Le topic des bonnes affaires, Pas de vente entre membres, magasins/sites internet uniquement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des bonnes affaires, Pas de vente entre membres, magasins/sites internet uniquement |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui j'avais vu amazon merci, dommage que les ports ne sont gratuits que pour les livraisons uk http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Fifa-...0320&sr=8-3 La les frais de port sont gratos ![]() A toi de voir si tu préfères payer 23€ de plus pour avoir les frais de port gratos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,585 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Ca revient à 38€ sur uk, toujours 15e de gagné
![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,585 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 à 21€ sur zavvi... hier il était en rupture de stock et vendu à 36€, j'ai annulé ma commande pour le prendre à 40 sur amazon.fr
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 à 21€ sur zavvi... hier il était en rupture de stock et vendu à 36€, j'ai annulé ma commande pour le prendre à 40 sur amazon.fr ![]() S'il est pas parti, tu peux encore l'annuler, non ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Il est parti justement, j'aimerais bien savoir comment vu que la commande a été passée hier soir... Bon dans l'absolu m'en fous c'est pas moi qui paye, mais ça fait un peu chier quand même.
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il est parti justement, j'aimerais bien savoir comment vu que la commande a été passée hier soir... Bon dans l'absolu m'en fous c'est pas moi qui paye, mais ça fait un peu chier quand même. Revends la boite © -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Je viens de voir la mise à jour du premier post avec les informations concernant les sites.
Y'a une erreur pour Zavvi et Tha Hut, les frais de port sont payants, 0,99£/1,15€ par jeu. Ce serait bien de rajouter ceci également: http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360 Y'a les sites imports, plus la langue dans les jeux (regarder les onglets). |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah ouais tiens depuis quand ils ont rajouté des frais port zavvi
![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Fallout New Vegas en version anglaise, 18€ fdpin: http://shop.gameplay.co.uk/pc/fallout-new-...roductpage.html
Sinon sur Steam y a Worms Reloaded à 10€ et Empire Total War à 15€, les deux valent largement leur prix. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
En lecteur multimédia y a pas de bonne affaire?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fallout New Vegas en version anglaise, 18€ fdpin: http://shop.gameplay.co.uk/pc/fallout-new-...roductpage.html Sinon sur Steam y a Worms Reloaded à 10€ et Empire Total War à 15€, les deux valent largement leur prix. Je me suis pris Worms ![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est parti pour les giga soldes Steam, pas moins de 100 jeux en promo aujourd'hui. Trop long pour faire une liste, mais par exemple y a Super Meat Boy à 3€50.
|
|
|
![]()
|
|
http://www.tiprix.com/actu-367.htm
Regardez si y'a encore des trucs de dispo (surtout en fin de topic), j'ai fais une razzia chez pixmania, mon compte fnac gaming va exploser ![]() En esperant que les commandes soient honorées ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,319 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.tiprix.com/actu-367.htm Regardez si y'a encore des trucs de dispo (surtout en fin de topic), j'ai fais une razzia chez pixmania, mon compte fnac gaming va exploser ![]() En esperant que les commandes soient honorées ![]() Trop tard. ![]() Tout va être annulé à mon avis. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et puis cool de prévenir une fois que t'as tout chopé
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 00:51 |