Le topic des bonnes affaires, Pas de vente entre membres, magasins/sites internet uniquement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des bonnes affaires, Pas de vente entre membres, magasins/sites internet uniquement |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,208 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben si le mec te vend un truc en prétendant que c'est neuf alors que ça l'est pas, t'es en droit de te plaindre auprès d'ebay, heureusement d'ailleurs...
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tant qu'on parle d'eBay, si on a acheté un truc par chèque et qu'on n'a jamais vu la couleur du colis (non suivi) on peut faire quoi à part rien ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tant qu'on parle d'eBay, si on a acheté un truc par chèque et qu'on n'a jamais vu la couleur du colis (non suivi) on peut faire quoi à part rien ? ![]() mettre une étoile ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,208 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Tant qu'on parle d'eBay, si on a acheté un truc par chèque et qu'on n'a jamais vu la couleur du colis (non suivi) on peut faire quoi à part rien ? ![]() Bah fait opposition s'il n'est pas trop tard. Au pire tu peux faire genre c'est un chèque volé auprès de ta banque, déposer plainte à la police et te faire rembourser ![]() ![]() Et puis sinon tu met un - avec un commentaire négatif ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
mettre une étoile ![]() L'étoile je l'ai au cul, putain d'enculé ![]() Bah fait opposition s'il n'est pas trop tard. Au pire tu peux faire genre c'est un chèque volé auprès de ta banque, déposer plainte à la police et te faire rembourser ![]() ![]() Et puis sinon tu met un - avec un commentaire négatif ![]() Je crois que le commentaire crasseux est ma seule issue ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as pas l'adresse du mec ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,485 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu envoies un message à Ebay, même si c'est un chèque, ils demanderont des comptes au vendeur
![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le commentaire, ebay (et probablement le vendeur) n'en aura rien à foutre donc te limite pas à ça
![]() Sinon, Mass Effect 2 en version UK, 9.30€ frais de port inclus: http://10gold.fr/blog/2010/12/mass-effect-...re-sur-xbox-360 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Plusieurs bonnes affaires aujourd'hui sur PS3 chez Amazon :
Manette Sixaxis PS3 noire + Formula One Championship Edition : 18€45 Time Crisis 4 + Gun Gcon : 14,95€ Singstar Hits + Microphones : 15,95€ Et sur game.co.uk : Gran Turismo 5 Signature Edition : 49,98£ Marqué qu'ils n'envoient qu'en Angleterre mais j'ai tenté le coup quand même. |
|
|
![]()
|
|
T'as pas l'adresse du mec ? Si, c'est un vendeur pro (magasin). Tu envoies un message à Ebay, même si c'est un chèque, ils demanderont des comptes au vendeur ![]() Je vais tenter la chose quand même alors, merci. Le commentaire, ebay (et probablement le vendeur) n'en aura rien à foutre donc te limite pas à ça ![]() J'avais pas de compte "à l'époque", j'en ai ouvert un depuis ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,876 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Plusieurs bonnes affaires aujourd'hui sur PS3 chez Amazon : Manette Sixaxis PS3 noire + Formula One Championship Edition : 18€45 Time Crisis 4 + Gun Gcon : 14,95€ Singstar Hits + Microphones : 15,95€ Et sur game.co.uk : Gran Turismo 5 Signature Edition : 49,98£ Marqué qu'ils n'envoient qu'en Angleterre mais j'ai tenté le coup quand même. Merci je me suis pris Formula One et Time Crisis ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
On a fait une commande groupée de Time Crisis au taff
![]() Après il a pas l'air terrible mais c'est pour le délire de se rappeler des bornes d'arcade. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,876 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
On a fait une commande groupée de Time Crisis au taff ![]() Après il a pas l'air terrible mais c'est pour le délire de se rappeler des bornes d'arcade. Ouais pareil j'attends rien du jeu (d'ailleurs j'ai lu que des critiques pas élogieuses à son sujets) mais à 15€ ca vaut le coup pour la nostalgie ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,345 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
La manette avec Formula one c'est bien une Sixaxis et pas une DualShock3 ?
Faut voir, ça peut faire une manette de dépannage, et F1 doit pouvoir se revendre 2 à 3€ ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso j'ai bien envie de me prendre naruto storm 2. a 22€ (combien en plus pour la livraison ?) !
C'est sur Zavvi, certains ont déjà acheté sur ce site ? Il annonce 1 mois de délai de livraison. Vous pensez qu'il n'y a pas de soucis ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Il n'y a déjà plus de manette
![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Stalker pack à 5€, just according to keikaku
![]() Deg pour Anno par contre, 20€ sans l'extension tu parles d'une promo ![]() Edit: ah nan c'est leur promo qui est carrément mal branlée. Il est à 20€ sans l'extension, mais il est aussi à 20€ avec ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 15:55 |