IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

74 Pages V  « < 64 65 66 67 68 > »   
add postStart new topic
The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons"
Jasonlives
posté 07/03/2017 10:01
Message #1301

Vieux con intermittent
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Juvisy
Membre no 324
Tribune : Canapé

Citation (wil @ 06/03/2017 21:41) *
Spoiler :
Quel est l'intérêt de filer des armes au groupe de Mireille Mathieu ?

Ils comptent vraiment sur eux pour se débarrasser de Negan et sa troupe. Et bien, ça promet.

Spoiler :
Surtout que, sur le principe, un groupe qui se vante de jamais rien branler, tu te demandes vraiment comment ils peuvent être efficace au combat vu qu'en toute logique ils ont zéro expérience.
Go to the top of the page

+Quote Post
Wolf
posté 07/03/2017 10:35
Message #1302

Membre habitué
**

Lieu : Byblos
Membre no 456
Tribune : Non précisée

Citation (Jasonlives @ 07/03/2017 09:01) *
Spoiler :
Surtout que, sur le principe, un groupe qui se vante de jamais rien branler, tu te demandes vraiment comment ils peuvent être efficace au combat vu qu'en toute logique ils ont zéro expérience.

Ils vont nous faire une Rabiot on va rien comprendre ph34r.gif

+Quote Post
k.hyuga
posté 07/03/2017 11:11
Message #1303

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Quelle horreur cette épisode :

Spoiler :
Les effets spéciaux de la biche digne des années 80 et encore. laugh.gif

Rosita est de plus en plus pénible.

Rick et Michonne qui se pète le dos à cause d'un toit qui se brise, mais qui se marre en mode normal.

L'épisode précédent ils concluent une alliance en échange d'armes et bim, comme de par hasard, épisode suivant ils tombent sur une réserve énorme d'armes et de munitions en très bon état, ainsi que de la bouffe en veux-tu en voilà.. Et le coup du zombie à la mitraillette piégé dans des barres de fers et qui comme par hasard, a la gâchette qui s'enclenche au moment ou les deux passent, alors qu'il doit être coincé depuis un bout de temps.

Et cette pseudo fausse mort de Rick, déjà j'ai pas compris comment il se casse la gueule, mais le type on voit la biche partir à l'opposé, on le voit tirer puis ne plus tirer et les zombies lui tombent dessus, et voilà que Rick nous fais une Glenn en se cachant derrière des barrières sans que les zombies qui étaient à quelques centimètres de lui ne le voient et la biche qui pop en mode normal en fait je ne suis pas parti.

+Quote Post
Schultzy
posté 07/03/2017 11:16
Message #1304

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Gagner du temps les gars, faites des copier/coller de vos commentaires de la semaine précédente.

Episode 1 : "C'est de la merde."
Episode 2 : "C'est de la merde."
Episode 3 : "C'est de la merde."
Episode 4 : "C'est de la merde."
Episode 5 : "C'est de la merde."
Etc.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
nappy
posté 07/03/2017 12:51
Message #1305

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Citation (k.hyuga @ 07/03/2017 11:11) *

Spoiler :

Rick et Michonne qui se pète le dos à cause d'un toit qui se brise, mais qui se marre en mode normal.

L'épisode précédent ils concluent une alliance en échange d'armes et bim, comme de par hasard, épisode suivant ils tombent sur une réserve énorme d'armes et de munitions en très bon état, ainsi que de la bouffe en veux-tu en voilà.. Et le coup du zombie à la mitraillette piégé dans des barres de fers et qui comme par hasard, a la gâchette qui s'enclenche au moment ou les deux passent, alors qu'il doit être coincé depuis un bout de temps.

Et cette pseudo fausse mort de Rick, déjà j'ai pas compris comment il se casse la gueule, mais le type on voit la biche partir à l'opposé, on le voit tirer puis ne plus tirer et les zombies lui tombent dessus, et voilà que Rick nous fais une Glenn en se cachant derrière des barrières sans que les zombies qui étaient à quelques centimètres de lui ne le voient et la biche qui pop en mode normal en fait je ne suis pas parti.

