IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

74 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > »   
add postStart new topic
The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons"
Grifith
posté 31/10/2015 21:22
Message #901

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 12/04/2015
Membre no 10,089
Tribune : Canapé

Ce début de saison fait plaisir après les purges des saisons précédentes...
Go to the top of the page

+Quote Post
filet-o-fish
posté 02/11/2015 20:37
Message #902

Membre accro

Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade

Moins bon l'épisode 4.

--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]

+Quote Post
Next
posté 02/11/2015 21:45
Message #903

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée

Citation (filet-o-fish @ 02/11/2015 20:37) *
Moins bon l'épisode 4.

Plus posé et prévisible dans son dénouement, mais pas inintéressant j'ai trouvé.
J'aime assez le personnage de Morgan faut dire, et c'est plutôt rare finalement dans la série que j'en apprécie un.

Spoiler :
Ils ne se sont pas foulés pour la mort de Eastman par contre.
Le mec a l'air bien réfléchi, malin et rapide... Et il se fout en opposition comme un débile alors qu'il pouvait juste repousser le zombie avec son bâton.

+Quote Post
nappy
posté 02/11/2015 22:08
Message #904

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Pire épisode ever toutes séries comprises.

+Quote Post
filet-o-fish
posté 02/11/2015 23:52
Message #905

Membre accro

Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458

Citation (Next @ 02/11/2015 21:45) *
Plus posé et prévisible dans son dénouement, mais pas inintéressant j'ai trouvé.
J'aime assez le personnage de Morgan faut dire, et c'est plutôt rare finalement dans la série que j'en apprécie un.

Spoiler :
Ils ne se sont pas foulés pour la mort de Eastman par contre.
Le mec a l'air bien réfléchi, malin et rapide... Et il se fout en opposition comme un débile alors qu'il pouvait juste repousser le zombie avec son bâton.

Spoiler :
J'suis d'accord avec toi Morgan est avec Rick le personnage le plus intéressant de par sa psychologie .
Mais faire tout un épisode (surtout après les 2 précédents qui étaient énormes) pour parler de lui, ça casse le rythme .
Puis de manière générale j'aime pas quand le "groupe" est séparé et que l'histoire est saccadée (un épisode dédiée à une partie du groupe, puis le suivant à l'autre partie). Ca me saoulait déjà dans Lost quand ils faisaient ça

--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]

+Quote Post
Tsuku
posté 03/11/2015 00:32
Message #906

Membre habitué
**

Inscrit : 12/12/2011
Membre no 8,225
Tribune : G bleu

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

J'ai lu des "ça casse le rythme", 2 choses :

Spoiler :
C'est totalement fait exprès. Et effectivement c'est peut être pas la meilleure narration, mais ça a toujours été le parti pris de la série. Ca serait comme reprocher à GoT de rien avoir pendant toute la saison pour avoir un ou 2 cliffhanger bien placés... C'est pas un truc d'adolescent à la Resident Evil avec des zombies, des pistolets et explosions toutes les 2 pages Walking Dead c'est ça qui a fait le vrai succès de la série initiale c'est le côté psychologique et pour le coup je trouve l'histoire de Morgan vraiment très intéressante et surtout très très bien jouée (impressionné par l'acteur pour le coup) mellow.gif

Après je trouve son histoire un peu trop tirée par les cheveux, je tombe sur un psychiatre qui fait de l'aikido..et en 2 mois je deviens un pro du baton euh m'oué...Mais pour le coup j'ai trouvé ça très bon grâce au personnage de Morgan très complexe. Un bon gros 7/10

--------------------
20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.

+Quote Post
Hiso
posté 03/11/2015 02:22
Message #907

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (Tsuku @ 03/11/2015 00:32) *

Spoiler :
C'est totalement fait exprès. Et effectivement c'est peut être pas la meilleure narration, mais ça a toujours été le parti pris de la série. Ca serait comme reprocher à GoT de rien avoir pendant toute la saison pour avoir un ou 2 cliffhanger bien placés... C'est pas un truc d'adolescent à la Resident Evil avec des zombies, des pistolets et explosions toutes les 2 pages Walking Dead c'est ça qui a fait le vrai succès de la série initiale c'est le côté psychologique et pour le coup je trouve l'histoire de Morgan vraiment très intéressante et surtout très très bien jouée (impressionné par l'acteur pour le coup) mellow.gif

Après je trouve son histoire un peu trop tirée par les cheveux, je tombe sur un psychiatre qui fait de l'aikido..et en 2 mois je deviens un pro du baton euh m'oué...Mais pour le coup j'ai trouvé ça très bon grâce au personnage de Morgan très complexe. Un bon gros 7/10

Pas vu l'épisode, mais merci pour ton premier paragraphe, c'est exactement ça. Ce genre de reproche (pas assez d'action, d'explosions, etc, etc) après 5 saisons c'est complètement idiot.

+Quote Post
nappy
posté 03/11/2015 10:25
Message #908

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

C'est pas une question de manque d'action, c'est le découpage de cette série qui est ridicule. 3 épisodes avec des "adolescent à la Resident Evil avec des zombies, des pistolets et explosions" et d'un coup plus rien.
Ah oui c'est sur c'est subtil et vachement bien travaillé de faire un épisode par personnage.
Il y en a 2, 3 par saisons, et à chaque fois le perso crève comme une merde plus tard dans la série. Super original. Du jamais vu.

