IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

74 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > »   
add postStart new topic
The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons"
Escrobar
posté 24/11/2015 06:33
Message #961

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé

Viens de voir l'épisode 7, j'ai bien aimé, c'était plus ou moins tranquille mais c'est surtout une mise en action pour le 8 de la semaine prochaine, qui sera l'épisode du final de mi saison .

Spoiler :

Bon Glenn est bien en vie et il s'en est sortit tout seul, comme un grand implosion du tibia.gif .
Il a eu une sacrée chance que la plupart des walkeurs est préférée se jeter sur l'autre et que certains à coté de lui, apparemment n'avaient pas envie de bouffer aujourd'hui neokill@h.gif .

Sinon petite question : dans une vidéo promo de l'épisode 8 on voit Glenn et la gamine se parler et pour la raisonner il lui dit " ma femme enceinte tient à toi " . Comment il sait qu'elle est enceinte ??? Elle lui a dit ???

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page

+Quote Post
Jasonlives
posté 24/11/2015 11:06
Message #962

Vieux con intermittent
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Juvisy
Membre no 324

Citation (Rene Boisrond @ 23/11/2015 15:43) *
Pas d'action ? moins de zombies plus de blabla ?

Si tu prends le résumé de la saison intégrale, factuellement, il se passe pas mal de trucs différents, de changements de lieux, de personnages importants qui disparaissent, de nouveaux qui apparaissent etc.
Mais le ressenti global est mauvais, les épisodes ne sont pas rythmés, certains nouveaux personnages ne m'ont pas du tout intéressé (le pasteur putain quelle plaie) et d'ailleurs la plupart ne suivent pas le groupe. Ça se tripote la nouille comme jamais...à petite dose entre deux épisodes bien chauds, ça me plait les passages introspectifs mais là...

+Quote Post
Next
posté 30/11/2015 21:31
Message #963

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée

Episode 8

Spoiler :
Un peu un Best Of de tout ce qui m'horripile dans Walking Dead.
Une horde de têtes à claques (Ron, Carol & Morgan qui ne trouvent rien de mieux à faire que de se foutre sur la gueule à ce moment là, le gosse qui appelle sa mère à la fin au milieu des zombies,...), la tonne de bons sentiments avec la petite musique de fond avec Deannah alors que franchement sa mort on s'en fout pas mal... Et à côté de ça vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent niveau scénar. Ni même niveau action comparé au début de la saison.

Et autant la scène dans la forêt avec Daryl et les supposés sous-fifres de Negan avait un côté prenant et intriguant, malgré le mec qui se faisait connement chopé par le zombie coincé qui était ridicule, autant la scène post-générique uniquement prétexte à citer le nom du futur bad guy, je l'ai trouvé totalement dénuée de tension. Sûrement en partie à cause de son positionnement post-générique d'ailleurs.

+Quote Post
wil
posté 30/11/2015 23:14
Message #964

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Next @ 30/11/2015 21:31) *
Episode 8

Spoiler :
Un peu un Best Of de tout ce qui m'horripile dans Walking Dead.
Une horde de têtes à claques (Ron, Carol & Morgan qui ne trouvent rien de mieux à faire que de se foutre sur la gueule à ce moment là, le gosse qui appelle sa mère à la fin au milieu des zombies,...), la tonne de bons sentiments avec la petite musique de fond avec Deannah alors que franchement sa mort on s'en fout pas mal... Et à côté de ça vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent niveau scénar. Ni même niveau action comparé au début de la saison.

Et autant la scène dans la forêt avec Daryl et les supposés sous-fifres de Negan avait un côté prenant et intriguant, malgré le mec qui se faisait connement chopé par le zombie coincé qui était ridicule, autant la scène post-générique uniquement prétexte à citer le nom du futur bad guy, je l'ai trouvé totalement dénuée de tension. Sûrement en partie à cause de son positionnement post-générique d'ailleurs.

Ouais grosse déception....

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Escrobar
posté 01/12/2015 04:15
Message #965

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207

idem très décevant !!!

En voyant le 7, la bande annonce du 8 je pensais réellement qu'il allait se passer un peu plus d'action . Naïf je suis !!

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
DelSpooner
posté 01/12/2015 04:16
Message #966

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Y'aura tout dans le 9

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Pastk
posté 01/12/2015 10:40
Message #967

05/09/14

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161
Tribune : Viré du stade

Citation (DelSpooner @ 01/12/2015 04:16) *
Y'aura tout dans le 9

En février sad.gif

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
VDVisBack
posté 01/12/2015 10:52
Message #968

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Spoiler :
En soit c'est effectivement un assemblage de gros clichés comme énuméré par Next.

Après ça fait du bien qu'il s'y passe des choses quand même. Après oui c'est quand même très très gros.

En esperant qu'ils s'y remettent pour le 9, parce qu'après l'épisode 3 c'etait quand même assez pauvre...

+Quote Post
Next
posté 01/12/2015 11:49
Message #969

Légende

Membre no 37

Citation (DelSpooner @ 01/12/2015 04:16) *
Y'aura tout dans le 9

Même pas sûr... Ils peuvent très bien continuer à splitter le groupe et les épisodes en conséquence.
Mais effectivement généralement pour une reprise on a quand même droit à un peu tout le monde théoriquement.

