[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le mec qui frappe Belhanda vient du 92 pour info.
J'me suis mis bien avec le nul d'évian meme si j'aurai des couilles en or s'ils avaient tenu. Par contre c'est décidé, afin de pas etre trop deg si Paname est champion, je charge sur eux tout en misant le N et victoire des adversaires de Montpellier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
SI on gagne tout nos match et que Montpellier perd à Lille on est champions ![]() Ils auront du mal a perdre a Lille -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,427 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,076 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,319 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Etre champions sur un but d'Edaourd Bâtard pour l'AJA, ce serait grandiose.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le PSG va récolter les fruits de sa politique qui consiste à essorer 15 joueurs par an
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,262 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Edaourd c'est lui qui m'a essoré ce batard, jamais detesté autant un parisien que ce gros lache d'Armand métisse.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,319 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Le PSG va récolter les fruits de sa politique qui consiste à essorer 15 joueurs par an ![]() Un but d'Erding, un but de Rozenhal et un but d'Edaourd pour la trilogie infernale des défaites montpelliéraines, ce serait magique. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok enfin tu m'as compris hein, si ils perdent un de leur match et que nous on fait carton plein on est champions, le pire c'est que je recommence à y croire ![]() A moins qu'ils fassent des cartons genre 3-0 mais j'y crois pas. Mouais je jouerais pas aux jeux du Goal average avec eux s'ils jouent un Auxerre deja en L2 :Lyon-Zagreb: |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,076 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Mouais je jouerais pas aux jeux du Goal average avec eux s'ils jouent un Auxerre deja en L2 :Lyon-Zagreb: Nan mais je te rassure je crois pas du tout à un carton plein de notre part hein ![]() Nos joueurs ont de nombreuses fois montré cette saison qu'ils n'étaient pas capables de saisir les occasions quand elles se présentaient, c'est pas maintenant qu'ils vont se faire pousser des couilles. EN plus à mon avis ils ont pris un énorme coup de bambou dans la gueule à Lille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
EN plus à mon avis ils ont pris un énorme coup de bambou dans la gueule à Lille. Rattrapable demain s'ils en ont dans le caleçon © donc je pense que psychologiquement c'est pas cuit pour eux. Après, ça sera certes difficile mais bon... Babou1 a le foot dans le sang ( ![]() ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,262 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Rattrapable demain s'ils en ont dans le caleçon © donc je pense que psychologiquement c'est pas cuit pour eux. Après, ça sera certes difficile mais bon... Babou1 a le foot dans le sang ( ![]() ![]() On a les memes articulations mais le sang ca va ![]() J'ai dit "si on fait pas les cons" ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
En tout cas le carton rouge de Bellhanda fait zizir et ça va leur faire très mal, enfin bon avec la ligue on sait jamais ils lui mettront peut-être qu'un match
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
A la base, il devait être suspendu (car pris 3 jaunes) à Rennes. Du coup, il doit (même si avec la Ligue, on sais jamais...) louper Lille suite à ce rouge.
Si en plus de ça, ils osent (car il faut oser aller contre la France du Foot ![]() Estrada aussi devrais à priori louper Lille et Auxerre. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,156 Inscrit : 26/09/2010 Lieu : Nancy Membre no 1,942 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai kiffé ce soir, la Justice a payé
![]() M'enfin quelle belle équipe de mange-merdes! L'équipe qui fait les éloges au lieu de crier, non pas au scandale (c'est les champions du monde les gitans, depuis 15 journées au moins) mais au vol ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Retour de Rothen en Ligue 1 , très bonne nouvelle.
![]() Je viens de me faire toutes les pages de votre Live hier soir , Grandiose.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,917 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
(dsl pour le retard)
le live à partir de la page 8146 ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 384 Inscrit : 19/04/2010 Membre no 1,646 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très bon live hier soir.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'Union sacrée à l'OM, des deux mats DESCHAMPS CASSE TOI chez les Winners
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 02:40 |