Football Francilien, Tout sur les clubs de l'IDF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Francilien, Tout sur les clubs de l'IDF |
19/10/2009 20:50
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
19/10/2009 21:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
ouin mon bo topic sinon si ça intéresse, mardi le PFC a battu Plabennec 4-2 et créteil fait 1-1 à bayonne ils se classent respectivement 3ème et 11ème Attention au terme "respectivement" tu dois conserver l'ordre des équipes citées. J'avais cru que le PFC avait fait une folle remontée et était 3eme. "ils se classent respectivement 11ème et 3ème" |
|
|
|
27/10/2009 08:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,068 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
Le Paris FC semble également touché par la grippe A.
Il semblerait que le joueur touché soit....Jérémie Clément |
|
|
|
05/11/2009 18:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
7ème tour
Le tirage complet Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France s'est déroulé ce jeudi midi à la Maison du Sport Français (1, avenue Pierre de Coubertin, Paris 13). Il a été effectué par Jean Djorkaeff, président de la Commission Fédérale de la Coupe de France, et Michel Drucker (photo). A noter également la présence à ce tirage de Youri Djorkaeff, venu faire une surprise à son père pour célébrer son soixante-dixième anniversaire. Le tirage Saint-Gaudens-Violette (4) - Pau (3) Blanquefort (4) - Trélissac (3) Perpignan-Canet (4) - Agen (3) Marignane (3) - Bastia (2) Lattes (4) - Bayonne (2) Arles-Avignon (2) - Luzenac (2) Balma (3) - Pamiers (4) Calvi (3) - Borgo (4) Venissieux Minguettes (3) - Rodez (2) Feurs (3) - Saint-Priest (3) Bagnols Pont (4) - Bourgoin-Jallieu (4) Toulon LAS (4) - Villefranche-sur-Saône (3) Saint-Maurice Beynost Ain Sud (4) - Cannes (2) Pyramid Grande Motte Littoral (5) - La Murette (5) Istres (2) - Nîmes Olympique (2) Saint-Germain-des-Fossés (5) - Thiers (3) Cassis-Carnoux (2) - Ajaccio (2) Annonay (4) - Valence (4) Yzeure (3) - Clermont Foot (2) Seyssinet Pariset (4) - Montceau (3) Vallières (5) - Evian Thonon Gaillard (2) Mont Pilat (5) - Bressane Marboz (4) Montluçon (3) - Nevers (3) Tremery (5) - Thionville (3) Créteil Lusitanos (2) - Tours (2) Amneville (3) - Dijon (2) Reims Sainte-Anne (4) - Saint-Dizier (3) Montereau (5) - Moissy-Cramayel (3) Selongey (3) - Toul (4) Jarville (3) - La Chapelle Saint-Luc (4) Sens (3) - Vesoul (3) Forbach Marienau (4) - Robertsau (5) Jura Dolois (4) - Metz (2) Colmar (3) - Baume les Dames (4) Besançon (3) - Sarrebourg (4) Bischheim Soleil (4) - Troyes (2) Biesheim (4) - Strasbourg (2) Mulhouse (3) - Sarre Union (3) Saint-Louis Neuweg (3) - Oberlauterbach (4) Seclin (4) - Luneray (4) Issy-les-Moulineaux (4) - Loon-Plage (4) Sin Le Noble (5) - Les Lilas (3) Compiègne (3) - Arras (3) Chambly (4) - Saint-Ouen l'Aumône (4) Tourcoing (5) - Marquette (5) Rouen (2) - Beauvais (2) Caen (2) - Dunkerque (3) Aire sur la Lys (4) - Feignies (3) Calais (3) - Sedan (2) Hermes (4) - Cambrai (4) Saint-Quentin (4) - Maubeuge (4) Roissy-en-Brie (5) - Amiens (2) Le Havre (2) - Avion (3) Lumbres (5) - Marck (3) Fresnoy-le-Grand (4) - Neuilly-sur-Marne (5) La Ferté-Bernard (4) - Courbevoie (5) Flers (4) - Aubervilliers (3) Pacy-sur-Eure (2) - Villemomble (3) Bonchamp-Lès-Laval (4) - Fougères (5) Angers (2) - Poissy (3) Versailles (4) - Granville (4) Laval (2) - Vitré AS (3) La Flèche (4) - Chartres (4) Vannes (2) - La Vitréenne (3) Tregunc (5) - Les Herbiers (3) Montgermont (4) - Plabennec (2) Cherbourg (3) - Chantepie (4) Rennes TA (4) - Saint-Renan (5) Plouvorn (4) - Combourg (5) Concarneau (3) - Nantes (2) Paimpol (4) - Chateaubriant (4) Vigilante Saint-Fulgent (5) - Orléans (3) Saint-Mars-la-Brière (5) - Brest (2) Saumur (3) - Châteauroux (2) Cognac (3) - Feytiat (4) Romorantin (3) - Poitiers (3) Cholet (3) - Moulins (2) Saint-Sébastien-sur-Loire (4) - Chauray (4) Saint-Jean Le-Blanc (4) - Niort (3) Niveau (2) : L2, National Niveau (3) : CFA, CFA2 Niveau (4) : 2 premiers niveaux de Ligue Niveau (5) : autres -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
22/11/2009 14:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 07/07/2009 Membre no 1,144 Tribune : Canapé |
Versailles (DSR) par sa victoire 2-1 face à Granville (DH) sera l'un des petits du prochain tour !