Spoiler :
le passage quand ils sont coincé dans la voiture (avec le pare-brise bien open), tu te dis qu'au minimum il va y avoir une aide extérieur ou un plan technico-tactique pour s'en sortir... bah non, le toit ouvrant easy.

Citation (Schultzy @ 07/03/2017 11:16) *
Gagner du temps les gars, faites des copier/coller de vos commentaires de la semaine précédente.

Episode 1 : "C'est de la merde."
Episode 2 : "C'est de la merde."
Episode 3 : "C'est de la merde."
Episode 4 : "C'est de la merde."
Episode 5 : "C'est de la merde."
Etc.

Il y a en bien qui se font le multiplex tous les samedis. ph34r.gif

+Quote Post
Dready14
posté 10/03/2017 04:22
Message #1306

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (k.hyuga @ 07/03/2017 12:11) *

Spoiler :

La scène avec Rick et Michonne je crois que c'est le truc le plus ridicule de toute la série neokill@h.gif
Spoiler :

Déjà dès le départ je comprends pas leur stratégie, je pense que vu l'emplacement des zombies y'avait moyen de tous se les faire même à 2. Ils vont à 2 à l'heure et avec l'épée de Michonne c'est quand même radical...
Mais le combo avec la voiture, le zombie mitraillette, la chute du manège et la sortie de Rick de sa cachette neokill@h.gif
Et la biche mon Dieu 41148013dff4d0.gif (faite par le même stagiaire qui avait fait le plan de Rick au moment où il monte le tas de déchet)

Au moins je me suis bien marré ph34r.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
delux
posté 10/03/2017 09:43
Message #1307

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

oui c'est chaud comme la série chute tant dans la réalisation que sur le scénario
grosse déchéance cry.gif

+Quote Post
Suceur Di Macron
posté 10/03/2017 16:48
Message #1308

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/08/2015
Membre no 10,214
Tribune : Tribune Francis Borelli

C'est la pire saison et de loin, du coup je vais juste lire des résumés avant de voir le dernier épisode qui aura certainement sa dose de cliffs et de résolution. Faut vraiment qu'on soit des pigeons pour continuer quand même... ph34r.gif

+Quote Post
k.hyuga
posté 10/03/2017 18:16
Message #1309

Débutant
*

Membre no 10,442

Citation (delux @ 10/03/2017 09:43) *
oui c'est chaud comme la série chute tant dans la réalisation que sur le scénario
grosse déchéance cry.gif

On aurait pu penser que ça se réhausse avec l'arrivée de Negan, mais en fin de compte ils se sont juste reposés à mort sur ce personnage en maintenant le reste au même niveau, voir pire parfois.

Tout n'est pas mauvais sur cette saison, mais je m'attendais à une saison plus mouvementée (surtout la 2eme partie en fait)

+Quote Post
Dready14
posté 11/03/2017 01:50
Message #1310

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Demon Di Mario @ 10/03/2017 17:48) *
C'est la pire saison et de loin, du coup je vais juste lire des résumés avant de voir le dernier épisode qui aura certainement sa dose de cliffs et de résolution. Faut vraiment qu'on soit des pigeons pour continuer quand même... ph34r.gif

Y'a un côté attachant aussi. Même si c'est décevant tu peux pas arrêter de regarder sans savoir ce qu'il advient de cette bande de connards que tu suis depuis 6 saisons ph34r.gif

Citation (k.hyuga @ 10/03/2017 19:16) *
On aurait pu penser que ça se réhausse avec l'arrivée de Negan, mais en fin de compte ils se sont juste reposés à mort sur ce personnage en maintenant le reste au même niveau, voir pire parfois.

