The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons" |
21/03/2012 19:29
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,684 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Nan Ds le comic par ex, Shane Spoiler :
et ds la saison 3, la prod a annoncé "le Gouverneur", qui ne correspond pas au tome 3( Les épisodes avec le Gouverneur, c'est à 50% de la cruauté gratuite. Va falloir qu'ils expurgent salement pour porter ça à l'écran. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
22/03/2012 01:05
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
22/03/2012 01:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,345 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Saison 3 en Octobre... AVEC MICHONNE
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
22/03/2012 13:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,512 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/03/2012 15:49
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Quand tu as fait deux saisons télé, que tu t'es fait assez chier mais que bizarrement tu as envie de tester les comics bah c'est pas super motivant de mater une histoire que tu as déjà vu en partie. bah avec le tome 1, tu es au même point qu'à la fin de la saison 2 TV et il y a une grosse différence aussi, ca va plus vite, il y a pas les trucs pourris et merdiques de la version tv et comics>>>>séries TV donc au pire tu te fais chier un tome puis c'est que de la nouveauté pour toi par la suite encore que même si la fin du tome 1 et de la saison 2 arrivent sur le même point Spoiler :
c'est pas amené de la même manière et pour moi ça fera une grande différence pour la suite de la série TV à part si ils font des trucs bizarres pour recoller au comics de temps en temps -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
23/03/2012 02:05
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,649 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
ENFIN du mouvement! Et comme de par hasard c'est sur les 3 derniers épisodes de la saison, limite foutage de gueule.
D'ailleurs un truc qui m'a fait marré vu sur un autre forum et qui résume plus ou moins cette saison 2 : ![]() |
|
|
|
23/03/2012 02:30
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,858 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
25/03/2012 15:32
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Bon je m'y suis mis j'ai tout torché en 3 jours mais c'est vraiment parce que je me faisais chier. Je trouve qu'il y a un gros problème de casting/direction/real, j'arrive pas à m'attacher à aucun des personnages, je suis jamais stressé/en flip ou mal à l'aise, quand il crève j'en ai strictement rien à foutre limite je suis content. La famille Grimes dans son ensemble ca doit être le pire casting ever. Rick l'acteur il a une seule expression qu'il soit en colère, triste, heureux cette espèce de tête ou il fronce les sourcils en faisait ressortir ses grands yeux bleus j'en peux plus. Même quand il s'énerve c'est pas crédible, il y a plusieurs fois on lui file des scènes qui pourrait être vraiment sympa et rien. En plus du personnage de boyscoot il a zéro charisme le bonhomme. Sa femme elle sert à rien et la palme revient à Carl, son personnage est à chier mais en plus pire acteur que j'ai jamais vu. Le mec tu crois pas une seconde à ce qu'il raconte, à son changement, le ton de sa voix, ses dialogues, il est même meilleur que Tom Welling dans son domaine.
Spoiler :
Bon sinon en l'abordant de la même manière que Chuck en faisant pas attention aux incohérence et autres ca reste divertissant. Spoiler :
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
26/03/2012 12:08
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
|
|
|
|
26/03/2012 13:31
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
euh je vois pas l'intérêt de spoiler la série TV ici , si les gens veulent savoir, il y a le topic du comics walking dead
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
26/03/2012 15:12
|
|
euh je vois pas l'intérêt de spoiler la série TV ici , si les gens veulent savoir, il y a le topic du comics walking dead Il y a un topic "walking dead comics "? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
26/03/2012 15:27
|
|
Il y a un topic "walking dead comics "? mea culpa, je croyais que quelqu'un en avait créer un car au début quand on comparait un peu trop, ca donnait ça: VOus pouvez aussi créer un topic sur la BD, non parce que si à chaque épisode vous comparer les deux ça peut vite être lourd mais on s'en fout, on sait plus c'est qui ce steff tu peux en créer un si tu veux. pour ma part, je suis en retard sur le comics mais aussi sur la série TV -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
26/03/2012 15:32
|
|
mea culpa, je croyais que quelqu'un en avait créer un car au début quand on comparait un peu trop, ca donnait ça: mais on s'en fout, on sait plus c'est qui ce steff tu peux en créer un si tu veux. pour ma part, je suis en retard sur le comics mais aussi sur la série TV Limite je préférerais être en retard sur le comics, au moins tu te lis tout d'un coup. La j'attends tous les 6 mois pour lire le truc en 20 minutes (en lisant très lentement) -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
26/03/2012 15:33
|
|
Limite je préférerais être en retard sur le comics, au moins tu te lis tout d'un coup. La j'attends tous les 6 mois pour lire le truc en 20 minutes (en lisant très lentement) il te reste les scans -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
26/03/2012 19:13
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,284 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
il te reste les scans je les ai tous mais quand je vois la série ça me donne pas envie de lire la suite (j'ai quand même lu les 4 premiers que j'avais acheté). Carl c'est clair, il désespère tout le monde ce gosse En fait, c'est quasi tout le casting qui a été foiré Heureusement il reste les SFX de KNB |
|
|
|
28/03/2012 00:42
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,745 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé |
L'épisode 13 de la saison 2 c'est le dernier épisode de la saison ??
|
|
|
|
30/03/2012 20:40
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/03/2012 22:42
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,588 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
![]() Spoiler :
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
30/03/2012 22:57
|
|
La deuxième c'est trop ça
|
|
|
|
03/04/2012 08:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,391 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
D'accord avec DimSet, cette série est drôle tellement c'est mal joué, Shane et les mimiques a la De Niro
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 02:06 |