IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

74 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
add postStart new topic
The Walking Dead, "C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons"
RUICOSTA
posté 24/10/2016 14:03
Message #1161

cela dit....

Groupe : Members
Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242
Tribune : Canapé

Citation (k.hyuga @ 24/10/2016 14:06) *
Non rien de tout ça et il y en aura jamais je pense.

J'ai arrêté la série à la saison 3 ou 4 je sais plus mais je pensais qu'après le passage dans le centre pharmaceutique et les prises de sang il y aurait quand même une envie de savoir le pourquoi.

Mais apparemment non.... la série se terminera quand rick sera mort ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Escrobar
posté 24/10/2016 14:56
Message #1162

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207

Putain la haine, en allant sur twitter pour le PSG je me suis fait spoiler, niqué vos races avec vos RIP - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
Pastk
posté 24/10/2016 15:57
Message #1163

05/09/14

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 24/10/2016 14:05) *
Je ne regarde pas, mais il y a une avancée dans cette série ? Ou cela reste du survival avec des zombies partout ?

Je veux dire par là: y a t-il un espoir, un but, une quête ?

Non et c'est pas prévu étant donné que le comics n'est basé sur aucun espoir wink.gif

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
AfterlifePSG
posté 24/10/2016 17:39
Message #1164

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2010
Membre no 2,215
Tribune : Non précisée

Citation (Escrobar @ 24/10/2016 15:56) *
Putain la haine, en allant sur twitter pour le PSG je me suis fait spoiler, niqué vos races avec vos RIP - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Pareil ... jeanlucpicard.gif

Spoiler :
J'ai cliquer sans réfléchir en pensant que c’était Glenn Close qui venait d'y est passée...

+Quote Post
ChosenMilo
posté 24/10/2016 18:48
Message #1165

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

la serie ronronnait, la saison 6 etait tres moyenne , mais la avec l'arrivée de Negan il y'a vraiment moyen de retrouver le niveau des premieres saisons

car Jeffrey dean Morgan est un acteur d'Exception, sa performance ainsi que celle de Rick est incroyable,digne des plus grands acteurs

+Quote Post
Dready14
posté 24/10/2016 19:12
Message #1166

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Spoiler :
La violence de l'épisode ohmy.gif ohmy.gif

Pas de surprise au final mais j'ai trouvé ça tellement bien amené. Quand Abraham meurt y'a un moment de déception où tu te dis "tout ça pour tuer le roux qui sert plus à rien??", puis là d'un coup bim Glenn qui y passe kratos77.gif

Même les dialogues étaient vraiment bons, le personnage de Negan ultra travaillé, tu sens le sadisme à l'état pur, le mec joue et prend plaisir, loin loin du Gouverneur ou autres cannibales.

Un des tous meilleurs épisodes de la série pour moi (même si y'en a eu quelques très bon lors des débuts de saison notamment). L'impression qu'il a duré 2h.

Citation (Rjay @ 24/10/2016 13:05) *
Je ne regarde pas, mais il y a une avancée dans cette série ? Ou cela reste du survival avec des zombies partout ?

Y'a plus d'espoir depuis les premières saisons, par contre les zombies sont passés au second plan depuis un moment ph34r.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Biz Markie
posté 24/10/2016 22:48
Message #1167

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (Rjay @ 24/10/2016 14:05) *

Le but du comics/ série est d'imaginer les rapports entre humains après une apocalypse. Les zombies servent juste de prétexte

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
VDVisBack
posté 24/10/2016 23:16
Message #1168

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Par contre j'ai pas compris ce qu'une hache faisait sur le toit du camping car miles.gif

+Quote Post
Sakavomi
posté 24/10/2016 23:26
Message #1169

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (VDVisBack @ 24/10/2016 23:16) *
Par contre j'ai pas compris ce qu'une hache faisait sur le toit du camping car miles.gif

Spoiler :
Negan qui la balance, feinte pour ricky ? (même si tu dois entendre le bruit d'une hache lancée sur le toit d'un van ph34r.gif )

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
sharky
posté 24/10/2016 23:35
Message #1170

Débutant
*

Membre no 371

Je trouve la série est répétitive: des méchants, les gentils gagnent, ils ont un coin sympa, des méchants, les gentils gagnent etc.
J'espère que cette saison sera sympa quand même.
On sait combien de saisons sont prévues ?

+Quote Post
Picollo
posté 24/10/2016 23:42
Message #1171

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

Spoiler :
Glenn le chat asiatique aux 9 vies qui crève enfin kratos77.gif

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
VDVisBack
posté 24/10/2016 23:43
Message #1172

Champion Comunio 2016-17

Membre no 9,715

Citation (Sakavomi @ 25/10/2016 00:26) *
Spoiler :
Negan qui la balance, feinte pour ricky ? (même si tu dois entendre le bruit d'une hache lancée sur le toit d'un van ph34r.gif )

Spoiler :
Bah même pas puisque Rick trouve bien la hache quelques minutes après dans la forêt par terre
Alors peut être qu'il y avait une hache déjà à dispo mais vu que Rick se met déjà à se soumettre comme une fiotte il prend celle que Negan lui dit de prendre. Mais ça me paraît gros ph34r.gif
.

