Le topic des bonnes affaires, Pas de vente entre membres, magasins/sites internet uniquement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des bonnes affaires, Pas de vente entre membres, magasins/sites internet uniquement |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,792 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Et puis cool de prévenir une fois que t'as tout chopé ![]() Clair, 1h que le mec fait toutes ses commandes en douce. C'es toi le Juif foyan. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'es toi le Juif foyan. ![]() De toute façon, toi, tu n'es que Paki, non ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Bioshock II faut quoi pour le faire tourner ?
Une 9300m GS ça doit pas suffire couplé à un dual core en bois (pc portable..) 10€ c'est dans mes prix ![]() Edit : Le II passerait pas mais le 1 oui et il est à 5€ ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,792 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
De toute façon, toi, tu n'es que Paki, non ? ![]() Désolé de te décevoir, Juif Paki. Une conjonction génétique aussi rare que le kwisatz haderach. ![]() En parlant de ça, j'ai lu la suite après l'histoire de Paul Atréides. Et bien contrairement à mes souvenirs ça poutre toujours autant. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Désolé de te décevoir, Juif Paki. Une conjonction génétique aussi rare que le kwisatz haderach. ![]() En parlant de ça, j'ai lu la suite après l'histoire de Paul Atréides. Et bien contrairement à mes souvenirs ça poutre toujours autant. ![]() La fin de son histoire d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() Même pas 1h, j'ai fais mes courses 10min... Après j'ai été faire caca et je vous ai prévenu ![]() Tu mériterais que je te bannisse. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bioshock II faut quoi pour le faire tourner ? Une 9300m GS ça doit pas suffire couplé à un dual core en bois (pc portable..) 10€ c'est dans mes prix ![]() Edit : Le II passerait pas mais le 1 oui et il est à 5€ ![]() Le 2 vaut largement moins la peine que le 1 de toutes façons. Sinon The Witcher à 5€, putain de bonne affaire je pense. Bon là par contre faut un PC de bourrin. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Premier mail d'annulation reçus
![]() |
|
|
![]()
|
|
Toutes mes commandes remboursées
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je crois que zavvi pourra aller se faire enculer à l'avenir, ils viennent de m'annuler ma commande pourtant expédiée le 6, soit disant
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je crois que zavvi pourra aller se faire enculer à l'avenir, ils viennent de m'annuler ma commande pourtant expédiée le 6, soit disant ![]() Ils viennent de m'en faire une bonne ![]() Je les contact au sujet de ma commande FFXIII qui s'est perdue en route, dialogue : Citation Sent by: zavvi. 23 December 2010, 15:29
hi, thanks for the message. im very sorry you have not recieved your item yet please state weather you would like a refund or a replacement. regards, jordan Sent by: You. 23 December 2010, 18:35 Hi, I would like a replacement please. Thank you, Florian Sent by: zavvi. 24 December 2010, 9:16 hi, thanks for the message. i have requested a refund. regards, jordan |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Deux fois sans soucis pour moi, et une fois sur The Hut (même groupe) sans soucis également.
|
|
|
![]()
|
|
Perso, jamais commandé, aucun souci également.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
zavvi ça peut faire l'affaire si t'es vraiment, vraiment pas pressé. Sinon mieux vaut rajouter 5€ et prendre chez Amazon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
Offre Fnac en magasin à partir du 28/12
1jeu=10€ 4 jeux=30€ ![]() Il y aura un peu de tout sur ps3 xbox et wii . Bioshock, nba live 10, shawn white, skate ...entre autre etc... |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Combine pour choper Burnout Paradise sur PC gratuitement: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=52304
De préférence, créez vous un compte EA avant et sans passer par le proxy. Vu qu'il faut filer des infos bancaires mieux vaut le faire sur une connexion sécurisée... Sinon, putains de soldes Steam qui font mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,343 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Pack Monkey Island 1&2 special edition a 3.75€ sur Steam.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 18:19 |