Le topic des bonnes affaires, Pas de vente entre membres, magasins/sites internet uniquement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des bonnes affaires, Pas de vente entre membres, magasins/sites internet uniquement |
07/03/2011 23:54
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,987 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
07/03/2011 23:57
|
|
Guests |
J'ai pas compris Et plus je cherche plus je tombe sur des trucs genre attention arnaque, bon après c'est classique sur le net mais ça fait peur. 45 euros pour débarquer dans une boutique qui me fasse un gros fuck sur tes rayban je le sens pas payer pour des lunettes de soleil alors que tu peux les avoir remboursées chez n'importe qu'elle opticien avec une ordonnance. Et bien avec des connaissances tu peux trouver un opticien qui te fait des lunettes de soleil avec une ordonnance pour des verres correcteurs... Toi tu prends tes lunettes de soleil, l'opticien prend la thune de la mutuelle, et la mutuelle paie pour des lunettes correctrices et ne saura jamais rien de tout ça. plus nombreux sont ceux qui le font que ceux qui le font pas, pas nécessaire de connaitre le mec |
|
|
|
08/03/2011 00:02
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,690 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
payer pour des lunettes de soleil alors que tu peux les avoir remboursées chez n'importe qu'elle opticien avec une ordonnance. plus nombreux sont ceux qui le font que ceux qui le font pas, pas nécessaire de connaitre le mec Merci Junior, Mais genre j'arrive comme une fleur bonjour monsieur je peux avoir une ordonnance pétée ? Je vais trembler comme une feuille... |
|
|
|
08/03/2011 00:04
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,672 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
plus nombreux sont ceux qui le font que ceux qui le font pas, pas nécessaire de connaitre le mec Mais genre j'arrive comme une fleur bonjour monsieur je peux avoir une ordonnance pétée ? Je vais trembler comme une feuille... C'est ça fanfan, je ne me vois pas y aller comme ça tranquillement... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/03/2011 00:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Merci Junior, Mais genre j'arrive comme une fleur bonjour monsieur je peux avoir une ordonnance pétée ? Je vais trembler comme une feuille... Perso chez l'ophtalmo j'avais demandé une ordonnance pour des solaires tout simples en lui disant que j'etais remboursé et elle l'avait faite sans sourciller. Du coup Ray Ban à 120€ que j'ai pas payé. |
|
|
|
08/03/2011 00:09
|
|
Guests |
Perso mes lunettes de vue, l'ordonnance vient de mon généraliste, je suis aller c'est un opticien (celui qui vend des lunettes) il m'a fait une visite m'a donné mes corrections, direction chez le généraliste qui me donne une ordonnance que j'utilise chez l'opticien pour avoir mes lunettes.
Après pour les lunettes de soleil avec un ordonnance j'en ai déjà eu, il y a 3 ans j'avais genre -0.25 à chaque oeil, l'ophtalmologue me fait l'ordonnance, je vais chez l'opticien, je lui demande si avec cette ordonnance j epeux avoir des solaires, il me dit banco je prends des ray ban. Y a pas vraiment d'arnaque, toute l'année tu payes ta mutuelle et tu as le droit de profiter de lunettes, si tu as pas besoin de vue prends des solaires |
|
|
|
08/03/2011 00:14
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,672 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Y a pas vraiment d'arnaque, toute l'année tu payes ta mutuelle et tu as le droit de profiter de lunettes, si tu as pas besoin de vue prends des solaires Bien sûr que c'est une arnaque. Tu as déclaré quoi à ta mutuelle ? Des solaires ou des lunettes correctrices ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/03/2011 00:17
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,188 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/03/2011 00:21
|
|
Guests |
Bien sûr que c'est une arnaque. Tu as déclaré quoi à ta mutuelle ? Des solaires ou des lunettes correctrices ? ce que l'opticien à écrit sur la feuille de remboursement Non mais ce que je veux dire, c'est qu'en payant ta mutuelle tu as le droit à des lunettes, autant en profiter en prenant des solaires si tu n'as pas de problèmes de vue, les lunettes que tu reçois tu les payes d'un coté, après les arnaques chez les opticiens y a bien pire, y avait un reportage sur ça dans envoyé spécial et le fait de prendre des solaires à la place de vue n'était pas mentionné Arrete, pour une fois qu'il croyait être honnête. Pas une fois dans ma vie je n'ai pensé être honnête |
|
|
|
08/03/2011 00:23
|
|
Non mais ce que je veux dire, c'est qu'en payant ta mutuelle tu as le droit à des lunettes Tu as le droit à des lunettes correctrices. Enfin je vois ce que tu veux dire, et je ne te jetterai pas la pierre d'en profiter. , Quand je vois que mes lentilles ne sont pas remboursées (très peu) alors que je ne porte que ça et pas de lunettes...Que faire de mon ordonnance pour verres correcteurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/03/2011 00:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Tu as le droit à des lunettes correctrices. Enfin je vois ce que tu veux dire, et je ne te jetterai pas la pierre d'en profiter. , Quand je vois que mes lentilles ne sont pas remboursées (très peu) alors que je ne porte que ça et pas de lunettes...Que faire de mon ordonnance pour verres correcteurs. Bah t'as le droit de prendre des solaires à ta vue aussi |
|
|
|
08/03/2011 00:25
|
|
Bah t'as le droit de prendre des solaires à ta vue aussi Oui, mais avec des lentilles ça fait "contre correction". -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/03/2011 00:26
|
|
Guests |
Tu as le droit à des lunettes correctrices. Enfin je vois ce que tu veux dire, et je ne te jetterai pas la pierre d'en profiter. , Quand je vois que mes lentilles ne sont pas remboursées (très peu) alors que je ne porte que ça et pas de lunettes...Que faire de mon ordonnance pour verres correcteurs. Oui en fait ce que je veux dire c'est que si tu ne prends pas de lunettes, ta mutuelle ne te fera pas de cadeau alors si tu payes la même somme autant que ça soit avec des rayban sur le nez pendant l'été
|
|
|
|
08/03/2011 00:30
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,690 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/03/2011 00:39
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Wayfarer ça passe en tête de classement après lavage de cerveau d'American Psycho et Moins que zero, même si tu sais pas la gueule que ça a tu en gardes l'idée d'un truc cool.
|
|
|
|
08/03/2011 08:52
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Sinon vous allez chez optical center et il n'y a "presque" pas de restriction pour la deuxième paire offerte, il faut juste qu'elle soit moins cher que la monture choisie. Avec le choix parmis toutes les marques les plus répandue (Rayban, etc...)
|
|
|
|
08/03/2011 09:09
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,987 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Merci Junior, Mais genre j'arrive comme une fleur bonjour monsieur je peux avoir une ordonnance pétée ? Je vais trembler comme une feuille... Je te donne l'adresse de l'opticien et tu y vas en lui disant que tu as une mutuelle et que tu veux des solaires. Si tu te sens pas opé pour le faire, je peux l'appeller pour lui dire que Mr X va passer et l'arranger |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
08/03/2011 12:14
|
|
Guests |
A quel moment c'est devenu un topic mutuelle ici?
|
|
|
|
09/03/2011 10:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,392 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Top Spin 4 a 39,90€ sur le site de la FNAC.com
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
22/03/2011 12:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
3DS sur qoqa
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 09:53 |