Citation (sharky @ 25/10/2016 00:35) *
Je trouve la série est répétitive: des méchants, les gentils gagnent, ils ont un coin sympa, des méchants, les gentils gagnent etc.
J'espère que cette saison sera sympa quand même.
On sait combien de saisons sont prévues ?

En même temps faut bien raconter des choses ph34r.gif le gros soucis des saisons 3/4/5 c'était trop trop trop de blabla pour rien. En général les histoires ne sont pas mauvaises mais soit mal amenées soit traînées en longueur.

Après ça semble suivre le rythme du comic.

+Quote Post
A2V
posté 24/10/2016 23:56
Message #1173

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62

L'épisode ma saoulé perso sleep.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Sakavomi
posté 25/10/2016 00:02
Message #1174

Membre no 285

Citation (VDVisBack @ 24/10/2016 23:43) *
Spoiler :
Bah même pas puisque Rick trouve bien la hache quelques minutes après dans la forêt par terre
Alors peut être qu'il y avait une hache déjà à dispo mais vu que Rick se met déjà à se soumettre comme une fiotte il prend celle que Negan lui dit de prendre. Mais ça me paraît gros ph34r.gif
.

Spoiler :
Pour moi Rick la récupère sur le toit du van puis la fait tomber quand il saute sur le zombie pendu (lorsque Negan tire le toit). D'où le moment où il la retrouve au sol.
Ça me semblerait bizarre qu'il y ait deux haches alors qu'il s'agissait de la hache de son bras droit et qu indirectement il demande à Rick de le devenir.

Après peut être que je n'ai rien pigé, c'est possible aussi. ph34r.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
A2V
posté 25/10/2016 00:07
Message #1175

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Sakavomi @ 25/10/2016 01:02) *
Spoiler :
Pour moi Rick la récupère sur le toit du van puis la fait tomber quand il saute sur le zombie pendu (lorsque Negan tire le toit). D'où le moment où il la retrouve au sol.
Ça me semblerait bizarre qu'il y ait deux haches alors qu'il s'agissait de la hache de son bras droit et qu indirectement il demande à Rick de le devenir.

Après peut être que je n'ai rien pigé, c'est possible aussi. ph34r.gif

Spoiler :
Pour moi il y a bien deux haches, il monte sur le toit justement parce qu'il arrive pas à se debarasser des zombies à main nues, on le voit même essayer d'arracher le rétro.
Et quand il monte elle est déjà là et il me semble qu'elle est plus courte que l'autre hache.

--------------------

+Quote Post
Sakavomi
posté 25/10/2016 00:11
Message #1176

Membre no 285

Il faudrait que je revois, possible, ça rendrait le personnage de Negan encore plus machiavélique dans un sens.

--------------------

+Quote Post
A2V
posté 25/10/2016 00:13
Message #1177

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Sakavomi @ 25/10/2016 01:11) *
Il faudrait que je revois, possible, ça rendrait le personnage de Negan encore plus machiavélique dans un sens.

Spoiler :
Je viens de revoir et oui il jette la hache sur le toit au départ en fait.

--------------------

+Quote Post
VDVisBack
posté 25/10/2016 00:22
Message #1178

Champion Comunio 2016-17

Membre no 9,715

Citation (A2V @ 25/10/2016 01:13) *
Spoiler :
Je viens de revoir et oui il jette la hache sur le toit au départ en fait.

Spoiler :
Elle fout quoi par terre alors ? ph34r.gif il saute pas sur le gars avec...

+Quote Post
A2V
posté 25/10/2016 00:24
Message #1179

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (VDVisBack @ 25/10/2016 01:22) *
Spoiler :
Elle fout quoi par terre alors ? ph34r.gif il saute pas sur le gars avec...

Spoiler :
Je l'avais pas vu non plus mais quand il saute sur le pendu il a la hache dans la main. Il la fait tombé en se balançant.

--------------------

+Quote Post
Escrobar
posté 25/10/2016 00:48
Message #1180

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207

Je viens de voir l'épisode ( bien que spoiler bêtement en allant sur twitter aaaaze.gif ), j'ai kiffé le retour, je l'attendais tellement depuis le season finale kratos77.gif

Spoiler :
La violence de cette épisode, les détails morbides mbia.gif

La gueule de Glenn avec l'œil qui sort neokill@h.gif neokill@h.gif
Par contre je trouve ça bien fait .

RIP au rouquemoute et l'asiat, leurs morts ne sera pas oublié edhelas.gif

Bon par contre on va être obliger d'attendre un peu avant de revoir autant d'intensité/drame/action, ils ont envoyé la moitié dans le 1ere épisode, déjà .

Jeffrey Dean Morgan joue super bien Négan, un bad boy bien sale, fou, charismatique et vicieux ! Un sacré mélange pour se pisser dessus laugh.gif laugh.gif

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post

74 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 17:41