Tout n'est pas mauvais sur cette saison, mais je m'attendais à une saison plus mouvementée (surtout la 2eme partie en fait)

Même le personnage de Negan commence à s’essouffler. C'est drôle mais vraiment répétitif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
joroto
posté 13/03/2017 10:06
Message #1311

Membre habitué
**

Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267

Faut dire qu'ils tournent en rond depuis 7 saison, les schéma sont les même, ils auraient besoin d'un nouvel élan qui les amènent à se déplacer, à avoir un autre but que simplement survivre. Je pense certaines personnes n'accrochent pas à negan car c'est l'énième méchant et qu'il n'apporte pas grand chose de plus que les précédents (gouverneur x2, Terminal, etc) a part la violence et le fait d'être plus puissant que les précédents. Et puis ce côté très théâtral du personnage (negan) fini à mon goût par être lassant, on ne découvre rien de l'homme qu'il est on ne voit que le personnage, tel Luchini sur les plateau de télé.

+Quote Post
Next
posté 13/03/2017 18:27
Message #1312

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Citation (Dready14 @ 11/03/2017 01:50) *
Y'a un côté attachant aussi. Même si c'est décevant tu peux pas arrêter de regarder sans savoir ce qu'il advient de cette bande de connards que tu suis depuis 6 saisons ph34r.gif

Je me disais un peu ça aussi. Au final j'ai stoppé après le fameux premier épisode. Je m'en porte pas plus mal depuis.
Je regarde de loin les spoilers par curiosité pour voir s'il se passe quelque chose, mais vu les échos un peu partout je suis bien content d'avoir enfin stoppé. happy.gif

+Quote Post
wil
posté 13/03/2017 19:33
Message #1313

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Pas mal ce dernier épisode, ça va enfin se décanter, Carol est de retour !

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Jasonlives
posté 14/03/2017 09:55
Message #1314

Vieux con intermittent
**

Membre no 324

Spoiler :
Morgan qui se dépucelle sur un type de son clan, après toutes les horreurs qu'il a laissé passé tranquillou bilou de la part de véritables monstres laugh.gif
Encore un qui me tirera pas une larme quand il se fera fumer.

+Quote Post
wil
posté 15/03/2017 22:14
Message #1315

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Jasonlives @ 14/03/2017 09:55) *
Spoiler :
Morgan qui se dépucelle sur un type de son clan, après toutes les horreurs qu'il a laissé passé tranquillou bilou de la part de véritables monstres laugh.gif
Encore un qui me tirera pas une larme quand il se fera fumer.

Spoiler :
Il craque un boulon.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
nappy
posté 20/03/2017 14:28
Message #1316

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

C'est quand le dernier épisode de la saison? parce que là c'est hardcore de s'infliger ça ph34r.gif

+Quote Post
DelSpooner
posté 20/03/2017 15:12
Message #1317

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Spoiler :
Heureusement qu'il y a la scène entre Maggie et Daryl parce que sinon c'est encore le néant

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
k.hyuga
posté 20/03/2017 16:18
Message #1318

Débutant
*

Membre no 10,442

Et encore un épisode remplissage sans rien de concret

Spoiler :
Et Daryl il a trouvé le même téléporteur que Littlefinger de GoT pour se déplacer de lieu à lieu aussi vite ?

Il était au Royaume puis boum à la Colline, puis boum près de la base de Negan.

+Quote Post
DelSpooner
posté 20/03/2017 16:52
Message #1319

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (k.hyuga @ 20/03/2017 16:18) *
Et encore un épisode remplissage sans rien de concret

Spoiler :
Et Daryl il a trouvé le même téléporteur que Littlefinger de GoT pour se déplacer de lieu à lieu aussi vite ?

Il était au Royaume puis boum à la Colline, puis boum près de la base de Negan.

Spoiler :
C'est pas Dwight plutôt ?

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Jasonlives
posté 22/03/2017 09:48
Message #1320

Vieux con intermittent
**

Membre no 324

Spoiler :
C'est un type tapi dans l'ombre avec des cheveux longs filasses et une crossbow.
Donc un des deux, je pense pas qu'il y ait eu d'indice suffisamment clair pour nous permettre de savoir lequel. en tout cas je me suis pas infligé un ralenti pour le découvrir après cet épisode bien moisi.

+Quote Post

74 Pages V  « < 64 65 66 67 68 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 03:01