Pour le moment suite au résultat d'hier ils feront partis des petits au meme titre que Loon Plage (DHR du Nord Pas De Calais), Annonay (DHR de Rhone Alpes) soit pour ces 3 là le 7ème niveau national. Marquette (PH Nord Pas de Calais) sera le petit pousset évoluant au 8ème niveau national. |
|
|
|
22/11/2009 17:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,830 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Les résultats d'hier concernant les clubs franciliens :
Versailles (DSR) – Granville (DH) : 2-1 Créteil (N) – Tours (L2) : 0-2 Issy-les-Moulineaux (DH) – Loon-Plage (DHR) : 1-1 (2-3 tab) Flers (DH) – Aubervilliers (CFA2) : 0-1 Pacy-sur-Eure (N) – Villemomble (CFA) : 1-0 Angers (L2) – Poissy (CFA2) : 1-0 (ap) Dommage pour Poissy qui passe pas loin de l'exploit , et bravo à Versailles . -------------------- Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc Ils veulent la mettre à sac Les spéculateurs , et leur capital errant Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants Ma terre de France Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne TONATO SALE ENCULE |
|
|
|
22/11/2009 19:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,830 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Aujourd'hui :
Montereau (PH) – Sénart-Moissy (CFA) : 0-2 Sin le Noble (PH) – Les Lilas (CFA2) : 0-2 Fresnoy (DH) – Neuilly/Marne (PH) : 3-0 La Ferté-Bernard (DH) – Courbevoie (Excellence) : 4-0 Amiens (N) – Roissy-en-Brie (PH) : 7-1 Chambly (DH) – Saint-Ouen l'Aumône (Excellence) : 2-5 Belle performance de Saint-Ouen l'Aumône ! Reste donc 5 clubs franciliens au 8e tour : Saint-Ouen l'Aumône (Excellence) , Versailles (DSR) , Aubervilliers (CFA2) , Les Lilas (CFA2) et Sénart-Moissy-Cramayel (CFA) Sinon rien à voir avec le foot francilien mais Nantes se fait sortir par Concarneau (CFA2) sur un score large 3-0 -------------------- Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc Ils veulent la mettre à sac Les spéculateurs , et leur capital errant Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants Ma terre de France Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne TONATO SALE ENCULE |
|
|
|
22/11/2009 20:37
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,732 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Aujourd'hui : Montereau (PH) – Sénart-Moissy (CFA) : 0-2 Sin le Noble (PH) – Les Lilas (CFA2) : 0-2 Fresnoy (DH) – Neuilly/Marne (PH) : 3-0 La Ferté-Bernard (DH) – Courbevoie (Excellence) : 4-0 Amiens (N) – Roissy-en-Brie (PH) : 7-1 Chambly (DH) – Saint-Ouen l'Aumône (Excellence) : 2-5 Belle performance de Saint-Ouen l'Aumône ! Reste donc 5 clubs franciliens au 8e tour : Saint-Ouen l'Aumône (Excellence) , Versailles (DSR) , Aubervilliers (CFA2) , Les Lilas (CFA2) et Sénart-Moissy-Cramayel (CFA) Sinon rien à voir avec le foot francilien mais Nantes se fait sortir par Concarneau (CFA2) sur un score large 3-0 sisi SOA |
|
|
|
22/11/2009 20:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,257 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Aujourd'hui : Montereau (PH) – Sénart-Moissy (CFA) : 0-2 Sin le Noble (PH) – Les Lilas (CFA2) : 0-2 Fresnoy (DH) – Neuilly/Marne (PH) : 3-0 La Ferté-Bernard (DH) – Courbevoie (Excellence) : 4-0 Amiens (N) – Roissy-en-Brie (PH) : 7-1 Chambly (DH) – Saint-Ouen l'Aumône (Excellence) : 2-5 Belle performance de Saint-Ouen l'Aumône ! Reste donc 5 clubs franciliens au 8e tour : Saint-Ouen l'Aumône (Excellence) , Versailles (DSR) , Aubervilliers (CFA2) , Les Lilas (CFA2) et Sénart-Moissy-Cramayel (CFA) Sinon rien à voir avec le foot francilien mais Nantes se fait sortir par Concarneau (CFA2) sur un score large 3-0 Saint Ouen l'aumône est en DH -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
22/11/2009 21:26
|
|
Exact
Merci pour la rectification -------------------- Ma terre de France
|
|
|
23/11/2009 23:09
