IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

74 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons"
Petit Nain
posté 14/11/2012 15:02
Message #261

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 21/01/2010
Membre no 1,434
Tribune : Viré du stade

Spoiler :
Mais il a tiré sur quoi son débile de fils dans ce cas ? Dans le vent ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Dagoberto
posté 14/11/2012 15:06
Message #262

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation (Petit Nain @ 14/11/2012 15:02) *
Spoiler :
Mais il a tiré sur quoi son débile de fils dans ce cas ? Dans le vent ?

Spoiler :
vu qu'il a trouvé la balle éclatée par terre je dirai qu'il a simplement tiré à coté

+Quote Post
psycraft
posté 14/11/2012 15:33
Message #263

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée

Citation (Dagoberto @ 14/11/2012 15:06) *
Spoiler :
vu qu'il a trouvé la balle éclatée par terre je dirai qu'il a simplement tiré à coté

Spoiler :

C'est ce que je pense aussi, après il ne faut pas oublier qu'on ne sait pas ce qui est arrivé à Carol qui était je crois dans le même bloc lorsqu'elle est a disparu et qu'ils ont conclu qu'elle était morte un peu vite. J'imagine bien qu'elle ai pu tomber sur Lori et comme elle a apprit deux trois trucs avec Hershel pourquoi pas un double retour d'entre les morts dans un prochain épisode.

+Quote Post
Dagoberto
posté 14/11/2012 20:27
Message #264

Légende

Membre no 630

Citation (psycraft @ 14/11/2012 15:33) *
Spoiler :

C'est ce que je pense aussi, après il ne faut pas oublier qu'on ne sait pas ce qui est arrivé à Carol qui était je crois dans le même bloc lorsqu'elle est a disparu et qu'ils ont conclu qu'elle était morte un peu vite. J'imagine bien qu'elle ai pu tomber sur Lori et comme elle a apprit deux trois trucs avec Hershel pourquoi pas un double retour d'entre les morts dans un prochain épisode.

Spoiler :
Ah oui exact! Je me souvenais juste pu comment elle était morte en regardant l'épisode 5 ^___^,

+Quote Post
KSTRR
posté 15/11/2012 12:42
Message #265

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 271

Spoiler :

A ne pas lire si vous n'avez pas lu la BD
Spoiler :

Étant donné qu'il reprenne le système avec le téléphone je doute qu'elle soit encore en vie. Sinon c'est claqué le coup de le faire devenir fou à parler a a femme au téléphone puis en fait non elle est en vie.

+Quote Post
Dready14
posté 15/11/2012 15:44
Message #266

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Spoiler :

Spoiler :
J'espère que non, c'est bon là faut qu'elle crève sad.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
psycraft
posté 16/11/2012 00:55
Message #267

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (KSTRR @ 15/11/2012 12:42) *
A ne pas lire si vous n'avez pas lu la BD
Spoiler :

Étant donné qu'il reprenne le système avec le téléphone je doute qu'elle soit encore en vie. Sinon c'est claqué le coup de le faire devenir fou à parler a a femme au téléphone puis en fait non elle est en vie.

Spoiler :
Ah oui le coup du téléphone, je l'avais presque zappé. Si c'est bien ça logiquement elle y est passée alors, après faut voir les largesses que prennent les scénaristes. Dans la BD ça intervient quand même bien plus tard de mémoire. Sinon je trouve quand même la série bien édulcorée par rapport au comic.

+Quote Post
Kev'
posté 16/11/2012 03:06
Message #268

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711

Spoiler :
Je pense qu'elle est bien claquée et bouffée.

On voit bien l'endroit ou Maggie l'a ouverte avec la flaque de sang, couteau et la douille. Flaque de sang qui va jusqu'au Zombie qui semble l'avoir bouffée vu sa panse a la Bodmer. Le truc s'est tellement pété le bide qu'il peut même plus bouger pour attaquer Rick.

