Le topic des bonnes affaires, Pas de vente entre membres, magasins/sites internet uniquement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des bonnes affaires, Pas de vente entre membres, magasins/sites internet uniquement |
22/08/2011 18:30
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je suis même pas sûr qu'on puisse considérer ça comme une bonne affaire, niveau applications t'auras jamais rien en gros... autant mettre un peu plus et choper une tablette sous Android. Je suis d'accord avec toi. Mais des développeurs tentent déja de faire passer la tablette sous Android, ce qui pourrait être intéressant si ça aboutit. Après il faut voir si Android sera bien supporté par la tablette. Citation Des développeurs veulent porter Android vers la TouchPad de HP Le coup de tonnerre, la semaine dernière, de l’arrêt par HP de toutes ses activités smartphones, tablettes voire PC a provoqué des conséquences intéressantes. Alors que Microsoft fait ainsi du pied aux développeurs d’applications webOS via un programme d’aide et que les ventes de tablettes TouchPad explosent suite à la baisse radicale du prix, voilà qu'Android pourrait débarquer sur la tablette. Comme on l'a vu, les stocks de TouchPad s'écoulent outre-Atlantique à vitesse grand V grâce au nouveau prix d'appel de seulement 99 dollars, augmentant d'autant le nombre d'utilisateurs. En France, la tablette est toujours vendue 399 euros. Nous avons contacté HP à ce sujet qui nous a indiqué qu'aucune information n'était encore disponible, mais que la situation pouvait changer dans les « jours qui viennent ». L’arrivée prochaine d’Android sur la TouchPad La fièvre « acheteuse » des tablettes TouchPad vient en coordination d’un projet qui pourrait changer l’avenir de la tablette. Des développeurs se sont en effet proposés de créer un portage d’Android vers le produit de HP. Gage de « sérieux » du projet en question, la participation active d’Erik Hardesty, l’un des développeurs de Cyanogen, une version spécifique d’Android capable de fonctionner sur un grand nombre de smartphones. De fait, ce portage vers la TouchPad aura, au moins dans un premier temps, une limitation. En effet, bien qu’il s’agisse d’une tablette, ce n’est pas Honeycomb, autrement dit Android 3.0, qui sera porté. On trouve en effet sur Rootzwiki un sujet dans le forum qui expose les objectifs et les prémices du portage. On peut lire ainsi que c’est la version Gingerbread, soit la branche 2.3.X, qui sera utilisée. Les quatre développeurs principaux n’indiquent pas pourquoi Gingerbread a été choisi, mais on peut émettre l’hypothèse qu’ils vont utiliser en premier lieu un système qu’ils maitrisent surtout si une partie de l’équipe provient de Cyanogen, qui ne travaille pas avec Honeycomb. Pourtant, il est clairement indiqué qu’une fois une version une version « bêta stable » produite, le développement s’orientera vers les corrections de bugs et un véritable portable d’Honeycomb. L’apparition d’Android sur la TouchPad pourrait donner une seconde vie à la tablette de HP. En effet, même si le constructeur n’a annoncé que la fin du matériel, l’avenir même de webOS est compromis actuellement, même si HP en reste propriétaire. En outre, il n’y aura plus de support pour le produit, ce qui veut dire qu’il n’évoluera plus et qu’il ne s’enrichira pas fonctionnellement. Or, dans ce type de produit, les mises à jour sont une garantie de succès. L’installation d’Android, surtout si elle se révèle relativement simple, ouvrirait aux utilisateurs les portes d’un système progressant rapidement et pouvant surtout accéder à des centaines de milliers d’applications. PCinpact |
|
|
|
22/08/2011 19:42
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,672 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
L'offre est lancée sur la Fnac:
http://www.fnac.com/HP-TouchPad-9-7-Tactil...w-4#bl=HGBPlsi1 -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/09/2011 13:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,392 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Je le remet.
Citation Portal à nouveau gratuit Valve Software répète son exercice de de l'an dernier en annonçant une nouvelle période de gratuité pour Portal sur Steam. Rendez-vous par ici pour récupérer le jeu de Valve sans débourser un centime. Attention, cette offre ne dure que jusqu'au 20 septembre. GK Il faut un compte steam évidemment. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
17/09/2011 15:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 486 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 930 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
17/09/2011 22:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Mirror's Edge est à 2,5 euros sur Steam
|
|
|
|
19/09/2011 02:08
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Je le remet. Il faut un compte steam évidemment. Merci pour le bon plan, j'avais fait le mode COOP du 2 sur Xboite. Celui là est pas mal aussi mais TRES COURT |
|
|
|
27/10/2011 19:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,392 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Solde Halloween sur Steam lien
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
27/10/2011 20:59
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,690 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
A priori je peux être interessé par Borderlands ou Resident Evil 5 (rend bien sur PC) ?
Sinon Left 4 dead à 5 euros une affaire |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
27/10/2011 21:10
|
|
Guests |
Y aura sans doute moyen de le trouver pour encore moins cher à Noël voire Thanksgiving, mais oui 7.50€ pour ça c'est un bon prix. Pense bien à prendre l'édition GOTY (jeu + DLC), elle est au même prix que l'édition de base.
|
|
|
|
27/10/2011 23:00
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,690 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/10/2011 23:19
|
|
Guests |
Oui
|
|
|
|
28/10/2011 12:13
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Je vais sûrement me prendre les Bioshock.
|
|
|
|
30/10/2011 22:25
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Vous revendez vos jeux chez qui?
Jusqu'à maintenant j'allais revendre à la FNAC, le dernier jeu que je leur ai vendu été LA Noire il y a environ 2 semaines 35€. La je regarde le prix de rachat de Rage qui est récent : 24€ |
|
|
|
30/10/2011 22:26
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Vous revendez vos jeux chez qui? Jusqu'à maintenant j'allais revendre à la FNAC, le dernier jeu que je leur ai vendu été LA Noire il y a environ 2 semaines 35€. La je regarde le prix de rachat de Rage qui est récent : 24€ ebay leboncoin -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
30/10/2011 23:03
|
|
Guests |
Bien envie de me débarrasser de mes anciens Fifa, de Forza 2 et 3... en mettant tout bout à bout j'espère arriver à 30€ à la FNAC
Edit: putain j'ai quasiment que des jeux PAL UK et les Fnac de Paris sont réputées pour les refuser
|
|
|
|
05/11/2011 00:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,140 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Des bons plans pour des DVD vierges ?
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
05/11/2011 10:14
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
Des bons plans pour des DVD vierges ? le site dvd vierge l'un des sites les moins chers du marché. Déjà effectué plusieurs achats dessus et aucun pb |
|
|
|
05/11/2011 10:27
|
|
Guests |
Nierle est bien mais ils se gavent sur les frais de port... Amazon propose des DVD vierges à des tarifs décents aussi, et sans frais de port si c'est eux qui envoient.
|
|
|
|
05/11/2011 10:33
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
Nierle est bien mais ils se gavent sur les frais de port... Amazon propose des DVD vierges à des tarifs décents aussi, et sans frais de port si c'est eux qui envoient. je n'ai pas commandé depuis pas mal de temps, mais il me semble que malgré tout ils restent assez attractif. Bref à regarder au cas ou |
|
|
|
05/11/2011 15:33
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Je commande sur CD Folie mais plus avatageux en livraison groupé (10€ = 30 kilos de matériel) arrive depuis l'allemagne le lendemain
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 09:53 |