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Aujourd'hui : Montereau (PH) – Sénart-Moissy (CFA) : 0-2 Sin le Noble (PH) – Les Lilas (CFA2) : 0-2 Fresnoy (DH) – Neuilly/Marne (PH) : 3-0 La Ferté-Bernard (DH) – Courbevoie (Excellence) : 4-0 Amiens (N) – Roissy-en-Brie (PH) : 7-1 Chambly (DH) – Saint-Ouen l'Aumône (Excellence) : 2-5 Belle performance de Saint-Ouen l'Aumône ! Reste donc 5 clubs franciliens au 8e tour : Saint-Ouen l'Aumône (Excellence) , Versailles (DSR) , Aubervilliers (CFA2) , Les Lilas (CFA2) et Sénart-Moissy-Cramayel (CFA) Sinon rien à voir avec le foot francilien mais Nantes se fait sortir par Concarneau (CFA2) sur un score large 3-0 Dommage L'an dernier éliminé par Créteil, cette année par Amiens, beau parcours, ça fait plaisir! Si tous les frêres Pogba étaient restés ici, on serait allé beaucoup + loin sinon vidéo du parcage de Roissy à Amiens: Bon ça fait trop marseillais là -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
23/11/2009 23:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Sisi représente Roissy
Dommage que le match ait eu lieu à Amiens et pas chez nous, ça aurait été plus serré je pense, comme contre Créteil l'an dernier (défaite 2-1 seulement)... A un tour près on aurait pu avoir une D1 dans notre belle bourgade du 77 |
|
|
|
24/11/2009 11:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Citation COUPE DE FRANCE (8e TOUR) Le lundi 23 novembre 2009 - 17h46 Nos cinq rescapés franciliens fixés mercredi midi ![]() Photo PARAGE/LPIFF Les cinq clubs franciliens, rescapés du 7e tour de la Coupe de France - Moissy (CFA), Aubervilliers et Les Lilas (CFA2), St-Ouen l'Aumône (DH), Versailles (DSR) -, connaîtront leur adversaire mercredi midi, lors du tirage du 8e tour (12-13 déc.) qui sera effectué à la FFF. Bravo à Courbevoie (Exc.) Roissy et Neuilly (PH) pour leur parcours, et à Poissy (CFA2) qui a poussé Angers (L2) à la prolongation. source lpiff et hercule sinon ouais roissy en tant que récent ancien pontelois combalusien ça m'aurait fait plaisir qu'il joue à domicile, j'y aurais ptete même été ça m'aurait rappelé mes anciens exploits sur cette pelouse quand je jouais au fabuleux niveau de 2ème div de district de CDM -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
25/11/2009 19:55
|
|
Le tirage du 8e tour :
Sedan (L2) - Sénart-Moissy-Cramayel (CFA) Cambrai (DH) - Aubervilliers (CFA2) Les Lilas (CFA2) - Caen (L2) Saint-Ouen l'Aumône (DH) - Yzeure (CFA) Versailles (DSR) - Dijon (L2) Tirage compliqué avec 3 clubs de L2 . -------------------- Ma terre de France
|
|
|
12/12/2009 19:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 07/07/2009 Membre no 1,144 Tribune : Canapé |
Le tirage du 8e tour : Sedan (L2) - Sénart-Moissy-Cramayel (CFA) Cambrai (DH) - Aubervilliers (CFA2) Les Lilas (CFA2) - Caen (L2) Saint-Ouen l'Aumône (DH) - Yzeure (CFA) Versailles (DSR) - Dijon (L2) Tirage compliqué avec 3 clubs de L2 . Versailles sort Dijon 1-0 ! 5 divisions d'écart ! |
|
|
|
13/12/2009 15:24
|
|
Les résultats d'hier :
Sedan (L2) - Sénart-Moissy-Cramayel (CFA) : 3-1 Cambrai (DH) - Aubervilliers (CFA2) : 0-1 Les Lilas (CFA2) - Caen (L2) : 0-1 Saint-Ouen l'Aumône (DH) - Yzeure (CFA) : 1-1 (t.a.b 3-2) Versailles (DSR) - Dijon (L2) : 1-0 Logique respectée pour Moissy-Cramayel (CFA) , Aubervilliers (CFA2) et Les Lilas (CFA2) . Belle performance de Saint-Ouen l'Aumône (DH) et véritable exploit de Versailles (DSR) . 3 clubs franciliens rejoignent donc le Paris-Saint -Germain en 32e de finale de la Coupe de France -------------------- Ma terre de France
|
|
|
14/12/2009 08:51
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,340 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Saint Ouen l'Aumône !
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
14/12/2009 10:24
|
|
Saint Ouen l'Aumône ! Aujourd'hui vers midi -------------------- Ma terre de France
|
|
|
14/12/2009 10:45
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Ca serait sympa de jouer un ptit de la région ça éviterait d'aller se cailler le cul à Noeud les Mines début janvier
|
|
|
|
14/12/2009 10:56
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,340 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Tant qu'on joue pas à Evry Bondoufle, déjà, ca serai un bon truc ( si on joue un club d'IDF j'entends... )
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/09/2026 07:57 |