Culture Awards 2010, Quelles catégories ? Qui pour s'en occuper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Culture Awards 2010, Quelles catégories ? Qui pour s'en occuper ? |
11/11/2010 22:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 288 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 308 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/11/2010 22:40
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,985 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/11/2010 23:11
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/11/2010 00:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Non tu peux laisser, le "j'aurais aimé être bi" de Crowley était priceless si tu t'en souviens, c'est que ça doit t'esmoustiller mon coquin!!! mais sois rassuré, ce qu'il me plait chez toi c'est ton poulet yassa!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
20/11/2010 13:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,184 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Donc mon apport pour les awards, deux nouvelles catégories :
le smiley le mieux utilisé avec par exemple le aldo dans le message Spoiler :
le smiley le moins bien utilisé est un trop gros chantier. et award du mec qui s'accroche au forum. Avec par exemple nouma qui revient a chaque fois ou néo qui malgré les vannes reste toujours. Et on vire les awards qui sont donné d'avance - Forumeur le plus gay - Forumeur le plus alcoolique - Forumeur le plus pauvre - Forumeur le plus moche - Meilleure histoire d'Ashura - Meilleur dessin d'Hiso - Meilleur post de mec bourré - Meilleur "fils de" - Forumeur le plus monomaniaque -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
20/11/2010 13:39
|
|
Guests |
|
|
|
|
20/11/2010 14:03
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,394 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
20/11/2010 14:05
|
|
Guests |
|
|
|
|
20/11/2010 14:07
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Donc mon apport pour les awards, deux nouvelles catégories : le smiley le mieux utilisé avec par exemple le aldo dans le message Spoiler :
le smiley le moins bien utilisé est un trop gros chantier. et award du mec qui s'accroche au forum. Avec par exemple nouma qui revient a chaque fois ou néo qui malgré les vannes reste toujours. Et on vire les awards qui sont donné d'avance - Forumeur le plus gay - Forumeur le plus alcoolique - Forumeur le plus pauvre - Forumeur le plus moche - Meilleure histoire d'Ashura - Meilleur dessin d'Hiso - Meilleur post de mec bourré - Meilleur "fils de" - Forumeur le plus monomaniaque J'aime la référence -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
20/11/2010 14:12
|
|
Guests |
|
|
|
|
20/11/2010 14:17
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,332 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
20/11/2010 22:05
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
On avait aussi évoqué un "award du forumeur le plus raillé", ça peut être sympa parce que mine de rien, ce sera pas forcément Crowley, en tout cas, y'a match...
Par contre, en effet, faut impérativement qu'on n'ait pas obligatoirement à voter pour toutes les catégories. |
|
|
|
20/11/2010 22:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
On avait aussi évoqué un "award du forumeur le plus raillé", ça peut être sympa parce que mine de rien, ce sera pas forcément Crowley, en tout cas, y'a match... Par contre, en effet, faut impérativement qu'on n'ait pas obligatoirement à voter pour toutes les catégories. ça pourrait me faire un triplé historique!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
06/04/2011 19:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,671 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/04/2011 19:37
|
|
Guests |
J'en fais la promesse solennelle ici et maintenant: si je trouve une meuf avant fin Mai, je fais les awards et je les fais en 3 semaines maximum.
Bon et si je trouve pas de meuf je les ferai peut-être quand même, j'essaie juste de trouver un prétexte pour repousser un peu parce que là j'ai la flemme. |
|
|
|
06/04/2011 19:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,671 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Ok, RDV en 2012
|
|
|
|
06/04/2011 19:41
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,037 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
J'en fais la promesse solennelle ici et maintenant: si je trouve une meuf avant fin Mai, je fais les awards et je les fais en 3 semaines maximum. Bon et si je trouve pas de meuf je les ferai peut-être quand même, j'essaie juste de trouver un prétexte pour repousser un peu parce que là j'ai la flemme. J'y crois. |
|
|
|
06/04/2011 19:48
|
|
je demande de me faire virer de toutes les nominations.
je vais me faire dégager de mes awards du plus alcoolique et du plus pauvre, après un doublé deux ans de suite!! je préfère me retirer de la vie des awards. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
06/04/2011 19:52
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade |
je demande de me faire virer de toutes les nominations. je vais me faire dégager de mes awards du plus alcoolique et du plus pauvre, après un doublé deux ans de suite!! je préfère me retirer de la vie des awards. C'est quoi cette mentalité? COME ON -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
|
06/04/2011 20:08
|
|
C'est quoi cette mentalité? COME ON je ne reviendrai pas sur ma décision. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2026 20:56 |