Dans l'ep4, elle se fait ouvrir le bide avec ce que ça implique en perte de sang. Je sais que les mecs ils ont pris pas mal de liberté mais elle ne peut pas survivre a ça...elle se transforme forcément en zombie même si on voit pas. Carol ou pas, c'est différent de Herschel qui se fait "juste" couper une partie de la jambe.

Bref pour moi, elle meurt, le gamin la tue quand elle revient en zombie (surtout qu'ils foutent le speech de la grange pour appuyer la transformation de Carl) et elle est bouffée. Place au téléphone...

+Quote Post
DelSpooner
posté 16/11/2012 03:29
Message #269

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (Kev' @ 16/11/2012 03:06) *
Spoiler :
Je pense qu'elle est bien claquée et bouffée.

On voit bien l'endroit ou Maggie l'a ouverte avec la flaque de sang, couteau et la douille. Flaque de sang qui va jusqu'au Zombie qui semble l'avoir bouffée vu sa panse a la Bodmer. Le truc s'est tellement pété le bide qu'il peut même plus bouger pour attaquer Rick.

Dans l'ep4, elle se fait ouvrir le bide avec ce que ça implique en perte de sang. Je sais que les mecs ils ont pris pas mal de liberté mais elle ne peut pas survivre a ça...elle se transforme forcément en zombie même si on voit pas. Carol ou pas, c'est différent de Herschel qui se fait "juste" couper une partie de la jambe.

Bref pour moi, elle meurt, le gamin la tue quand elle revient en zombie (surtout qu'ils foutent le speech de la grange pour appuyer la transformation de Carl) et elle est bouffée. Place au téléphone...

Spoiler :
Si elle s'est bien fait bouffer, alors Carl lui met une balle dans la tête obligatoirement avant qu'elle se transforme en zombie

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Kev'
posté 16/11/2012 03:42
Message #270

Strike Team

Membre no 711

Exact

+Quote Post
Kev'
posté 16/11/2012 16:46
Message #271

Strike Team

Membre no 711

Truc qui me saoule par contre :

Spoiler :
Ils sont en train de transformer Daryl en putain de tarlouze...POURQUOI BORDEL ??????? C'est quoi cette scène avec le gamin ??? laugh.gif

+Quote Post
Dready14
posté 16/11/2012 17:15
Message #272

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (Kev' @ 16/11/2012 16:46) *
Truc qui me saoule par contre :

Spoiler :
Ils sont en train de transformer Daryl en putain de tarlouze...POURQUOI BORDEL ??????? C'est quoi cette scène avec le gamin ??? laugh.gif

Spoiler :
Pareil laugh.gif
Pas que j'aimais son côté rebelle mais là c'est vraiment l'opposé. Pas non plus incohérent vu le contexte et le temps passé dans le groupe mais c'est un peu exagéré quand même.
Déjà que Carol était pas moins de lui tailler une pipe dans le 1er ou 2ème épisode...

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Hiso
posté 16/11/2012 17:17
Message #273

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (dready @ 16/11/2012 18:15) *
Spoiler :
Pareil laugh.gif
Pas que j'aimais son côté rebelle mais là c'est vraiment l'opposé. Pas non plus incohérent vu le contexte et le temps passé dans le groupe mais c'est un peu exagéré quand même.
Déjà que Carol était pas moins de lui tailler une pipe dans le 1er ou 2ème épisode...

Spoiler :
Au contraire je trouve son comportement normal. Déjà au début de la saison 2 lorsque tous cherchaient Sophia, il s'est quasi tué pour la trouver. Il est hyper protecteur, et son comportement avec le bébé est totalement normal, même si c'est un badass, il a depuis le début un bon fond.

+Quote Post
Dready14
posté 16/11/2012 23:34
Message #274

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (Hiso @ 16/11/2012 17:17) *
Spoiler :
Au contraire je trouve son comportement normal. Déjà au début de la saison 2 lorsque tous cherchaient Sophia, il s'est quasi tué pour la trouver. Il est hyper protecteur, et son comportement avec le bébé est totalement normal, même si c'est un badass, il a depuis le début un bon fond.