Ce qui est étrange dans leur façon de procéder, c'est que la scène post-générique est censée lancer/teaser la deuxième partie de saison. Mais la première n'est pas terminée juste avant.
Alors qu'ils avaient largement le temps de clore la partie "horde de zombie" avec ces 8 premiers épisodes. Un peu moins de faux suspens avec Glenn et c'était réglé.

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 01/12/2015 11:55
Message #970

Débutant
*

Membre no 182

De quelle scène post-générique parlez vous?

+Quote Post
Jasonlives
posté 01/12/2015 12:15
Message #971

Vieux con intermittent
**

Membre no 324

Citation (Next @ 01/12/2015 11:49) *
Même pas sûr... Ils peuvent très bien continuer à splitter le groupe et les épisodes en conséquence.
Mais effectivement généralement pour une reprise on a quand même droit à un peu tout le monde théoriquement.

Ce qui est étrange dans leur façon de procéder, c'est que la scène post-générique est censée lancer/teaser la deuxième partie de saison. Mais la première n'est pas terminée juste avant.
Alors qu'ils avaient largement le temps de clore la partie "horde de zombie" avec ces 8 premiers épisodes. Un peu moins de faux suspens avec Glenn et c'était réglé.

Si le 9 suit un minimum les BD, il va se passer beaucoup de choses en très peu de temps sur le prochain épisode.

Citation (CiTiZeN)
De quelle scène post-générique parlez vous?

L'épilogue c'est le groupe de Daryl qui est confronté aux sbires de Negan, annonçant le prochain arc narratif majeur de la saison et de la série.

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 01/12/2015 13:13
Message #972

Débutant
*

Membre no 182

Merci. Je n'avais pas ce passage.

+Quote Post
Jasonlives
posté 01/12/2015 14:06
Message #973

Vieux con intermittent
**

Membre no 324

Citation ([CiTiZeN] @ 01/12/2015 13:13) *

Merci. Je n'avais pas ce passage.

vidéo de la scène en question
Spoiler :

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 01/12/2015 16:22
Message #974

Débutant
*

Membre no 182

Merci.
Spoiler :
De mon côté, l'épisode s'arrête net quand le gamin appelle sa mère donc forcément...

+Quote Post
Jasonlives
posté 02/12/2015 09:36
Message #975

Vieux con intermittent
**

Membre no 324

Citation ([CiTiZeN] @ 01/12/2015 16:22) *

Merci.
Spoiler :
De mon côté, l'épisode s'arrête net quand le gamin appelle sa mère donc forcément...

La scène en question intervient après le générique en fait.
En gros change de fournisseur s'il coupe l'enregistrement avant même le générique! ;)

+Quote Post
Deloco93
posté 15/02/2016 17:51
Message #976

Membre habitué
**

Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314

Spoiler :
Épisode de reprise un peu gore

+Quote Post
GI JOE
posté 15/02/2016 20:04
Message #977

Membre accro

Inscrit : 10/10/2009
Lieu : 91
Membre no 1,275

Spoiler :
J'ai vraiment crû que c'était son heure à Glenn ph34r.gif

+Quote Post
NeiBaF
posté 15/02/2016 22:23
Message #978

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade

Quelle reprise cerveau dawa noel.gif

+Quote Post
Next
posté 15/02/2016 23:55
Message #979

Légende

Membre no 37

Belle reprise effectivement. Qui ne m'empêche pas de douter pour le rythme de la suite parce que chaque fois c'est la même déception. ph34r.gif

Spoiler :
Je regrette de m'être fait partiellement spoilé le coup de l'oeil de Carl par un des posters paru ces dernières semaines. Un peu débile de la part de la production parce que du coup on sentait le coup venir dès que l'autre dégaine son flingue.
Mais sacré enchaînement de morts, même si j'aurais trouvé ça plus fort si Abraham ou Sasha y passait aussi.

Glenn qui passe encore une fois tout près de la fin. Le jour où il va vraiment crever on n'y croira plus à force.

Negan pour le moment expédié (de façon plutôt drôle) mais nul doute qu'il fera reparler de lui très vite. Et cette fois on va forcément avoir au moins un personnage historique qui va y passer je pense.

+Quote Post
Le Duc
posté 16/02/2016 00:18
Message #980

Mondrian 2.0
**

Membre no 121

Citation (Next @ 15/02/2016 23:55) *
Belle reprise effectivement. Qui ne m'empêche pas de douter pour le rythme de la suite parce que chaque fois c'est la même déception. ph34r.gif

Spoiler :
Je regrette de m'être fait partiellement spoilé le coup de l'oeil de Carl par un des posters paru ces dernières semaines. Un peu débile de la part de la production parce que du coup on sentait le coup venir dès que l'autre dégaine son flingue.
Mais sacré enchaînement de morts, même si j'aurais trouvé ça plus fort si Abraham ou Sasha y passait aussi.

Glenn qui passe encore une fois tout près de la fin. Le jour où il va vraiment crever on n'y croira plus à force.

Negan pour le moment expédié (de façon plutôt drôle) mais nul doute qu'il fera reparler de lui très vite. Et cette fois on va forcément avoir au moins un personnage historique qui va y passer je pense.

Spoiler :
La gueule de Carl est sur les 3/4 des comics book... Fallait être fort pour ne pas se faire spoiler et ce n'est pas Negan qui se fait défoncer.

Sinon Glenn... evra.png C'est même plus drôle en fait...
Le coup du petit Choco qui se fait bouffer sinon vahid.gif

+Quote Post

74 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/07/2026 01:59