Loi, droit et justice ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Loi, droit et justice ! |
06/06/2017 16:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
desolé
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
06/06/2017 17:30
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/06/2017 17:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Non des avis d'amendes et de condamnation pécuniaires.
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
06/06/2017 17:56
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je sais pas si en soi c'est interruptif, mais de toute façon, si ça a pas été envoyé en RAR pour moi ça n'a pas d'effet.
|
|
|
|
30/08/2017 15:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Ma femme n'a pas le droit d'etre veterinaire en France si elle n'est pas francaise donc le premier truc a faire c'est de lui faire prendre la nationalite.
Est-ce qu'on peut lancer une procedure de naturalisation si on ne vit pas en France? Ca prend combien de temps en general ce genre de procedure? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
30/08/2017 16:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,399 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
C'te loi de merde
|
|
|
|
30/08/2017 16:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'te loi de merde Alors que n 'importe quel Roumain (médecin) peut soigner les humains en France. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/08/2017 16:26
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Ma femme n'a pas le droit d'etre veterinaire en France si elle n'est pas francaise donc le premier truc a faire c'est de lui faire prendre la nationalite. Est-ce qu'on peut lancer une procedure de naturalisation si on ne vit pas en France? Ca prend combien de temps en general ce genre de procedure? Je pense que oui, dans une ambassade ou un consulat. Par contre je crois qu'il faut justifier un certain nombre d'annees vecues sur le territoire francais pour pouvoir faire une demande de naturalisation. Et la maitrise de la langue francaise est egalement une condition importante. |
|
|
|
30/08/2017 16:31
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Y'avait eu un topic d'un gars qui vendait des faux papiers il me semble, mais à tous les coups Dubdadda l'a supprimé...
|
|
|
|
30/08/2017 16:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
C'te loi de merde Alors que n 'importe quel Roumain (médecin) peut soigner les humains en France. Ouais c'est assez bizarre. J'ai vu que depuis 3-4 ans y a pas mal de projets de loi pour faire disparaitre la condition de nationalite dans un certain nombre de metiers ou on sait pas tres bien pourquoi il y a ca, y a des debats a l'Assemblee et au Senat, et a chaque fois qu'un truc passe, la condition de nationalite pour les vetos passe a l'as Bref, j'ai appele l'order des vetos pour etre sur (sur legifrance, je trouve que l'article est ambigu a cause d'une precision faite plus tard dans un autre article) et ils m'ont bien confirme que c'etait mort. Je pense que oui, dans une ambassade ou un consulat. Par contre je crois qu'il faut justifier un certain nombre d'annees vecues sur le territoire francais pour pouvoir faire une demande de naturalisation. Et la maitrise de la langue francaise est egalement une condition importante. Elle pale bien francais mais elle a jamais habite en France. Ca va encore etre un cirque magnifique cette histoire... -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
30/08/2017 17:03
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,109 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Non si tu es marié ça passe sans habiter en France, à condition que toi tu sois inscrit au consulat.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2726 |
|
|
|
30/08/2017 17:05
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,498 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Sinon elle peut jouer avec les féminines du PSG pendant 5 ans aussi.
|
|
|
|
30/08/2017 17:15
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,582 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/08/2017 17:19
|
|
Non si tu es marié ça passe sans habiter en France, à condition que toi tu sois inscrit au consulat. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2726 Merci. Sinon elle peut jouer avec les féminines du PSG pendant 5 ans aussi. Le desastre que ca serait -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
30/08/2017 18:13
|
|
|
|
|
|
|
30/08/2017 18:18
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Sinon elle peut jouer avec les féminines du PSG pendant 5 ans aussi. Ca tombe bien, l'équipe réserve qui va reprendre en D7 cherche du monde -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
30/08/2017 18:28
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Ouais c'est assez bizarre. J'ai vu que depuis 3-4 ans y a pas mal de projets de loi pour faire disparaitre la condition de nationalite dans un certain nombre de metiers ou on sait pas tres bien pourquoi il y a ca, y a des debats a l'Assemblee et au Senat, et a chaque fois qu'un truc passe, la condition de nationalite pour les vetos passe a l'as Bref, j'ai appele l'order des vetos pour etre sur (sur legifrance, je trouve que l'article est ambigu a cause d'une precision faite plus tard dans un autre article) et ils m'ont bien confirme que c'etait mort. Elle pale bien francais mais elle a jamais habite en France. Ca va encore etre un cirque magnifique cette histoire... Le veto chez qui on va est italien et pas du genre binational, par contre il a fait ses études en France |
|
|
|
30/08/2017 18:39
|
|
Le veto chez qui on va est italien et pas du genre binational, par contre il a fait ses études en France Francais ou ressortissant de l'UE, de l'Espace économique européen ou de la Suisse. Donc italien il passe. Apres oui, il faudrait aussi qu'elle passe une equivalence au niveau des diplomes mais bon, ca sert pas a grand chose vu qu'elle n'aurait pas le droit d'exercer. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
30/08/2017 20:42
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Francais ou ressortissant de l'UE, de l'Espace économique européen ou de la Suisse. Donc italien il passe. Apres oui, il faudrait aussi qu'elle passe une equivalence au niveau des diplomes mais bon, ca sert pas a grand chose vu qu'elle n'aurait pas le droit d'exercer. Mais un marocain qui a fait prépa puis l'école d'alfortville ça me semble bizarre qu'on puisse légalement l'interdire de pratiquer. Je ne pensais pas que ça existait en France ce genre de ban. |
|
|
|
30/08/2017 20:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais un marocain qui a fait prépa puis l'école d'alfortville ça me semble bizarre qu'on puisse légalement l'interdire de pratiquer. Je ne pensais pas que ça existait en France ce genre de ban. T'es en train de dire que sa meuf<marocaine ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 18:59 |