Le topic des bonnes affaires, Pas de vente entre membres, magasins/sites internet uniquement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des bonnes affaires, Pas de vente entre membres, magasins/sites internet uniquement |
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Ouais il est à moins de 25 euros sur the Hut... http://www.thehut.com/elysium.search?searc...;search=nba2K11 forcément out of stock, mais à surveiller pour ceux que ça intéresse. Ouai mais la j'ai une furieuse envie d'y jouer, et il est out of stock chez tous les vendeurs etrangers, et meme sur amazon.fr . |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est déjà mieux que 70 à micromania hein
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 930 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?t...ation=generique
Mafia 2 à 15€ sur PS3 et 360 soit les 2 à 30€ Repris à 27€ pièce à la fnac donc les 2 jeux revendus = 54€ + le bonus de 10€ = 64€ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a des soldes de prévues bientot sur Amazon, cdiscount ? Parce que la j'ai repéré quelques DVD/Blu Ray mais j'ai pas envie de les acheter pour que le prix baisse dans quelques jours...
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
A tout hasard je dirais d'attendre le 12.
De rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
A tout hasard je dirais d'attendre le 12. De rien. En fait j'ai mal posé ma question ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,862 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils font des soldes DVD/Blu-Ray sur amazon mais c'est pas terrible habituellement. Et la selection des titres c'est généralement le fond du panier.
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
S'ils pouvaient faire une opération frais de port gratuits sur Amazon UK ça serait bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
Non mais par exemple le coffret Jason Bourne à 24€ y'a peu de chances qu'il baisse par exemple
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
En ce moment il y a le dernier DBZ et WWE 2011 pour une 20n d'€. Vous les conseillez ceux qui les ont ou pas ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Little Big Planet 2, Dead Space 2, Mass Effect 2 et Killzone 3 à 45€ sur TheHut pendant 24h.
NBA 2K11 à 22€ et FF13 à 17€ aussi entre autres. |
|
|
![]()
|
|
Jfais confiance à l'avancé du hack de la PS3 pour me procurer ces nouveautés à moindre cout
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca avance vraiment ?
J'ai ouïe dire qu'il y avait une certaine avancée mais pas au point de mettre au point un truc précis. C'est pas le thème du sujet désolé par contre ![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bah en tous cas celui sorti par geomachin n'aide en rien le piratage. Et puis bon si ça se fait ça sera forcément au détriment de l'accès au net.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça a l'air de violemment avancer. Et vu le système (faire croire à la console qu'un jeu/programme est officiel) la console et le firmware seront pas modifiés donc a priori pas de reconnaissance et ban du psn possible. Après avec le système des clé FIFA-style voire d'id des jeux ce sera surement pas possible de jouer online avec un jeu piraté mais bon c'est pas trop grave si la console est pas ban.
Cronos en avait parlé : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=883827 http://www.korben.info/ps3-failoverflow.html Le jour où c'est au point je vais me gaver ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 01/02/2010 Membre no 1,459 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a des soldes de prévues bientot sur Amazon, cdiscount ? Parce que la j'ai repéré quelques DVD/Blu Ray mais j'ai pas envie de les acheter pour que le prix baisse dans quelques jours... Amazon aucune idée mais Cdiscount fait régulierement des offres sur les blurays ( 2 acheté = 1 offert etc ... ) |
|
|
![]()
|
|
Ça a l'air de violemment avancer. Et vu le système (faire croire à la console qu'un jeu/programme est officiel) la console et le firmware seront pas modifiés donc a priori pas de reconnaissance et ban du psn possible. Après avec le système des clé FIFA-style voire d'id des jeux ce sera surement pas possible de jouer online avec un jeu piraté mais bon c'est pas trop grave si la console est pas ban. Cronos en avait parlé : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=883827 http://www.korben.info/ps3-failoverflow.html Le jour où c'est au point je vais me gaver ![]() Si y'a juste Fifa à acheter chaque année c'est bon quoi ![]() Perso j'ai déjà fait ma réserve de jeux, AC BH, COD BO etc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,343 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Little Big Planet 2, Dead Space 2, Mass Effect 2 et Killzone 3 à 45€ sur TheHut pendant 24h. NBA 2K11 à 22€ et FF13 à 17€ aussi entre autres. Little Big Planet 2 et Killzone 3 étant édité par Sony donc les versions uk n'ont pas la vf normalement et Dead Space 1 uk n'avait pas la vf donc le 2 a des chances de ne pas l'avoir aussi. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
Ah je ne savais pas désolé si certains se sont jeté dessus
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 14:58 |