IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

74 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
add postStart new topic
The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons"
stoner_man
posté 21/03/2012 19:29
Message #181

Journey Into Space

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé

Citation (Biz Markie @ 21/03/2012 17:13) *
Nan
Ds le comic par ex, Shane
Spoiler :
est tué ds le tome 1

et ds la saison 3, la prod a annoncé "le Gouverneur", qui ne correspond pas au tome 3( ph34r.gif bref tu vois ce que je veux dire)

Les épisodes avec le Gouverneur, c'est à 50% de la cruauté gratuite. Va falloir qu'ils expurgent salement pour porter ça à l'écran.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page

+Quote Post
romano
posté 22/03/2012 01:05
Message #182

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Teichi @ 21/03/2012 19:04) *
La flemme de commencer au tome 1 sleep.gif

blink.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
PetaiceJay
posté 22/03/2012 01:09
Message #183

Membre accro

Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519
Tribune : Viré du stade

Saison 3 en Octobre... AVEC MICHONNE wub.gif

--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "

+Quote Post
Teichi
posté 22/03/2012 13:37
Message #184

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (romano @ 22/03/2012 01:05) *
blink.gif

blink.gif

Quand tu as fait deux saisons télé, que tu t'es fait assez chier mais que bizarrement tu as envie de tester les comics bah c'est pas super motivant de mater une histoire que tu as déjà vu en partie.

+Quote Post
Fred
posté 22/03/2012 15:49
Message #185

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Citation (Teichi @ 22/03/2012 13:37) *
blink.gif

Quand tu as fait deux saisons télé, que tu t'es fait assez chier mais que bizarrement tu as envie de tester les comics bah c'est pas super motivant de mater une histoire que tu as déjà vu en partie.

bah avec le tome 1, tu es au même point qu'à la fin de la saison 2 TV
et il y a une grosse différence aussi, ca va plus vite, il y a pas les trucs pourris et merdiques de la version tv
et comics>>>>séries TV
donc au pire tu te fais chier un tome puis c'est que de la nouveauté pour toi par la suite wink.gif

encore que même si la fin du tome 1 et de la saison 2 arrivent sur le même point
Spoiler :
la mort de shane

c'est pas amené de la même manière et pour moi ça fera une grande différence pour la suite de la série TV à part si ils font des trucs bizarres pour recoller au comics de temps en temps

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
DIDI.
posté 23/03/2012 02:05
Message #186

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée

ENFIN du mouvement! Et comme de par hasard c'est sur les 3 derniers épisodes de la saison, limite foutage de gueule. sleep.gif Du coup je reste plus que sur ma faim, j'éspère que la saison 3 sera bien plus dynamique.

D'ailleurs un truc qui m'a fait marré vu sur un autre forum et qui résume plus ou moins cette saison 2 :

laugh.gif

+Quote Post
Pastk
posté 23/03/2012 02:30
Message #187

05/09/14

Lieu : Paris Xe
Membre no 161

laugh.gif Tellement ça !

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
DimSet
posté 25/03/2012 15:32
Message #188

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Bon je m'y suis mis j'ai tout torché en 3 jours mais c'est vraiment parce que je me faisais chier. Je trouve qu'il y a un gros problème de casting/direction/real, j'arrive pas à m'attacher à aucun des personnages, je suis jamais stressé/en flip ou mal à l'aise, quand il crève j'en ai strictement rien à foutre limite je suis content. La famille Grimes dans son ensemble ca doit être le pire casting ever. Rick l'acteur il a une seule expression qu'il soit en colère, triste, heureux cette espèce de tête ou il fronce les sourcils en faisait ressortir ses grands yeux bleus j'en peux plus. Même quand il s'énerve c'est pas crédible, il y a plusieurs fois on lui file des scènes qui pourrait être vraiment sympa et rien. En plus du personnage de boyscoot il a zéro charisme le bonhomme. Sa femme elle sert à rien et la palme revient à Carl, son personnage est à chier mais en plus pire acteur que j'ai jamais vu. Le mec tu crois pas une seconde à ce qu'il raconte, à son changement, le ton de sa voix, ses dialogues, il est même meilleur que Tom Welling dans son domaine.
Spoiler :
Ca fait depuis le début de la saison 2 que je prie à chaque épisode qu'il crève.

Bon sinon en l'abordant de la même manière que Chuck en faisant pas attention aux incohérence et autres ca reste divertissant.

Spoiler :

Content qu'Andrea soit pas morte, un des rares perso intéressant vu que Shane est mort sleep.gif Du coup j'attends de voir ce que reserve la grande demeure qu'on voit à la fin du season final, la maison du gouverneur dont vous parlez j'imagine. Et hate de voir qui est le rodeur à capuche avec 2 walkers en laisse laugh.gif
Content aussi qu'il quitte la vie de fermier on se faisait bien chier.

Ah oui sinon beau gosse les mecs qui sans avoir tiré de leur vie ou au max 2 entrainements moisis avec Shane sont tous capable de faire des headshot peu importe la distance et la situation, mention spéciale à ceux en voiture cerveau dawa noel.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
romano
posté 26/03/2012 12:08
Message #189

Icône de groupe

Membre no 132

Citation (DimSet @ 25/03/2012 16:32) *
Spoiler :
Ca fait depuis le début de la saison 2 que je prie à chaque épisode qu'il crève.