Spoiler :
Ah mais je dis pas qu'il a pas un bon fond, mais disons qu'il ne l'assumait pas. Il en avait presque honte et se braquait dès qu'on montrait le moindre signe d'affection envers lui, même à la fin de la saison 2. Là le changement est un peu brutal, bien que pas illogique.

--------------------

+Quote Post
Dagoberto
posté 19/11/2012 14:43
Message #275

Légende

Membre no 630

Je viens de voir l'épisode S03E06

Spoiler :
Carol est donc bien vivante mais pas de trace de Lori.
Franchement si c'est vraiment le coup du zombi qui l'a bouffé entière je trouve ça assez naze.
On en a vu des 100ène de cadavre bien bouffé mais un zombi qui aurait bouffé même les os en quelques heures c'est vraiment naze si c'est ça.

Le coup du téléphone j'ai compris en voyant la tête de Hershel découvrant qu'il n'y a pas de tonalité en décrochant le téléphone.

Bon pour conclure j'espère qu'il vont nous trouver un truc un peu mieux pour Lori car la ... :/

+Quote Post
Dready14
posté 19/11/2012 17:23
Message #276

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (Dagoberto @ 19/11/2012 14:43) *

Spoiler :
Franchement si c'est vraiment le coup du zombi qui l'a bouffé entière je trouve ça assez naze.
On en a vu des 100ène de cadavre bien bouffé mais un zombi qui aurait bouffé même les os en quelques heures c'est vraiment naze si c'est ça.

Le coup du téléphone j'ai compris en voyant la tête de Hershel découvrant qu'il n'y a pas de tonalité en décrochant le téléphone.

Bon pour conclure j'espère qu'il vont nous trouver un truc un peu mieux pour Lori car la ... :/

Spoiler :
Pareil pour Hershel, je m'attendais à ce qu'il lui dise.
Par contre ça confirme que Lori s'est faite bouffée... C'est un peu tiré par les cheveux. Mais vraiment bien cet épisode encore. Rick a vraiment disjoncté et son "retour à la réalité" est bien amené. La rencontre entre Michonne et le groupe à venir wub.gif
Par contre on voir même pas un bout de fesse d'Andrea sad.gif

--------------------

+Quote Post
Next
posté 20/11/2012 21:52
Message #277

Légende

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Citation (Dagoberto @ 19/11/2012 14:43) *

Spoiler :

Spoiler :
En arrivant, Rick a fait un peu de nettoyage. Rien ne dit (à part son bide certes mais il peut avoir bouffé plus que les autres) que le zombie Bodmer s'est fait plaisir tout seul au final.

+Quote Post
stoner_man
posté 20/11/2012 22:22
Message #278

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Citation (NextTrunk @ 20/11/2012 21:52) *
Spoiler :
En arrivant, Rick a fait un peu de nettoyage. Rien ne dit (à part son bide certes mais il peut avoir bouffé plus que les autres) que le zombie Bodmer s'est fait plaisir tout seul au final.

Spoiler :
Je pensais que le zombie avec le bide, c'était Lori en fait. ph34r.gif

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Kev'
posté 21/11/2012 02:30
Message #279

Strike Team

Membre no 711

Spoiler :
De plus en plus hâte d'avoir les retrouvailles entre Merle qui est devenu encore plus un enculé et Daryll qui lui est devenu humain. A voir comment ça va être traité.

J'ai trouvé un peu rapide le remontée a la réalité de Rick, un épisode...

Sinon j'espère que Maggie ne va pas subir ce que subit Michonne dans le Comics ph34r.gif

+Quote Post
DelSpooner
posté 21/11/2012 03:10
Message #280

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (Kev' @ 21/11/2012 02:30) *
Spoiler :

Sinon j'espère que Maggie ne va pas subir ce que subit Michonne dans le Comics ph34r.gif

J'ai peur kratos77.gif je la trouve mignonne en plus kratos77.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post

74 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 05:42