Après oui je suis faible parce que j'aurai du arrêter il y a 4 ans mais je veux savoir comment ils vont tous crever. the_chairman.gif

+Quote Post
psycraft
posté 05/11/2015 19:58
Message #909

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (VDVisBack @ 30/10/2015 14:33) *
Ce début de saison mes amis ibr.gif Tout simplement exceptionnel wub.gif Ou normal et notre jugement est biaisé par les deux saisons précedentes horribles ph34r.gif

Spoiler :
Sûr que Glenn n'est pas mort. Il va avoir le sang et la chair de Nicholas sur le corps et ne sera plus senti par les rodeurs. Comme Rick lors de la S01 (cette scene etait magnfique laugh.gif )

Sinon beaucoup de mort lors de cet épisode, beaucoup de l'autre groupe ph34r.gif
Rick est un total baisé neokill@h.gif neokill@h.gif
Pas compris pourquoi ils nous ont montré le pot de bouffe pour bébé (?) qu'avait dans la poche le mec qui a sauté sur Rick. Ces autres gars ce sont les "W" ? Les mêmes qui attaquent Alexandria ?

Cool pour la suite, on sent les perso à bout de nerfs entre les walkers qui cassent toujours les couilles et les humains qui s'y melent encore plus qu'avant.

Spoiler :
Je ne vois pas du tout comment c'est possible. On ne parle pas de sang ou de chair putréfiée prise sur un rôdeur pas frais et à l'haleine de bouc mais bien à partir d'un type en train de se faire dévorer vivant donc le repas idéal de tout zombie qui se respecte. Au contraire il devrait donc devenir encore plus un aimant à rôdeurs et compte tenu de la situation la logique fait qu'il devrait y rester dans 500% des cas mais vu les problèmes récurrents en matière de cohérence de la série je ne doute pas qu'il va s'en sortir. ph34r.gif

+Quote Post
Nianzeu_vom_Nde
posté 09/11/2015 11:05
Message #910

Débutant
*

Inscrit : 18/04/2012
Membre no 8,418

Citation (Tsuku @ 03/11/2015 00:32) *

Spoiler :

+1
C'est la force de The WD, c'est une série avant tout "humaine": Qu'est ce que vous feriez à leur place dans cette situation? Ce ne sont pas des super héros.
Ils prennent leur temps affirmer des personnages de la série, sinon autant voir World War Z, Resident Evil etc..
Il est clair qu'il y a beaucoup d'incohérence notamment
Spoiler :
lors de l'épisode 3 lorsque la horde entend du bruit dans la remise au fond du magasin alors qu'ils sont des milliers à hurler à la mort.

Malgré tout je continue à suivre la série car je sais que je regarde une série unique en son genre

--------------------
Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 09/11/2015 18:32
Message #911

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164

J'aimerai reprendre mais je sais plus trop vers où je me suis arrété.

Spoiler :
Je crois que c'est à la pause de mi saison après qu'ils se tej de la prison.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait trop aimable.

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
NeiBaF
posté 09/11/2015 20:39
Message #912

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582

Tu dois en être au S04E09.

+Quote Post
VDVisBack
posté 10/11/2015 00:51
Message #913

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

S06E05

Spoiler :
rene.jpg

+Quote Post
Kev'
posté 10/11/2015 00:56
Message #914

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711

+1

Spoiler :
Il se passe rien de rien, c'est affolant neokill@h.gif

+Quote Post
Hiso
posté 10/11/2015 16:02
Message #915

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Jeffrey Dean Morgan sera Negan !

+Quote Post
DelSpooner
posté 10/11/2015 16:03
Message #916

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (Hiso @ 10/11/2015 16:02) *
Jeffrey Dean Morgan sera Negan !

Pourquoi pas.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Hiso
posté 10/11/2015 16:05
Message #917

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Citation (DelSpooner @ 10/11/2015 16:03) *
Pourquoi pas.

J'aime beaucoup l'acteur (excellent dans The Good Wife en ce moment). J'ai hâte de voir ça. Il arrivera dans le final.

+Quote Post
Happy_Culture
posté 11/11/2015 01:23
Message #918

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000

Sans parler du comics qui spoile à mort, quel crédit vous accordez à la théorie voulant que
Spoiler :
Glenn ne serait pas vraiment mort ?
Ca me semble sacrément tiré par les cheveux.

+Quote Post
VDVisBack
posté 11/11/2015 10:54
Message #919

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Citation (Happy_Culture @ 11/11/2015 01:23) *
Sans parler du comics qui spoile à mort, quel crédit vous accordez à la théorie voulant que
Spoiler :

Spoiler :
S'il était mort je pense qu'on l'aurait su lors de l'épisode 5.

Là Maggie va le chercher et toujours zéro nouvelle de lui...

+Quote Post
Le Duc
posté 11/11/2015 11:17
Message #920

Mondrian 2.0
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 121

Citation (Happy_Culture @ 11/11/2015 01:23) *
Spoiler :

Spoiler :
Tiré par les cheveux oui... Mais Negan arrive et je pense que les choses vont vite rentrer dans l'ordre au niveau du scénario... :Lucille:

+Quote Post

74 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/07/2026 10:05