Spoiler :
Tu vas attendre encore longtemps normalement ph34r.gif

Citation (DimSet @ 25/03/2012 16:32) *
Spoiler :

Content qu'Andrea soit pas morte, un des rares perso intéressant vu que Shane est mort sleep.gif Du coup j'attends de voir ce que reserve la grande demeure qu'on voit à la fin du season final, la maison du gouverneur dont vous parlez j'imagine. Et hate de voir qui est le rodeur à capuche avec 2 walkers en laisse laugh.gif
Content aussi qu'il quitte la vie de fermier on se faisait bien chier.

Ah oui sinon beau gosse les mecs qui sans avoir tiré de leur vie ou au max 2 entrainements moisis avec Shane sont tous capable de faire des headshot peu importe la distance et la situation, mention spéciale à ceux en voiture cerveau dawa noel.gif

Spoiler :
Ouais Andrea est pas mal et l'acteur qui joue Shane était uns des rares vraiment bons.
Et d'accord pour la ferme, c'était bien trop lent/chiant. Le seul truc qui m'a plu c'est quand il découvre la petite qui sort de la grange.

spoiler sur "la grande demeure" et le nouveau perso
Spoiler :
La grande demeure est une prison. Et la meuf au sabre s'appelle Michonne et c'est un perso emblématique du comics.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Fred
posté 26/03/2012 13:31
Message #190

Membre no 455

euh je vois pas l'intérêt de spoiler la série TV ici , si les gens veulent savoir, il y a le topic du comics walking dead

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:

Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
romano
posté 26/03/2012 15:12
Message #191

Icône de groupe

Membre no 132

Citation (Fred @ 26/03/2012 14:31) *
euh je vois pas l'intérêt de spoiler la série TV ici , si les gens veulent savoir, il y a le topic du comics walking dead

Il y a un topic "walking dead comics "?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Fred
posté 26/03/2012 15:27
Message #192

Membre no 455

Citation (romano @ 26/03/2012 16:12) *
Il y a un topic "walking dead comics "?

mea culpa, je croyais que quelqu'un en avait créer un car au début quand on comparait un peu trop, ca donnait ça:

Citation (Steff @ 11/11/2010 18:40) *
VOus pouvez aussi créer un topic sur la BD, non parce que si à chaque épisode vous comparer les deux ça peut vite être lourd ph34r.gif

mais on s'en fout, on sait plus c'est qui ce steff

tu peux en créer un si tu veux. pour ma part, je suis en retard sur le comics mais aussi sur la série TV aaaaze.gif

--------------------

+Quote Post
romano
posté 26/03/2012 15:32
Message #193

Icône de groupe

Membre no 132

Citation (Fred @ 26/03/2012 16:27) *
mea culpa, je croyais que quelqu'un en avait créer un car au début quand on comparait un peu trop, ca donnait ça:

mais on s'en fout, on sait plus c'est qui ce steff

tu peux en créer un si tu veux. pour ma part, je suis en retard sur le comics mais aussi sur la série TV aaaaze.gif

Limite je préférerais être en retard sur le comics, au moins tu te lis tout d'un coup. La j'attends tous les 6 mois pour lire le truc en 20 minutes (en lisant très lentement) kratos77.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Fred
posté 26/03/2012 15:33
Message #194

Membre no 455

Citation (romano @ 26/03/2012 16:32) *
Limite je préférerais être en retard sur le comics, au moins tu te lis tout d'un coup. La j'attends tous les 6 mois pour lire le truc en 20 minutes (en lisant très lentement) kratos77.gif

il te reste les scans cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
Dirty
posté 26/03/2012 19:13
Message #195

Forever Cursed

Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Citation (Fred @ 26/03/2012 15:33) *
il te reste les scans cosmoschtroumpf.gif

je les ai tous mais quand je vois la série ça me donne pas envie de lire la suite (j'ai quand même lu les 4 premiers que j'avais acheté). ph34r.gif

Carl c'est clair, il désespère tout le monde ce gosse neokill@h.gif
En fait, c'est quasi tout le casting qui a été foiré ph34r.gif
Heureusement il reste les SFX de KNB wub.gif

+Quote Post
Le Duc
posté 28/03/2012 00:42
Message #196

Mondrian 2.0
**

Membre no 121

L'épisode 13 de la saison 2 c'est le dernier épisode de la saison ?? mellow.gif

+Quote Post
Kev'
posté 30/03/2012 20:40
Message #197

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711

Citation (Fred @ 21/03/2012 18:10) *
un comics et une série, c'est tout.

Il y'a aussi un "roman" en parralèle sur l'ascension du Gouverneur.

+Quote Post
Oni
posté 30/03/2012 22:42
Message #198

ONE TEAM

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29

Spoiler :

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
romano
posté 30/03/2012 22:57
Message #199

Icône de groupe

Membre no 132

La deuxième c'est trop ça laugh.gif Vraiment n'importe quoi

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Schultzy
posté 03/04/2012 08:55
Message #200

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

D'accord avec DimSet, cette série est drôle tellement c'est mal joué, Shane et les mimiques a la De Niro neokill@h.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post

74 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 02:06