Le topic des bonnes affaires, Pas de vente entre membres, magasins/sites internet uniquement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des bonnes affaires, Pas de vente entre membres, magasins/sites internet uniquement |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'en avais trouvé compatibles mais ils sont assez chers, faut compter 150€ avec FDP Regarde les G27 et G25, un des 2 voir les 2 sont compatibles je crois. T'aurais un lien marchand le vendant ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.micromania.fr/special/micromani.../cine/index.php 90€ d'achat chez Micromania => pendant 1 an, 1 place achetée, 1 place offerte dans les cinémas Gaumont Pathé. est ce vraiment un bon plan? ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,789 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
est ce vraiment un bon plan? ![]() Je sais pas t'en penses quoi ? ![]() ça te fait 2 places pour 1 achetée, c'est quoi qui te bloque ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais pas t'en penses quoi ? ![]() ça te fait 2 places pour 1 achetée, c'est quoi qui te bloque ? bah le fait qu'il faut acheter a micromania et c'est cher et qu'il faudra sûrement payer ses places plein tarifs alors qu'il y a plein de moyens d'avoir des réducs. au final pour rentabiliser, il faudra aller beaucoup au ciné mais à ce moment là c'est mieux l'abo illimité ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,789 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
bah le fait qu'il faut acheter a micromania et c'est cher et qu'il faudra sûrement payer ses places plein tarifs alors qu'il y a plein de moyens d'avoir des réducs. au final pour rentabiliser, il faudra aller beaucoup au ciné mais à ce moment là c'est mieux l'abo illimité ![]() Et bien, je dirais si t'as des trucs à acheter où il y a peu de bonnes affaires (genre une console ou des manettes), ça peut être intéressant. Mais acheter spécialement là-bas pour bénéficier de cette offre, en effet ce n'est pas spécialement à conseiller. Maintenant, j'ai pas de bon plan "ciné" en ce moment et 19,80€ pour voir Harry Potter, ça m'a un peu scié samedi dernier. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,575 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
bah le fait qu'il faut acheter a micromania et c'est cher et qu'il faudra sûrement payer ses places plein tarifs alors qu'il y a plein de moyens d'avoir des réducs. au final pour rentabiliser, il faudra aller beaucoup au ciné mais à ce moment là c'est mieux l'abo illimité ![]() Tu verras quand t'auras plus de 25 ans tu feras moins ton malin -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Tu verras quand t'auras plus de 25 ans tu feras moins ton malin 1 an ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Et bien, je dirais si t'as des trucs à acheter où il y a peu de bonnes affaires (genre une console ou des manettes), ça peut être intéressant. Mais acheter spécialement là-bas pour bénéficier de cette offre, en effet ce n'est pas spécialement à conseiller. Maintenant, j'ai pas de bon plan "ciné" en ce moment et 19,80€ pour voir Harry Potter, ça m'a un peu scié samedi dernier. ![]() 8€ à deux ![]() |
|
|
![]()
|
|
8€ à deux ![]() J'en ai longtemps profité aussi... Enfin, ma copine va avoir des places à 5 euros en payant une cotisation annuelle de 8 euros, c'est déjà pas mal. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,485 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 390 Inscrit : 12/05/2009 Lieu : paris Membre no 968 Tribune : Non précisée ![]() |
pour les moins de 26 ans, il y a un très bon plan pour ceux qui veulent aller au cinéma sans se couper un bras
![]() toutes les séances au MK2 de bibliothèque sont à 3.90 la place (sauf les séances 3D) (offre valable tous les jours et sans date limite) http://www.mk2.com/sallescinema-15-mk2bibliotheque.html |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Pathé Quai D'ivry ![]() Ouais ca fait zizir qu'ils le fassent maintenant. Ils sont quand même ultra compétitifs niveau tarifs, les places à 3,90€ pour les moins de 25/26 ans je sais plus, mais également les places à 4,90€ pour tout le monde en réservant par internet. D'ailleurs ca me fait bizarre a chaque fois de voir la queue comme pas possible aux caisses alors que les gens peuvent payer deux fois moins cher. pour les moins de 26 ans, il y a un très bon plan pour ceux qui veulent aller au cinéma sans se couper un bras ![]() toutes les séances au MK2 de bibliothèque sont à 3.90 la place (sauf les séances 3D) (offre valable tous les jours et sans date limite) http://www.mk2.com/sallescinema-15-mk2bibliotheque.html Pareil à Pathé Quai d'ivry, Gaumont Gobelins, UGC Gobelins (4,20 par contre). Pour ceux que je connais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,485 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais ca fait zizir qu'ils le fassent maintenant. Ils sont quand même ultra compétitifs niveau tarifs, les places à 3,90€ pour les moins de 25/26 ans je sais plus, mais également les places à 4,90€ pour tout le monde en réservant par internet. D'ailleurs ca me fait bizarre a chaque fois de voir la queue comme pas possible aux caisses alors que les gens peuvent payer deux fois moins cher. Quand tu parles des gens qui vont en caisse à Quai d'Ivry, je comprends encore moins, alors qu'il y a des bornes et jamais personne dessus, à croire que tout le monde paye en liquide, sinon je vois pas ![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Vous savez qu'on est sur le forum "Jeux vidéo, informatique et nouvelles technologies" là ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Des jeux à 12€ dans les Lidl à partir d'aujourd'hui:
Singstar Abba, Queen, Hits vol1, Hits vol2, Buzz Quiz TV, Buzz le plus malin des français, du Guitar Hero, Transformers... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,577 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un a un bon plan pour fifa 11 sur 360?
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Si tu peux attends dimanche soir/lundi, il était à 31/32€ chez zavvi durant le mega monday.
Edit: effectivement, pas mal du tout amazon. |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Franchement, surveillez les actus du Hamster Joueur et de 10gold, tous les jours y a des offres vraiment intéressantes. Enslaved était à 20€ ce we par exemple, j'ai pas été loin de me le prendre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,577 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Oui j'avais vu amazon merci, dommage que les ports ne sont gratuits que pour les livraisons uk
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 01:32 |