Citation (Philo @ 23/06/2011 à 14:55) *
S'ils continuent les victimisations, c'est sûr que vous allez y avoir droit happy.gif

On compte sur Nkoum pour nous ramener de la tune en provenance de Santander. Quelle grosse pute n'empêche ce type mellow.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Philo
posté 23/06/2011 13:59
Message #254

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Depuis le jour où je l'ai vu sauter les portiques RATP à Porte de Saint Cloud un soir de match devant les contrôleurs RATP, je sais que Cédric N'Koum est pour le moins limité intellectuellement.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 23/06/2011 14:03
Message #255

HARAM

Membre no 58

Citation (Philo @ 23/06/2011 à 14:59) *
Depuis le jour où je l'ai vu sauter les portiques RATP à Porte de Saint Cloud un soir de match devant les contrôleurs RATP, je sais que Cédric N'Koum est pour le moins limité intellectuellement.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Parisii
posté 23/06/2011 23:38
Message #256

Beauf alcoolique
**

Membre no 131

Citation (Philo @ 23/06/2011 à 14:55) *

Le mieux c'est quand même le groupe B du CFA 2.
Le 1er Calais a un déficit de 800k€ => interdiction de montée décidée par la DNCG
L'accessit reviendrait automatiquement au suivant au classement, la réserve de Valenciennes. Mais le club envisagerait de refuser la montée de sa réserve comme Dijon.
On aurait alors le Racing Club de France prêt à monter, mais eux aussi ont un déficit au cul (200k€).
Mais derrière Sedan B ne peut pas monter en CFA à cause de son centre de formation qui n'est pas en catégorie 1.
Au final il faudrait descendre jusqu'à Roye-Noyon le 5e du groupe pour trouver un club capable de monter. edhelas.gif

--------------------
"Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "

+Quote Post
Homer
posté 23/06/2011 23:49
Message #257

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Pourquoi VA ne veut pas que sa réserve monte ? mellow.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Ronan
posté 24/06/2011 02:33
Message #258

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Membre no 256

Citation (Homer @ 23/06/2011 à 18:49) *
Pourquoi VA ne veut pas que sa réserve monte ? mellow.gif

J'ai pas tous les éléments car je suis pas du tout le championnat amateur mais j'ai demandé à un de mes indics à VA et à priori ça a tergiversé d'un point de vue économique (hausse des salaires ?) mais après 2 ou 3 semaines de tractations l'équipe devrait quand même monter.

+Quote Post
paseric
posté 24/06/2011 09:22
Message #259

Débutant
*

Lieu : Paris
Membre no 101

Citation (Parisii @ 24/06/2011 à 00:38) *
Le mieux c'est quand même le groupe B du CFA 2.
Le 1er Calais a un déficit de 800k€ => interdiction de montée décidée par la DNCG
L'accessit reviendrait automatiquement au suivant au classement, la réserve de Valenciennes. Mais le club envisagerait de refuser la montée de sa réserve comme Dijon.
On aurait alors le Racing Club de France prêt à monter, mais eux aussi ont un déficit au cul (200k€).
Mais derrière Sedan B ne peut pas monter en CFA à cause de son centre de formation qui n'est pas en catégorie 1.
Au final il faudrait descendre jusqu'à Roye-Noyon le 5e du groupe pour trouver un club capable de monter. edhelas.gif

Si les deux premiers ne peuvent pas monter, ce sont ceux de CFA qui devaient descendre qui seront repêchés. Le Parisien expliquait ainsi hier que le Racing, ayant terminé troisième ne pouvait pas monter quelles que soient les circonstances.

+Quote Post
paseric
posté 25/06/2011 10:05
Message #260

Débutant
*

Lieu : Paris
Membre no 101

Citation (Cydius @ 23/06/2011 à 14:53) *

Le Parisien annonce aujourd'hui (ce qui est confirmé sur le site officiel du club) que Pacy sur Eure renonce à faire appel et restera en CFA.
Les chances de repêchage du Red Star sont donc bien réelles. Au passage, Le Parisien indique que Mathieu Rangoly (formé au PSG) devrait quitter le Red Star, sans plus de précision.

+Quote Post

33 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/09/2026 13:10