IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

74 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
add postStart new topic
The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons"
Fulgrim
posté 03/04/2013 10:28
Message #421

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé

Citation (Steff @ 02/04/2013 13:21) *
Depuis le retour de la série après la pause c'etait bien chiant, le dernier épisode a pas relevé le niveau.

Et putain le jour ou le gamin crève je sors le champagne tellement il a une tête à claques.

Gros spoiler ta dernière phrase, celui qui n'a pas vu le dernier ep sait qu'il reste en vie ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 03/04/2013 21:26
Message #422

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164
Tribune : Non précisée

Qu'ils crèvent tous de toute façon ces chiens - gab.gif

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
niramo
posté 03/04/2013 22:35
Message #423

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127

Citation (Fulgrim @ 03/04/2013 11:28) *
Gros spoiler ta dernière phrase ph34r.gif

Et tu viens de spoiler celui qui n'a pas vu les deux derniers - gab.gif

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Dready14
posté 04/04/2013 11:55
Message #424

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Navet @ 02/04/2013 13:15) *
Lis la BD, nom de dieu ph34r.gif

Je vais m'y mettre, mais je préfère attendre la fin de la série TV parce que je sais que j'aurai plus envie de la regarder si je lis la BD ph34r.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
DonTornado
posté 04/04/2013 22:55
Message #425

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Je viens de matter les deux derniers épisodes de la saison 3

Spoiler :
WORST FINAL EPISODE OF A SEASON SHOW EVER© - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Putain mais ce dernier plan, je me dis : "Ouais bon ok, la petite musique, la caméra qui s'éloigne tout ça , mais non impossible que ça finisse comme ça hein, rassure toi, va y avoir le clif à la fin tu vas kiffer wub.gif "

Et puis BOUM retour explorateur windows edhelas2.gif vincemcmahon.gif

J'ai adoré la première saison, mais franchement c'est de pire en pire. Alors je connais pas la BD non plus, mais putain y'a rien quoi, ça va durer combien de temps leur histoire de survie ? Tu fais pas un survival qui dure 45h quoi...

L'origine ? On s'en fou, ah ok© Ba file au moins deux trois indices, deux trois pistes, même si au final tu laisses dans l'inconnue, fais preuve d'imagination, t'es scénariste ou bien ?
Le reste du monde ? On s'en fou aussi ? Les hélicoptères de la saison 1 (qui revient saison 2 non ?) ils sont à qui ? Et l'ensemble des armées du monde entier sont détruites ? Les zombies ont mangé les réseaux satellites et les connexions wi-fi aussi ? Ah ok©
J'étais en transe avec l'arrivée dans le labo dans la saison 2 et hop 2 épisodes et c'est fini

Putain c'est comme si dans Lost ils étaient resté dans la forêt pendant 7 saisons à changer de plages et de cabanes quoi...

WESH CA FAIT 50 EPISODES QUE LES MECS CHANGENT D'ENDROITS, SE FONT TUER ET TUENT DES ZOMBIES CEST BON T'EN A PAS MARRE LE SCENARISTE ?

En plus les perso sont caricaturaux, Rick est de plus en plus mauvais et il sert plus à rien, les personnages évoluent pas
Et puis j'ai l'impression (faudrait que je rematte les épisodes mais non merci) qu'il y a plein d'incohérences temporelles et de situations (genre l'armée du gourverneur ils arrivent a 50 avec des lances missiles, ils se prennent deux pétards dans un couloir et ils fuient tous parce qu'ils se font canarder par une meuf et un chinois ? Et derrière ils sont plus que 10 sur la route quand le gouverneur les flingue ? edhelas2.gif)

Bref je suis vénère ph34r.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Canvex
posté 04/04/2013 23:08
Message #426

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214

neokill@h.gif c'est totalement ça !

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?

+Quote Post
L'index de Dante
posté 04/04/2013 23:10
Message #427

Membre habitué
**

Inscrit : 15/12/2011
Membre no 8,232

Ouais, la même que Don Graphico ...

+Quote Post
Teichi
posté 04/04/2013 23:17
Message #428

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (DonTornado @ 04/04/2013 23:55) *

Spoiler :

Putain mais ce dernier plan, je me dis : "Ouais bon ok, la petite musique, la caméra qui s'éloigne tout ça , mais non impossible que ça finisse comme ça hein, rassure toi, va y avoir le clif à la fin tu vas kiffer wub.gif "

J'ai adoré la première saison, mais franchement c'est de pire en pire. Alors je connais pas la BD non plus, mais putain y'a rien quoi, ça va durer combien de temps leur histoire de survie ? Tu fais pas un survival qui dure 45h quoi...

L'origine ? On s'en fou, ah ok© Ba file au moins deux trois indices, deux trois pistes, même si au final tu laisses dans l'inconnue, fais preuve d'imagination, t'es scénariste ou bien ?
Le reste du monde ? On s'en fou aussi ? Les hélicoptères de la saison 1 (qui revient saison 2 non ?) ils sont à qui ? Et l'ensemble des armées du monde entier sont détruites ? Les zombies ont mangé les réseaux satellites et les connexions wi-fi aussi ? Ah ok©
J'étais en transe avec l'arrivée dans le labo dans la saison 2 et hop 2 épisodes et c'est fini

Putain c'est comme si dans Lost ils étaient resté dans la forêt pendant 7 saisons à changer de plages et de cabanes quoi...

WESH CA FAIT 50 EPISODES QUE LES MECS CHANGENT D'ENDROITS, SE FONT TUER ET TUENT DES ZOMBIES CEST BON T'EN A PAS MARRE LE SCENARISTE ?

