Le topic des bonnes affaires, Pas de vente entre membres, magasins/sites internet uniquement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des bonnes affaires, Pas de vente entre membres, magasins/sites internet uniquement |
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,450 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon Lask, L4D2 vaut carrément le coup, et GTA4 était archi buggé à sa sortie mais je crois qu'ils ont bien rectifié le tir depuis. ok merci, je vais voir pour GTA4, le seul truc qui m'inquiète c'est la config... Je viens de voir que j'avais même pas le Service Pack 3 d'XP ![]() L'installer ça peut avoir de sales conséquences sur d'anciens jeux ou autres ? ![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Normalement non, mais bon avec Microsoft on est jamais sûr de rien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
ok merci, je vais voir pour GTA4, le seul truc qui m'inquiète c'est la config... Je viens de voir que j'avais même pas le Service Pack 3 d'XP ![]() L'installer ça peut avoir de sales conséquences sur d'anciens jeux ou autres ? ![]() Il serait temps de mettre XP à jour surtout que les prochaines générations de jeux seront peut être même pas compatible avec XP ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,450 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Il serait temps de mettre XP à jour surtout que les prochaines générations de jeux seront peut être même pas compatible avec XP ![]() Je viens de faire la maj, en fait j'ai "légalisé" ma situation en chopant gratos le XP pour étudiant avec leur programme mais depuis j'avais pas pensé à réinstallé le dernier SP (je pensais qu'il serait inclus d'office). Pour Windows 7 j'ai peur je veux pas changer ![]() Concernant la config en fait mon PC passe sans problèmes la config minimale, en recommandé j'ai juste (mais c'est un gros juste) le proc qui merde, faudrait un quad (s'emmerdent pas) j'ai un Intel duo mais ca devrait passer. A moi GTA ![]() San Andreas je l'avais saigné de partout ça va être dantesque ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Finalement j'ai pris que Mass Effect et Battlefield Bad Company 2 sur Steam, j'ai résisté
![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi ces soldes m'ont fait mal, très mal
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi je veux Sim City 4 et ça me fait chier d'installer une machine virtuelle ou un double boot pour y jouer
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je veux Sim City 4 et ça me fait chier d'installer une machine virtuelle ou un double boot pour y jouer ![]() Rien que pour jouer aux autres jeux il faudrait ![]() Apparemment c'est mieux sous un windows "émulé" que directement sur mac ![]() Edit: et en plus il était à 2,50€ en solde un moment. |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je confirme, et il est toujours à 5€ à l'heure où on parle... probablement plus pour longtemps donc fais vite. Et il tourne sans problème sur mon Win7 64bits, pourtant très relou niveau compatibilité avec les oldies.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
L'intention est là oui, après est-ce que je vais y arriver c'est une autre histoire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je confirme, et il est toujours à 5€ à l'heure où on parle... probablement plus pour longtemps donc fais vite. Et il tourne sans problème sur mon Win7 64bits, pourtant très relou niveau compatibilité avec les oldies. La il est à 5€ mais un moment il était à 2,50€, ca fait chier de payer 2,50€ en plus :crevard: ![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
La il est à 5€ mais un moment il était à 2,50€, ca fait chier de payer 2,50€ en plus :crevard: ![]() Certes (et je dis ça en faisant partie des connards qui l'ont acheté 5€ 24h avant que le prix passe à 2.50) mais s'il attend trop le jeu va repasser à 10€ et ça sera pire ![]() Et ça va pas s'arranger. ![]() C'est l'inconvénient d'avoir que ça à foutre de mon temps libre, j'ai tendance à accumuler ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
commande sur Zavvi de naruto (ils annoncent 1 mois de délai). Prions !
![]() D'ailleurs, pour ceux qui ont joué à saints row 2, le conseillez-vous ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Commandé NBA 2K11 a 43 euros FDP inclus sur priceminister (avec un code reduc de 6 euros) a un vendeur serieux (3000 evals) . Ca va je m'en sors pas trop mal je pense
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Commandé NBA 2K11 a 43 euros FDP inclus sur priceminister (avec un code reduc de 6 euros) a un vendeur serieux (3000 evals) . Ca va je m'en sors pas trop mal je pense Ouais il est à moins de 25 euros sur the Hut... http://www.thehut.com/elysium.search?searc...;search=nba2K11 forcément out of stock, mais à surveiller pour ceux que ça intéresse. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 00:24 |