En plus les perso sont caricaturaux, Rick est de plus en plus mauvais et il sert plus à rien, les personnages évoluent pas
Et puis j'ai l'impression (faudrait que je rematte les épisodes mais non merci) qu'il y a plein d'incohérences temporelles et de situations (genre l'armée du gourverneur ils arrivent a 50 avec des lances missiles, ils se prennent deux pétards dans un couloir et ils fuient tous parce qu'ils se font canarder par une meuf et un chinois ? Et derrière ils sont plus que 10 sur la route quand le gouverneur les flingue ? edhelas2.gif)

neokill@h.gif

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 04/04/2013 23:18
Message #429

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Lieu : Paris B)
Membre no 164

DonTornado14 c'est bon c'est décidé!

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
bloblo
posté 04/04/2013 23:52
Message #430

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601
Tribune : Viré du stade

Citation (DonTornado @ 04/04/2013 23:55) *

Spoiler :

Spoiler :

Pendant un moment j'ai cru qu'on allait avoir des réponses avec le "scientifique" qui mord Andrea mais finalement rien. Comme toi je ne connais pas la bd mais j'espère que la prochaine sera d'un tout autre niveau et qu'on avancera enfin dans l'intrigue.

+Quote Post
Le Duc
posté 05/04/2013 09:23
Message #431

Mondrian 2.0
**

Membre no 121

Spoiler :
Je suis d'accord avec vous mais malheureusement vous cherchez des réponses qui ne sont presque pas abordées dans le comics lui-même. Ce qui fait la force du comics ce n'est pas le zombie forcément. Comme dans la série le rôdeur devient presque secondaire au fur et à mesure des numéros. Le scénariste (le vrai) a toujours clamé que le VRAI sujet de the walking dead était la nature humaine et ses relations les uns avec les autres. "L'homme est un loup pour l'homme" tout ça... Bref si vous cherchez des réponses, changez de chemin ou revenez dans 3 ans. Le seul truc relou est que par rapport au comics, la prison dure trèèèèèèès longtemps...

+Quote Post
Steff14
posté 05/04/2013 11:45
Message #432

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

J'ai commence la BD hier et effectivement rien à voir...
Bon ok c'est pas le même format, mais pour la TV ils ont changé pas mal de trucs qui au final étaient mieux à l'origine.
En fait dans la série ils ont repris la même trame en enlevant les péripéties les plus intéressantes, et en transformant pas mal de persos en gros relou qu'on a juste envie de voir crever.

+Quote Post
Navet
posté 05/04/2013 11:58
Message #433

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

C'est surtout que la série ressemble à Bisounours comparé à la BD. La psychologie des personnages est beaucoup plus complexe, rien a voir avec la série où Rick ressemble à un autiste.

+Quote Post
Steff14
posté 05/04/2013 12:02
Message #434

Dieu tout-puissant

Membre no 13

Tout est aseptisé, y'a même davantage d'histoire de culs dans la BD...
Y'avait moyen de faire un truc à la Spartacus sauce zombie vu la matière de base... edhelas.gif

+Quote Post
Lask
posté 05/04/2013 12:04
Message #435

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Après je reproche un peu au comics de pas essayer de creuser l'intrigue mais ça reste logique, dans cette situation tu es plus occupé à sauver tes miches que savoir ce qui se passe dehors et les origines du truc.

+Quote Post
Navet
posté 05/04/2013 12:05
Message #436

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (Steff @ 05/04/2013 13:02) *
Tout est aseptisé, y'a même davantage d'histoire de culs dans la BD...
Y'avait moyen de faire un truc à la Spartacus sauce zombie vu la matière de base... edhelas.gif

L'asiatique et sa meuf qui font que baiser dans le comics neokill@h.gif

+Quote Post
Steff14
posté 05/04/2013 12:06
Message #437

Dieu tout-puissant

Membre no 13

Citation (Navet @ 05/04/2013 13:05) *

Andrea et Dale surtout, dans la série je crois pas qu'ils soient ensemble à un moment...

+Quote Post
VDV#23
posté 05/04/2013 12:07
Message #438

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796

Citation (Navet @ 05/04/2013 13:05) *

Dans la série on a vu qu'un bout d'épaule, et vite faire un soutif aka44.gif

Alors qu'elle est archi bonne

Citation (Steff @ 05/04/2013 13:06) *
Andrea et Dale surtout, dans la série je crois pas qu'ils soient ensemble à un moment...

Dégueulasse ça par contre fenston (1).gif

+Quote Post
Navet
posté 05/04/2013 12:10
Message #439

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (Steff @ 05/04/2013 13:06) *

Je sais pas où tu en es du comics mais attend la prison.

Citation (VDV#23 @ 05/04/2013 13:07) *
Dans la série on a vu qu'un bout d'épaule, et vite faire un soutif aka44.gif

Alors qu'elle est archi bonne

fenston (1).gif

+Quote Post
Dready14
posté 05/04/2013 16:34
Message #440

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Le Duc @ 05/04/2013 10:23) *
Spoiler :
Le seul truc relou est que par rapport au comics, la prison dure trèèèèèèès longtemps...

Spoiler :
C'est ça le gros bémol en fait. Depuis le début les épisodes les plus intéressants sont ceux où ils bougent et vont à des endroits qu'ils ne connaissent pas (l'escapade à Atlanta, les différentes sorties pendant la période de la ferme, les "missions" en dehors de la prison).
Que les rôdeurs prennent moins d'importance c'est logique, ils ont appris à les tuer facilement et surtout ne plus les craindre, de ce côté là on voit bien que leur expérience joue (sur les plus faibles notamment). Mais au final au bout de 3 saisons ce sont toujours eux qui donnent de l'intérêt à la série, c'est ça le problème vu qu'on les voit de moins en moins
.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post

74 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/07/2026 08:15